Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo

+26
Hadjek du 25
Red Link
Teroratsu
Fallen
AsTeR ReCoN
Moumoute Capilarius
Exploder56
EViLsToNe94
Syrius
Ersell
Banta
MrNero117
La Wesh Blonde
Deilyan[LuigiAndFlo]
Shez
LegataireS117
PontRumeur16
Veers91
noobSlayer
[R]ain
LawMost
Commando
MaxXx17
Red line 7
Leader rouge
Super Ryan 2
30 participants

Page 24 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

[Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo - Page 24 Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo

Message par Teroratsu Ven 27 Sep - 22:11

Les fans de Halo3, tous des vendus ! x)
#RedLinkmeFrappePasJeT'aime :D

Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo - Page 24 Empty Re: [Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Ven 27 Sep - 22:45

10 points - Halo 3
12 points - Halo Reach

On se réveille !
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Message par Commando Ven 27 Sep - 23:00

Je vous préviens au moindre point en dessous de 10...
Moumoute a exactement 23H à l'heure qu'il est pour nous
faire avoir la raison de cette attente, après... [Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo - Page 24 11
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Message par MrNero117 Ven 27 Sep - 23:02

Moumoute est loin d'avoir finit son projet donc il faudra patienter. Si l'une des factions fait la connerie de baisser un des deux jeux, je viens personnellement chez cette personne pour l'enfoncer plus bas que terre.
MrNero117
MrNero117

https://www.facebook.com/N3R0117

Message par Commando Ven 27 Sep - 23:05

Mais moumoute il peut pas avoir prévenu avant ><
Pfff -_-"
Commando
Commando

Message par Moumoute Capilarius Ven 27 Sep - 23:06

TU RESPECTES L'AUTORITE DE L'EMPEREUR CAPILARIUS !!! SINON, JE VOUS COSIDERERAIS A L'AVENIR COMME DES ENNEMIS...
Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Message par MrNero117 Ven 27 Sep - 23:06

Il a prévenu avant... C'est juste que vous n'avez rien a faire des autres
MrNero117
MrNero117

Message par MrNero117 Ven 27 Sep - 23:09

M4gic KillZz a écrit:
Leader Rouge a écrit:La dernière fois que tu as négocié un accord au nom de l'empire, Magic s'est pointée un soir et a décrétée que ce que tu avais signé n'était plus valable en un claquement de doigt. Et lorsque tu as essayé de défendre cet accord, Magic t'as répondu que c'était elle qui commandait et qu'elle l'avait décidée comme ça, donc ça serai comme ça quoique tu en pense. Alors désolé, mais les négociations de l'empire, moi, j'y crois plus tellement tu vois.
Si tu suivais un minimum ce qui se passe Leader Rouge, tu verrais que j'ai simplement émis un doute quant à la décision de l'amiral. Mais j'ai respecté ce qu'il avait décidé jusqu'à ce que Commando décide de traiter MrNero117 de "sous-homme", sachant qu'il était un peu sous notre protection sans pour autant être des nôtres. Alors épargne moi tes discours de respect, de dignité quand on ose considérer quelqu'un comme un sous-homme. Et n'essaye pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas.
Sur ce,

17 points - Halo 3
18 points - Halo Reach

Enfaite merci Magic XD <3
MrNero117
MrNero117

Message par Veers91 Ven 27 Sep - 23:17

M4gic KillZz a écrit:Si tu suivais un minimum ce qui se passe Leader Rouge, tu verrais que j'ai simplement émis un doute quant à la décision de l'amiral. Mais j'ai respecté ce qu'il avait décidé jusqu'à ce que Commando décide de traiter MrNero117 de "sous-homme", sachant qu'il était un peu sous notre protection sans pour autant être des nôtres. Alors épargne moi tes discours de respect, de dignité quand on ose considérer quelqu'un comme un sous-homme. Et n'essaye pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas.
A la fondation de l'empire, je savais que je faisais le bon choix en la nommant impératrice.
Sans moi tous se si n'aurait jamais exsité.
Donc, vous me devez une certain respect.
Au pire Herbert est là pour faire office de bourreau. diarire 
Veers91
Veers91

Message par Leader rouge Ven 27 Sep - 23:24

Prétexte tout cela ! Il n'y a eu aucune négociations, aucune chance pour Commando de rectifier ses propos, ni même de s'excuser si nécessaire. Au lieu d'essayer de régler diplomatiquement et intelligemment ce différent entre deux personnes et non pas un différent entre deux factions, vous avez sauté sur l'occasion de prendre l'avantage de la situation. Magic, tu ne croyais pas en ce pacte, tu as même dit que tu y étais "sceptique" et n'a jamais dit à aucun moment que tu t'y engagé, ce qui aurai été primordial, nécessaire et tombe sous le sens, quand on est le chef de l'empire. Ce retournement de situation était prévu bien avant que Commando ne dise quelque chose qui puisse vous servir d'excuse, tu n'attendais que ça.

Quand à cette histoire de projet de moumoute, nous n'attendrons pas sans raison.

Sachez qu'aucune sorte d'accord n'est actuellement valable, rien n'a été décidé, rien n'a été signé, aucun engagement pris. La seule chose sur laquelle vous pouvez compter, c'est une attente d'une journée. Et encore, je ne sais même pas si tous se retiendrons, car voyez vous, contrairement à vous et comme je vous l'ai déjà expliqué, les Rebelles ne donnent pas d'ordres à leur semblables. Tous disposent du libre arbitre total, ce qui signifie que chacun fait ses choix par lui même.

Nous pouvons peut être faire preuve d'une extrême amabilité et de suffisamment de stupidité pour accepter un accord avec un traître empire sans parole et sans honneur qui nous a démontré sa soif de gagner à tout prix, mais il faudrait que cet élan de stupidité de notre part, soit au stricte minimum motivé par des raisons fondées et sûres. Et seul Moumoute, qui ne fait pas partie des personnes mal placées pour s'adresser à la Rebellion et qui semble avoir conservé sa loyauté, peut nous apporter ses raisons, et par conséquent, la motivation nécessaire à nous montrer stupide d'accepter un second et dernier accord.
Leader rouge
Leader rouge

Message par Commando Ven 27 Sep - 23:27

-22H30

The End incoming bros [Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo - Page 24 11
Commando
Commando

Message par Moumoute Capilarius Ven 27 Sep - 23:29

Si jamais vous me barrez la route, alors nous serons sans pitié, nous sommes les moumoutes, création de Crôm, fléaux de l'univers, CRAIGNEZ NOUS !!!! EKI EKI EKI PAAAAAAAAAAAAAAAAAANG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Message par MrNero117 Ven 27 Sep - 23:43

Vous n'avez donc aucun RESPECT pour une personne qui nous propose un projet sympa pour terminer ce jeu en beauté ? Rien a foutre du RP pour cette histoire!!!! C'est juste une question de respect envers un membre qui se troue littéralement le cul a nous proposer un MOTHER FUCKING PROJET... Donc rien a foutre de votre décompte a la con, vous attendrez que Moumoute est terminé... Sinon vous gagnerez cette guerre mais sans nous... Vous n'aurez aucun mérite a gagner. Ça prendra la temps que ça prendra UN POINT C'EST TOUT!!!!

Leader rouge tu dit "démontré sa soif de gagner à tout prix" La perso ce que je vois, c'est plus un clan qui veut empêcher un membre de proposer son projet pour terminer et gagner... Vous êtes pitoyable... Je croyais que chacun des membres de votre clan avait un droit a l'expression et qu'il était libre... Hors la vous démontrez l'inverse en donnant un décompte a la con... En gros vous êtes des menteurs, hypocrites... et j'en passe...

Nous somme tous libre et son projet ne se fait pas en 24h... Bref faite ce que vous voulez mais ce que je dit je le pense vraiment...
MrNero117
MrNero117

Message par Leader rouge Ven 27 Sep - 23:45

Explications ! Explications moumoute ?

Moi je ne signe pas un contrat avec des pages blanches qu'on complète suivant la volonté.

Si il y a un accord, un pacte, un consensus, bah il faut le décrire.
Leader rouge
Leader rouge

Message par Moumoute Capilarius Ven 27 Sep - 23:47

Ceci est une surprise et si je vous l'explique, ça ne sera plus une surprise grorire
Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Message par MrNero117 Ven 27 Sep - 23:49

Arrêter de faire chier avec votre "Contrat" a la con... Vous vous mentez a vous même... Laissez le faire son projet un POINT C'EST MOTHER FUCKING TOUT!!!
MrNero117
MrNero117

Message par Leader rouge Ven 27 Sep - 23:50

Un projet où ça ? Y a rien là. Moi je vois aucun projet.
Leader rouge
Leader rouge

Message par Moumoute Capilarius Ven 27 Sep - 23:53

Pourtant, j'ai semé des indices sur le fofo.... Il suffit de chercher [Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo - Page 24 3211900613
Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Message par Commando Ven 27 Sep - 23:53

Tout ce qu'on sait c'est qu'il vous reste 22H10 avant la fin [Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo - Page 24 11
Commando
Commando

Message par Leader rouge Ven 27 Sep - 23:53

Tout ce qu'on sait c'est qu'il vous reste 22H10 avant la fin. [Jeu] – La montée descente – Les jeux Halo - Page 24 1528352723 
Leader rouge
Leader rouge

Message par Moumoute Capilarius Sam 28 Sep - 0:02

Fort bien, alors les rebelles souhaitent mettre un terme à mes plans ....? Dans ce cas, notre alliance est rompu, à la fin de cette guerre, vous finirez sur le bûcher aux côtés de ces foutus impériaux... Et depuis son palais, Crôm assistera à ce spectacle et sera fier de nous !

EKI EKI EKI PAAAAAAAAAAAANG
Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Message par MrNero117 Sam 28 Sep - 0:04

Les impériaux t'aide la XD
MrNero117
MrNero117

Message par Red Link Sam 28 Sep - 0:07

Tout ce je sais, c'est qu'il vous reste 21H53 avant de de voir que les modos vous aiderons à laisser un peu de répit à Moumoute pour nous réaliser sa surprise si vous n'y arrivez pas par vous-même. hap 
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Message par MrNero117 Sam 28 Sep - 0:08

Merci Red, enfin quelqu'un de censer... <3
MrNero117
MrNero117

Message par Veers91 Sam 28 Sep - 0:10

Voilà un résumé de la situation actuelle
Je tiens à préciser que nous sommes le croiseur de la république.
Veers91
Veers91

Message par La Wesh Blonde Sam 28 Sep - 0:12

Ohlala ba vous savez quoi faites vos trucs tout seul si ça vous amuse, moi je ne voterais pas tant que moumoute n'aura pas présenté son projet, que ça lui prenne 1 jour ou 2 mois je m'en fous. Après si vous voulez voter, libre à vous mais alors épargnez vos discours "on est loyaux" blablabla, quand vous n'êtes même pas capables de respecter le travail de quelqu'un qui a envie de faire plaisir aux autres sur un truc marrant. Bref tout l'empire fera pareil, on reste à 10 jusqu'au signal de Moumoute.

Leader Rouge a écrit:Magic, tu ne croyais pas en ce pacte, tu as même dit que tu y étais "sceptique" et n'a jamais dit à aucun moment que tu t'y engagé, ce qui aurai été primordial, nécessaire et tombe sous le sens, quand on est le chef de l'empire. Ce retournement de situation était prévu bien avant que Commando ne dise quelque chose qui puisse vous servir d'excuse, tu n'attendais que ça.
Mais LOL ! L'art de détourner des paroles à son avantage ^^ J'ai le droit d'être sceptique et de faire confiance à mon bras droit non ? ah ba nan tu vas me sortir que "chacun à son avis personnel, pas d'ordre qui est donné chez les rebelles" etc.. :) Désolée mais on a pas la même façon de raisonner à ce que je vois. Bref , je crois que j'ai pas grand chose à rajouter vu les réactions que ça engendre :3 (333333333333333333333333)
La Wesh Blonde
La Wesh Blonde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant