Premier montage
+3
EViLsToNe94
IDestinia
doumi warrior
7 participants
Page 1 sur 1
Premier montage
Hop je passe juste pour vous montrer mon tout premier montage ^^
Je l'ai donc réalisé avec un avermédia game capture hd et sony vegas pro 10 et je suis vraiment amateur pour l'instant j'aimerais donc un maximum de conseils et d'avis ce serait vraiment cool =)
Sinon je cherche aussi des vidéo à mettre dans mes futurs clips et oui ce montage pique un peu les yeux donc si vous avez mal au crâne faites gaffe, surtout à la fin
Je l'ai donc réalisé avec un avermédia game capture hd et sony vegas pro 10 et je suis vraiment amateur pour l'instant j'aimerais donc un maximum de conseils et d'avis ce serait vraiment cool =)
Sinon je cherche aussi des vidéo à mettre dans mes futurs clips et oui ce montage pique un peu les yeux donc si vous avez mal au crâne faites gaffe, surtout à la fin
doumi warrior- Messages : 7
Re: Premier montage
J'ai quand même mis une heure et quelques même si ce se voit pas vraiment x)
pour amélioré a la fin ou tu montre la médaille inconcevable lors des flach tu aurai pu les faire défiler en partant du double frag, triple frag, a la chaine, ... j'usqu'a inconcevable
sinon sa vas c rapide et sympa
sinon sa vas c rapide et sympa
Yes bonne idées ca =) merci
Super minitage gros ! Sache que je suis un bon critique de montage, étant gourmand des gros montage MLG du genre walshy, ninja etc... Bon accord avec la musique, bon montage.
Bravo !
Bravo !
Bon ca va il y a un plutôt bon rapport avec la musique , par contre ca manque quand même d'effets , quelq qu'ils soient ...
Sinon c'est un plutôt bon début , même si un Inconcevable n'est pas très dur avec un Gauss , mais bon ...
Sinon c'est un plutôt bon début , même si un Inconcevable n'est pas très dur avec un Gauss , mais bon ...
J'ai jamais dis que j'en étais tout particulièrement fière d'ailleurs je l'ai précisé dans la description mais bon j'avais besoin d'assez de frags disons cohérents pour faire un montage et j'avais que ca ^^
"J'ai quand même mis une heure et quelques même si ce se voit pas vraiment x)"
Sache que une heure c'est très peu pour un montage ^^
Rombox- Vidéaste
Rombox a écrit:"J'ai quand même mis une heure et quelques même si ce se voit pas vraiment x)"
Personnellement un montage je met minimum au moins 3h >< Après sa vidéo est courte donc forcément ça prend un peu moins de temps mais bon oui 1h c'est pas énorme non plus =)