Salut à tous
+15
Lieutenant S-312
aBelack
Leader rouge
tonton NounousS
MaxXx17
SolitaryWolf71
Commando
Lilith Major
Deilyan[LuigiAndFlo]
Strip
LegataireS117
blizzard120
ThéOXz59
Moumoute Capilarius
Newtonletriton
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut à tous
bonjour tout le monde, c'est Newtonletriton, ou juste Newton pour les intimes, j'ai 20 ans et j'habite Grenoble.
Je joue à halo depuis la sortie d'halo CE sur xbox, et y s'est pas passé une année depuis sans que je joue à l'un ou l'autre des opus. Ce jeu j'en suis fan, je lui ai pas encore trouvé d'égal que se soit pour la campagne, le gameplay, le scénario ou le multi (ou ptêtre juste battlefield pour le multi). Jme suis mis au multi sur Halo 3, malgré l'expérience je reste assez moyen comme joueur, mais ça m'arrive de passer en super sayen dans certaines parties
Sinon, mes modes préférés sont le SWAT et le BTB, et de temps en temps un peu d'objectifs notamment sur les captures de drapeau et roi de la colline. J'y joue pour le fun, peu m'importe l'issu et le ratio tant que jme suis amusé, même si une victoire ou un bon ratio fait toujours plaisir ^^
Voila, jsuis pas du genre très actif sur les forums, jpréfère l'action au blabla mais ça m'empêche pas d'y venir régulièrement pour zieuter les news et participer à l'occase ;)
Mon GT sur le live est Newtonletriton
Je joue à halo depuis la sortie d'halo CE sur xbox, et y s'est pas passé une année depuis sans que je joue à l'un ou l'autre des opus. Ce jeu j'en suis fan, je lui ai pas encore trouvé d'égal que se soit pour la campagne, le gameplay, le scénario ou le multi (ou ptêtre juste battlefield pour le multi). Jme suis mis au multi sur Halo 3, malgré l'expérience je reste assez moyen comme joueur, mais ça m'arrive de passer en super sayen dans certaines parties
Sinon, mes modes préférés sont le SWAT et le BTB, et de temps en temps un peu d'objectifs notamment sur les captures de drapeau et roi de la colline. J'y joue pour le fun, peu m'importe l'issu et le ratio tant que jme suis amusé, même si une victoire ou un bon ratio fait toujours plaisir ^^
Voila, jsuis pas du genre très actif sur les forums, jpréfère l'action au blabla mais ça m'empêche pas d'y venir régulièrement pour zieuter les news et participer à l'occase ;)
Mon GT sur le live est Newtonletriton
Newtonletriton- Messages : 90
Re: Salut à tous
Bienvenue à toi !
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
Bienvenue jeune Newton
Bouh le SWAT c'est nul !
Bouh le SWAT c'est nul !
LegataireS117- Messages : 2672
Strip, vu son emblème, c'est un grognard texas ranger !
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
naaan, le swat c'est cool, au moins tout le monde est à armes égales, puis c'est pratique pour les défis ou faut mettre des têtes ^^ et c'est le seul mode ou j'arrive à dépasser le triple frag ..
Et merci les gens!
Sinon oui j'adore les grognards, tous jeux confondus c'est mes ennemis préférés
Et merci les gens!
Sinon oui j'adore les grognards, tous jeux confondus c'est mes ennemis préférés
bienvenuuuuuuuuuuuuuue
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
commando a écrit:Bon je vais pas faire original.......
Bienvenuuuuuuuue !!
Tes chaud la?
ThéOXz59- Messages : 250
Bas... Bienvenue. :)
SolitaryWolf71- Messages : 186
après un petit salut à tous, ce sera un grand merci à tous
bien venue l'ami :D
tonton NounousS- Messages : 3283
Heuuu... Bonjour et bienvenue.
Ce GT en rapport avec Newton veut-il dire que tu t'intéresses à la physique ?
Ce GT en rapport avec Newton veut-il dire que tu t'intéresses à la physique ?
Leader rouge- Messages : 740
Bienvenue (en retard désolé) ;)
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Je parlais de la matière scolaire, quand j'ai dit "s'intéresser à la physique" (je préfère préciser ^^).BLK (Lustt) a écrit:J'aime bien cette question xD
Sinon bienvenue Newton ;)
Ah non, la physique et tout ce qui est matheux en général c'est pas vraiment mon truc à vrai dire ^^' non l'histoire de ce pseudo remonte à assez loin.. Si ça vous intéresse lisez ces lignes, sinon jvous en voudrez pas
Enfait j'aime pas dire d'où y vient, juste que c'est pas moi qui l'ai créé mais rien à voir avec le Newton de la gravitation universelle, plutôt avec, comme le suggère le pseudo, un triton qui s'appelle Newton.
Quand j'ai vu ça pour la première fois, j'ai adoré la sonorité, le personnage était cool, fin bref j'ai trouvé ça amusant et j'en ai fait mon pseudo ^^ ça remonte à presque 6 ans maintenant
Enfait j'aime pas dire d'où y vient, juste que c'est pas moi qui l'ai créé mais rien à voir avec le Newton de la gravitation universelle, plutôt avec, comme le suggère le pseudo, un triton qui s'appelle Newton.
Quand j'ai vu ça pour la première fois, j'ai adoré la sonorité, le personnage était cool, fin bref j'ai trouvé ça amusant et j'en ai fait mon pseudo ^^ ça remonte à presque 6 ans maintenant
Dommage... On aurait pu parler un peu physique. ^^
Bienvenu sur le forum !
Kino- Admin
Sois le bienvenu man, j'espère que tu te plairas ici!
Red Link- Rédacteur
Page 1 sur 2 • 1, 2