Chaîne YouTube de ll Sp4rk ll
+2
Red line 7
ll Sp4rk ll
6 participants
Page 1 sur 1
Chaîne YouTube de ll Sp4rk ll
Bonjour/Bonsoir je me nome ll Sp4rk ll Je suis un Machinéaste Halo en autre une personnes qui fait des Machinima .
Sur ma chaîne YouTube je vous propose un contenu Humoristique tel que les Maçons De Reach 1 et 2 .
Le 3 éme épisode est toujours en développement.
Ou encore des court métrages de quelques petite minutes .
Si vous aimé rigolé devant votre écran puis manger des sachets de cacahuètes avec vos amis Je vous conseille ma chaîne !
Une vidéo Par mois Minimum,Toujours plus de fun !
Si vous voulez participé a mes machinima vous pouvez me contacté sur skype ou encore m'envoyer un message sur le xbox live !
ID Skype : niox911
Voila je vous souhaite une très bonne visualisation et n'hésiter pas a vous abonnez sa fait toujours plaisir !
Lien: https://www.youtube.com/user/llSp4rkll
Merci encore !
Sur ma chaîne YouTube je vous propose un contenu Humoristique tel que les Maçons De Reach 1 et 2 .
Le 3 éme épisode est toujours en développement.
Ou encore des court métrages de quelques petite minutes .
Si vous aimé rigolé devant votre écran puis manger des sachets de cacahuètes avec vos amis Je vous conseille ma chaîne !
Une vidéo Par mois Minimum,Toujours plus de fun !
Si vous voulez participé a mes machinima vous pouvez me contacté sur skype ou encore m'envoyer un message sur le xbox live !
ID Skype : niox911
Voila je vous souhaite une très bonne visualisation et n'hésiter pas a vous abonnez sa fait toujours plaisir !
Lien: https://www.youtube.com/user/llSp4rkll
Merci encore !
Dernière édition par ll Sp4rk ll le Ven 26 Juil - 19:40, édité 7 fois
Re: Chaîne YouTube de ll Sp4rk ll
super barre et super bonne presentation
bravo
bravo
adrengar- Messages : 5
Continue comme ça Sp4rk tu gère bonne continuation ^^
DetoxiX- Messages : 325
Hey je up ce topic pour vous annoncer que pour les 700 abonnées vous aurez le droit à la FAQ de ll Sp4rk ll Production.
Pour le moment ne postez pas vos questions ici, une vidéo viendra prochainement sur la chaîne youtube ou vous pourrez postez vos questions.
à très bientôt !
Pour le moment ne postez pas vos questions ici, une vidéo viendra prochainement sur la chaîne youtube ou vous pourrez postez vos questions.
à très bientôt !
ll Sp4rk ll a écrit:Hey je up ce topic pour vous annoncer que pour les 700 abonnées vous aurez le droit à la FAQ de ll Sp4rk ll Production.
à très bientôt !
Tu vas avoir tout plein de questions mon pauvre Spark
Cool ! ;)
Cool ! ;)