Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon premier montage ( funtage ) Halo reach :: Kaimetsu

+2
Oppo
Spartan74800
6 participants

Aller en bas

Mon premier montage ( funtage ) Halo reach :: Kaimetsu Empty Mon premier montage ( funtage ) Halo reach :: Kaimetsu

Message par Spartan74800 Mar 20 Mar - 12:54

Voici mon tout premier funtage basé sur Halo reach. C'est la seconde fois que j'utilise sony vegas pro 11, mais la première ou j'ai fais ça le plus sérieusement possible -> environ 3h de réalisation, en comptant les tutos :). Ce sera assez simple mais c'est mon premier alors soyez indulgent svp ^^ En HD !

Spartan74800
Spartan74800

Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier montage ( funtage ) Halo reach :: Kaimetsu Empty Re: Mon premier montage ( funtage ) Halo reach :: Kaimetsu

Message par Oppo Mar 20 Mar - 14:12

Bah.. pour un premier montage ça va.

L'anglais n'apporte pas spécialement de plus au montage (attention au "present" que beaucoup conjuguent mal), surtout si celui-ci est plutôt destiné au public francophone mesvis

La musique.. 3min avec c'est trop long, elle est assez agaçante à la longue, pour un passage du montage ok, mais la choisir pour la totalité ça le fait pas trop ^^

Les clips sont pas mal pour la plupart, même si certains ne sont pas spécialement fun.. mais d'autres comme la grosse chatte/esquive du Warthog à 2:10 est bien kiffant =D le vol sur la corniche rouge 2:28 et le Falcon chanceux après sa paralysie 3:00 ^^ sont franchement pas mal grorire

Au final, à part les quelques p'tits reproches (même si l'anglais c'est ton choix hein, ça ce n'est pas un défaut), c'est surtout un meilleur travail sur la recherche de musique que tu dois à mon sens revoir pour ta prochaine production, après.. concernant l'editing, ça viendra avec le temps et ta maitrise des logiciels, bon p'tit funtage siclin
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier montage ( funtage ) Halo reach :: Kaimetsu Empty Re: Mon premier montage ( funtage ) Halo reach :: Kaimetsu

Message par Spartan74800 Mar 20 Mar - 15:50

Ok merci j'en tiendrais compte ;)
Par contre pour la musique je ne savais absolument pas quoi mettre, j'ai aussi pensé que ça pouvais être un peu agaçant après 3min lol
Spartan74800
Spartan74800

Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier montage ( funtage ) Halo reach :: Kaimetsu Empty Re: Mon premier montage ( funtage ) Halo reach :: Kaimetsu

Message par Lieutenant S-312 Mar 20 Mar - 17:11

Moi aussi j'ai bien aimé mais certaines actions sont trop longues, met directement es frags, ça donne un côté plus dynamique à la vidéo
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier montage ( funtage ) Halo reach :: Kaimetsu Empty Re: Mon premier montage ( funtage ) Halo reach :: Kaimetsu

Message par tonton NounousS Mar 20 Mar - 22:29



Sinon Oppo dit tout et puis je n'est pas vraiment de leçon a te donner étant donnée mon level dans ce domaine ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier montage ( funtage ) Halo reach :: Kaimetsu Empty Re: Mon premier montage ( funtage ) Halo reach :: Kaimetsu

Message par Invité Mar 20 Mar - 23:51

Pour un premier montage, c'est pas désagréable à voir du tout ^^

Les transitions n'attaque pas ma rétine, la musique, bien qu'elle devienne laçante au bout d'une minute, n'agresse pas mes typans smile 1

Cependant, et c'est assez courant lorsque les nouveaux tentent un funtage, c'est que certaines actions sont plus du frag que du fun...

Pour ce qui est de rythmer les clips avec la musique et des effets spéciaux... c'est le prochain challenge qui t'attends lusinette

Je te souhaite bon courage ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier montage ( funtage ) Halo reach :: Kaimetsu Empty Re: Mon premier montage ( funtage ) Halo reach :: Kaimetsu

Message par luffou Mer 21 Mar - 8:01

plutôt pas mal du tout = )
luffou
luffou

Messages : 596
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

https://www.youtube.com/user/taikun1000?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier montage ( funtage ) Halo reach :: Kaimetsu Empty Re: Mon premier montage ( funtage ) Halo reach :: Kaimetsu

Message par fataljo59 Mer 21 Mar - 9:05

J'ai beaucoup aimé de joli frag ! des beug d'enfer bravo continue comme sa !
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier montage ( funtage ) Halo reach :: Kaimetsu Empty Re: Mon premier montage ( funtage ) Halo reach :: Kaimetsu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum