La chaine youtube HD de MaxXx17 !
+17
aBelack
Carter-09
fataljo59
EViLsToNe94
Deilyan[LuigiAndFlo]
luffou
Tao Smith
Skygon5boa
Red line 7
LiiV
tonton NounousS
NicoGh0stHunteR
Eldarions
NS Kangaro
Saurøc
Red Link
MaxXx17
21 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La chaine youtube HD de MaxXx17 !
Bonjour à tous !
Je sais nous sommes sur HaloQG ^^ mais je tenais à vous faire part que je viens de sortir une vidéo découverte sur la beta de Crysis 3 ! j'espère que ma vidéo vous plaira ! car le jeu mérite d'être plus connu que ça
Je sais nous sommes sur HaloQG ^^ mais je tenais à vous faire part que je viens de sortir une vidéo découverte sur la beta de Crysis 3 ! j'espère que ma vidéo vous plaira ! car le jeu mérite d'être plus connu que ça
C'est vrais que ça a l'air d'être un super jeu, je veux en savoir plus, tu auras l'occasion de crée un let's play si tu achètes effectivement le jeu en question.
Sinon GG a toi ma poule XD
Sinon GG a toi ma poule XD
Ex ImSwell- Messages : 505
Nouvelle vidéo !
C'est un "best of IRL" d'une journée ou nous étions complétement paumé dans Reims, Aurore et moi XD
Cette vidéo n'a aucun but, je vous fais juste partager nos délires que l'on a eu cette journée via ce best of x)
C'est un "best of IRL" d'une journée ou nous étions complétement paumé dans Reims, Aurore et moi XD
Cette vidéo n'a aucun but, je vous fais juste partager nos délires que l'on a eu cette journée via ce best of x)
Salut les gens !
Voici ma vidéo Set-up, après la dernière que j'avais faites il y a 1an ou je vous montrez plus mon installation gaming, là, je vous montre tout de A à Z XD bref, j'espère que la vidéo vous plaira!
Infos par rapport à la vidéo :
- Télé : 40 pouces (je crois)
- Mon pc : Samsung R525
- Micro : logitech pc USB - Tritton
- Enregistrement vidéo xbox 360 : HD PVR
- xbox 360 : slim
- Enceintes : Trouvé dans un carton du garage. XD
Voici ma vidéo Set-up, après la dernière que j'avais faites il y a 1an ou je vous montrez plus mon installation gaming, là, je vous montre tout de A à Z XD bref, j'espère que la vidéo vous plaira!
Infos par rapport à la vidéo :
- Télé : 40 pouces (je crois)
- Mon pc : Samsung R525
- Micro : logitech pc USB - Tritton
- Enregistrement vidéo xbox 360 : HD PVR
- xbox 360 : slim
- Enceintes : Trouvé dans un carton du garage. XD
Moi aussi il chauffais beaucoup mais je les mis sur un dictionnaire et il n'a jamais aussi bien marcher !
Shez- Messages : 2008
Salut les gens!
Vous êtes bientôt 2000 à me suivre ! un truc de ouf.. :o je vous tiendrais au courant sur ma chaîne de ce que je vous organiserais pour l'occasion, vous inquiétez pas
Pour mon Top 10 Épisode 10 "Fails & WTF !?" il va arriver d'ici demain je pense ou Mardi grand maximum parce que ce week-end je suis assez occupé on va dire XD surtout qu'en plus il y a les HaloQG vs YT ! :D alors n'oubliez pas de venir stap
Le temps que j'y suis, voici ma dernière vidéo pour ceux qui ne l'on pas vue! c'était avec mon demi frère Guillaume
Vous êtes bientôt 2000 à me suivre ! un truc de ouf.. :o je vous tiendrais au courant sur ma chaîne de ce que je vous organiserais pour l'occasion, vous inquiétez pas
Pour mon Top 10 Épisode 10 "Fails & WTF !?" il va arriver d'ici demain je pense ou Mardi grand maximum parce que ce week-end je suis assez occupé on va dire XD surtout qu'en plus il y a les HaloQG vs YT ! :D alors n'oubliez pas de venir stap
Le temps que j'y suis, voici ma dernière vidéo pour ceux qui ne l'on pas vue! c'était avec mon demi frère Guillaume
Salut à tous !
Mon vrai compte est celui-ci : AsK MaxXx17 (je n’accepte personne, liste full depuis HR)
Certains se font passer pour moi, donc bon, c'est leurs choix ! XD
Ne vous faites pas avoir par des fake spartans.. :')
J'en profite vite fait pour vous dire que de temps en temps en ce moment que je joue beaucoup le soir et je laisse mon groupe ouvert sur Halo 4, donc pour ceux qui me rejoignent je lance du BTB ou du rumble pit si ça intéresse
J'ai coupé les notifications donc je vois les messages que lorsque j'appuie sur le xbox guide de ma manette.
Ps : Mon Top 10 arrivera samedi je pense !
Tenez je vous met le temps que j'y suis quelques vidéos récentes
Vidéo Présentation de ma chaîne :
Commentary Halo 4, Infos sur les projets de ma chaîne :
Mon vrai compte est celui-ci : AsK MaxXx17 (je n’accepte personne, liste full depuis HR)
Certains se font passer pour moi, donc bon, c'est leurs choix ! XD
J'en profite vite fait pour vous dire que de temps en temps en ce moment que je joue beaucoup le soir et je laisse mon groupe ouvert sur Halo 4, donc pour ceux qui me rejoignent je lance du BTB ou du rumble pit si ça intéresse
J'ai coupé les notifications donc je vois les messages que lorsque j'appuie sur le xbox guide de ma manette.
Ps : Mon Top 10 arrivera samedi je pense !
Tenez je vous met le temps que j'y suis quelques vidéos récentes
Vidéo Présentation de ma chaîne :
Commentary Halo 4, Infos sur les projets de ma chaîne :
MaxXx17 a écrit:Certains se font passer pour moi, donc bon, c'est leurs choix ! XD
- Spoiler:
Salut à tous! Voici une nouvelle vidéo ou je vous donne mon avi sur la nouvelle XBOX ONE et la sérieTV Halo! etc.. bonne vidéo!
Des petites bite qui me prennent par l'arrière ! XD
J'adore la map ! Super gameplay ! Super vitesse de voix ! ^^
DE LA BOMBE !!!
Super vidéo !
J'ai pas envie de mettre mon avis sur Youtube donc je le met ici.
Niveau disign je l'adore !
Après pour le reste je l'adore aussi. ^^
Même si j'espère que l'on pourra jouer avec des jeux de la 360...
J'adore la map ! Super gameplay ! Super vitesse de voix ! ^^
DE LA BOMBE !!!
Super vidéo !
J'ai pas envie de mettre mon avis sur Youtube donc je le met ici.
Niveau disign je l'adore !
Après pour le reste je l'adore aussi. ^^
Même si j'espère que l'on pourra jouer avec des jeux de la 360...
Shez- Messages : 2008
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5