Toutes mes excuses... Machinimas Halo: Evolution
3 participants
Page 1 sur 1
Toutes mes excuses... Machinimas Halo: Evolution
Bonjours a tous et a toutes, voilà, sa fait assez longtemps que j'aurais du publier le 1er épisode des la série Halo: Evolution mais... la moitié dans acteurs sont partie en ne voulant plus faire le machinima et en prime mon modem internet a griller donc plus d'accès au réseau...
Donc voilà pourquoi je tient a m'excuser de vous avoir fait attendre pour rien... et moi même, j'ai été déçu de laisser tomber le projet après tout le temps que mis pour trouver les acteurs (qui m'ont laisser tombé par la suite...) et faire toutes les maps en forge...
Excusé moi de vous avoir déçu...
Donc voilà pourquoi je tient a m'excuser de vous avoir fait attendre pour rien... et moi même, j'ai été déçu de laisser tomber le projet après tout le temps que mis pour trouver les acteurs (qui m'ont laisser tombé par la suite...) et faire toutes les maps en forge...
Excusé moi de vous avoir déçu...
spartantueur33- Messages : 24
Re: Toutes mes excuses... Machinimas Halo: Evolution
Ah oui c'est vraiment dommage mais tu sais tu peux toujours faire ce projet, il faut juste de nouveaux acteurs ou doubleurs
nessor- Messages : 547
Goncalves broth a écrit:Ah oui c'est vraiment dommage mais tu sais tu peux toujours faire ce projet, il faut juste de nouveaux acteurs ou doubleurs
oui je sais j'y ai pensé mais les français sur le live sont de plus en plus rare (j'en trouve quasiment aucun) et j'ai très peu de personne dans mas liste d'amis ( j'ai que les mecs de ma team).
pour les machinimas, je me rattraperais sur Halo 4
bah cherche dans la liste d'ami à red link et tu trouveras ton plaiz ^^
ou alors tealc ^^
ou alors tealc ^^
BeLacK iz BacK a écrit:bah cherche dans la liste d'ami à red link et tu trouveras ton plaiz ^^
ou alors tealc ^^
Ok j'irais faire un tour
et puis tkt que sur H4 le nombre de joueurs fr va tripler ^^spartantueur33 a écrit:Goncalves broth a écrit:Ah oui c'est vraiment dommage mais tu sais tu peux toujours faire ce projet, il faut juste de nouveaux acteurs ou doubleurs
oui je sais j'y ai pensé mais les français sur le live sont de plus en plus rare (j'en trouve quasiment aucun) et j'ai très peu de personne dans mas liste d'amis ( j'ai que les mecs de ma team).
pour les machinimas, je me rattraperais sur Halo 4