Tous contre ACTA !
+9
Hyksos
VspiderV 57
RiKo NOOZE
Lilith Major
tonton NounousS
morgan11781
LiiV
Deilyan[LuigiAndFlo]
Major Marlowe
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tous contre ACTA !
Je sais, il y aurait pu avoir d'autres topics, mais celui là rassemble la pétition la plus importante !
Et oui, comme vous le savez, ACTA menace l'internet de demain, mais avec un soutien communautaire, nous pouvons empêcher cela, et ce, grâce à votre signature !
" La semaine dernière, nous avons vu la force de notre pouvoir
collectif lorsque des millions d'entre nous ont uni leurs forces pour
empêcher les États-Unis d'adopter une loi sur la censure qui aurait
frappé Internet en plein cœur. Nous avons aussi montré au monde combien
nos voix peuvent avoir de force. Faisons-les résonner à nouveau pour
contrer cette nouvelle menace."
Alors signez en indiquant votre nom (ou pseudo) ainsi que votre code postale et votre e-mail:
https://secure.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?fp#top
Major Marlowe- Messages : 607
Re: Tous contre ACTA !
ça devient vite chiant ce spam avec Acta...
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Nan mais faut pas en vouloir. 4,5 personne connus en ont fais la vidéo pour se mobiliser, ça l'a rappelé à certaine personne, et après il le font aussi x)
Podcaster comme youtuber x)
Je ne citerai personne!! :P
Podcaster comme youtuber x)
Je ne citerai personne!! :P
Non mais vous ne réalisez pas l'importance !
Si ACTA est voté, vous allez bien pleurer :)
Si ACTA est voté, vous allez bien pleurer :)
Si, et ne t'inquiète pas, j'ai déjà fais tous ce qu'un ado peut faire, j'ai signé.
Voilà, que faire d'autre? Rien... Attendre, que les gars d'en haut se bouge le c*l x)
On ne peut rien y faire si ça passe... Les politiciens actuellement en ont rien à foutre... Donc voilà
Voilà, que faire d'autre? Rien... Attendre, que les gars d'en haut se bouge le c*l x)
On ne peut rien y faire si ça passe... Les politiciens actuellement en ont rien à foutre... Donc voilà
Pareille tu ne peu que signer mais sa m'énerve quand tu dit a te potes de signer il s'en tape ><
tonton NounousS- Messages : 3283
VIVE boblennon ! et fanta ! sinon moi je trouve chiant ... y'a des gens qui s'en foutai y'a 3 mois et la ils sortent la vidéo et ils s'intéressent comme quoi y'a des gens si on leur dit pas de faire ça il vont pas le faire ...
Lilith Major- Messages : 402
Moi j'ai pas signé ya trois mois et j'ai toujours pas signé.. .C'est pas des signatures virtuelles qui vont stoppé une loi.. S'ils décident de la faire passer,ils la feront passer c'est comme ça ...
Même si il y a du spam, c'est plutôt important...
Deux vidéos qui illustrent un peu ;
Celle-ci, qui explique clairement ce qu'est ACTA :
Celle-ci, faite par des gens du genre joueur du grenier, linksthesun...
Deux vidéos qui illustrent un peu ;
Celle-ci, qui explique clairement ce qu'est ACTA :
Celle-ci, faite par des gens du genre joueur du grenier, linksthesun...
Invité- Invité
Il ne faut pas nier le fait qu'ACTA menace grandement l'internet de demain !
Sauf que oui, des signatures virtuelles influenceront bel et bien les votes, qui sont pour leur part qu'américains venant du haut gouvernement, rien de plus.
Figurez vous que si des millions et des millions d'internautes, voir même les 3 quarts si ce n'est pas plus, qui votent CONTRE cette loi, le gouvernement ne pourra l'instaurer, à moins d'être Sado-maso...mais là c'est leur soucis !
Sauf que oui, des signatures virtuelles influenceront bel et bien les votes, qui sont pour leur part qu'américains venant du haut gouvernement, rien de plus.
Figurez vous que si des millions et des millions d'internautes, voir même les 3 quarts si ce n'est pas plus, qui votent CONTRE cette loi, le gouvernement ne pourra l'instaurer, à moins d'être Sado-maso...mais là c'est leur soucis !
Je suis d’accord avec major ^^
Si on a signé on sait ce que c'est Acta enfin ... Moi je sais même si j'ai pas signé.
Comme tu dis s'il décide d'appliquer cette loi, ce sera le bordel mais on y peut rien il l'instaure où il l'instaure pas ...
Comme tu dis s'il décide d'appliquer cette loi, ce sera le bordel mais on y peut rien il l'instaure où il l'instaure pas ...
Cette loi est juste la pour détruire l'internet , mais il est vrai que même 3 millions de signature ne changeront rien ( surtout la plupart des signature vienne de personnes mineures ) sa ne serrait pas la première fois que les "grands" font passer une loi sans se foutre de l'avis du "peuple" !
RiKo NOOZE- Messages : 112
Peut-être, on est juste un support en fait, on ne sert pas à grand choses, mais on peut peut-être influencer. De plus, une loi comme ça, je pense, ne passera jamais, mais peut-être que l'idée de pense que l'on a participé à la non-adoption de la loi ACTA peut être cool aussi.
C'est un gros truc les gars, faut pas prendre ça à la légère, je pense que l'avis du peuple est la bienvenue !
C'est un gros truc les gars, faut pas prendre ça à la légère, je pense que l'avis du peuple est la bienvenue !
Invité- Invité
Moi je pense plus qu'ils feront voter une loi qui ressemblera a ACTa mais moins puissante, une loi capable de passer. Qui nous fera BIEN BIEN chier mais pas un truc aussi chaud qu'ACTa mais a mon avis ils vont passer un trUc... Mais quoi ça...
Vous posez pas de question et signez plusieur adresse bande d'iniorant.
Et vous savez ''qui ne tente rien n'a rien''.
Signer et puis c'est tout, si ACTA est voter on peux dire à dieu les machi, montage et le reste. On fera que des video de chat.
https://secure.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?fp
Et vous savez ''qui ne tente rien n'a rien''.
Signer et puis c'est tout, si ACTA est voter on peux dire à dieu les machi, montage et le reste. On fera que des video de chat.
https://secure.avaaz.org/fr/eu_save_the_internet_fr/?fp
VspiderV 57- Forgeron
moi j'ais signer avec mon adrsse , l'adresse à ma mère de toute ma famille même avec celle de mon cousin
Déjà les enfant avant de venir nous dire que nous somme des ignorants ( iniorant pour Spider ) il faudrait vous renseigner et vous vous rendriez compte que meme 3 millions de personne anonymes ne peuvent pas faire grand chose , c'est déjà arrivé essayé de chercher un peut au lieu de vous baser sur vos idées préconsue de gamin borné !
Bref cette pétition est juste médiatique rien d'autre !
Bref cette pétition est juste médiatique rien d'autre !
C'est pas parce que une fois ça n'a pas marché que ça le fera 2 fois...
Si t'es pessimiste comme ça ça sert à rien que tu postes ici hein ^^
Si t'es pessimiste comme ça ça sert à rien que tu postes ici hein ^^
Invité- Invité
L’avis de tout le monde est le bien venue moi je dit mais les vielle critique d'ignorant ou gamin ne serve a rien du tout ><
Bref on est pas sur que sa fera grand chose mais ça vaux toujours le coup faire une simple signature les gas ^^
Bref on est pas sur que sa fera grand chose mais ça vaux toujours le coup faire une simple signature les gas ^^
Spider je sais ce que c'est ACTA ...
Et vous parlez d'ACTA mais ya SOPA aussi qui veut être voté.
Et vous parlez d'ACTA mais ya SOPA aussi qui veut être voté.
T'es à l'ouest toi :) SOPA et PIPA ont été annulées pour ACTA.
ACTA c'est SOPA & PIPA !
ACTA c'est SOPA & PIPA !
Je ne suis pas pessimiste je suis réaliste , nuance et je ne vois pas le rapport entre le fait d’être pessimiste et le fait de poster ou non ici ! --"
Il y a eu la guerre froide, mai 68, la seconde Guerre mondiale, la Résistance, la révolution communiste il y a eu la Première Guerre mondiale, il y'a l'occupation des Prussien, en 1879, il y a eu la Commune, le 14 juillet, etc etc ...
Chaque génération a eu un combat à mener, des idéaux à défendre. Il y a eu des leader, je pense à Sartre, à de Gaulle, et il y a eux tout ces gens, ces anonymes qui se sont battus eux aussi, et là je pense à la Révolution du Jasmin, et au printemps arabe. Maintenant, je pense qu'on peut dire que c'est notre tour. C'est devenu notre combat. Peut-être que les membres de ce forum resterons des anonymes. Peut-être que certains d'entre nous seront des leader, des emblèmes de la révolution, mais quoi qu'il arrive ce combat est notre combat. Qu'il soit mener sur internet où dans les rue ne change rien, que les virus et les DOT remplacent les pavés ne change rien. La lutte ne se fait pas forcément par les armes ( Gandhi ) mais toujours par la morale. Il est temps d'opposer notre morale à celle de ceux qui veulent se faire de l'argent sur NOTRE dos et NOS idéaux. Si la liberté nous est chère, nous serons la défendre, parce que chacun peut faire quelque chose. L'ACTA n'est pas une fin. C'est un suicide de la part de tous ceux qui l'acceptent. Parce qu’aussi puissant que soient les Etats, ils ne peuvent rien contre le peuple, et le passé nous le prouve. C'est un appel à la guerre, c'est notre Pearl Harbor, c'est notre déclaration de guerre. a nous de prouver que même si le temps à passer, la volonté de se battre n'a pas changé, et que nous sommes prêt à défendre nos idéaux !
Chaque génération a eu un combat à mener, des idéaux à défendre. Il y a eu des leader, je pense à Sartre, à de Gaulle, et il y a eux tout ces gens, ces anonymes qui se sont battus eux aussi, et là je pense à la Révolution du Jasmin, et au printemps arabe. Maintenant, je pense qu'on peut dire que c'est notre tour. C'est devenu notre combat. Peut-être que les membres de ce forum resterons des anonymes. Peut-être que certains d'entre nous seront des leader, des emblèmes de la révolution, mais quoi qu'il arrive ce combat est notre combat. Qu'il soit mener sur internet où dans les rue ne change rien, que les virus et les DOT remplacent les pavés ne change rien. La lutte ne se fait pas forcément par les armes ( Gandhi ) mais toujours par la morale. Il est temps d'opposer notre morale à celle de ceux qui veulent se faire de l'argent sur NOTRE dos et NOS idéaux. Si la liberté nous est chère, nous serons la défendre, parce que chacun peut faire quelque chose. L'ACTA n'est pas une fin. C'est un suicide de la part de tous ceux qui l'acceptent. Parce qu’aussi puissant que soient les Etats, ils ne peuvent rien contre le peuple, et le passé nous le prouve. C'est un appel à la guerre, c'est notre Pearl Harbor, c'est notre déclaration de guerre. a nous de prouver que même si le temps à passer, la volonté de se battre n'a pas changé, et que nous sommes prêt à défendre nos idéaux !
Page 1 sur 2 • 1, 2