mon premier podcats
+3
Commando
Exploder56
chevalierhal0
7 participants
Page 1 sur 1
mon premier podcats
salut je veux des avies :p
chevalierhal0- Messages : 113
Re: mon premier podcats
Chevalier halo il fait comme moi , il fait des
Exploder56- Messages : 2760
bah oui tu crois quoi!
Je croi en ça --->
Exploder56- Messages : 2760
je savais pas ou le mettre :o
Topic à déplacer supprime le et créé le dans diverse ou alors comptoir ou dans la présentation de la chaîne youtube
Je passe un petit coup sur le forum depuis mes vacances et je vois quelques trucs qui vont pas, je voulais pas faire, mais bon, je vous aime <3
Chevalier, la section Machinima appartient aux Machinimas, non pas à demander des acteurs comme certain ont fait ( j'ai vu aussi ), non pas à diffuser des podcasts ou des montages, mais des Machinimas.
J'ai vu aussi que tu avais creer plein de topic pour ta série... un topic pour chaque épisode, je t'en avais déjà parlé, un seul topic suffit.
Il est plus simple de retrouver tous les épisodes d'une série quand ils sont placé les uns en dessous des autres dans UN SEUL topic plutôt que ... plein ! Et en plus accessoirement, on peut faire passer sa pour de la pollution puisque tu "monopolises" les places qui pourraient être prise par d'autres et certains autres Machinima pourraient passé inaperçu...
Merci de respecter cette petite régle à l'avenir, même si à l'heure actuelle, je n'ai pas le temps de fusionner tes topics en un seul.
Je déplace ce topic dans la section Diverse qui est plus appropriée.
Merci de ta compréhension.
Chevalier, la section Machinima appartient aux Machinimas, non pas à demander des acteurs comme certain ont fait ( j'ai vu aussi ), non pas à diffuser des podcasts ou des montages, mais des Machinimas.
J'ai vu aussi que tu avais creer plein de topic pour ta série... un topic pour chaque épisode, je t'en avais déjà parlé, un seul topic suffit.
Il est plus simple de retrouver tous les épisodes d'une série quand ils sont placé les uns en dessous des autres dans UN SEUL topic plutôt que ... plein ! Et en plus accessoirement, on peut faire passer sa pour de la pollution puisque tu "monopolises" les places qui pourraient être prise par d'autres et certains autres Machinima pourraient passé inaperçu...
Merci de respecter cette petite régle à l'avenir, même si à l'heure actuelle, je n'ai pas le temps de fusionner tes topics en un seul.
Je déplace ce topic dans la section Diverse qui est plus appropriée.
Merci de ta compréhension.
Kino- Admin
Mais oui c'est clair !
Delta763- Messages : 198