Medium : The Movie : competitive Halo Reach & Halo 4 Montage : edited by Rombox
5 participants
Page 1 sur 1
Medium : The Movie : competitive Halo Reach & Halo 4 Montage : edited by Rombox
REGARDEZ ABSOLUMENT EN 1080P (OU 720P) SINON VOUS NE VERREZ PAS TOUT LES EFFETS!!!
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je suis content de vous presenter ce montage que j’ai ENFIN fini. J’ai commencé à travailler dessus en juin, mais je n’était pas souvent chez moi cet été.
Le gameplay Halo Reach de Medium est juste superbe, des triples, overkills et exterminations à la pelle, plusieurs Killtac, un Killtrocity, et tout ça 100 % MLG !
Son gameplay Halo 4, est honnetement, pour l’instant le meilleur gameplay competitif Halo 4 sortit dans un montage je pense. A part un clip en Team Sniper, tout les clips proviennent de matchs throwdown ou de customes competitives. C’est du lourd.
Comme d’habitude, j’espere que mon editing vous plaira. J’ai essayer d’être plus creative disons, avec pas mal de jolis effets, une bonne synchro avec la musique, un jeu sur le son de la musique aussi. Bref beaucoup de boulot. ;)
Les scenes IRL ont été faites un peu à la va vite mais bon… :3
Donc enjoy la video! Si vous avez aimé n’hésitez pas à laisser un pouce vert, un commentaire, et à partager cette video! :)
DESOLE SHOCKWAVE ET TUNECHII, c'est juste un super mauvais coup de hasard que les deux montages sortent en même temps :/
Dîtes moi quelle partie des 4 vous avez préferez ? :D
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je suis content de vous presenter ce montage que j’ai ENFIN fini. J’ai commencé à travailler dessus en juin, mais je n’était pas souvent chez moi cet été.
Le gameplay Halo Reach de Medium est juste superbe, des triples, overkills et exterminations à la pelle, plusieurs Killtac, un Killtrocity, et tout ça 100 % MLG !
Son gameplay Halo 4, est honnetement, pour l’instant le meilleur gameplay competitif Halo 4 sortit dans un montage je pense. A part un clip en Team Sniper, tout les clips proviennent de matchs throwdown ou de customes competitives. C’est du lourd.
Comme d’habitude, j’espere que mon editing vous plaira. J’ai essayer d’être plus creative disons, avec pas mal de jolis effets, une bonne synchro avec la musique, un jeu sur le son de la musique aussi. Bref beaucoup de boulot. ;)
Les scenes IRL ont été faites un peu à la va vite mais bon… :3
Donc enjoy la video! Si vous avez aimé n’hésitez pas à laisser un pouce vert, un commentaire, et à partager cette video! :)
DESOLE SHOCKWAVE ET TUNECHII, c'est juste un super mauvais coup de hasard que les deux montages sortent en même temps :/
Dîtes moi quelle partie des 4 vous avez préferez ? :D
Rombox- Vidéaste
Re: Medium : The Movie : competitive Halo Reach & Halo 4 Montage : edited by Rombox
Oh maw gawd.
Impressionnant comme d'habitude ! :D
Impressionnant comme d'habitude ! :D
Rombox- Vidéaste
Re: Medium : The Movie : competitive Halo Reach & Halo 4 Montage : edited by Rombox
Franchement géniale j'ai adoré !
Content de t'avoir rec des clips et aider à terminer sa par la même occasion ^^
Continue comme sa Rombox ;)
Content de t'avoir rec des clips et aider à terminer sa par la même occasion ^^
Continue comme sa Rombox ;)
J'ai commenté dès la sortie :D
Un truc à exprimer et rien de plus :
Un truc à exprimer et rien de plus :
Merci :)
Et merci à tout ceux qui ont laissé à j'aime ou un commentaire, c'est cool!
Et merci à tout ceux qui ont laissé à j'aime ou un commentaire, c'est cool!
Rombox- Vidéaste
Très beau montage avec des belles séquence et une belle réalisation
Quoi de mieux?
Continue
Quoi de mieux?
Continue