Excuses à la communauté.
+12
Kino
HELLS I Storm62
Lieutenant S-312
Spartan Plume
fataljo59
TWV alex
FRAWG BB
nessor
RiKo NOOZE
XTaZe29
tonton NounousS
Major Marlowe
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Excuses à la communauté.
Ce message mettra un terme à tout cela, tout d'abord, FiNaL, notre histoire n'est pas le centre de cette "lettre d'excuses" loin de là.
Bref, j'ai pas envie de m'acharner sur mon clavier. Juste expliquer le pourquoi du comment de façon explicite cette fois-ci.
J'ai tiré les leçons de cette "lettre". Je sait ce dont j'ai à faire, je ne vais pas tout déballer.
Ensuite, XTaZe, si ton moyen de faire comprendre c'est les insultes gratuites et méchantes, complémentées de rumeurs, de foutage de gueule, c'est un moyen très......abruti. Tout simplement.
Je ne vais pas donner la discussion que l'ont a eu avec FiNaL l'autre soir, puisque c'est à éviter.
FiNaL, l'histoire que tu pense être "le centre de ce débat" est, je l’espère, close.
De mon côté, je le dit et redit, je ferait ce que j'ai à faire.
Voilà, je n'était pas tellement inspiré aujourd'hui, mais au moins, mon point de vue est passé. Et cela m'a fait un bien fou, malgré le fait que, comme Hyksos l'a dit, c'est abruti en somme, j'en ai tiré de bonne leçon pour l'avenir, et cela pourrait également aider les autres.
Merci de votre attention, de votre soutien. (Mais pas des insultes xD)
Major Marlowe.
Bref, j'ai pas envie de m'acharner sur mon clavier. Juste expliquer le pourquoi du comment de façon explicite cette fois-ci.
J'ai tiré les leçons de cette "lettre". Je sait ce dont j'ai à faire, je ne vais pas tout déballer.
Ensuite, XTaZe, si ton moyen de faire comprendre c'est les insultes gratuites et méchantes, complémentées de rumeurs, de foutage de gueule, c'est un moyen très......abruti. Tout simplement.
Je ne vais pas donner la discussion que l'ont a eu avec FiNaL l'autre soir, puisque c'est à éviter.
FiNaL, l'histoire que tu pense être "le centre de ce débat" est, je l’espère, close.
De mon côté, je le dit et redit, je ferait ce que j'ai à faire.
Voilà, je n'était pas tellement inspiré aujourd'hui, mais au moins, mon point de vue est passé. Et cela m'a fait un bien fou, malgré le fait que, comme Hyksos l'a dit, c'est abruti en somme, j'en ai tiré de bonne leçon pour l'avenir, et cela pourrait également aider les autres.
Merci de votre attention, de votre soutien. (Mais pas des insultes xD)
Major Marlowe.
Major Marlowe- Messages : 607
Inutile ? alors pourquoi a tu rédigé cette lettre?
XTaZe29- Messages : 245
Vous etes chiant.
D'après ce que j'ai lu, xtaze et inal ne vous croyez pas innocent dans cette histoire.
Ne vous croyez pas les plus "bons". Je ne connais rien a l'histoire. Mais si tu insultes Maelowe pour qu'il change, c'est plutôt toi qui devrait changer...
Voila je ne connais rien a l'histoire donc je ne m'implique pas plus...
D'apres ce que j'ai lu personne n'a tort et personne n'a raison...
Mais bon, j'espère que ceci sera la fin d'une longue crise qui sait...
Parce que, ce que vous ne savez pas c'est que vous polluez la Chat Box, et vous pourrissez l'ambiance, une personne qui sinscrit na pas envie d'entrer dans un forum oú l'on s'insulte publiquement sur la CB ou sur les topics.
Donc pour le bien d'haloQG, pour le bien de tous ce serait bien que cette dispute s'arrête et que vous repartiez a 0...
D'après ce que j'ai lu, xtaze et inal ne vous croyez pas innocent dans cette histoire.
Ne vous croyez pas les plus "bons". Je ne connais rien a l'histoire. Mais si tu insultes Maelowe pour qu'il change, c'est plutôt toi qui devrait changer...
Voila je ne connais rien a l'histoire donc je ne m'implique pas plus...
D'apres ce que j'ai lu personne n'a tort et personne n'a raison...
Mais bon, j'espère que ceci sera la fin d'une longue crise qui sait...
Parce que, ce que vous ne savez pas c'est que vous polluez la Chat Box, et vous pourrissez l'ambiance, une personne qui sinscrit na pas envie d'entrer dans un forum oú l'on s'insulte publiquement sur la CB ou sur les topics.
Donc pour le bien d'haloQG, pour le bien de tous ce serait bien que cette dispute s'arrête et que vous repartiez a 0...
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Une méthode de dernier recourt qui marche on en a la preuve , je suis consien qu'on a tous des problèmes , mais la sa devenait urgent et ce n'est pas pour passé pour les méchant que l'on a fait sa mais pour l'aidé alors croyé ce que vous voulez mais en ce moment il essaye de fair avoir tord alors qu'au fond de lui il a changé mais il n’avoue pas , la pollution de chatbox je te confirme que sa devrait bientôt ce finir , encore désolé pour le dérangement ;p
XTaZe29- Messages : 245
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3