Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[ANNONCE] HALOWARDS 2011

+28
Maaskate
morgan11781
Erydrim
Red line 7
K1RA 137
fataljo59
Orson Welles
BeshiStyle
Lieutenant S-312
JSpartan30
NicoGh0stHunteR
Kino
Eldarions
Dark ludo56
Red Link
BHTGO
II Pip0u II
juju21110
tonton NounousS
Albartros98
Mercen-R
La Chose
safein no moon
MaxXx17
ViperHeadshot
Major Marlowe
Final
Oppo
32 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Empty [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Oppo Lun 23 Jan - 14:28

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Halowa11

Hey chère communauté Haloïenne ! smile 1

Aujourd'hui HaloQG est fier de vous annoncer la première édition des HALOWARDS !
> La plus grosse cérémonie récompensant les meilleurs machinimas et montages Halo en France !

Ci-dessous, la liste (avec lien) de tous les machinimas et montages recensés :

Machinimas français de 2011 (cliquez sur cette barre):

Montages français de 2011 (cliquez sur cette barre):



Votez pour vos machinimas et montages préférés !

Faites le bien pour toutes les catégories avant de confirmer.


[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Coolte10




Dernière édition par Opportunist le Mer 3 Oct - 15:36, édité 2 fois
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Final Lun 23 Jan - 14:59

Ahah ! Bien ! :D
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Major Marlowe Lun 23 Jan - 16:11

Aie aie aie ! C'est du louuurd !
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par ViperHeadshot Lun 23 Jan - 16:18

C'est cool, mais j'ai ni le temps ni l'envie de voir tous les machinimas et montages présents dans cette liste.
Malgré que j'en ai vu pas mal, j'en connais pas plus de la moitié.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par MaxXx17 Lun 23 Jan - 16:28

Aie aie aie! je kiff! siclin

GG pour votre Taff les gars !


Dernière édition par MaxXx17 le Lun 23 Jan - 22:17, édité 1 fois
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par safein no moon Lun 23 Jan - 17:08

y en a vraiment beaucoup ,sa tombe bien j'ai toute la nuit devant moi
avatar
safein no moon

Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par La Chose Lun 23 Jan - 17:11

Aie aie aie !! C'est une super idée !!!
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Mercen-R Lun 23 Jan - 17:22

Aïe Aïe Aïe idée de PGM
Mercen-R
Mercen-R

Messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/TheFidler4

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Albartros98 Lun 23 Jan - 18:24

Oh oui, on peut voter pour >>>>>moi<<<<<. Mais je ne veux influencer personne d'autre que >>>>>moi<<<<<. Fin de la pause humour, ça va être long de tout visionner pour ne pas se tromper :/
Albartros98
Albartros98

Messages : 112
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par tonton NounousS Mer 25 Jan - 19:06

Mort de rire oui sa va être vraiment long :S
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par juju21110 Jeu 26 Jan - 6:11

Super bonne idée !!^^
juju21110
juju21110

Messages : 176
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 24

https://www.youtube.com/user/MrJuju21110

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par II Pip0u II Jeu 26 Jan - 8:06

Aiii du lourd Eternity Pro Gaming représenté !
avatar
II Pip0u II

Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par BHTGO Lun 6 Fév - 14:09

Au fait, je voulais savoir : pourquoi seuls six doubleurs sont nominés dans la catégorie meilleure interprétation alors que 19 films sont en compétition pour meilleur doublage ?
BHTGO
BHTGO

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 36

http://tgo-gmbh.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Oppo Mar 7 Fév - 10:40

En fait cette catégorie n'existait pas à la base, juste celle du meilleur doublage. C'est au file de la l'avancement que nous avons pensé à mettre en avant un doubleur en particulier pour son travail, mais comment choisir ceux qui se trouveront en compétition ? Nous avons en premier lieu sélectionné ceux qui ont fait le plus de doublage (avec un minimum de qualité), on allait pas non plus sélectionner tous les doubleurs qu'on puisse trouver dans la catégorie du meilleur doublage, il fallait que le prix de la meilleure interprétation mette vraiment en avant le travail de qualité du doubleur et comme nous travaillons sur une compétition au final de 6 nominés, nous avons sélectionné un dernier doubleur, doubleuse en l’occurrence pour sa participation remarquée dans Déclin.
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par BHTGO Mar 7 Fév - 11:14

Oppo a écrit:Nous avons en premier lieu sélectionné ceux qui ont fait le plus de doublage (avec un minimum de qualité), on allait pas non plus sélectionner tous les doubleurs qu'on puisse trouver dans la catégorie du meilleur doublage

Oui, justement, c'est ça que je ne comprends pas.
De deux choses l'une en fait:
Soit vous sélectionnez un nombre précis de nominés dans chaque catégorie et vous vous y tenez sur chaque catégorie (6 films, 6 réalisateurs, 6 doubleurs, 6 musiciens par exemple) comme dans une cérémonie réelle.
Soit vous décidez qu'il n'y a pas de pré-sélection et que c'est à la communauté de décider et dans ce cas il faut inclure dans la liste tous les gens présents et ce dans toutes les catégories.

Ici on a une catégorie avec 30 films nominés et une autre avec six acteurs (dont trois qui ont visiblement participé aux mêmes films de la BBTV et deux qui ont travaillé ensemble sur ASCO), c'est incohérent.

De plus on a des hommes et des femmes dans la même catégorie, des premiers et seconds rôles, ce n'est pas évident de départager la prestation.

A titre plus personnel je ne comprends pas que mes doubleurs Américains qui ont donné le meilleur d'eux mêmes dans des performances longues et pas évidentes sur What a Night et Super Space Gordon n'aient même pas droit à une nomination. Sans même parler des membres TGO qui ont fait une performance en deux langues (La Rencontre, la vallée de l'ennui, Super Space Gordon).

Bref c'est très étrange je trouve.
BHTGO
BHTGO

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 36

http://tgo-gmbh.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Red Link Mar 7 Fév - 11:34

Ah d'accord, je me demandais pourquoi on s'intéressait à ça, mais évidemment, on est concerné, donc on est intéressé...^^
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Oppo Mar 7 Fév - 12:59

Les deux propositions de "soit" sont en partie ce qui est.

Nous sélectionnons tous les machis de l'année que nous classons, ensuite la communauté choisit pour les six créations qui seront mise en avant lors des nominations de la cérémonie. Nous nous chargeons pas nous-même de sélectionner seulement une partie des sorties de l'année afin de conserver la plus grande impartialité de cet événement, même si certains prétendent le contraire dû aux membres du staff d'HaloQG (> organisateur) qui participe à la compétition mesvis

Il y a que la catégorie de la meilleure interprétation où les nominés sont sélectionné par l'organisation, mais qui là encore reste le plus objectif possible (voire ma première réponse), c'est une sorte de prix d'honneur, pré-sélectionné.

Pour ce qui est de la non-nomination des doubleurs américains dans What a Night et Super Space Gordon, il doit sûrement bien y avoir un événement similaire pour leur contrée ayant moyen de les récompenser, je rappelle juste comme ça hein.. que cet événement récompense les meilleures performances françaises (selon le peuple) siclin
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par BHTGO Mar 7 Fév - 14:44

RedLink a écrit:Ah d'accord, je me demandais pourquoi on s'intéressait à ça, mais évidemment, on est concerné, donc on est intéressé...^^

Bah j'ai donné mes exemples personnels parce que ce sont ceux que je connais le mieux, mais comme dis dans mon post, 19 films en doublage, trois films en doubleurs soit 6 types dont l'admin/organisateur du concours et sa petite copine, ça manque un peu de clarté quant à la méthode de sélection.

Mais soit, tu as raison, ne soyons donc pas aussi égocentrique et précisons la liste de toutes les personnes qui peuvent s'estimer particulièrement lésés par votre pré-sélection :

Masterflox pour pas d'argent pas d'ami.
Christerique et Benjifunky pour La Traque.
StaffG et Jefferson pour Homme ou démon.
Spartan117max et Jfboards pour Une installation hantée?
OblongEvokker ,Geantbouboule, VayneHunters et badog32 pour l'inconnu la chute
Les gens de Funhouse pour Le Colis
Les gens de high club sur Bref j'ai joué à Halo Reach


Il y a que la catégorie de la meilleure interprétation où les nominés sont sélectionné par l'organisation

Oui et c'est bien le problème. Pourquoi faire deux poids deux mesures alors qu'il aurait été facile de nominer les premiers roles de chaque film ?

c'est une sorte de prix d'honneur, pré-sélectionné.

Wokay, mais alors quels étaient les critères pour ceux qui n'ont pas été retenus ? Étaient-ils trop mauvais ? N'ont-ils pas joué dans suffisamment de films ? Qui a décidé ? Dans quel contexte ? C'est un peu obscur votre sélection là...

il doit sûrement bien y avoir un événement similaire pour leur contrée ayant moyen de les récompenser

C'est quoi ce chauvinisme à deux balles ? Ils ont bossé pour Gomo et moi avec nos indications, sous notre direction. Le fait qu'il existe d'autres concours ailleurs ne change pas la donne quant au boulot de qualité qu'ils ont fourni. Si le film est accepté dans d'autres catégories du concours pourquoi faire encore une fois deux poids deux mesures quand ça vous arrange ?

cet événement récompense les meilleures performances françaises (selon le peuple)

Hoooo la vache.
Ce sont des films de la communauté Française par ses plus anciens membres, comment peuvent-ils être écartés sous prétexte que les acteurs ont une nationalité différente ?
Et c'est quoi cette histoire de peuple ? Il y a un terme pour ça, c'est la discrimination, on peut dans ce cas éliminer tous les doubleurs qui ont des origines autres que française et ça s'appelle du racisme. Tiens, pourquoi ne pas virer les noirs et les juifs pendant qu'on y est ? C'est vrai quoi, c'est pas vraiment le 'peuple Français' tout ça. Je crois que je vais prendre ma carte au FN...

Plus sérieusement vous imaginez que Dujardin n'ait pas le droit d'être en compétition à l'oscar du meilleur acteur parce qu'il n'est pas Américain ? Vous imaginez que Sergi Lopez n'ait pas eu le droit de participer aux césars parce qu'il est Espagnol ? Restons sérieux deux minutes les enfants...
BHTGO
BHTGO

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 36

http://tgo-gmbh.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Red Link Mar 7 Fév - 15:23

Eh Oppo, t'as déjà rencontré des mecs qui croyaient toujours avoir raison?

Moi oui, et qu'est-ce c'est chiiiiannnttt!!!!! grorire
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Oppo Mar 7 Fév - 15:38

Whoua ! Dingue.. la réalisation exacte de ce qu'on m'a dit ^^

Comme quoi il fallait pas trop que je m'attarde à discuter avec un membre de la TGO, que ça allait partir en citation, faire montrer que vous avez raison et que nous sommes con.. au bas mot.
J'avais déjà eu quelques petites rencontres, mais là, j'dois dire que ça fait plaisir de voir que les personnes de mon entourage ont vraiment de bonnes paroles.

Bref, j'vais clore un peu se partage en couille.
Vous pouviez vous permettre de vous en prendre à Red même à HQG dans des lieux comme Hfr, HD et HC .. mais eh, je crois pas que tu saches où tu es ici hein mesvis

Donc bon, ça chie d'un côté parce que l'événement est organisé par nous et ça pleure de l'autre parce que vous avez pas eu votre sucette.. au tiens, faisons à votre manière :

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Newsim10

Sur ce siclin
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par BHTGO Mar 7 Fév - 19:25

RedLink a écrit:Eh Oppo, t'as déjà rencontré des mecs qui croyaient toujours avoir raison?

Comment peux-tu dire ça ? On n'est pas dans un débat idéologique, je n'essaye pas d'exposer un point de vue qui me serait propre et entrerait en opposition avec d'autres visions des choses. Je vous explique de manière rationnelle pourquoi vous avez fait de la merde.
Sérieusement je ne comprends même pas que vous puissiez avoir un raisonnement pareil :

"Hey 2 + 2 = 5
-Heu non 2 + 2 = 4
-Lol le mec qui croit avoir raison!
-hé bien si on décompose 2 + 2 on a 1 + 1 + 1 + 1, ce qui est bien égal à 4, ce n'est pas une question de croyance
-Nan mais on s'en fout on pense comme on veut ici lol!"



Oppo a écrit:Whoua ! Dingue.. la réalisation exacte de ce qu'on m'a dit ^^
La réalisation de quoi ? Vous trollez sur vos propres concours et vous ne comprenez pas qu'on vienne vous botter les fesses ?
Tant que vous écrirez des conneries je continuerai à vous le notifier, y a rien d'étrange là dedans.

Oppo a écrit:il fallait pas trop que je m'attarde à discuter avec un membre de la TGO, que ça allait partir en citation, faire montrer que vous avez raison et que nous sommes con.. au bas mot.

Tant que t'agiras ou t'exprimeras comme un con, oui je te ferais passer pour tel. Si tu ne veux pas que je cite tes messages, fais plus attention avant de les rédiger, stou.

Oppo a écrit:Vous pouviez vous permettre de vous en prendre à Red même à HQG dans des lieux comme Hfr, HD et HC .. mais eh, je crois pas que tu saches où tu es ici hein

Je ne m'en prends à personne en particulier, je pose des questions sur un concours que vous organisez dans le topic dédié. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez vous ?

d'un côté parce que l'événement est organisé par nous et ça pleure de l'autre parce que vous avez pas eu votre sucette..

Bah vous ne pouvez pas vous vanter de faire (attention je cite) "La plus grosse cérémonie récompensant les meilleurs machinimas et montages Halo en France" et vous plaindre quand les gens découvrent que vous faites ça n'importe comment au mépris de la communauté de réalisateurs (je croyais que cette communauté vous était pourtant si chère?).

Avec de grands pouvoir viennent les grandes responsabilités disait Spiderman. N'essayez pas de faire des choses que vous n'êtes pas capables (ou visiblement pas désireux) de mener à bien les enfants.

Quant à ton image de Ryan Gosling, elle est magnifique, déjà parce que très drôle. Ensuite parce que pas nécessairement mal adaptée à la situation et parce qu'elle provient d'une vague de polémiques quant à la manière dont sont montés les oscars et qui aurait pu, pour peu que vous vous y soyez intéressé un minimum, vous donner quelques bonnes idées quant à la manière de gérer un concours récompensant des films.

C'est au final assez fidèle à l'image que vous donnez de vos films d'habitude en prônant le je-m’en-foutisme au nom d'un amusement et d'un hobby peu sérieux. Pourtant et sans 'se prendre la tête' comme vous semblez en avoir peur, il aurait été possible de faire de ce concours un évènement à la fois marquant, sympa et réglo qui aurait boosté votre communauté tout en fédérant un peu les gens autour d'un happening unique. Au lieu de ça on va finir avec un sondageonline mal foutu et des résultats louches parce que quelqu'un, quelque part s'est dit 'fuck that shit, je vais plutôt aller jouer à Halo'.

See you next year j'imagine.
BHTGO
BHTGO

Messages : 19
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 36

http://tgo-gmbh.net

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Oppo Mar 7 Fév - 19:48

Bref, comme déjà expliqué, ici on prône la bonne ambiance, les fouteurs de merde dans ton genre n'ont rien à faire ici à part brailler et exposer leur connerie, sur ce, "See you next year" comme tu dis siclin
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Dark ludo56 Mar 7 Fév - 20:19

A voté (Oppo président,Oppo président) désolé sa m'avais manqué
Dark ludo56
Dark ludo56

Messages : 357
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Red Link Mar 7 Fév - 20:26

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Prof-s10
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Eldarions Mar 7 Fév - 20:26

Bon, je m'étais pas mis dans un camp ou de l'autre, mais la je suis obligé, BHTGO, si t'es pas content des Halowards, tu avais cas en créer un a ta manière, au lieu de faire ta petite crise de médiatisation pour qu'on puisse te voir, bah casse toi, j'en ai vraiment ras le cul, tu ne participes que sur des topic pour foutre la merde et jamais pour une raison valable.

Coup de gueule d'un soir, bonsoir!
Eldarions
Eldarions
Admin
Admin

Messages : 464
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ANNONCE] HALOWARDS 2011 Empty Re: [ANNONCE] HALOWARDS 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum