[Hypothèse] Halo 5 - L'ennemi ancestrale
+37
BluK0llaNero
Super Ryan 2
CBRN Darkshadow
Ersell
AsTeR ReCoN
Fallen
MaxXx17
LawMost
Exploder56
ThePhylarch
Mika-117
Teroratsu
Griphon29
TCAOsierra117
oO spartan94 Oo
Krystof295
Squelettegx360
fataljo59
nessor
halo33510
AxioS
White Nova
Hungerts
VAC spartan
Shez
Commando
Ecchiru
Morvanix22
xX halreg Xx
Leader rouge
levelzer0du54
Alex G383
Syrius
THE-LEGEND-SPARTAN-117
Dynaste086
Delta763
Kino
41 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Hypothèse] Halo 5 - L'ennemi ancestrale
Morvanix22 a écrit:C'est vrais qui la l'air d' ettre bien mais je suis dessus qui sors seulement sur XBOX ONE !!!!!!
En tout cas j'ai l'impression que ce vaiseau a moitié aigle a l'air d'ettre foroneur .
Un HALO sans cortana c'est rare je s'ai pas si vous avez vue mais John tenait les reste de cortana dans sa main !!!!!!!!!!!!
Hola ! Tu me corriges ce mot !
Shez- Messages : 2008
Blasphème !
Leader rouge- Messages : 740
Au bûcher !!!
Shez- Messages : 2008
Kino- Admin
Ben, suicide assisté du coup...
Mais bon, faut voir pour les détails !
Mais bon, faut voir pour les détails !
Kino- Admin
De quelle façon on peut le tuer alors ? ( Si sadique que nous sommes nous pourrons trouver un terrain d'entente ).
quand on parle de suicide je suis la pour donner des hypotheses
VAC spartan- Messages : 1091
On lui coupe le zizi !
Syrius- Messages : 1087
On va lui montrer du cul de forerunner ! ^^
Syrius- Messages : 1087
spartantealc a écrit: Je mettrais le doigt sur une seule chose, il n'arrivera rien à Halsey dans la suite du spartan ops, car à la fin de Halo Reach, elle prend la parole, c'est en 2559 je crois bien ? ( à vérifier pour la date ), en tout cas, ça se passe aprés Halo 4 et son spartan ops, et elle est toujours là !... Et bien du coté Humain visiblement
C'est en 2589. Encore très loin !
J'aime toutes vos analyses ! Elles sont excellentes et cohérentes. Mais tout ce que je pense à déjà été dit...
Hungerts- Messages : 60
peut-être que nous allons voire le retours du spirit of fire. mais pour l’hypothèse d'un nouvelle ennemie je pensse plus-tot pour des structure de defence forerunner pour defendre une grosse installation comme pour un nouvelle halo qui na pas encore été découvert par l’humanité ou un autres monde bouclier ou quelque chose de beaucoup plus important comme la planète natales des forerunner
White Nova- Messages : 4
Ce serait étonnant de voir le Spirit of Fire revenir. Je pense qu'il a vraiment été détruit et n'est pas simplement disparu. Il disparaît quand même plus d'une vingtaine d'année.
Hungerts- Messages : 60
Justement, regarde Le Pillar a disparut pendant 5 ans au moins ( un peu moins ) et la seconde partie était en entier sans dommage nouveau jusqu'à ce qu'il arrive à Requiem. Alors pourquoi pas le Spirit également, 20 ans c'est long oui mais on a aucune nouvelle de lui, peut être est-il sur une planète inconnue et cette planète c'est une des planètes que nous verrons prochainement. Bien sur comme toi je dis mon idée, mais dans la science fiction, la limite est notre imagination :) Et si c'est bien tourné et trouvé peut être que nous reverrons le Spirit, ce qui ne va pas me déplaire :)
Pour répondre à White, la planète natale des Forerunners est complètement désertiques et il n'y a que de l'eau et les bâtiments des Foreruners et la on se retrouve dans un désert donc ce n'est pas la planète mais bien un Halo, un monde bouclier serait renfermé et on ne verrait une espèce de bande dans l'espace, donc c'est un halo et L'Halo 07 correspond à se climat après nous verrons, bien entre le 01 ;07 ; 06...
oui c'est pas faux
White Nova- Messages : 4
Le Pillar Of Phantom sur Requiem ? Ais-je mal compris ou as tu oublié qu'il s'est autodétruit sur l'installation 04 ?Dynaste086 a écrit:, regarde Le Pillar a disparut pendant 5 ans au moins [...] et la seconde partie était en entier sans dommage nouveau jusqu'à ce qu'il arrive à Requiem
N'oubliez pas que le Cryptum de l'Urdidacte était protégé par un générateur d'illusions, un brouilleur. Dans ce sens, le climat que nous rencontrons n'est peut être qu'une illusion...Dynaste086 a écrit:
un monde bouclier serait renfermé et on ne verrait une espèce de bande dans l'espace, donc c'est un halo et L'Halo 07 correspond à se climat après nous verrons, bien entre le 01 ;07 ; 06...
Leadear pour le pillar je me suis trompé, je voulais dire L'aube :s
Pour L'Urdictacte c'est un des ennemis que l'on pourra rencontré effectivement et oui s'il est là son générateur pourrait nous tromper de là où nous sommes, donc tout reste à découvrir en effet, mais ce n'est que supposition parmi tant d'autre..
Pour L'Urdictacte c'est un des ennemis que l'on pourra rencontré effectivement et oui s'il est là son générateur pourrait nous tromper de là où nous sommes, donc tout reste à découvrir en effet, mais ce n'est que supposition parmi tant d'autre..
de toute facon on saura l'histoire en 2014 ^^
AxioS- Messages : 27
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6