La chaine youtube HD de MaxXx17 !
+17
aBelack
Carter-09
fataljo59
EViLsToNe94
Deilyan[LuigiAndFlo]
luffou
Tao Smith
Skygon5boa
Red line 7
LiiV
tonton NounousS
NicoGh0stHunteR
Eldarions
NS Kangaro
Saurøc
Red Link
MaxXx17
21 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La chaine youtube HD de MaxXx17 !
Hey Max, peut tu me dire les paramètres que Link ta donné ? Sa pourrait peut être raccourcir mes rendu de 17 heure ^^
fataljo59- Messages : 1911
I love you top 10!
Kabron64- Messages : 1164
Dernière édition par MaxXx17 le Mer 3 Oct - 12:52, édité 2 fois
GG maxou !
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Ouais si t'as besoin de fails je suis là !
j'en ai eu un ya pas longtemps ^^'
j'en ai eu un ya pas longtemps ^^'
Tout à l'heure, je vous sortirais une vidéo spéciale sur ma chaine!
Un montage regroupant plusieurs des meilleurs moments passé dans mes vidéos depuis 1 an! que je suis sur youtube
Un montage regroupant plusieurs des meilleurs moments passé dans mes vidéos depuis 1 an! que je suis sur youtube
Yoo les gens ! :D
Voici un montage spécial sur ma chaine les gens! :) je le sors pour l'occasion des 1000 Abonnés et aussi pour fêter mes 1 an sur youtube ! (avec 1 mois de retard je sais XD)
Il regroupe plusieurs des meilleurs moments passé dans mes vidéos depuis 1 an que je suis sur youtube.
J'espère qu'il vous plaira, bonne vidéo !
Voici un montage spécial sur ma chaine les gens! :) je le sors pour l'occasion des 1000 Abonnés et aussi pour fêter mes 1 an sur youtube ! (avec 1 mois de retard je sais XD)
Il regroupe plusieurs des meilleurs moments passé dans mes vidéos depuis 1 an que je suis sur youtube.
J'espère qu'il vous plaira, bonne vidéo !
Salut les gens !
Voici une nouvelle vidéo qui sort sur ma chaine, c'est un dual Live commentary avec Glaivedor !
Nous sommes sur Halo Reach en Team slayer, j'éspère que ce live sympathique vous plaira
J'en profite aussi pour vous informer que mon Big live détente spécial 1000 Abonnés sortira la semaine prochaine
Voici une nouvelle vidéo qui sort sur ma chaine, c'est un dual Live commentary avec Glaivedor !
Nous sommes sur Halo Reach en Team slayer, j'éspère que ce live sympathique vous plaira
J'en profite aussi pour vous informer que mon Big live détente spécial 1000 Abonnés sortira la semaine prochaine
Me suis abonné :)
oI Snow Io- Messages : 72
Attend j'ai envie de savoir combien de temps à pris ton rendu
20 heure sa va c'est dans ma moyenne ^^
Voici un Big live délire avec Pancake et Hachibi sur Halo 4 en BTB !
J'ai rajouté un mini bonus IRL à la fin de cette vidéo, dédicasse à Red ^^ XD
J'ai rajouté un mini bonus IRL à la fin de cette vidéo, dédicasse à Red ^^ XD
ANNONCE !
Pour ceux qui veulent voir la suite de mon let's play sur Dead Space, ne vous inquiétez pas ! je ne l'abandonne pas!!!!!!!! :D c'est juste que en ce moment je ne vous cache pas que je fais pleins de chose à coté avec Halo 4 x) (mon top 10, let's play H4 ^^, vidéos découvertes haloQG et pour ma chaine et d'autres choses mais mouahahahah vous verrez bien ) donc bon, ça va juste arriver.
Pour ceux qui veulent voir la suite de mon let's play sur Dead Space, ne vous inquiétez pas ! je ne l'abandonne pas!!!!!!!! :D c'est juste que en ce moment je ne vous cache pas que je fais pleins de chose à coté avec Halo 4 x) (mon top 10, let's play H4 ^^, vidéos découvertes haloQG et pour ma chaine et d'autres choses mais mouahahahah vous verrez bien ) donc bon, ça va juste arriver.
Ouais c'est bon ca , le Top 10 arrive quand déjà ? chuis trop impatient x)MaxXx17 a écrit:Si t'as envoyés, j'ai forcément reçu ^^ XD
On avait le droit d'en envoyer plusieurs hein ? x)
Normalement le top 10 sortira demain "je pense" ^^' car j'ai pas eu le temps de le finir avant...
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5