Halowards 2012 - Les votes sont ouverts!
+32
VAC spartan
Banta
Maaskate
zZ B4cKlAsH Zz
Legacy
CyaMax35
AkeWing
Carter-09
Shibi
Shiro
EViLsToNe94
JaggerJack
Commando
MLP IC Night
xX halreg Xx
NxG I Gh0st I
Rombox
EKZ Shiro
sylvain321
fataljo59
Merzlinn
Major Marlowe
nessor
Final
SHR Spartany312
Teroratsu
nicolas2401a
SanGroTen
Serizawa
MaxXx17
Kino
Red Link
36 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Halowards 2012 - Les votes sont ouverts!
SanGroTen a écrit:Mais il n'y a aucun soucis ! ;)
Meme si j'ai tres peu de chances, c'est déja un ultime HONNEUR que d'avoir été repéré par des grands comme vous. ( on dirait le discours d'un CP a un CM2 - -" )
Merci Tealc :)
PS : N'oublie pas que si jamais 1 membre de ta friendlist disparait ... Je suis la ^^
Ta un truc blanc qui coule sur le long de la joue x)
NxG I Gh0st I- Messages : 78
question ?
eu c est quoi enfaite le halo wards ?
xX halreg Xx- Messages : 276
Red Link- Rédacteur
SanGroTen a écrit:Pas de soucis l'ami ! :)
Vous savez quand cloturent les votes ?
À fin mars (31) si t'as pas vu la vidéo qui en parle
Moi j'ai pas encore voté mais je me résereve du temps pour regardé tout ceux des catégorie qui m'intéresse Malheureusement vu que je suis du Cananda une vidéo ne pourra assurément pas avoir mon vote malheureusement, car il a été retenu par Youtube ce qui est fort dommage
Les montages MLG <3<3<3<3<3
Merci d'avoir penser à nous comme ça !
Ps : je prépare un montage pour l'année prochaine :) premier montage MLG.
Merci d'avoir penser à nous comme ça !
Ps : je prépare un montage pour l'année prochaine :) premier montage MLG.
2 montages MLG que je n'ai pas pu voir car "la vidéo n'a pas pu être chargée". :( :(
J'ai donc du voter parmi les autres :( dommage !
J'ai donc du voter parmi les autres :( dommage !
Si vous ne pouvez pas lire les montages, du au copyright où je ne sais pas quoi... vous pouvez toujours attendre et demander à l'auteur de faire un lien de Téléchargement... (?)
ps : pour l'année prochaine, catégorie "montage" les trailers seraient le bienvenu ;)
ps : pour l'année prochaine, catégorie "montage" les trailers seraient le bienvenu ;)
Rombox- Vidéaste
Rombox a écrit:Si vous ne pouvez pas lire les montages, du au copyright où je ne sais pas quoi... vous pouvez toujours attendre et demander à l'auteur de faire un lien de Téléchargement... (?)
Je vais faire ça
Waow !
Un grand bravo à tout HaloQG et aux jurys des divers sites Halo qui on fournis un travail... WOUSHHHH gargantuesque, et le mot est encore faible ! ^^'.
Déjà que l'année dernière les Halowards m'avais épaté, alors là c'est vraiment la quasi' perfection ! O_o.
Je vais prendre mon temps pour revoir tout les machinimas, d'ici fin Mars on a largement le temps, et je vais aussi pouvoir me plonger dans l'univers du montage grâce à vous, parce que j'en connais très peu au final x).
PS = Merci aussi pour toutes ses nominations, je pensais pas en avoir autant. :O Comme ça, si j'repart bredouille j'aurais l'air encore plus con :33... xD
Un grand bravo à tout HaloQG et aux jurys des divers sites Halo qui on fournis un travail... WOUSHHHH gargantuesque, et le mot est encore faible ! ^^'.
Déjà que l'année dernière les Halowards m'avais épaté, alors là c'est vraiment la quasi' perfection ! O_o.
Je vais prendre mon temps pour revoir tout les machinimas, d'ici fin Mars on a largement le temps, et je vais aussi pouvoir me plonger dans l'univers du montage grâce à vous, parce que j'en connais très peu au final x).
PS = Merci aussi pour toutes ses nominations, je pensais pas en avoir autant. :O Comme ça, si j'repart bredouille j'aurais l'air encore plus con :33... xD
Merci à vous les gars pour le taff énorme fourni ! =D
Sa fait plaisir de voir une de ces vidéos retenu ^^
En tout cas vous avez gérer le truc, comme d'hab' et dieu sais que vous y avez passé du temps !
Merci et maintenant place aux votes en attendant les résultats !!!! =D
Sa fait plaisir de voir une de ces vidéos retenu ^^
En tout cas vous avez gérer le truc, comme d'hab' et dieu sais que vous y avez passé du temps !
Merci et maintenant place aux votes en attendant les résultats !!!! =D
Juste un détail :
Max17, age: 20 ans, catégorie: 1er montage junior.
Dafuq ?!
Dafuq ?!
Shiro- Vidéaste
Il doit s'agir d'une petit erreur comme pour moi :)
On ne peut pas faire un travail aussi géant et parfaitement du premier coup ;)
On ne peut pas faire un travail aussi géant et parfaitement du premier coup ;)
Shiro a écrit:Juste un détail :
Dafuq ?!
Corrigé !
Merci de nous l'avoir fait remarqué, mon minitage dans la catégorie "Montage -18ans" vient d'être remplacé par le montage de Orion33700 nommé "5 minutes dans le passé" !
Petite erreur bête, j'avais commencé mon montage avant mes 18 ans mais en effet il est sortie l'année dernière donc oui du coup j'avais 19 ans XD merci Shiro !
Merci encore de nous l'avoir fait remarqué, cette erreur est venue suite à une "mal compréhension" dans le staff.
Hello !
Merci d'avoir sélectionner Soell dans 3 catégories qui en plus sont vraiment intéressantes.
En plus de ça, la mise en forme du topic est vraiment pas mal et compréhensible, beau boulot.
Peace !
Merci d'avoir sélectionner Soell dans 3 catégories qui en plus sont vraiment intéressantes.
En plus de ça, la mise en forme du topic est vraiment pas mal et compréhensible, beau boulot.
Peace !
Shibi- Messages : 35
Ah je viens de repérer une petite erreur sur la disposition de Reach Fantasy, car lorsque l'on clique sur la partie 1, c'est la partie 2 qui s'afficher et lorsque l'on clique sur la partie 2, c'est la partie 1 qui s'affiche
nessor- Messages : 547
A voté =) !
Carter-09- Messages : 123
Mon dieu toutes ces catégories
Je ne peux que m'incliner devant le travail réalisé
Le temps que vous devez passer à proposer du contenu, vous ne faites pas les choses à moitié et je dis BRAVO !
Je ne peux que m'incliner devant le travail réalisé
Le temps que vous devez passer à proposer du contenu, vous ne faites pas les choses à moitié et je dis BRAVO !
AkeWing- Messages : 231
MaxXx17 a écrit:Bientôt spartan ! bientôt !
Nous vous attendons au tournant
C'est un coup à leur mettre la pression...
zZ B4cKlAsH Zz- Messages : 240
Ah non ! Pas de pressitude ! Regardez un peu la gueule des Halowards qu'ils nous ont pondu ! Vous pensez qu'ils seraient aussi cool s'ils faisaient ça la va-vite ? ;)
Certes impatient que nous sommes, nous voulons les résultats .. M'enfin .. Ils nous préparent une video du tonnerre de Zeus vous pouvez en etre sur !
PS : ET LE PIRE !!! C'est qu'ils connaissent déja les résultats depuis bien longtemps ! ( les saligauds ! ><" )
Certes impatient que nous sommes, nous voulons les résultats .. M'enfin .. Ils nous préparent une video du tonnerre de Zeus vous pouvez en etre sur !
PS : ET LE PIRE !!! C'est qu'ils connaissent déja les résultats depuis bien longtemps ! ( les saligauds ! ><" )
Oulàlà... L'attente va être atroce xDD
J'espère qu'on aura le droit à un direct comme l'année dernière, c'était juste génial :P.
Vous pressez pas faite ça bien, mais essaye de pas nous faire attendre 2mois non plus, sous peine de vague de suicide de masse :33 (france telecom style LOOOL)
J'espère qu'on aura le droit à un direct comme l'année dernière, c'était juste génial :P.
Vous pressez pas faite ça bien, mais essaye de pas nous faire attendre 2mois non plus, sous peine de vague de suicide de masse :33 (france telecom style LOOOL)
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5