Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

+9
tonton NounousS
Tao Smith
MLP IC Night
Kabron64
fataljo59
Deilyan[LuigiAndFlo]
Legacy
Teroratsu
Oppo
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre carte préférée ?

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! I_vote_lcap58%Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! I_vote_rcap 58% 
[ 15 ]
Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! I_vote_lcap23%Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! I_vote_rcap 23% 
[ 6 ]
Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! I_vote_lcap12%Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! I_vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! I_vote_lcap7%Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! Empty Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Oppo Mer 15 Aoû - 8:08

Participation close, passons donc au vote !


Voici les cartes afin que vous puissiez faire le bon vote en tout état de pleine conscience mesvis


- Halo 4 Wraparound, de VspiderV 57

- Course/Abruti d'alien, de Kabron64

- Turbine, de NounousS

- Naro-12 42, de Tri saur Hunter










----------------------------------------------------------------------

Yooo les créateurs en herbe !

Voici donc un petit événement qui pourrait vous faire plaisir.
C'est un projet qui traîne dans nos tiroirs depuis un p'tit moment déjà mesvis

Une grosse partie de la communauté est en vacances, certains membres du staff aussi.
La chaîne avance tranquille pendant cette période, mais comme certains ont pu le remarquer, le forum est un peu trop.. paisible grorire

Alors pourquoi pas en profiter pour relancer ce fameux projet et faire participer la communauté, explications :

Une nouvelle catégorie doit faire son apparition sur la chaîne, afin d'être toujours plus complémentaire, celle-ci concerne le monde de la Forge ! Proposer des vidéos de présentations des cartes créées par la communauté ! Il y a bien eu une ou deux tentatives par le passé afin de faire débarquer cette nouvelle catégorie, mais ça ne s'était pas vraiment concrétisé malheureusement.

Aujourd'hui cela repart ! Et tout le monde participe lusinette

En gros, les forgerons peuvent sur ce sujet proposer leur meilleure carte forgée, celle qui vous mettra le plus en valeur, votre plus grande réussite en somme. Il suffit juste qu'elle soit postée sur le forum dans la catégorie adéquate, bien présentée, vous avez alors juste à poster le lien du sujet de sa présentation à la suite de ce topic.

On clôturera pour la fin du mois d'Aout, pour ensuite ouvrir les votes et que la communauté puisse à son tour voter pour la carte qu'elle préfère. Celle qui sortira première des votes sera destinée au lancement de la nouvelle catégorie ! Par contre.. oui bon il en faut quand même un mesvis il faudrait que les forgerons puissent proposer un lien vers leur partage de fichier d'une partie jouée sur la carte qu'ils proposent, car si elle est sélectionnée, nous aurons besoin d'une partie effectuée dessus pour une présentation comme il se doit smile 1



Dernière édition par Opportunist le Sam 15 Sep - 18:36, édité 5 fois
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Teroratsu Mer 15 Aoû - 9:34

J'ai forgé plus de 250 maps et j'en suis pour toutes fier ...
Après tout dépend de ce que tu veux j'ai de l'escape (18 maps) du slayer (50 maps) du BTB (3 maps) du Impossible Jump ( 2 maps) Des map estétiques (+/- 20 maps) Des couillase ( des maps pour le délire) maps invasion ( 1 ou 2 je sais plus trop ) maps infection (5 ou 6 y'en a une qu'a disparut de ma liste de map >< )

J'ai jamais fais de map course (j'ai pas de talent pour en faire) , j'oublis certainement certain type de map mais bon , à toi de dire ce qui t'intéresse .

Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Legacy Mer 15 Aoû - 9:49

15 673 Maps à mon actif :P merci les Invasion,

Terorastu a écrit:J'ai jamais fais de map course (j'ai pas de talent pour en faire) , j'oublis certainement certain type de map mais bon , à toi de dire ce qui t'intéresse .


Nous somme avons tous le talent en nous le tout est de le trouver, :D
Et comme mode tu oublie, Invasion et MLG :)
Legacy
Legacy
Forgeron
Forgeron

Messages : 121
Date d'inscription : 11/08/2012

http://halolegacy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Teroratsu Mer 15 Aoû - 9:55

Non invasion j'ai mis , mais MLG je suis pas trop branché dessus j'ai dû faire 5 map pas plus
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Legacy Mer 15 Aoû - 10:04

J'avoue que MLG voilà quoi je préfère l'invasion et l'infection, avec un ou deux BTB pour faire passer le temps ;)
Legacy
Legacy
Forgeron
Forgeron

Messages : 121
Date d'inscription : 11/08/2012

http://halolegacy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mer 15 Aoû - 11:00

Sortez vos haches !
Timber !
Moi j'sais pas forgé alors :O j'vais essayé mais j'vais sortir une map en mousse :D (en vrai j'vais faire une map de ouf, une pente avec un TP !)

Sinon au pire un petit "Repeuplons halo 3" pour ce week end ! Mais bon il est vrai qu'il n'y a personne sur le forum là grorire
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par fataljo59 Mer 15 Aoû - 11:10

Heuu Oppo, peux t'on faire découvrir des cartes forgée par des Américain ?

Car si ce que vous voulez c'est des maps esthétique j'ai tout un arsenal de vaisseaux de tout univers confondu Halo Stargate ...
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Legacy Mer 15 Aoû - 11:44

Je crois qu'il faut présenter des cartes de notre création :D
Legacy
Legacy
Forgeron
Forgeron

Messages : 121
Date d'inscription : 11/08/2012

http://halolegacy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par fataljo59 Mer 15 Aoû - 15:07

Bon tanpis j'aurai essayé ^^
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Teroratsu Mer 15 Aoû - 17:19

Franchement je sais pas du tout laquelle choisir j'en ai bien trop :x
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Legacy Mer 15 Aoû - 17:34

Bah perso, j'hésite entre deux Maps.

Le choix et trop compliqué . . .
Legacy
Legacy
Forgeron
Forgeron

Messages : 121
Date d'inscription : 11/08/2012

http://halolegacy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Oppo Mer 15 Aoû - 18:43

Legacy a juste Jojo ^^ il faut que la création vous appartienne siclin

Ensuite, c'est comme vous voulez, ce n'est pas moi ou un autre membre du staff qui choisira pour vous.. hein ^^ proposez juste la création qui pour vous est la meilleure.

Ça peut être de n'importe quelle catégorie, même esthétique (du coup pas besoin de partie jouée dessus pour cette dernière mesvis).
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par fataljo59 Jeu 16 Aoû - 15:05

Dommage j'avais des frégate UNSC, croiseur Halcyion des vaisseaux Covenant de tout type, et les fameux X-303 et X-304 de l'univers de Stargate (Promethée et Deadale)
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Legacy Jeu 16 Aoû - 15:11

Moi sinon je veux bien les voir, histoire de jeter un Pitit coup d'oeil ^^
Car niveau vaisseaux, frégates et Halcyon je me debrouille mais le reste voila quoi ^^ donc si tu as le temps moi sa me dit :D
Legacy
Legacy
Forgeron
Forgeron

Messages : 121
Date d'inscription : 11/08/2012

http://halolegacy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par fataljo59 Jeu 16 Aoû - 15:17

Ok si sa t'intéresse je vais mettre sa dans mon fileshare et je te dit quoi ;)


J'en est supprimé pas mal car j'avais une quarantaine de map en stock
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Legacy Jeu 16 Aoû - 15:21

Tu m'étonne, je ne me retrouve plus avec mes Maps moi x)

La je suis entrain de finir les derniers réglages pour la Map que je vais poster :D

( C'est très chiant de paramétrer les invasions x) )
Legacy
Legacy
Forgeron
Forgeron

Messages : 121
Date d'inscription : 11/08/2012

http://halolegacy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par fataljo59 Jeu 16 Aoû - 15:45

Tu peux aller voir mon partage de fichier si tu veux, y'à 4 ou 5 map esthétique 4 de vaisseaux et 1 dont j'ignore ce qu'elle contient

GT : DPP x FatalJo59
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Legacy Jeu 16 Aoû - 15:52

Merci ! Bon je retourne à mon monitor
Legacy
Legacy
Forgeron
Forgeron

Messages : 121
Date d'inscription : 11/08/2012

http://halolegacy.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Kabron64 Ven 17 Aoû - 9:46

Yeah j'ai un projet de map de course quand je l'aurais tèrminé je le posterais!
J'adore les couuuuurses!
Kabron64
Kabron64

Messages : 1164
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par MLP IC Night Dim 19 Aoû - 7:04

Je n'ai que trois de faites, mais j'ai déjà mon idée lequel que je voudrais montré. Elle se nomme Naro-12 42 (un nom sortit au pif(Il se peut que le trait-d'union soit déplacé et donc que je n'ai pas corrigé son nom, mais je crois que cela ne ferra pas une grosse importance)). C'est une carte remastérisée depuis Halo 3 qui était sur la carte de la Mine. Oui je l'ai refais tout seul, cela m'a pris 8h de construction (d’ailleurs je prévoie la refaire dans le halo 4), c'est une carte à joué en Slayer Rumble pit type où le délire est la bienvenue pour un bon moment et commenté la raison de vôtre mort de manière original : exemple vous êtes mort d'un tire à distance et vous lâchez "j'avais oublié de regarder les deux côtés de la rue avant de traversé...". je n'ai juste pas de vidéo de la carte mais bon ça se ferra en moins de deux et je rééditerais mon poste pour placé le lien de la vidéo et de la carte pour avoir accès Facilement.

Description de la carte : Bienvenu sur la carte Naro-12 42 dans l'univers forge à la zone Colisée une carte pour 8 joueur max mais si vous aimez plus c'est vous qui y voyez, vous commencez avec les deux armes au hasard(à revoir) sans grenade et sans équipement qui sont dispersé à travers la carte presque aucune arme n'es pas présent sur la carte. donc ça peux être satisfaisant pour tout le monde. 4 véhicules sont présent sur la carte 2 mangooste et 2 Ghost, mais faite attention à la très mauvaise surprise si vous conduisez. 6 téléporteurs sont présent, mais ils ont leurs règles, donc ils décide eux-même où vous allez, alors ils sont peut-être très utile pour la fuite, mais pas pour aller où vous voulez. Vous êtes morts et vous détestiez mourir après votre réapparition n'ayez crainte vous serez épargné de se fardeau ennuyeux et déplaisant que pour quelque secondes mais je vous donne le défi de terminé la partie avec le score maximal accordé avant le temps requis ne se soit épuisé. Un dernier aspect que je tien à souligné et profitez en les Spartans ET les élites sont accordés à cette carte.

Donc je modifierais certain aspect de mon poste après que j'ai fais la vidéo et je il faut faire attention car il y a un 2e Naro-12 42 dans mes fichier mais il est plus du Team celui-là donc lisez bien la description.

Le lien http://www.halo.xbox.com/en-us/haloreach/filebrowser/Details/29657768
Galerie de Naro 12-42
Les chose à retenir et les règles


Dernière édition par Tri saur Hunter le Lun 17 Sep - 12:28, édité 1 fois
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par fataljo59 Dim 19 Aoû - 7:55

J'ai surement une carte à vous proposer, faite par mes soins, en gros c'est une base toute simple avec tourelle défensive anti-aérienne (pas des tog roquette) armurerie dépot de véhicule enfin la totale quoi.
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Tao Smith Dim 19 Aoû - 20:14

Moi j'ai deja crée 28 miliards de map.... en meme temps..
Tao Smith
Tao Smith

Messages : 61
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par MLP IC Night Mar 21 Aoû - 0:10

Donc voici les contenus que j'ai pour vous la Vidéo Démonstrative pour voir la position des armes, grenades et Équipement, Ensuite un Vidéo cut Gameplay, ensuite voici la carte pour jettez un coup d'oeil par vous même et le type de partie concerné que le nombre de manche et de temps est ajustable. Oh! En passant voici les règles à retenir pour avoir le maximum de son potentiel:
  1. Vous avez qu'une arme au départ et elle est aléatoire
  2. Le power-up perso vous donne:
  3. +de porté au radar qui est avancé
  4. +de puissance de dégât
  5. +de dégât rapproché, pour en échange
  6. -de vitesse de déplacement
  7. et une couleur noir
  8. et ça pendant 90 secondes.
  9. La réapparaition vous donne:
  10. Une total invulnérabilité(assassinat et tire à la tête compris),
  11. des munitions infini
  12. et une couleure blanche
  13. tout ça que pour 15 secondes.
  14. Le leader vous êtes tout simplement Or.

Tenez c'est tout ce que j'ai à vous dire pour me carte et son type de partie. :D
Voilà mes images mesvis


Dernière édition par Tri saur Hunter le Lun 17 Sep - 12:24, édité 2 fois
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par tonton NounousS Mar 21 Aoû - 18:00

Ha sujet intéressant et legacy qui fait le modeste lol met le remake que tu m'as montré ;D

Pour moi ce sera ma dernière map pour le FFAQG 12 de ce weekend ;D
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par fataljo59 Mar 21 Aoû - 18:09

Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui



FFAQG 12 ce weekend smile 2
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum