Du Direct pour les Halowards!
+4
Teroratsu
Lieutenant S-312
Red line 7
Red Link
8 participants
Page 1 sur 1
Du Direct pour les Halowards!
Heyheyhey!
Salut à tous. Vous le savez certainement, les Halowards ont été lancés fin janvier, et les votes sont désormais clos! Et comme toute cérémonie du même genre, il va y avoir une remise de prix.
Mais, est-ce que HaloQG allait se contenter de la diffuser simplement sur la chaine Youtube?....NAN!
En effet, pour cette occasion, nous avons prévu de vous concocter un petit direct! Par direct, comprenez une diffusion exclusive de la remise des prix avant sa sortie officielle sur youtube. Un peu comme une émission à la télé en gros!
La site et la date de diffusion ne sont pas encore définitifs, mais nous voulions quand même faire profiter les personnes qui suivent notre forum avant les autres!
A lors à bientôt pour plus d'infos!
Salut à tous. Vous le savez certainement, les Halowards ont été lancés fin janvier, et les votes sont désormais clos! Et comme toute cérémonie du même genre, il va y avoir une remise de prix.
Mais, est-ce que HaloQG allait se contenter de la diffuser simplement sur la chaine Youtube?....NAN!
En effet, pour cette occasion, nous avons prévu de vous concocter un petit direct! Par direct, comprenez une diffusion exclusive de la remise des prix avant sa sortie officielle sur youtube. Un peu comme une émission à la télé en gros!
La site et la date de diffusion ne sont pas encore définitifs, mais nous voulions quand même faire profiter les personnes qui suivent notre forum avant les autres!
A lors à bientôt pour plus d'infos!
Red Link- Rédacteur
Re: Du Direct pour les Halowards!
Oui car il a dit "avant les autres", il parlait de ceux de Youtube.
Sinon c'est sympa merci :)
Sinon c'est sympa merci :)
Lieutenant S-312- Messages : 1002
sisi ça pète sa mère !
Teroratsu- Forgeron
How attention c'est du grand cinéma ;D
tonton NounousS- Messages : 3283
J'ai hâte de voir sa ! surtout les résultats !
fataljo59- Messages : 1911
[DuchesseNoix] a écrit:ok ba c'est super pour ce qui n'auront pas vu la vidéo
Euh t'as pas piger je crois !^^
En fait la cérémonie sera diffusée en direct via un livestream ou une twittcam en exclusivité quelques jours avant sa sortie sur YT , j'imagine du moins !^^
Je ne voie pas d'autres moyens pour faire un direct sur le net !
Oui oui c'est bien l'idée! ^^
Red Link- Rédacteur
Alors c'est cool , j'attends le rendez vous avec impatience !^^
P.S: Merci pour ma vidéo en 1er page , j'ai vraiment été surpris et super content , merci à HQG !
P.S: Merci pour ma vidéo en 1er page , j'ai vraiment été surpris et super content , merci à HQG !
Trop coooool, enfin Halo va être de plus en plus connu dans la France!!!!! HaloQG en même temps bien sûr XD j'attends avec impatience le RDV pour ce Direct!!!