ma chaine youtube
+3
Squelettegx360
Major Marlowe
xX halreg Xx
7 participants
Page 1 sur 1
ma chaine youtube
ma chaine youtube ou je fais des video colector ou des video entre ami
https://www.youtube.com/user/1regisafre?feature=mhee
le test de ma nouvelle caméra
https://www.youtube.com/user/1regisafre?feature=mhee
le test de ma nouvelle caméra
Dernière édition par regisafre1 le Ven 16 Aoû - 7:22, édité 1 fois
xX halreg Xx- Messages : 276
Re: ma chaine youtube
Euh... On lui dit ? Non, on va se garder ça pour nous.
Oh et puis je craque !
1/ La fonction "Editer" est gratuite, sache le.
2/ Tes vidéos n'ont pas la certaine qualité requise pour être apprécié, de nos jours, on peut tous trouver une solution pour se faire capturer ses parties.
3/ Avant de faire une vidéo, je te conseil vivement de corriger tes fautes, de travailler ton orthographe, bon après je dit ça comme ça mais mes yeux m'irritent là.
Au plaisir.
Oh et puis je craque !
1/ La fonction "Editer" est gratuite, sache le.
2/ Tes vidéos n'ont pas la certaine qualité requise pour être apprécié, de nos jours, on peut tous trouver une solution pour se faire capturer ses parties.
3/ Avant de faire une vidéo, je te conseil vivement de corriger tes fautes, de travailler ton orthographe, bon après je dit ça comme ça mais mes yeux m'irritent là.
Au plaisir.
Major Marlowe- Messages : 607
Une question et toi tu fais pas des fautes orthographe ci tu di que tu fais pas de fautes je ne crois pas on fais tous des erreur . Parcontre je suis d hacore sur un point je doit me trouver une capture .
xX halreg Xx- Messages : 276
Regis, tu vas bien ? Oo
Squelettegx360- Messages : 2042
J'aurai du me faire payer la capture de ton machi Halo FactionsMajor Marlowe a écrit:on peut tous trouver une solution pour se faire capturer ses parties.
fataljo59- Messages : 1911
Si tu veux disons que filmer un écran cathodique en 2013 Aie voilà, c'est bien que tu veuille faire des vidéos, c'est très bien en revanche pour Super Meat Boy; tu aurais pu le télécharger sur PC prendre un logiciel d'acquisition pour filmer ton écran PC et tu aurai pu jouer à la manette.
Après c'est un conseil ça ne donne pas vraiment envie de regarder, surtout que ta caméra ou l'appareil que tu utilise pour filmer ne fais pas de L'HD enfin on dirai pas après c'est peut être du à l'encodage de ta vidéo
Après c'est un conseil ça ne donne pas vraiment envie de regarder, surtout que ta caméra ou l'appareil que tu utilise pour filmer ne fais pas de L'HD enfin on dirai pas après c'est peut être du à l'encodage de ta vidéo
Moi, ce sont ses propose, qui me dérangent. Notamment dans la vidéo Amour et amitié, d'ailleurs, j'ai commenté.
Sur ce, à bientôt. Bon jeu à toi. Et bonne chance.
Sur ce, à bientôt. Bon jeu à toi. Et bonne chance.
Tiens, les gros PC existent encore !
Shez- Messages : 2008
Page 1 sur 1