Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Explications, la vérité et excuses publiques

+9
Deilyan[LuigiAndFlo]
Zara1
LawMost
Leader rouge
Exploder56
Shez
Squelettegx360
MrNero117
Ersell
13 participants

Ersell peut rester ou non ?

Explications, la vérité et excuses publiques I_vote_lcap13%Explications, la vérité et excuses publiques I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Explications, la vérité et excuses publiques I_vote_lcap40%Explications, la vérité et excuses publiques I_vote_rcap 40% 
[ 6 ]
Explications, la vérité et excuses publiques I_vote_lcap40%Explications, la vérité et excuses publiques I_vote_rcap 40% 
[ 6 ]
Explications, la vérité et excuses publiques I_vote_lcap7%Explications, la vérité et excuses publiques I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]

Total des votes : 15

Explications, la vérité et excuses publiques Empty Explications, la vérité et excuses publiques

Message par Ersell Lun 2 Sep - 19:31

Bonjour, bonsoir qui que vous soyez, à qui j'ai pu parler quelque fois, que j'ai pu avoir des relations un peu plus "intimes" ou que je ne connais pas.

Pendant plus de la moitié de cet été j'ai adopté un comportement bizarre, agressif, qui était l'inverse de mon vrai moi. Je suis devenu un gros connard, au fond, c'était un espèce d'appel à l'aide, mais, qui veux aider une personne comme ça après tout ? En vérité, je n'allais pas bien, quoique que je fasse, ça n'allait pas bien et je ne trouvais pas la solution malgré que Magic et Nero essayaient de m'aider comme ils le pouvaient quand je leurs ai demandés de l'aide.. J'ai voulu agir seul et j'ai réalisé sans demander l'avis à qui que ce soit qu'il me fallait une grosse claque pour aller mieux, alors, j'ai décidé de faire un peu mon troll et c'est partis beaucoup trop loin, je faisais le gros connard sans respect envers qui que ce soit, j'avais carrément oublié ce que c'était d'être quelqu'un de "censé".
J'ai pris énormément de claques, mais, aucunes n'étaient efficaces et finalement, la grosse claque est arrivée et m'à enfin ouvert les yeux, j'étais inconscient, immature je ne voulait faire que du mal à moi-même, mais, j'en ai fait énormément aux autres et c'est pas ce que je voulait...

Voilà toute cette histoire de dingue, je n'attends pas que l'on veuille bien me pardonner, même si c'est mon souhait le plus cher. Après le mal que j'ai causé, je mérite amplement le retour de médaille. Tout ce que je vous ai fait, c'est impardonnable et même si une ou plusieurs personnes d'entre vous veuillent bien me pardonner, ce qui me parait impossible, je ne peux pas me pardonner à moi-même.

Passons aux excuses.
Je m'excuse auprès de toute la bande à laquelle je faisait partie, finalement, c'est ce qui se rapprochais le plus d'une famille pour moi comme tous le reste du forum, je n'ai pas su tout de suite ce qu'elle vallait vraiment. Excusez-moi Nero, Tero, Magic, Banta, ma soeur et mes frères.
Je m'excuse aussi aux autres personnes entrainées la dedans à savoir Veers, Commando, Spark, nessor, détèstez-moi, vous avez bien raison. ;)
Je passe aussi aux excuses un peu plus globales à tous ceux que je n'ai pas cités et également au staff, excusez-moi par avance. Désolé pour tous ça, désolé pour avoir nuis à ce forum en or.

M'excuser c'est bien, mais, ça ne résoudra rien...

Je vous laisse donc décider de mon sort par un petit sondage, au risque d'avoir des non en masse, choisissez si vous voulez que je reste au sein du forum ou non, si il y à l'unanimité pour que je parte, je demanderais à quelqu'un du staff de supprimer défintivement mes comptes (MOFI inclu), s'ils refusent, je m'y plierais quand même en ne remettant plus les pieds ici. A vous de décider.

Sur ce, à bientôt ou adieu. :)
Ersell
Ersell

Revenir en haut Aller en bas

Explications, la vérité et excuses publiques Empty Re: Explications, la vérité et excuses publiques

Message par MrNero117 Lun 2 Sep - 19:37

A voté.
MrNero117
MrNero117

https://www.facebook.com/N3R0117

Explications, la vérité et excuses publiques Empty Re: Explications, la vérité et excuses publiques

Message par Squelettegx360 Lun 2 Sep - 19:49

Y a pas une option : Je n'ai jamais eu de remords envers lui ? grorire
Squelettegx360
Squelettegx360

Message par Shez Lun 2 Sep - 20:17

Alors ! Tu es vraiment un... Rien du tout. Je ne te connais pas vraiment, voir même pas du tout. Je ne peux rien te reprocher. Mais bon... Par ta faute, tu as entraîné des personnes dans ta "stupidité" passée. C'est surement la seule chose que je peux te reprocher. :)
Shez
Shez

Message par Exploder56 Lun 2 Sep - 20:53

Moi je m'en fout si tu à "Changer ou pas" mais si tu en prends compte c'est la meilleure chose que tu puisse faire dans une situation comme celle là , moi je te connaît pas bcp , mais je pense que les autres devrait te pardonner et te donner une deuxième chance :)
Exploder56
Exploder56

Message par Leader rouge Lun 2 Sep - 21:01

Je n'arrive pas à te comprendre et c'est si frustrant.
Prend le comme tu veux, mais j'ai l'impression qu'au final tu n'es pas toi, que tout ce que tu fais n'es pas naturel, que c'est surjoué, comme si tu jouais un personnage que tu n'es pas. Je sais que je n'ai aucune valeur à tes yeux et j'ai conscience que mon avis est très loin d'être toujours bon. Néanmoins, si tu attachais ne serait ce qu'une infime importance à mes conseils, je te dirais d'être toi même, tout simplement.

Tout le monde a le droit à une seconde chance.

Dernière édition par Leader rouge le Lun 2 Sep - 21:07, édité 1 fois
Leader rouge
Leader rouge

Message par LawMost Lun 2 Sep - 21:04

Leader rouge a écrit:Je n'arrive pas à te comprendre et c'est si frustrant.
Prend le comme tu veux, mais j'ai l'impression qu'au final tu n'es pas toi, que tout ce que tu fais n'es pas naturel, que c'est surjoué, comme si tu jouais un personnage que tu n'es pas. Je sais que je n'ai aucune valeur à tes yeux et j'ai conscience que mon avis est très loin d'être toujours bon. Néanmoins, si tu attachais ne serait ce qu'une infime importance à mes conseils, je te dirais d'être toi même, tout simplement.

Je n'ai rien à dire maintenant ! diarire  Nn je déconne tu sais très bien que je n'ai rien contre toi Ersell. Ou du moins rien à te reprocher.
LawMost
LawMost

Message par Zara1 Lun 2 Sep - 21:36

Je te l'avais dit, laisse le rôle du connard aux vrais connards ;)
Zara1
Zara1

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Lun 2 Sep - 21:51

J'comprends pas.
J'étais pas là.

Bon au fond si tu es au courant des conneries que tu as pu faire, bah.. Tu sais ce que tu dois changer chez toi.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Message par Fallen Mar 3 Sep - 7:26

Perso, je m'en tape.
Je suis d'accord avec Leader Rouge.
Avant de le lire, j'avais l'intention de ne rien dire d'autre que "Je m'en bats les couilles."
Tu m'as fait rire, et délirer. On a passé de jolie soirée à parler de guitare, jeux vidéos, et musiques.
Mais maintenant, pour moi, tu n'existes plus. Comme pour, et comme bien des personnes.
J'ai trouvé que tu t'es comporté comme un gosse manipulateur qui avait besoin de se la jouer trop dark pour qu'on s'intéresse à lui.
Enfin, une grosse déception venant d'une personne que je souhaitais avoir la chance un jour de compter parmis mes amis.
Ne vois ici que l'amer retour de flamme d'un pet enflammé. Ah, et peut-être que si tu passais aux urgences, ils te soigneraient le trou du cul, n'est-ce-pas ?
Je pense qu'on aurait pu bien s'entendre, mais un truc à savoir. Je pardonne très facilement. Enfin, je n'oublis jamais.
Evidemment que tu ne m'as rien fait de spécial, mais je me mets dans la peau de tes "amis".
Je ne veux pas foutre la merde, mais te faire réfléchir. Peut-être ne m'occuperais-je jamais que de mes affaires, mais si je peux faire le bien autour de moi, sans pour autant vendre mon cul à des profiteurs, je le ferais.
Donc, maintenant, demandes-toi si tu n'es pas égoïste de faire ça à tes "amis", et si tu les vois vraiment comme tel, au bout du compte. J'ai le droit de me tromper, bien entendu, l'erreur est humaine.
Mais je me rappelle d'un Ersell qui se foutait de ma gueule, un soir, alors que j'essayais de le faire réfléchir.
Je me rappelle d'un Ersell qui, faisant la victime en souffrance, m'a déclaré vouloir se faire bannir d'HaloQG, et qui parlait aux gens comme à de la merde.
Je garderais toujours ces images en tête, et c'est pourquoi tu n'as pas ma confiance.
Ensuite, je ne voterais pas. Pourquoi, parce qu'un choix revient à la personne désireuse de faire ce dit choix, et pas à des mec qui ne connaissent ni la personne ni ses motivations.
Maintenant, pars, ou restes, je ne te retiendrais pas. Parce qu'au final, je vais agir comme si j'étais ton ami. Je vais te soutenir dans ton choix, qu'importe ce dernier. Mais réfléchis bien aux conséquences. Il est d'autres personnes à qui tu dois des excuses.
Mais j'attends donc de toi qu'elles se révèlent sincères et non pas une autres de tes farces mesquines.
Bien, je pense que tout est à peu près dit.
Sur ce, à bientôt, bon jeu à toi, et au revoir.
Je n'ai rien d'autre à te dire.
Si tu as besoin d'un ami, tu sais où me trouver, mais j'espère que tu auras bien cogiter, bien discuter avec certaines personnes avant.
Au revoir.
Fallen
Fallen

http://celtik.fr-bb.com/

Message par PontRumeur16 Mar 3 Sep - 9:13

heuuuuuuuuuuuuuu............. moi je suis pour que tu reste :D plus on est de fou plus on s’amuse c'est ma devise et meme si on a pas eu de discution je men tape tu est comme tu est et je t’accepte :D
PontRumeur16
PontRumeur16

Message par MrNero117 Mar 3 Sep - 9:25

Si seulement vous étiez au courant de la crasse qu'il a faite avec d'autres membre... Pour ma part, j'ai voté "Je veux bien lui laisser une dernière chance, mais, je reste sur mes gardes." (c'est pareille pour toutes les personnes a la base de cette histoire) car je te considérais presque comme un frère et du jour en lendemain, je suis tombé de haut, TRÈS HAUT... Jamais personne ne m'avait aussi mal parlé, même pas les connards de mon lycée... C'est pour cela que je reste sur mes gardes car maintenant je te considère comme quelqu'un qui a un caractère qui peut changer pour un rien... On avait prévu des trucs très sympa, comme ce let's play qui allais déchirer ca maman, mais avec ce que tu as pu faire je n'est plus envie de le faire avec toi. Je le ferai quand même mais avec quelqu'un d'autre. Sur ce, je t'évite maintenant, tu as du t'en rendre compte, tout simplement parce que je n'est pas envie de te parler. Sur ce je te rend les studio...
MrNero117
MrNero117

https://www.facebook.com/N3R0117

Message par fataljo59 Mar 3 Sep - 9:36

J'avais choisi la dernière case mais bon, tout le monde à droit à une seconde chance :)
fataljo59
fataljo59

Message par Ersell Mar 3 Sep - 15:19

Leader rouge a écrit:Je n'arrive pas à te comprendre et c'est si frustrant.

C'est un peu ça et je prend compte tous les posts de ce topic, ils ont tous leur place. ;)
Je te rassure, en tant que personne "censée" je t'accorde un minimum de valeur, ça vaux pour toutes les personnes, je leurs accordent un minimum de respect et de valeur si je n'ai pas de croche-pattes en retour.

Zara1 a écrit:Je te l'avais dit, laisse le rôle du connard aux vrais connards ;)
Pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je rend définitivement mon tablier de connard qui ne me va pas du tout. ;p

MrNero117 a écrit:Si seulement vous étiez au courant de la crasse qu'il a faite avec d'autres membre...
Racontes-leur sur ce topic, tiens.

MrNero117 a écrit:je t'évite maintenant, tu as du t'en rendre compte, tout simplement parce que je n'est pas envie de te parler
Ca me servira de leçon que je n'oublierais probablement jamais.

Fallen: Deja, premièrement, ce topic et surtout le sondage ont pour but d'asouvir ma curiosité, je voulais savoir un peu les avis des gens, je ne comptais pas vraiment me baser uniquement sur vos réactions pour savoir vraiment s'il fallait que je quitte ou non Halo QG. Maintenant, j'ai les réponses qu'il me faut, presque toutes. Et ne t'inquiètes pas, question cogiter j'ai murement et surtout longuement cogité et je le fait encore maintenant.

fataljo: Tu choisis ce que tu veux, le dernier choix n'est pas pêché, el temps que c'est sincère. ^^

Bon je sais un peu près ou j'en suis. Je compte rester, je voulais repartir de zéro, mais, ce sera refaire à l'exactitude les mêmes grosses erreurs. Vous n'oublierais pas ce que j'ai fait et je n'oublierais pas non plus. Je serais prêt à toujours me rappeller les erreurs que j'ai faites pour ne plus les refaire, ca s'appelle l'experience.
J'espère bien me ré-intégrer ici malgré mes erreurs, je prendrais le temps nécéssaire, même si il faut que ça prenne plus de temps qu'à mon arrivée. ;)
Ersell
Ersell

Message par Commando Mar 3 Sep - 15:40

Tout le monde à droit à une seconde chance Explications, la vérité et excuses publiques 37
Cependant je trouve abusé et " sur dit" de dire que je dois
te détester :O

Je te l'ai dis moi même, je ne t'en veux pas particulièrement,
tu n'as pas eu de réel impact personnel sur moi, en revanche
sur mes amis oui... tout est différent depuis cela, moi même
ai tendance à me détacher quelque peu, ce qui est vrai, c'est
que tu as gaché une ambiance et des amitiés Ersell, ce qui
est faux, c'ets que tu devrais partir, je te conseil de prendre
beaucoup de recul par rapport à tout cela et de baisser ta
fréqentation, pas arrêter, juste baisser, ensuite tu reviens
petit à petit à l'inverse, voilà pour mes conseils.

Remets toi bien Ersell ;)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mar 3 Sep - 17:32

Ch'ai même pas c'que t'as fait mais j'te juge, parce que j'suis français.
Comme j'ai dit, si tu connais tes erreures, tu sais quoi faire pour ne plus les comettre.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé