[Hypothèse] Halo 5 - L'ennemi ancestrale
+37
BluK0llaNero
Super Ryan 2
CBRN Darkshadow
Ersell
AsTeR ReCoN
Fallen
MaxXx17
LawMost
Exploder56
ThePhylarch
Mika-117
Teroratsu
Griphon29
TCAOsierra117
oO spartan94 Oo
Krystof295
Squelettegx360
fataljo59
nessor
halo33510
AxioS
White Nova
Hungerts
VAC spartan
Shez
Commando
Ecchiru
Morvanix22
xX halreg Xx
Leader rouge
levelzer0du54
Alex G383
Syrius
THE-LEGEND-SPARTAN-117
Dynaste086
Delta763
Kino
41 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Hypothèse] Halo 5 - L'ennemi ancestrale
Où simplement qu'il avait oublié que son armure résiste au sable. x)
Shez- Messages : 2008
C'est déjà fait (Halo 4). Refuser d’obéir à un ordre direct et quitter l'UNSC Infinity pour faire une mission solo, ça s'appelle un refus d’obtempérer et une désertion, donc un acte qu'on peut pratiquement considérer comme de la trahison.Krystof295 a écrit:Ou [...] il a déjà trahis l'UNSC.
Leader rouge- Messages : 740
Pour le refus d’obéir, je crois que Lasky et dis quelque chose contre lui. La preuve, il lui file un pélican armé jusqu'au dents. Ensuite pour la cape, je pense que c'est juste pour faire jolie.
Griphon29- Messages : 9
Halo 2 anniversary a été annoncé avant Halo 5, on peut, je pense, espérer un retour de l'Arbiter, et surtout du gameplay de Halo 2/Halo 3 avec la possibilité d'avoir 2 arme en même temps.
Pour le scénario je pense qu'il faut chercher du coter de Spartan Ops et des roman.
Pour le scénario je pense qu'il faut chercher du coter de Spartan Ops et des roman.
darkevin1212- Messages : 45
j'ai appris plin de truc merci tealc ;)
tonton NounousS- Messages : 3283
moi aussi j'aurait une hypothèse
première hypothèse: un éventuelle retour de l'arbiter sur halo 5
deuxième hypothèse: halsey va essayer de s'enfuir des griffe de jul'mdama avec l'arbiter, et il vont essayer de retrouvé major car dans halo 3 les élites avait fait une alliance avec les marines pour vaincre les brutes
et pour le sphinx de combat, je pense que le major vs faire une alliance avec lui, parce que d’habitude le major fonce vers son ennemi, mais la rien du coup sa peux bien vouloir dire quelque chose, et aussi quand t'il regarde sa sorte de médaille ou il y avait cortana
je pense aussi a un éventuelle retour des brutes et des parasite je pense^^.
deuxième hypothèse: halsey va essayer de s'enfuir des griffe de jul'mdama avec l'arbiter, et il vont essayer de retrouvé major car dans halo 3 les élites avait fait une alliance avec les marines pour vaincre les brutes
et pour le sphinx de combat, je pense que le major vs faire une alliance avec lui, parce que d’habitude le major fonce vers son ennemi, mais la rien du coup sa peux bien vouloir dire quelque chose, et aussi quand t'il regarde sa sorte de médaille ou il y avait cortana
Player2- Messages : 34
Player2 a écrit:moi aussi j'aurait une hypothèse
Je ne crois pas que Halsey va fuir Jul'Mdama, elle a l'air consentante dans la cinématique, une alliance avec un sphinx de combat est peu probable car dans Halo Cryptum on apprend que c'est des véhicule, je pense que c'est pour faire un effet de style au trailer, et un retour des brute est peu probable car 343i a annoncer que les convenant serait moins important dans cette trilogie, mais la piste de l'arbiter est probable suite a Halo 2 anniversary.
Salut à tous.
Je rejoins pas mal d'idée directrice expliquer ici, et j'aimerais amener ma pierre à l'édifice.
J'ai récemment visionner le trailer de: Halo Master Chief Collection et il m'est apparut presque comme une évidence qu'a l'instar de halo 2, Halo 5 nous proposeras de jouer 2 histoires principales à travers deux personnages. Premièrement l'Agent Locke qui serais à mes yeux presque le personnage principale, et de l'autre coté, John. Je ne suis par contre pas fixer sur le rôle d'Arbiter, il sera présent, travaillera avec Locke, probablement pour retrouver S117 mais je ne pense pas qu'il sera jouable (redondance Halo 2).
En écrivant ces lignes je suis triste car je suis quasi convaincu que la page de John est en train de se clore. Comme certains l'on signaler d'une part John devient le nouveau Didact, il perd en quelque sorte son Humanité, ou du moins n'a certainement plus le même sens du devoir de soldat envers l'Humanité. Il doit être en train de comprendre qu'il y à des choses plus grandes encore dans la galaxie à protéger.
Pour moi dans le prochain Opus, L'agent Locke part à la poursuite de John, cela pour deux raisons possibles, la première John est accusé par l'UNSC d'un crime ou d'un acte de guerre envers l'Humanité (il devient Didact oubliez pas), et donc il est traquer par le Spartan Locke, soit ils (Arbiter + Locke) sont charger de le retrouvé car il est la pièce maitresse d'un système Forerunner qui me dépasse à l'heure actuelle. Laissons leurs (aux Dev's) imaginez le reste ^^.
Ensuite je vois bien un final à la: The Good, the Bad and the Ugly, une scène ou sont présent Locke, S117, et le Didact de Halo 4. John tue le Didact (vraiment cette fois ^^), Locke ouvre les yeux sur qui est vraiment John, au passage S117 récupère Cortana sur la dépouille du Didact. Et tout les trois foncent dans un coin de la galaxie essayer d'arrêter le Vrai méchant de l'histoire, (Faber ?, un Précurseur en vie ?, une invasion des anciens-humains toujours en vie ? ... je divague désoler ^^).
Par contre je vois bien Halo 6 se terminer à la Mass Effect, ou John consentirais au sacrifice ultime de soldat (dernier bout d'Humanité en lui + Cortana qui le convainc) pour sauver la galaxie d'une fin certaine... .
p.s.: Plusieurs point sont curieux dans le trailer de Halo 5, et m'amène à pensé que John est vraiment un fugitif, la cape pour se dissimulé, sa visière porte une trace de combat qui n'est pas présente à la fin de Halo 4... .
Je rejoins pas mal d'idée directrice expliquer ici, et j'aimerais amener ma pierre à l'édifice.
J'ai récemment visionner le trailer de: Halo Master Chief Collection et il m'est apparut presque comme une évidence qu'a l'instar de halo 2, Halo 5 nous proposeras de jouer 2 histoires principales à travers deux personnages. Premièrement l'Agent Locke qui serais à mes yeux presque le personnage principale, et de l'autre coté, John. Je ne suis par contre pas fixer sur le rôle d'Arbiter, il sera présent, travaillera avec Locke, probablement pour retrouver S117 mais je ne pense pas qu'il sera jouable (redondance Halo 2).
En écrivant ces lignes je suis triste car je suis quasi convaincu que la page de John est en train de se clore. Comme certains l'on signaler d'une part John devient le nouveau Didact, il perd en quelque sorte son Humanité, ou du moins n'a certainement plus le même sens du devoir de soldat envers l'Humanité. Il doit être en train de comprendre qu'il y à des choses plus grandes encore dans la galaxie à protéger.
Pour moi dans le prochain Opus, L'agent Locke part à la poursuite de John, cela pour deux raisons possibles, la première John est accusé par l'UNSC d'un crime ou d'un acte de guerre envers l'Humanité (il devient Didact oubliez pas), et donc il est traquer par le Spartan Locke, soit ils (Arbiter + Locke) sont charger de le retrouvé car il est la pièce maitresse d'un système Forerunner qui me dépasse à l'heure actuelle. Laissons leurs (aux Dev's) imaginez le reste ^^.
Ensuite je vois bien un final à la: The Good, the Bad and the Ugly, une scène ou sont présent Locke, S117, et le Didact de Halo 4. John tue le Didact (vraiment cette fois ^^), Locke ouvre les yeux sur qui est vraiment John, au passage S117 récupère Cortana sur la dépouille du Didact. Et tout les trois foncent dans un coin de la galaxie essayer d'arrêter le Vrai méchant de l'histoire, (Faber ?, un Précurseur en vie ?, une invasion des anciens-humains toujours en vie ? ... je divague désoler ^^).
Par contre je vois bien Halo 6 se terminer à la Mass Effect, ou John consentirais au sacrifice ultime de soldat (dernier bout d'Humanité en lui + Cortana qui le convainc) pour sauver la galaxie d'une fin certaine... .
p.s.: Plusieurs point sont curieux dans le trailer de Halo 5, et m'amène à pensé que John est vraiment un fugitif, la cape pour se dissimulé, sa visière porte une trace de combat qui n'est pas présente à la fin de Halo 4... .
Sinshina- Messages : 1
Sinshina a écrit:Comme certains l'on signaler d'une part John devient le nouveau Didact, il perd en quelque sorte son Humanité, [...] la première John est accusé par l'UNSC d'un crime ou d'un acte de guerre envers l'Humanité (il devient Didact oubliez pas).
Sinshina, premièrement John ne perd pas son humanité, au contrai a la fin de Halo 4 il devient beaucoup plus humain, ensuite John ne devient pas le Didact (Je ne l'ai pas encor lu mais dans Escalation 9 ou 10 le Didact revient).
Très bonne hypothèse que je partage aussi d'ailleurs!! :)
Dans la scènes avec la bibliothécaire, la bibliothécaire dit que les germes qu'elle a laisser vont donner la "potentialité de notre armure de combat et de cortana", je c'est que les germes doit immuniser du recomposer mais j'ai chercher se que s'étaient la potentialité et j'ai pas compris, sa a peut-être aucune utilité mais bon.
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6