Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[ANNONCE] HALOWARDS 2011

+28
Maaskate
morgan11781
Erydrim
Red line 7
K1RA 137
fataljo59
Orson Welles
BeshiStyle
Lieutenant S-312
JSpartan30
NicoGh0stHunteR
Kino
Eldarions
Dark ludo56
Red Link
BHTGO
II Pip0u II
juju21110
tonton NounousS
Albartros98
Mercen-R
La Chose
safein no moon
MaxXx17
ViperHeadshot
Major Marlowe
Final
Oppo
32 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Eldarions Mar 7 Fév - 20:26

Bon, je m'étais pas mis dans un camp ou de l'autre, mais la je suis obligé, BHTGO, si t'es pas content des Halowards, tu avais cas en créer un a ta manière, au lieu de faire ta petite crise de médiatisation pour qu'on puisse te voir, bah casse toi, j'en ai vraiment ras le cul, tu ne participes que sur des topic pour foutre la merde et jamais pour une raison valable.

Coup de gueule d'un soir, bonsoir!

Eldarions
Admin
Admin

Messages : 464
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Red Link Mar 7 Fév - 21:15

C'est pas un coup de gueule, c'est juste une jolie exposition des faits (et puis, on sait que la vérité sort de la bouche des enfants! grorire ).

Mais on ne devrait plus avoir de problèmes avec eux désormais. mesvis

Malgré cela, je suis impressionné, plus ces mecs prennent de la bouteille, plus ils deviennent modestes, c'est digue comment l'humain évolue! ^^
En tout cas, j'avoue ma défaite. Ils étaient en effet bien trop intelligents pour nous quoi! Moi même je n'ai pas voulu prendre part à la discussion, quand j'ai vu la mauvaise foi, ah non merde, la connerie, toh mais non, la logique voila, dont ils faisaient preuve!...

Mais bon, au mois la bonne ambiance sera de retour, et ça ça fait super plaisir! grorire grorire grorire grorire
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Kino Mar 7 Fév - 21:18

Oué... eux, moi perso, je supprimerais tous les messages à tendance clash, op poubelle.
Pas de ça ici, quoi... pas sur ce topic.
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par tonton NounousS Mer 8 Fév - 1:11

C'est quoi encore ces embrouilles en carton pourquoi il y a toujours quelqu’un pour essayer de se valoriser sur des phrases ridicules --" bah mes c****** stop stp , moi je veux pas qu'il parte, je veux juste de la bonne entente comme d'habitude quoi ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par NicoGh0stHunteR Mer 8 Fév - 3:58

Waou !!! Alors là je suis impressionné , comment une personne peut elle sortir autant d’agressivité et de méchanceté en si peu de lignes.

Pourtant c'est simple , tu n'aimes pas , tu n'es pas d'accord avec le principe , le bouton "off" est tout en haut à droite!!!

Si ça ne te plait pas , tu quitte le topic , si tu prend la peine de détaillé chaque phrase ou chaque partie du règlement , c'est plus pour rabaisser et discréditer les personnes à l'origine de ce dit règlement.

C'est petit , inutile (tout ne va pas changer juste pour toi) et franchement immature , mais bon je crois que c'est ton hobby ce genre de post (Je te plaint , tu dois vraiment te faire chier dans ta vie).

Sur ce , au plaisir de ne jamais te rencontrer !!!
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par JSpartan30 Mer 8 Fév - 9:34

Moi jdr la série Spartan Crétins!!! Je vote que pour eux XD bien sûr les autres aussi sont bons mais y en a tellement!!! Je ne peux pas tout voir mdr
JSpartan30
JSpartan30

Messages : 376
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 25

http://broken-dream.clicforum.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Lieutenant S-312 Mer 8 Fév - 12:16

Et quand Opportunist parle des réalisations française il parle de la langue française, peut importe l'origine, ça sert à rien de déformer les propos des autres.
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Red Link Mer 8 Fév - 12:21

Putain un mec de 13 ans qui comprend mieux qu'un mec qui en a 10 de plus, c'est beau ça! XD
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Lieutenant S-312 Mer 8 Fév - 12:51

Merci je suis flatté grorire
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par tonton NounousS Mer 8 Fév - 17:00

Very Small Red dick a écrit:Putain un mec de 13 ans qui comprend mieux qu'un mec qui en a 10 de plus, c'est beau ça! XD
J'te jure abusé ce topic tu peux le verrouiller stp mini dick ? ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Oppo Mer 8 Fév - 17:20

Le sujet des Halowards est toujours d'actualité, le topic peut toujours servir mesvis
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par tonton NounousS Mer 8 Fév - 17:38

Ha oui c'est vrai ça xD bon en espérant que plus personne donne du HS ici moi le premier ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par BeshiStyle Mer 15 Fév - 15:02

Salud compagneros.

Premièrement, je tenais à dire merci pour deux choses : La première, c'est simplement le fait d'être dans les sélectionnés, tkt, ouesh, t'as vu la mifa. La deuxième, qui m’intéresse tout autant que BHTGO, c'est pour cette cérémonie.

Cette cérénomie, parlons en d'ailleurs. Quoi qu'avant d'en parler, il faudrait que je vous donne mon avis, donc subjectif, sur la communauté Halo. Je place cette communauté au dessus de tout. Mais faut dire qu'elle ne croît pas forcement, ou pas dans le bon sens (cf mon " La sectarisation est-elle la clef? ").
Au vue de ce que je peux lire ici, ou de ce que je ne peux lire sur les modalités des sélections, il semblerait que la structure de cette cérémonie soit plus ou moins obscure. Je ne souhaite pas défendre BHTGO, que je ne connais que de ce thread, d'ailleurs, mais il est vrai que quelque part il a raison. Cette cérémonie, étant déjà magnifique, aurait pu l'être encore plus en ayant des modalités transparentes et bien structurées. Cette clarté aurait alors jaillit des entrailles de la communauté Halo, attirant viscéralement d'autres joueurs matures d'horizons différents. De plus, je pense qu'en voyant une communauté aussi ambitieuse et en place, l'idée serait peut-être venu à des firmes de mieux nous donner les moyens d'organiser des Lan's, des rencontres, des trips irls autours d'Halo en France.

N'y voyez aucune critique, je sais que ce que vous avez déjà accomplit représente un travail titanesque dont je ne suis pas capable. Mais je voulais vous donner la vision que j'ai de ce que vous faîtes, à savoir, que vous grandissez peut-être plus que vous le croyez la communauté Halo et que si vos events & autres musthaves étaient plus transparent, vous pourriez arriver à faire des choses vraiment sublimes.

Sinon, j'peux avoir mes stats plizplizpliz?
BeshiStyle
BeshiStyle

Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Red Link Mer 15 Fév - 18:52

Je vois pas en quoi c'est obscur...

On dit tout dans la vidéo. On a recensé un maximum de vidéo Halo Française dans chaque catégorie, sans se soucier de la notoriété de la personne ou de quoi que ce soit d'autre. On ne voulait pas faire de "discrimination" pour cette cérémonie, c'est donc la raison pour laquelle il y a parfois 10 à 15 machinimas dans une même catégorie.

On savait à l'avance que cette initiative allait faire parler d'elle, en bien autant qu'en mal, et que bien des personnes allaient sauter sur l'occasion pour bien nous critiquer (je ne citerais pas les FWM et la TGO hein, c'est inutile je pense).

Mais si on devait attendre après ce genre de personne pour organiser un truc pareil, on pourrait se donner directement rendez-vous sur Halo 7! mesvis

Donc oui, on savait que le système de vote donné au public allait être controversé, que les catégories allaient être critiquées, et on savait bizarrement même quelles allaient principalement être les personnes qui le feraient! ^^

Mais voilà, la communauté Halo nous tient à coeur, et on trouvait plus sympa de leur laisser la possibilité de faire entendre leur avis plutôt que de laisser le choix à 3-4 jurés...

Si ca en gêne, rien ne les empêche de créer leur propre cérémonie, on ne les retient pas! grorire

Mais ce qu'il faut se dire, c'est que dans ce milieu, c'est très facile de critiquer, mais dès qu'il s'agit de faire mieux....Oh, bah, pourquoi ils sont tous partis? gamaltri
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par tonton NounousS Mer 15 Fév - 23:11

MdR le post trop vrai n'ampèche sa critique facilement mais faire mieux plus dur hein ^^

et C'est qui les fwm et TGO ? (NounousS l'inculte xD)
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Red Link Mer 15 Fév - 23:43

Des rageux.
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par tonton NounousS Mer 15 Fév - 23:44

Ha bha sa il y en a par tout moi aussi je suis un rageux quelque foie ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Invité Jeu 16 Fév - 1:23

Je suis dans les premiers à ne pas apprécier la TGOH... mais j'admets que cette cérémonie aurait pu être plus complète ^^

D'un autre côté, pourquoi ne pas mettre une sélection des meilleurs montages américains ? Et décortiquer tout en plusieurs choses : les meilleurs effets, la meilleure rythmique de clip...

Eh bien c'est simple :
le temps qu'il faudrait pour organiser tout ça, le concours serait déjà obsolète, tant les créations vont bon train !

M'enfin, parler avec la TGOH peut amener de bonnes idées... j'ai déjà eu l'occasion de le voir...
Si seulement ils pouvait arrêter de prendre les gens de haut, surtout avec leurs images... ça donne juste l'impression qu'ils te prennent pas au sérieux du tout, limite pour un abruti... et ça, y'a rien de plus pour que je me braque direct et que j'envoi chier... personne intelligente ou pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Oppo Jeu 16 Fév - 10:21

D'un côté, faut vraiment arrêter avec vos américains, hein.. c'est un événement récompensant les meilleures créations françaises, donc bon, si vous avez un peu de mal à comprendre cela, on peut rien pour vous..

Pour plus de catégories côté montage, comme déjà expliqué et aussi par la plus grande des logiques, ce n'est que la première édition, des améliorations sont naturellement attendu pour la suite siclin
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Red Link Jeu 16 Fév - 11:35

J'avoue, on suce déjà bien assez la bite des ricains comme ça!

Et je te rassure seb, parler avec la tgo ne nous apporte rien de plus que ce à quoi on ai déjà pensé. On ne l'a tout simplement pas fait pour des raisons évidentes.

Mais comme dit plutôt, il y a des gens qui sont doués pour se plaindre...
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Invité Jeu 16 Fév - 13:06

HEY ! La question que j'avais posée sur les ricains était rhétorique ! Je prenais ça comme exemple pour appuyer le fait que si l'on commence à tout vouloir mettre dans le sondage, on n'en finirait pas ^^

Et pour ce qui est de la TGO, je ne parlais pas du cas présent ^^

De plus, si j'avais moi-même organiser ce sondage, je ne me serais même pas pris la tête :
- Une section "Meilleurs Machis"
- Une section "Meilleurs Montages"
Et à vous les studios, pas de sous-sections, les gagnants se partagent une poupée GRD :D

"Qui veux la tête ? Ah ! Le pied gauche viens d'arriver par la poste ! Tiens mon petit :p"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Lieutenant S-312 Jeu 16 Fév - 17:40

On se demande ce que Red ferait avec une petite poupée sans défense ... grorire
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par tonton NounousS Ven 17 Fév - 1:41

Oai j'avoue :l

Et c'est vrai que moi perso sa me sool de voir du ricain vive le machi français p*tin ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Orson Welles Sam 18 Fév - 17:47

Orson Welles
Orson Welles

Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Red Link Sam 18 Fév - 18:36

Ah bah enfin quelqu'un de sensé, ca fait plaisir!

Merci pour votre Soutien, avoir l'appui d'un homme comme vous, ce n'est pas rien!

C'est vrai qu'ils sont jamais contents, mais bon, au moins maintenant, ils le seront ailleurs! grorire

Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par fataljo59 Dim 26 Fév - 22:16

Bon, une date précise de fin ?
désolé si elle à déjà était précisée par contre
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 - Page 2 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum