Halowards 2012 - L'heure est proche!
+6
SanGroTen
Banta
Commando
nessor
zZ B4cKlAsH Zz
Red Link
10 participants
Page 1 sur 1
L'haure que vos préfèreriez pour le commencement du Direct?
Halowards 2012 - L'heure est proche!
Bon, je suppose que vous êtes aussi impatients que moi de voir enfin débarquer ces Halowards 2012. Eh bien sachez que ce n'est plus qu'une question de jours, et que l'annonce de la date officielle ne tardera pas!
En attendant, et comme nous l’avons fait sur notre FaceBook, nous aimerions savoir à titre informatif quelle heure vous conviendrait le plus pour le Direct..
Alors n’hésitez pas à tous répondre à ce petit sondage, histoire qu'on aie un maximum de retour!
En attendant, et comme nous l’avons fait sur notre FaceBook, nous aimerions savoir à titre informatif quelle heure vous conviendrait le plus pour le Direct..
Alors n’hésitez pas à tous répondre à ce petit sondage, histoire qu'on aie un maximum de retour!
Red Link- Rédacteur
Re: Halowards 2012 - L'heure est proche!
A quelle haure ? MDR
J'ai hâte d'y être !
J'ai hâte d'y être !
zZ B4cKlAsH Zz- Messages : 240
Va pour 21H ! Je suis sur d’être dispo ^^
nessor- Messages : 547
21h parce qu’il y en a qui boss même le week et qui sont jamais dispo avant ^^
Ouais 21 h , ça me parait le plus convenable.
En principe tout le monde a fini de manger à cette herure la , meme ceux qui sont chez papa/maman ^^
Puis c'est pas pour rien que les Primes de chaines TV commencent a 21h .. ;)
En principe tout le monde a fini de manger à cette herure la , meme ceux qui sont chez papa/maman ^^
Puis c'est pas pour rien que les Primes de chaines TV commencent a 21h .. ;)
On est 9 a voir mis 21H00 façon donc avec d'autres gens qui viendront, je pense que c'est win for us !
PS: Peut-être les gens mettent plus tôt de peur de ne pas savoir la durée du prime et donc de ne pas rester longtemps, en gros si vous pouviez leurs donnez cette petite, légére, miniscule infos
PS: Peut-être les gens mettent plus tôt de peur de ne pas savoir la durée du prime et donc de ne pas rester longtemps, en gros si vous pouviez leurs donnez cette petite, légére, miniscule infos
zZ B4cKlAsH Zz- Messages : 240
Banta a écrit:Je change d'avis je veux 1h parce que 1h c'est tôt ^^
Trop tôt
20h serait bien car tout le monde ne peut pas être dispo a 21h ^^
Dragon117- Messages : 48
Le problème c'est que tout le monde ne pourra pas être dispo à 20h non plus, et c'est là que ça coince. ^^
Mais on devrait avoir trouvé un bon compromis.
Red Link- Rédacteur
Red Link a écrit:Le problème c'est que tout le monde ne pourra pas être dispo à 20h non plus, et c'est là que ça coince. ^^
20h30 alors , on coupe la poire en deux même si 21h est pour le moment l'heure la + souhaitée
Bah la plus souhaitée, avec FB + Forum, ça donne du 21 / 22 à l'avantage du 21h. Ca se joue à rien. Donc ouai, on va certainement couper des fruits en deux. :3
Red Link- Rédacteur
Saurons-nous bientôt la date exacte ? En te votant poster sur le topic Red je le suis dis : " YEAH on va enfin savoir !" mais en fait nan ^^
Et pourquoi pas à 23h ?
Shez- Messages : 2008
20h à ma droite
21 h devant moi
22h à ma gauche
1h au couillon dans le fond là bas
Qui dit mieux
21h30 ... monsieur j'ai dit qui dit mieux
Le jugement est en attente et le verdict tombera bientôt à quelle heure se déroulerons les HaloGameMusicAwards 2012 le on c'est pas quand en 2013 est ce que Brian trouvera enfin Karina à son gout est ce que nessor va avoir un enfant vous le serez au prochaine épisode sur AMC ^^
21 h devant moi
22h à ma gauche
1h au couillon dans le fond là bas
Qui dit mieux
21h30 ... monsieur j'ai dit qui dit mieux
Le jugement est en attente et le verdict tombera bientôt à quelle heure se déroulerons les HaloGameMusicAwards 2012 le on c'est pas quand en 2013 est ce que Brian trouvera enfin Karina à son gout est ce que nessor va avoir un enfant vous le serez au prochaine épisode sur AMC ^^
Moi avoir un enfant faut d'abord me trouver la nenette
Non mais honnêtement c'est au staff de décider de l’évènement Es-que on choisi le jour et l'heure d'un match de foot ? (pour ceux qui aime le foot, pas comme moi )
Non mais honnêtement c'est au staff de décider de l’évènement Es-que on choisi le jour et l'heure d'un match de foot ? (pour ceux qui aime le foot, pas comme moi )
o staff de dcider sai vrai
flamme 1508- Messages : 7
nessor a écrit:Moi avoir un enfant faut d'abord me trouver la nenette
J'approuve aussi 100 mille fois
OUUHH j'suis tout excité, peut être plus qu'une semaine ou deux à attendre max ! :PP
flamme 1508 a écrit:o staff de dcider sai vrai
Tu m'as tué ! XD
Shez- Messages : 2008
Page 1 sur 1