TFF TEAM FRANCAISE DES FORGERONS
+3
EViLsToNe94
Commando
Xart03
7 participants
Page 1 sur 1
TFF TEAM FRANCAISE DES FORGERONS
Vous êtes forgeur, vous êtes bon ou vous voulez vous améliorer que se soit en forge ou en ligne alors entrer dans la TEAM FRANCAISE DES FORGERONS ! Endosser le blason et rejoigner une petite équipe qui vous pousseront à devenir de très bon forgerons. INSCRIPTION sur le forum : teamforgerons.ze-forum.com ou vous adressez à Maxou 311 ou CroixThibault03. Merci d'avance et à bientôt.
Re: TFF TEAM FRANCAISE DES FORGERONS
Je savais que DANTE était là
Vous avez de la chance de l'avoir.
On dépend beaucoup dépends vous sans vraiment nous en rendre compte, merci à vous et bonne continuation !
Vous avez de la chance de l'avoir.
On dépend beaucoup dépends vous sans vraiment nous en rendre compte, merci à vous et bonne continuation !
Une présentation plus détaillé et espacé ferais du bien !
Sinon, bonne chance à vous les créateurs de cartes ! :D
Sinon, bonne chance à vous les créateurs de cartes ! :D
Il faudrait faire des concours de maps forge ^^
Franchement ce serai cool avec des classes de mode et tout
Franchement ce serai cool avec des classes de mode et tout
Oui ma team est presente mouhahahahahahahaha on va forger lunivers a nous seul ^^ mais on recrute essentiellement des personnes qui sont tranquille et qui ne rage pas et il ny a pas de niveau de forge requis donc postuler si vous le souhaiter
Vous devriez faire des vrais cours de forge en video sur YouTube ça serait super bien pour vous faire connaitre et apprécier de beaucoup de gens ;)
Je pense que c'est une bonne idée ^^
En plus je serais un grand adepte de ce type de cours alors n'hésitez pas à vous lancer.
En plus je serais un grand adepte de ce type de cours alors n'hésitez pas à vous lancer.
commando a écrit:Vous devriez faire des vrais cours de forge en video sur YouTube ça serait super bien pour vous faire connaitre et apprécier de beaucoup de gens ;)
Chuis du meme avis que mon apprenti !
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
The Moumoute a écrit:commando a écrit:Vous devriez faire des vrais cours de forge en video sur YouTube ça serait super bien pour vous faire connaitre et apprécier de beaucoup de gens ;)
Chuis du meme avis que mon apprenti mentor de mon apprenti !
Shez- Messages : 2008
Moul The Noob a écrit:The Moumoute a écrit:commando a écrit:Vous devriez faire des vrais cours de forge en video sur YouTube ça serait super bien pour vous faire connaitre et apprécier de beaucoup de gens ;)
Chuis du meme avis que mon apprenti mentor de mon apprenti !
O_o
...
ERREUR SYSTEME ERREUR SYSTEME
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
Bon courage les gars en tous cas et que la forge soit avec vous.
(Rassurez moi vous n'avez rien avoir avec les francs maçon?)
(Rassurez moi vous n'avez rien avoir avec les francs maçon?)
onebestbanta : (Rassurez moi vous n'avez rien avoir avec les francs maçon?)
Pour ton information ........ il faut pas le dire... nous faisons parti de cette confrérie et nous recrutons tout les no-life chétif pour les emmurer vivants dans nos forges. Mais chut c'est un secret pour les plus charnu .....et baaaa ON LES BOUFFE !!! MMOOOUUUUUAAAAHHH !
Pour ton information ........ il faut pas le dire... nous faisons parti de cette confrérie et nous recrutons tout les no-life chétif pour les emmurer vivants dans nos forges. Mais chut c'est un secret pour les plus charnu .....et baaaa ON LES BOUFFE !!! MMOOOUUUUUAAAAHHH !
Xart03 a écrit: onebestbanta : (Rassurez moi vous n'avez rien avoir avec les francs maçon?)
Demande de ban
Nan mais tu fais peur
Nan t'inquiète pas Commando, je suis pas un bouffeur de No-life, par contre d'un bon gros steak avec des frites je dirais pas non..
Xart03 a écrit:Nan t'inquiète pas Commando, je suis pas un bouffeur de No-life, par contre d'un bon gros steak avec des frites je dirais pas non..
^^ vous partez loin moi je bouff du grognard avec des cuisses d'elites ^^
DANTEspartan666 a écrit:^^ vous partez loin moi je bouff du grognard avec des cuisses d'elites ^^
moi je mange du Lama cuit de temps en temps c'est très bon figure toi
^^ sinon on recrute pour ceux que sa intéresse mp moi ou xart03 ^^
La TFF Team Française des Forgerons à fusionné avec un projet plus grand celui de méler compétition, vidéo, custom et forge ensemble et deviens HF4 : Hybriid Fusion 4.
Nous sommes principalement sur Halo: Reach et sur Halo 4!
Pour postuler dans la forge, la compétition, les parties perso ou même les vidéos
N'oubliez pas de vous présenter : http://hybriidfusion4.forumpro.fr/f3-presentation
Découvrez également toutes nos créations (vidéos, maps etc...) et proposez-nous les vôtres!
Merci de lire attentivement les règles de postulation pour que tout le monde puisse s'y retrouver.
Créer un nouveau topic avec votre GT en titre du sujet et remplissez les informations suivantes:
-Votre Gamertag (complet)
-Votre âge
-Vos jeux (Halo 4, Halo: Reach, BF3 etc...)
-Vos motivations (selon vos choix):
La forge
La compétition
Le loisir
Les parties perso
L'esprit d'équipe
Réalisation de vidéos
-Vos disponibilités (heure et jour)
-Présentez vous!
Site : www.hybriidfusion4.forumpro.fr
Merci de lire attentivement les règles de postulation pour que tout le monde puisse s'y retrouver.
Créer un nouveau topic avec votre GT en titre du sujet et remplissez les informations suivantes:
-Votre Gamertag (complet)
-Votre âge
-Vos jeux (Halo 4, Halo: Reach, BF3 etc...)
-Vos motivations (selon vos choix):
La forge
La compétition
Le loisir
Les parties perso
L'esprit d'équipe
Réalisation de vidéos
-Vos disponibilités (heure et jour)
-Présentez vous!
Site : www.hybriidfusion4.forumpro.fr
Page 1 sur 1