[Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo
+26
Hadjek du 25
Red Link
Teroratsu
Fallen
AsTeR ReCoN
Moumoute Capilarius
Exploder56
EViLsToNe94
Syrius
Ersell
Banta
MrNero117
La Wesh Blonde
Deilyan[LuigiAndFlo]
Shez
LegataireS117
PontRumeur16
Veers91
noobSlayer
[R]ain
LawMost
Commando
MaxXx17
Red line 7
Leader rouge
Super Ryan 2
30 participants
Page 25 sur 30
Page 25 sur 30 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30
Re: [Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo
Ohlala ba vous savez quoi faites vos trucs tout seul si ça vous amuse, moi je ne voterais pas tant que moumoute n'aura pas présenté son projet, que ça lui prenne 1 jour ou 2 mois je m'en fous. Après si vous voulez voter, libre à vous mais alors épargnez vos discours "on est loyaux" blablabla, quand vous n'êtes même pas capables de respecter le travail de quelqu'un qui a envie de faire plaisir aux autres sur un truc marrant. Bref tout l'empire fera pareil, on reste à 10 jusqu'au signal de Moumoute.
Mais LOL ! L'art de détourner des paroles à son avantage ^^ J'ai le droit d'être sceptique et de faire confiance à mon bras droit non ? ah ba nan tu vas me sortir que "chacun à son avis personnel, pas d'ordre qui est donné chez les rebelles" etc.. :) Désolée mais on a pas la même façon de raisonner à ce que je vois. Bref , je crois que j'ai pas grand chose à rajouter vu les réactions que ça engendre :3 (333333333333333333333333)Leader Rouge a écrit:Magic, tu ne croyais pas en ce pacte, tu as même dit que tu y étais "sceptique" et n'a jamais dit à aucun moment que tu t'y engagé, ce qui aurai été primordial, nécessaire et tombe sous le sens, quand on est le chef de l'empire. Ce retournement de situation était prévu bien avant que Commando ne dise quelque chose qui puisse vous servir d'excuse, tu n'attendais que ça.
La Wesh Blonde- Messages : 308
T'as oublié de préciser : 3333333333333333333333333333333333333333333333
Mais ce n'était pas essentiel du point de vu de la primordialité majoritative à tout point de vu.
Mais ce n'était pas essentiel du point de vu de la primordialité majoritative à tout point de vu.
Red Link- Rédacteur
Ps: je vais me ramener en loup garou, vous allez voir qui sera le sous homme après... il ne restera plus que ca de vos cadavre
EH NERO TENTION PAS DE TRUC COMME CA QUAND MEME! XD
EH NERO TENTION PAS DE TRUC COMME CA QUAND MEME! XD
9 points - Halo 3
12 points - Halo Reach
C'est pas bientôt fini vos engueulades de merde srx c'est qu'un jeux ! WTF
:Troll:
12 points - Halo Reach
/me est très instable psychologiquement en ce moment XD
ll Sp4rk ll a écrit:9 points - Halo 3
12 points - Halo Reach
JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE POUR LE COUP LA.
LawMost- Messages : 591
Ok soit, et bien bonne fin jeu a vous mais ce sera sans nous...
Je ne comprend pas vos engueulades et vos conneries de loyauté ! oO
C'est un simple jeu forum ! Y'a pas à l'être loyaux ou je ne sais quoi, il suffit de voter --'
Après c'est comme dans le sport, il faut savoir accepter les défaites et c'est pas parce que Halo 3 risque de perdre que sa y est c'est la fin du monde !
Rendez vous compte tout simplement que tout vos agissements sur ce topic est une source de mauvaise ambiance sur le forum !
Sur ce, moi je continuerai à jouer, seul si il le faut, car je trouve l'attitude de certains assez puérile..
Sur ce.
C'est un simple jeu forum ! Y'a pas à l'être loyaux ou je ne sais quoi, il suffit de voter --'
Après c'est comme dans le sport, il faut savoir accepter les défaites et c'est pas parce que Halo 3 risque de perdre que sa y est c'est la fin du monde !
Rendez vous compte tout simplement que tout vos agissements sur ce topic est une source de mauvaise ambiance sur le forum !
Sur ce, moi je continuerai à jouer, seul si il le faut, car je trouve l'attitude de certains assez puérile..
Sur ce.
Edit : j'ai rien dit et je vous aime :3
Dernière édition par Deilyan[LuigiAndFlo] le Sam 28 Sep - 9:29, édité 1 fois
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
--' a croire que tu na rien compris... On demande juste de stopper les votes pour que moumoute nous fasse sa surprise en rapport avec le topic mais bon, comme vous continuez et bien lachez vous...
Aaa ouuaaaiis.
Nan j'ai pas lu avant aussii. Attends j'édite mon poste.
Nan parce que si tu lis que cette page ça peut porter a confusion
Nan j'ai pas lu avant aussii. Attends j'édite mon poste.
Nan parce que si tu lis que cette page ça peut porter a confusion
A la base, on était sensé se stopper a 10 mais bon... Tanpis... C'est juste con de votre par de ne pas laisser Moumoute faire son projet pour terminer en beauté...
Sinon faites-vous des bisous et arrêtez de poster ça coûte rien :D on a compris que Reach avait gagné c'est bon
C'est ça quand on prend un jeu trop au sérieux, on à pas de patience et on veux être les vainqueurs. Moumoute préparais une surprise pour bien agrémenter le tout, pour nous faire plaisir, mais, comme vous êtes trop impatients, allez-y, baissez Halo 3, mais, ce sera une victoire sans gloire et le Staff pourrais bien vous coller un grade de la honte.
Ersell- Messages : 1150
Han. Ersell, évite de parler aussi crument ça peut déplaire ^^
Nan mais en gros en arrêtant de voter, vous aurez pas un bonheur spécial, mais vous serez pas dégoûté, mais par contre moumoute, nero et ceux qui font la surprise seront contents !
Mais si vous votez ils seront dégoutés et vous aurez pas de bonheur spécifique, p'tete un p'tit sourire...
Donc vaut mieux attendre la surprise !
PS : ta surprise a interet de roxxer du poney
Nan mais en gros en arrêtant de voter, vous aurez pas un bonheur spécial, mais vous serez pas dégoûté, mais par contre moumoute, nero et ceux qui font la surprise seront contents !
Mais si vous votez ils seront dégoutés et vous aurez pas de bonheur spécifique, p'tete un p'tit sourire...
Donc vaut mieux attendre la surprise !
PS : ta surprise a interet de roxxer du poney
+1 ErsellErsell
Moumouute on veut la surpriseeee ! :D
Moumouute on veut la surpriseeee ! :D
La Wesh Blonde- Messages : 308
Bizarrement ceux qui insinuent que l'ambiance donne l'impression de commencer à se dégrader sont ceux qui veulent à tout prix continuer à voter et ne pas jouer le jeu...
Personnellement, je n'ai pas la moindre idée de ce que compte faire Moumoute, juste qu'il s'agit d'un truc pour nous amuser, mais voilà quoi. Il nous demande au moins jusqu'à demain, je vois pas pourquoi on aurait la dalle de continuer à voter alors que ça a été gentiment demandé.
Donc les gens, jouez le jeu merde, si vous êtes pas funs à ce point là, attendez au moins qu'il sorte son truc pour pouvoir vous plaindre et faire les rabats-joie.
Sur ce, je compte sur votre intergrité et votre ouverture d'esprit pour jouer le jeu.
Personnellement, je n'ai pas la moindre idée de ce que compte faire Moumoute, juste qu'il s'agit d'un truc pour nous amuser, mais voilà quoi. Il nous demande au moins jusqu'à demain, je vois pas pourquoi on aurait la dalle de continuer à voter alors que ça a été gentiment demandé.
Donc les gens, jouez le jeu merde, si vous êtes pas funs à ce point là, attendez au moins qu'il sorte son truc pour pouvoir vous plaindre et faire les rabats-joie.
Sur ce, je compte sur votre intergrité et votre ouverture d'esprit pour jouer le jeu.
Red Link- Rédacteur
C'est peut-être cru Deilyan, mais, j'y passe pas par quatre chemins. ^^'
Y'a pas moyen de lock le topic en attendant alors ? Et le rouvrir demain. Car la les réponses de certaines personnes sont limites, comme ersell, pas besoin de les insulter de bande de con ;)
AsTeR ReCoN- Messages : 681
Mais ce que personne ne comprend, c'est que demain ça ne sera pas terminé XD. Son projet peut très bien mettre 1 mois avant d’être terminé...
Yep et encore, si on si met un peu tous en l'aidant, on pourra raccourcir de peu le délai.
Je suis en partie d'accord avec Aster Recon, mais, bon, au staff de décider.
Je suis en partie d'accord avec Aster Recon, mais, bon, au staff de décider.
Lock le topic sous entendrait que les gens ici ne seraient même pas capable de faire ce petit geste, et j'ose espérer ne pas me tromper en me disant qu'on aura pas à en arriver là.
En tout cas, si Moumoute a besoin d'aide qu'il le dise, et qu'il n'hésite pas à nous donner quelques indices sur son projet, histoire de nous donner la dalle. :3
En tout cas, si Moumoute a besoin d'aide qu'il le dise, et qu'il n'hésite pas à nous donner quelques indices sur son projet, histoire de nous donner la dalle. :3
Red Link- Rédacteur
C'est à ça que je pensais. Ça pourrais être un test en même temps, voir qui sont les cons..
Je n'est pas pu "lire" se qu'il y avais avant ! oOMrNero117 a écrit:A la base, on était sensé se stopper a 10 mais bon... Tanpis... C'est juste con de votre par de ne pas laisser Moumoute faire son projet pour terminer en beauté...
Je ne suis pas non plus connecter tout les jours afin de surveiller l'activité --'
Se que j'en dit, c'est que se jeu à était long, et autant repartir sur un nouveau..
Désolé si Red tu à mal vue mon message, j'étais pas "conscient" de se qu'avec dit Moumoute.
Sur ce.
Moi ce que j'aime bien dans l'histoire quand même c'est
que je n'ai absolument fais aucune erreur, j'ai toujours
joué le jeu, fais dans les règles, et parce que hier quand
Moumoute dit qu'il nous faut arrêter temporairement, et que
je lui dis que c'est ok mais que cela ne sera pas respecter
par les joueurs neutres, je me fais taper dessus
Alors moi je dis ça mais bien de vous exiter pour un rien ?
De toute façon les rebelles et l'empire n'existent plus,
c'était un bon délire qui a périmé hier, m'enfin
que je n'ai absolument fais aucune erreur, j'ai toujours
joué le jeu, fais dans les règles, et parce que hier quand
Moumoute dit qu'il nous faut arrêter temporairement, et que
je lui dis que c'est ok mais que cela ne sera pas respecter
par les joueurs neutres, je me fais taper dessus
Alors moi je dis ça mais bien de vous exiter pour un rien ?
De toute façon les rebelles et l'empire n'existent plus,
c'était un bon délire qui a périmé hier, m'enfin
Page 25 sur 30 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30