Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

+9
tonton NounousS
Tao Smith
MLP IC Night
Kabron64
fataljo59
Deilyan[LuigiAndFlo]
Legacy
Teroratsu
Oppo
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelle est votre carte préférée ?

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 I_vote_lcap58%Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 I_vote_rcap 58% 
[ 15 ]
Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 I_vote_lcap23%Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 I_vote_rcap 23% 
[ 6 ]
Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 I_vote_lcap12%Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 I_vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 I_vote_lcap7%Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Kabron64 Sam 25 Aoû - 16:11

Voici ma map de course je vous donne le lien qui menne au topic forge.

http://www.haloqg.com/t1554-course-abruti-d-alien-de-kabron64#23915

Kabron64

Messages : 1164
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par tonton NounousS Mar 28 Aoû - 9:53

le topic de Turbine..!! v2 est fait voici le lien ^^ :
http://www.haloqg.com/t1562-turbine-by-nounouss
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Oppo Lun 10 Sep - 7:55

Yooo les gens !

Avec un peu de retard dans le lancement des votes, ces derniers sont maintenant ouverts !!!


Voici donc les cartes présentées :


- Halo 4 Wraparound, de VspiderV 57

- Course/Abruti d'alien, de Kabron64

- Turbine, de NounousS

- Naro-12 42, de Tri saur Hunter




Tri saur Hunter, ta création est prise en compte, mais vu qu'elle n'est pas présentée dans un unique topic lui étant consacré, avec illustration, ça sera un peu compliqué de voter pour elle sans voir ce qu'elle donne malheureusement :/
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par tonton NounousS Lun 10 Sep - 9:16

Impeccable dommage que je n'est pas approfondie la présentation :(

Bonne chance les gas mais j'avoue espérer remporter les vote xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Kabron64 Lun 10 Sep - 9:28

Argh moi c'est une course et je préfère les courses que quoi que ce soit sur Halo :/
Kabron64
Kabron64

Messages : 1164
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par MLP IC Night Lun 10 Sep - 11:49

Opportunist a écrit:Tri saur Hunter, ta création est prise en compte, mais vu qu'elle n'est pas présentée dans un unique topic lui étant consacré, avec illustration, ça sera un peu compliqué de voter pour elle sans voir ce qu'elle donne malheureusement :/

Bon et bien je vais faire des Screenshots durant la periode de vote et je les apporterais ici même pour présenté la carte ><; je suis désolé de ne pas être un gros forgerons j'éditerais se message dès que j'ai mes screenshots :/
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par aBelack Lun 10 Sep - 16:36

moi je suis nul en forge mais legacy j'aimerais vraiment voir tes maps
genre deux ou trois
tes plus belles
^^
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Teroratsu Lun 10 Sep - 16:54

Oppo t'aurais été moins con t'aurais pointé le bout de ton nez dans l'onglet forge c'est là bas que les maps sont présentées , j'ai pas pu participé j'était en vac mais bon c'est pas trop dramatique . Je me dis en réconfort que ta mal géré ton annonce parce que c'est pas avec 4 maps plus ou moins bien que tu permet d'ouvrir sur un vote concret . Le choix de la map n'est pas assez fournit , t'aurais dû en mettre bien plus .
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par aBelack Lun 10 Sep - 17:11

Teroratsu a écrit:Oppo t'aurais été moins con t'aurais pointé le bout de ton nez dans l'onglet forge c'est là bas que les maps sont présentées , j'ai pas pu participé j'était en vac mais bon c'est pas trop dramatique . Je me dis en réconfort que ta mal géré ton annonce parce que c'est pas avec 4 maps plus ou moins bien que tu permet d'ouvrir sur un vote concret . Le choix de la map n'est pas assez fournit , t'aurais dû en mettre bien plus .
ouais mais c'est les maps les plus utilisées par la communauté
genre les FFAQG...
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Oppo Lun 10 Sep - 17:27

Teroratsu, merci de garder ta rage pour toi smile 1

Ensuite je te retourne le compliment en te précisant d'aller bien lire l'annonce, si t'étais en vacances, bah tant mieux ou tant pis pour toi, c'est comme on veut.

Le sujet porte juste sur le lancement de la catégorie, libre à toi de nous proposer tes propres créations lorsque celle-ci sera lancée.. enfin avec un tel comportement t'auras juste un peu de mal, on se comprend grorire
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par aBelack Lun 10 Sep - 18:24

c'ést vrai
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Teroratsu Lun 10 Sep - 19:37

Par cette merveilleuse figure de rhétorique j'ai gracieusement dis que je m'en foutais , aucun rage dans mon post ! Et si tu veux faire le salaud avec moi en faisant tout pour me retirer des choix pour une possible publication et bah je vois pas ce que tu fou dans le staff de Hqg .
Ton message privée fort sympathique , mais excuse moi , c'est vrai , je critique ton mode opératoire . Je reste sur ce que je dis , la sélection est trop restreinte pour un vote populaire .
Si tu compte m'exclure voir bannir du forum fais toi plais' , je crois bien que t'es pas sur la même longueur d'onde que moi .
J'ai passé plusieurs centaines d'heures en forge , j'espère bien un jour avoir ma minute de gloire . Je veux pas que tu sois un obstacle pour moi . Donc soit réglo et m'obscurcis pas de la liste , Le bannissement parce-que je donne mon avis , non merci .

J'ai pas passé 45 jours et 15 heures sur halo reach pour disparaître comme ça . Tout le monde à le droit à son quart d'heure de gloire et même si je dois t'impressionner toi avec mes maps en carton , je le ferais compris ?

Médite bien , je suis ouvert à toute discussion en privé .

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Glow
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Oppo Lun 10 Sep - 21:21

Ce qui est dommage dans ct'histoire, c'est que t'es sans doute à l'origine de la première fausse embrouille du forum (sans compter les "vrais" rageux qui sont passé faire quelques p'tits coucous dans l'passé mesvis), et que malheureusement tu ne cherches pas à la finir, tu peux pas dire que tu ne t'es pas enflammé pour un rien.. tu parles mal en poussant ta gueulante, et tout ça sur quoi, sur un lancement de catégorie, ce que tu arrives pas à comprendre, c'est que ce petit événement a été fait dans un "creux" cet été afin de faire quelques p'tits trucs avec la communauté, les gens qui ne sont pas forcément partis en vacances smile 1

En gros, pour résumé donc, tu piques une petite crise pour avoir manqué une chance d'avoir ta minute de gloire, mais là c'est juste un lancement de catégorie, une fois lancée, tous les forgerons pourront nous proposer leurs créations, donc que tu aies raté le premier train, c'est pas la mort.. la fin de toute chose, bien d'autres passeront encore et encore, d'où cette incompréhension de ton emportement, tout en continuant bien sûr de placer comme tu sais si bien le faire une ou deux injures grorire

Ensuite on est un seul et même staff, tu t'en prends à l'un de nous, tu t'en prends au reste du groupe, tu m'insultes sur un événement officiel organisé par le staff, pas par ma seule petite personne.. t'y vois plus clair ? Tu parles d'une sélection un peu trop restreinte.. y'a rien de tout ça, c'est quelque chose d'ouvert à tous, dans un temps limité.. c'tout.

À ce moment là, après t'avoir tout bien expliqué.. enfin je l'espère mesvis si t'as encore quelque chose à ajouter, je te suggère de voir ça par MP et voir au moins à continuer un peu à froid, pour le bien de la paix et de l'amour.
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par VspiderV 57 Lun 10 Sep - 21:35

J'ai passé plusieurs centaines d'heures en forge

Insuffisant mesvis
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Teroratsu Mar 11 Sep - 4:21

VspiderV 57 a écrit:
J'ai passé plusieurs centaines d'heures en forge

Insuffisant mesvis

sur 45 jours de jeu sa me représente environ 10-12 jour de forge :3
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par tonton NounousS Mar 11 Sep - 8:51

On est pas la pour dire c'est moi qui est le plus gros zizi hein...

Donc vous stoppé le flood et parler des maps svp ^^

Pour ma part je suis surpris que wraparound qui est un "remake" tester lors d'un FFAQG d’ailleurs ;D soie aussi voter bravo a lui xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par aBelack Mar 11 Sep - 16:38

ouais mais moi je préfère turbibine
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par VspiderV 57 Mar 11 Sep - 18:29

Je suis fier de toi VspiderV 57, merci VspiderV 57 mesvis
Mais de rien grorire

La video sur ma map du FFAQG11 pourra être utiliser si je gagne ?
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par aBelack Mar 11 Sep - 18:43

VspiderV 57 a écrit:Je suis fier de toi VspiderV 57, merci VspiderV 57 mesvis
Mais de rien grorire

La video sur ma map du FFAQG11 pourra être utiliser si je gagne ?
ahah tu serais fier hein?
nan jdéconne
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par tonton NounousS Mar 11 Sep - 21:10

Ha mon avis sa vote pas mal grâce à "halo 4" xD

Mais moi je saie pas mais ce serais nkl de prendre la game FFAQG dessus car c'est une game joué dessus a 12 je croie, c’était nkl et en + avec les membre du fofo ;D
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Kabron64 Mer 12 Sep - 12:20

Oh oui ce serait épique!
Kabron64
Kabron64

Messages : 1164
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par aBelack Mer 12 Sep - 12:22

ah ouais carrément
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par MLP IC Night Sam 15 Sep - 12:03

Opportunist a écrit:Tri saur Hunter, ta création est prise en compte, mais vu qu'elle n'est pas présentée dans un unique topic lui étant consacré, avec illustration, ça sera un peu compliqué de voter pour elle sans voir ce qu'elle donne malheureusement :/
=>
Tri saur Hunter a écrit:Bon et bien je vais faire des Screenshots durant la periode de vote et je les apporterais ici même pour présenté la carte ><; je suis désolé de ne pas être un gros forgerons j'éditerais se message dès que j'ai mes screenshots :/
Voila mes screenshots et je crois que je vais m'ouvrire une page forum pour la forge même si je suis pas un gros forgerons je forge quand j'en ai envie et si j'ai une carte et bien je vous la présenterez avec plaisir mesvis

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Naro_110 Voici la vu d'ensemble de la carte pas mal hein ?
Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Naro_111 Oui l'épée est présente sur cette carte mais c'est l'arme le plus loin à aller chercher surtout si les sniper ne vous a pas vu encore ;)
Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Naro_112, Équipe Rouge oui c'est disponible en type team Slayer. Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Naro_114, Équipe Bleu
Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Naro_115 Et voila un dernier screen du tableau avec le power up perso en premier plan un roquette remplis à 5 clips mais prend 3 minutes avant de refaire apparaition et l'un des 6 téléporteurs "dé" que j'appelle en arrière qui est bidirectionnelle essayé de joué à Portal pour voir siclin
Une dernière chose cette carte à un secret si vous me donnez un moyen de me convaicre de le dévoilé je vous le direz peut-être mesvis
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Kabron64 Sam 15 Sep - 18:15

Ma l'air pas mal je testerai bien!
Kabron64
Kabron64

Messages : 1164
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par aBelack Dim 16 Sep - 6:48

pareil j'aimerais bien tster ^^
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Kabron64 Dim 16 Sep - 6:50

Honnetement si y aurais pas eu la map d'Halo 4 je serai arriver 2 ième ou troisième et tonton preums!
Kabron64
Kabron64

Messages : 1164
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes ! - Page 3 Empty Re: Forgerons, montrez-vous - Passez aux votes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum