hypothese
+2
Oppo
Dark ludo56
6 participants
Page 1 sur 1
hypothese
J'ai une hypothèse a vous dire, dites moi ce que vous en pensez.
Le contexte: Je lance une partie de living dead avec mon frère, a ce moment j'ai 1 978 000 crédits.
La partie ce fini comme je suis en écran scindé je vois pas les crédit gagné et je quitte sans regardé mes crédits.
Le lendemain quand je me connecte j'ai 2 028 000 crédit.Donc j'ai gagné 50 000 crédit entre la partie de living dead et ma connection.
Je pense pas avoir gagné 50 000 en une partie living dead donc je les ai gagné pendant la nuit.
Donc je me suis dit qu'est ce que j'ai fait que je n'ai jamais fait avant.Et la en faisant mon tuto j'ai vue que l'un des défi que j'ai lancé a été réussi pendant la nuit.Donc la seul explication qui me vient a l’esprit est que quand une personne réussi l'un des défi que l'on as lancé, on gagne des crédit.
Dites moi ce d'on vous en pensez.
Le contexte: Je lance une partie de living dead avec mon frère, a ce moment j'ai 1 978 000 crédits.
La partie ce fini comme je suis en écran scindé je vois pas les crédit gagné et je quitte sans regardé mes crédits.
Le lendemain quand je me connecte j'ai 2 028 000 crédit.Donc j'ai gagné 50 000 crédit entre la partie de living dead et ma connection.
Je pense pas avoir gagné 50 000 en une partie living dead donc je les ai gagné pendant la nuit.
Donc je me suis dit qu'est ce que j'ai fait que je n'ai jamais fait avant.Et la en faisant mon tuto j'ai vue que l'un des défi que j'ai lancé a été réussi pendant la nuit.Donc la seul explication qui me vient a l’esprit est que quand une personne réussi l'un des défi que l'on as lancé, on gagne des crédit.
Dites moi ce d'on vous en pensez.
Dark ludo56- Messages : 357
Re: hypothese
A sa je savais pas merci pour l'info.
Mais je joué avec mon frère en écran scindé et lui n'as pas eu les 50 000 crédit donc je pense pas que sa soit sa, après je peux me trompé
Mais je joué avec mon frère en écran scindé et lui n'as pas eu les 50 000 crédit donc je pense pas que sa soit sa, après je peux me trompé
Bah j'pourrais pas te dire avec certitude si c'est bien ça.. mais ça me l'a déjà fait aussi, que le second joueur en écran scindé obtient le double XP mais pas moi alors.. à voir ^^
Tu dois avoir raison en plus il étais dégouter car grâce a sa j'ai eu météo ^^
Je fais la même que lui avec mon petit frère. :)
FRAWG BB- Messages : 253
et oui moi et mon frere avons des compte gold et jouons en écran scindé
Opportunist a écrit:Sinon.. y'a pas un rapport avec les doubles xp week-end qui sont de retour ?
Salut , les week end spéciaux sont revenus , je n'ai eu aucun message en lançant Reach comme il y avait avant , 343 pourrait peut être prévenir ou alors je viens de sortir d'hibernation !!!
Si quelqu'un peut m'éclairer , merci ?
Je ne pense pas que les weekend spéciaux soient revenus Nico,sinon nous recevrions des messages pour nous prévenir sur quels modes on peut les gagner.
TWV alex- Messages : 397
Ils sont bien revenu une voire deux fois y'a un moment (plusieurs sites en parlaient et si j'dis pas de bêtise, il y avait bien un message informant de cela au lancement du jeu..) mais apparemment ce n'est pas régulier donc bon..
Ok , merci , affaire à suivre !!!
Espérons que cela redevienne plus régulier , j'aimais bien découvrir le nouveau petit message le vendredi soir.
Espérons que cela redevienne plus régulier , j'aimais bien découvrir le nouveau petit message le vendredi soir.
Ouais ça serais bien mais pas les trucs du genre super jackpot uniquement en grifball comme il faisait avant (c'est ça qui m'a plombé mon ratio )
C'est clair mais un peu en swat , en BTB , et sur maps Anniversary me conviendrai bien , une sélection par week end et ensuite on recommence !!!
Please 343 , please !!!
Please 343 , please !!!