Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

One game ninjatage : premier test de montage

3 participants

One game ninjatage : premier test de montage Empty One game ninjatage : premier test de montage

Message par Refragtaire Mar 18 Sep - 20:37

Salut à tous !
Aujourd'hui je poste pour vous présenter mon premier montage, d'assassinats, que j'ai fait sur une partie de multi team (une 20aine la partie). C'est mon premier montage, j'avais terriblement hâte de le poster, tellement que j'ai oublié l'intro et que j'ai pas adapté la musique et la vidéo par moment pour qu'ils concordent mieux !
Autre point, j'arrive pas à avoir le son du jeu avec mon éditeur, je vais chercher pour la prochaine fois. Mais trouver un bon logiciel compatible avec mon matos et qui marche avec le hd et donc le mp4 (pas comme movie maker) a été laborieux et je recommencerai pas :p
Sinon... La musique m'a gavé à force de revoir la vidéo pour corriger des trucs mais j'espère qu'elle pique pas trop les oreilles de ceux qii l'entendent la première fois.
Bon, voilà la vidéo :

Au plaisir de lire vos critiques, et bon jeu !
Ookajiro
Refragtaire

Revenir en haut Aller en bas

One game ninjatage : premier test de montage Empty Re: One game ninjatage : premier test de montage

Message par Serizawa Mar 18 Sep - 21:55

MMh , en général , j'aime beaucoup les Ninjatages , mais là ...
Je dois avouer que je me suis un peu lassé .

Je comprends parfaitement le fait que tu avais hâte de poster ta vidéo , mais je trouves un peu dommage de "gâcher" (si je puis me permettre) de belles actions comme ça , alors que tu aurais pu faire beaucoup mieux ! ^^

Après les soucis de matériels , ça se comprends aussi , pas de soucis là dessus .
Mais avec la musique répétitive et pas très rythmée , ça casses la dynamique de la vidéo .

'Fin bref , j'espère que tu le prends pas mal , simplement que je penses que cette vidéo aurais pu être mieux éditée, dommage ! ^^
Serizawa
Serizawa

One game ninjatage : premier test de montage Empty Re: One game ninjatage : premier test de montage

Message par Refragtaire Mer 19 Sep - 5:06

Non non je comprends tout à fait surtout venant de toi que j'ai déjà vu poster des clips de très bonne qualité^^
Mais comme dit maintenant j'ai le truc, je vais m'appliquer sur la prochaine et j'espère que ça rendra bien.
J'ai pas mis mon plus beau gameplay ou la musique que je préfère (heureusement je serais un psychotique d'être fan de cette chanson :P) mais juste un clip pas mal sans plus afin de ne pas faire de "vrai" gâchis avec de bons clips et un montage qui ne suit pas.
Bref, merci déjà, ça confirme un peu ce que je pensais :p
Edit après avoir découvert à ma grande surprise que les "ninjas" connus ont apprécié : Je regarde pas mal de ninjatages et ils mettent tous des musiques électro ; sachant que ce sont ces ninjas qui suivent les "ninjatages" tous les jours j'ai voulu leur présenter une vidéo qui leur plaise afin d'avoir des critiques sur la qualité des ninjas. J'avais pas de musiques électro en réserve aussi j'ai cherché quelques heures et dans celles que j'ai retenu y avait celle-là :p MAis je peux déjà dire que pour la prochaine je pars sur complètement autre chose
Refragtaire

Message par aBelack Mer 19 Sep - 18:25

ouais avec de l'editing ca pourrait être pas mal mais bon là j'ai pas accroché dsl ...
aBelack
aBelack

https://twitter.com/BelacKed

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé