Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo

+26
Hadjek du 25
Red Link
Teroratsu
Fallen
AsTeR ReCoN
Moumoute Capilarius
Exploder56
EViLsToNe94
Syrius
Ersell
Banta
MrNero117
La Wesh Blonde
Deilyan[LuigiAndFlo]
Shez
LegataireS117
PontRumeur16
Veers91
noobSlayer
[R]ain
LawMost
Commando
MaxXx17
Red line 7
Leader rouge
Super Ryan 2
30 participants

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo - Page 30 Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo

Message par MrNero117 Mer 4 Déc - 6:47

The Moumoute a écrit:Camarades, en cette nuit du 4 décembre 2013, je vous annonce une nouvelle, une nouvelle qui va en décevoir peut être plus d'un (moi compris), ou qui passera inaperçue pour certains...
Si je poste ce message, c'est pour vous signaler l'abandon du projet pour la clôture de ce topic. Vous vous demandez sûrement "pourquoi un arrêt aussi soudain Moumoute ?"... Vous voulez des réponses ? Les voilà...

-Manque de participants
-Manque de sérieux des participants
-Manque de temps (car je comptais le faire pour Noël et faire un machi propre en 21 jours c'est impossible pour moi)
-Ras le bol (3 mois que j'essaie de faire ce putain de machi, 3 mois que j'essaie de trouver du monde, et rien n'y a fait.)
-Pas que ça à faire (j'ai d'autres machis sur le feu).

Mais j'ai aussi constaté quelque chose, j'ai pu voir que certains préféraient jouer dans leur coin plutôt que de m'aider, alors que je ne demandais que de l'aide. Bref, je remercie quand même les fous qui ont cru en ce projet, je remercie encore une fois Red qui avait réussi à calmer les fous furieux qui voulaient en finir avec ce topic, mais je dois malheureusement vous dire que tout cela n'aura servi à rien.

Pour finir, je vous laisse donc (si vous êtes vraiment cons et insensibles à ce que je dis) en finir avec ce maudit topic, voici les scores :

10 pts - Halo 3 (Empire)
10 pts - Halo Reach (Moumoutes/Rebelles)

A l'avance, je ne félicite pas le crétin qui en finira avec ce topic...
Dommage :/. J'aurais bien voulu voir a quoi il aurait pu ressemblé :/...
Pour ma part ce jeu est terminé depuis un moment donc j'arrête de suivre ce topic et ceux qui veulent descendre Halo3 et bien qu'ils le fassent mais vous baisserez dans mon estime...

MrNero117

Messages : 1561
Date d'inscription : 25/02/2013

https://www.facebook.com/N3R0117

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo - Page 30 Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo

Message par Ersell Mer 4 Déc - 8:39

De même, j'aurais aimé voir ça et je ne m'abaisserais pas à continuer le jeu. Allez-y les trolls, faites vous plaisir et accordez-vous une victoire sans gloire.

10 pts - Halo 3
10 pts - Halo Reach
∞ pts - Honneur
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo - Page 30 Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo

Message par ll Sp4rk ll Mer 4 Déc - 12:34

moi je dit 10,10 et ont touche plus à rien !
ll Sp4rk ll
ll Sp4rk ll
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/llSp4rkll?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo - Page 30 Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo

Message par Commando Mer 4 Déc - 13:50

Oui c'est fini et j'avais annoncé ma démission ainsi que le dégoût
du jeu [Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo - Page 30 Pf

Je demande un lock dans le topic à modo [Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo - Page 30 14
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo - Page 30 Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo

Message par MaxXx17 Mer 4 Déc - 13:59

En tout cas, moi je dis merci à tous d'avoir joué ! siclin
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo - Page 30 Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum