[Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo
+26
Hadjek du 25
Red Link
Teroratsu
Fallen
AsTeR ReCoN
Moumoute Capilarius
Exploder56
EViLsToNe94
Syrius
Ersell
Banta
MrNero117
La Wesh Blonde
Deilyan[LuigiAndFlo]
Shez
LegataireS117
PontRumeur16
Veers91
noobSlayer
[R]ain
LawMost
Commando
MaxXx17
Red line 7
Leader rouge
Super Ryan 2
30 participants
Page 26 sur 30
Page 26 sur 30 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30
Re: [Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo
Moi ce que j'aime bien dans l'histoire quand même c'est
que je n'ai absolument fais aucune erreur, j'ai toujours
joué le jeu, fais dans les règles, et parce que hier quand
Moumoute dit qu'il nous faut arrêter temporairement, et que
je lui dis que c'est ok mais que cela ne sera pas respecter
par les joueurs neutres, je me fais taper dessus
Alors moi je dis ça mais bien de vous exiter pour un rien ?
De toute façon les rebelles et l'empire n'existent plus,
c'était un bon délire qui a périmé hier, m'enfin
que je n'ai absolument fais aucune erreur, j'ai toujours
joué le jeu, fais dans les règles, et parce que hier quand
Moumoute dit qu'il nous faut arrêter temporairement, et que
je lui dis que c'est ok mais que cela ne sera pas respecter
par les joueurs neutres, je me fais taper dessus
Alors moi je dis ça mais bien de vous exiter pour un rien ?
De toute façon les rebelles et l'empire n'existent plus,
c'était un bon délire qui a périmé hier, m'enfin
Bon alors quelqu'un a une idée pour crée un nouveau jeu en attendant ?
Et aufait j'ai rien compris à votre embrouille (surtout pour un sujet comme celui là x) ) mais j'vous love quand même <3
Et aufait j'ai rien compris à votre embrouille (surtout pour un sujet comme celui là x) ) mais j'vous love quand même <3
noobSlayer- Messages : 626
Les plus grosses embrouilles partent des plus petites broutilles, c'est la base! ^^
Non mais voilà les gens, peace and love, inutile de se prendre la tête. Attendons de voir ce que nous prépare moumoute et ensuite en verra bien.
Non mais voilà les gens, peace and love, inutile de se prendre la tête. Attendons de voir ce que nous prépare moumoute et ensuite en verra bien.
Red Link- Rédacteur
Il s'est coupé les cheveux !!! C'est ça la surprise !!!
...
..
C'est pas ça ...?
...
..
C'est pas ça ...?
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Je pense que ça a été un peu trop loin. Au départ, je venais sur ce sujet pour le jeu de Teroratsu, avec ses règles et surtout son jeu de rôle (rebelles Vs empire). Mais ces derniers jours, nous n'étions plus dans le jeu de rôle et le topic de Teroratsu, qui à la base était un jeu dont il donnait les règles, c'est transformé en un projet. Je n'ai jamais fait un acte pour arrêter ce projet, cette "surprise". Les faits sont là, je me suis abstenu de voter, hier et aujourd'hui. Mon simple crime a été de demander des explications à moumoute et de douter des intentions de cette "surprise". D'ailleurs, on ne m'a toujours pas dit, même vaguement, comment ça se terminerai. Bref, si moumoute ne veut rien dire, c'est son choix et je le respecte. Après tout, c'est une "surprise", même si maintenant, tout le monde s'attend à quelque chose.
Ce que je regrette, c'est qu'on en soit arrivé à des échanges pas très sympathiques. Et je sais que j'ai ma part de responsabilité là dedans. C'est dommage d'arriver à ce stade, à dégrader l'ambiance entre nous, pour une victoire à la con, qui au final ne changera rien. Alors si j'ai choqué, si certains ou certaine, se sont senti(e)s agressé(e)s par mes propos, je leur présente mes excuses. Maintenant, ce sujet ne n’intéresse plus, car il n'y a plus de jeu et plus de RP. Et ce qui se prépare est une surprise, donc je ne peux pas parler du projet, parce que ça doit rester secret. Je ne peux pas poser des questions, je ne peux pas avoir des explications dessus, enfin, je peux juste attendre. Donc voilà, quelque soit l'issue de ce sujet, maintenant j'attendrais, parce que c'est ce qu'on me demande. Et si on demande d'y participer, alors je le ferais.
Ce que je regrette, c'est qu'on en soit arrivé à des échanges pas très sympathiques. Et je sais que j'ai ma part de responsabilité là dedans. C'est dommage d'arriver à ce stade, à dégrader l'ambiance entre nous, pour une victoire à la con, qui au final ne changera rien. Alors si j'ai choqué, si certains ou certaine, se sont senti(e)s agressé(e)s par mes propos, je leur présente mes excuses. Maintenant, ce sujet ne n’intéresse plus, car il n'y a plus de jeu et plus de RP. Et ce qui se prépare est une surprise, donc je ne peux pas parler du projet, parce que ça doit rester secret. Je ne peux pas poser des questions, je ne peux pas avoir des explications dessus, enfin, je peux juste attendre. Donc voilà, quelque soit l'issue de ce sujet, maintenant j'attendrais, parce que c'est ce qu'on me demande. Et si on demande d'y participer, alors je le ferais.
Leader rouge- Messages : 740
+1 Red
Et aufait on s'en fou un peu si ceux qui ne savent pas qu'on doit arrêter à 10 continue a voter suffira de les remettre à 10 quand moumoute aura fini, même si il y a vraiment des gens qui persistent a voter, on peut le faire hein c'est qu'un jeu ^^
Aprés comme l'a dit Red j'espère bien que les gens sont capable de plus poster ici juste par respect quoi
Et aufait on s'en fou un peu si ceux qui ne savent pas qu'on doit arrêter à 10 continue a voter suffira de les remettre à 10 quand moumoute aura fini, même si il y a vraiment des gens qui persistent a voter, on peut le faire hein c'est qu'un jeu ^^
Aprés comme l'a dit Red j'espère bien que les gens sont capable de plus poster ici juste par respect quoi
noobSlayer- Messages : 626
Tout est exact LeaderRouge, nous partageaons les mêmes
avis et opinions, je l'ai expliqué moi aussi, j'espère
que ça passera vite cette histoire
Mais bon j'ai préparé depuis un bout de temps un truc qui
nous servira surement d'un autre sujet de discussion x")
N'est-ce pas :D
Peace tout le monde ;D
avis et opinions, je l'ai expliqué moi aussi, j'espère
que ça passera vite cette histoire
Mais bon j'ai préparé depuis un bout de temps un truc qui
nous servira surement d'un autre sujet de discussion x")
N'est-ce pas :D
Peace tout le monde ;D
Mais non roh, ce forum n'est fréquenté que par des personnes respectueuses, on a pas de soucis à se faire.
Red Link- Rédacteur
Moi je m'aime
AsTeR ReCoN- Messages : 681
Même moi !Red Link a écrit:Mais non roh, ce forum n'est fréquenté que par des personnes respectueuses, on a pas de soucis à se faire.
Edit : a merde j'avais lu respectable...
Bah respectez moi quan même bande de chenapans !
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Je suis comptent de voir que tout est rentrée dans l'ordre et que tout est bon.
Bonne chance moumoute.
Bonne chance moumoute.
Veers91- Messages : 500
Je vois que certains disent que le délire "Moumoutes vs rébellion vs Empire" est fini... Il ne l'est pas, que je saches, c'est juste que vous vouliez en finir avec ce jeu et que, juste parce que j'ai prévu quelque chose qui nécessitait l'abstinence des gens qui participaient à ce jeu, tout le monde pétait les plombs. Je vous propose de clore ce topic en beauté avec un "pitit quelque chose" dont je vous préviens à l'avance (quand Halo 3 et Reach était aux environs de 25) et vous trouvez le moyen de dire "il te reste *insérer un délai* pour finir ton truc" ou même "un projet ? Je vois aucun projet", sachez que ça m'a fait très plaisir de voir ça (de même pour Nero, Veers, etc). Bref, tout ça pour dire qu'il me faudra du temps pour que mon projet se termine (mais quand même pas 1 mois Nero XD ) et que je pense que le résultat vous plaira... Mais si vous tenez à ce que je ne le fasse pas, et bien votez ! Si vous préférez avoir votre petit moment de gloire éphémère, en réduisant le score d'un des Halo à zéro, que de finir ce topic en beauté, libre à vous.
En attendant, je vous demande de pardonner Nero pour ses insultes, etc ; il était déjà énervé avant que ça ne partes en couille, et ceci l'a achevé ^^"
Sur ce, je remercie sincèrement Red pour son aide précieuse ainsi que ceux qui veulent voir ce projet arriver à terme ^^
Cordialement
En attendant, je vous demande de pardonner Nero pour ses insultes, etc ; il était déjà énervé avant que ça ne partes en couille, et ceci l'a achevé ^^"
Sur ce, je remercie sincèrement Red pour son aide précieuse ainsi que ceux qui veulent voir ce projet arriver à terme ^^
Cordialement
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
Vous savez quoi ?
J'ai créé ce topic, je n'en ai plus le controle. Je ne peux plus éditer la première page vu qu'elle n'existe plus.
Soyez patient ; j'attend de voir ce que nous concocte monsieur moumoute.
Je ne voterai pas en défaveur de Halo 3 aujourd'hui juste parce que j'attend cette surprise. Faites en de même pis au pire vous savez quoi :
Nouvelle règle à partir d'aujourd'hui :
Tant que le projet de moumoute n'a pas aboutit, tous les décomptes de points seront ignorés.
¨Peace :)
J'ai créé ce topic, je n'en ai plus le controle. Je ne peux plus éditer la première page vu qu'elle n'existe plus.
Soyez patient ; j'attend de voir ce que nous concocte monsieur moumoute.
Je ne voterai pas en défaveur de Halo 3 aujourd'hui juste parce que j'attend cette surprise. Faites en de même pis au pire vous savez quoi :
Nouvelle règle à partir d'aujourd'hui :
Tant que le projet de moumoute n'a pas aboutit, tous les décomptes de points seront ignorés.
¨Peace :)
Teroratsu- Forgeron
LawMost- Messages : 591
En quoi cela serre de refaire un topic pour la final alors que vous et moi savons que c'est halo reach qui le remporte ?
Appart perdre du temps voila quoi je trouve que c'est pas très utile de faire cela encore pour un modo sa l'aurais fait mais la je trouve pas perso
Ps: faite ce que vous voulez perso je continuerez a voté contre Halo 3.
Appart perdre du temps voila quoi je trouve que c'est pas très utile de faire cela encore pour un modo sa l'aurais fait mais la je trouve pas perso
Ps: faite ce que vous voulez perso je continuerez a voté contre Halo 3.
On s'en bat les couilles de savoir qui allait l'emporter (oui en effet, telle que les choses étaient parties, Reach allait gagner de deux trois points WOUUHOOUU \o/), le but n'est pas là.
Moi-même j'ai pas la moindre idée de ce qu'il prépare, mais je suis curieux et respectueux. Il l'a demandé gentiment, je vois pas pourquoi on ferait les rabats-joie à vouloir absolument faire gagner son petit Halo Favoris (surtout quand il s'agit de Reach ).
Donc prenez votre mal en patience, et attendez au moins qu'il ait sorti son truc pour pouvoir se plaindre, ou pas...
Moi-même j'ai pas la moindre idée de ce qu'il prépare, mais je suis curieux et respectueux. Il l'a demandé gentiment, je vois pas pourquoi on ferait les rabats-joie à vouloir absolument faire gagner son petit Halo Favoris (surtout quand il s'agit de Reach ).
Donc prenez votre mal en patience, et attendez au moins qu'il ait sorti son truc pour pouvoir se plaindre, ou pas...
Red Link- Rédacteur
Ah okk donc juste pck c'est Moumoute donc un "simple membre" tu t'en fous et tu respectes pas son travail. Chaud ! o_Oll Sp4rk ll a écrit:c'est pas très utile de faire cela encore pour un modo sa l'aurais fait mais la je trouve pas perso
Tu peux continuer à voter contre h3 si ça te fait plaisir x)
La Wesh Blonde- Messages : 308
Lol tu crois qu'on fait ça parce qu'on a pas envie que Halo 3 perde?
C'est bon, tu peux attendre un peu en attendant de voir ce que nous réserve moumoute, au lieu de faire le têtu qui veut continuer à voter contre le Halo qu'il n'aime pas. On est pas là pour s'entretuer, mais pour se détendre :O
C'est bon, tu peux attendre un peu en attendant de voir ce que nous réserve moumoute, au lieu de faire le têtu qui veut continuer à voter contre le Halo qu'il n'aime pas. On est pas là pour s'entretuer, mais pour se détendre :O
Invité- Invité
Mais arrêtez un peu quoi on va arrêter d'en faire tout un
plat et attendre c'est tout 0o
....
plat et attendre c'est tout 0o
....
On réagit par rapport à certains propos qui ont une portée tout autre que ce jeu Commando, tu le vois bien quand même :)
La Wesh Blonde- Messages : 308
Page 26 sur 30 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30