salut a tous voici ma collection halo
+5
Commando
Skylacks
Squelettegx360
Dark Sp4rk77
DANTEspartan666
9 participants
Page 1 sur 1
salut a tous voici ma collection halo
bonjour a tous alors tout d'abord aujourdhui pas de forge ^^
donc je vais vous montrer les photos de ma collection complète de halo .
certaines photos seront peu entre répétitives, mais c'est uniquement pour avoir plusieurs vues de l'ensembles.
je vous remercierais de ne pas me critiquer par rapport a cela ^^
donc voici ma collection :
]
donc voila j'aime beaucoup les figurines mc farlane car l'on peut faire pleins de choses avec comme vous avez pu le voir.
ma collection va encore s'agrandir donc je posterai les images au fur et a mesures
j'espère que ma collection vous plaira
a plus SPARTANS
donc je vais vous montrer les photos de ma collection complète de halo .
certaines photos seront peu entre répétitives, mais c'est uniquement pour avoir plusieurs vues de l'ensembles.
je vous remercierais de ne pas me critiquer par rapport a cela ^^
donc voici ma collection :
]
donc voila j'aime beaucoup les figurines mc farlane car l'on peut faire pleins de choses avec comme vous avez pu le voir.
ma collection va encore s'agrandir donc je posterai les images au fur et a mesures
j'espère que ma collection vous plaira
a plus SPARTANS
Re: salut a tous voici ma collection halo
Sa c'est de la collection !!!!
Et tu adores les figurines sa se voit :)
Et compte tu rajouter cela à ta collection
lien: http://xbox360.gameplay.be/nieuws/35337/1/Le-casque-de-Master-Chief-en-lampe-Art-Dco
(tu porte monnaie va t'en vouloir XD )
Et tu adores les figurines sa se voit :)
Et compte tu rajouter cela à ta collection
lien: http://xbox360.gameplay.be/nieuws/35337/1/Le-casque-de-Master-Chief-en-lampe-Art-Dco
(tu porte monnaie va t'en vouloir XD )
Dark Sp4rk77- Messages : 799
Wow c'est du lourd, si j'avais la thune j'me ferais bien une collection comme celle-là.
Même si c'est typique d'un fan-boy de jeux vidéo : c’est inutile, c’est donc indispensable.
Même si c'est typique d'un fan-boy de jeux vidéo : c’est inutile, c’est donc indispensable.
Squelettegx360- Messages : 2042
comme dit Squelettegx360:"Que du lourd" et aussi:"si j'avais la thune" donc vu qu'il à tout dit je rajoute:
Ta collection est magnifique,j'aimerait avoir la même!
Ta collection est magnifique,j'aimerait avoir la même!
Skylacks- Messages : 68
Vraiment très très bien faites tes figurines,bravo!
Skylacks- Messages : 68
Tu as fait ça toi même :O
Chapeau !
Chapeau !
Squelettegx360- Messages : 2042
Pas dégueu comme collection :O
BkD SparK- Messages : 121
bien sur jais pas mis les photos des posters
je vous mettrai une photo ou deux de tout le multimédia que jais et des poster des que je reçois mes dernières trouvailles
je vous mettrai une photo ou deux de tout le multimédia que jais et des poster des que je reçois mes dernières trouvailles
ce smiley résume tout: ----> 0o
pour ma part j'ai ceci:
aprés j'ai aussi des comics/romans halo,les collectors du 2,du 3 et du 4,tous les jeux spartan assault compris,posters,un wartog et un scarab d'halo wars(le locust je crois) mais si j'avais plus de budget c'est clair que j'aurais plus de choses^^
pour ma part j'ai ceci:
aprés j'ai aussi des comics/romans halo,les collectors du 2,du 3 et du 4,tous les jeux spartan assault compris,posters,un wartog et un scarab d'halo wars(le locust je crois) mais si j'avais plus de budget c'est clair que j'aurais plus de choses^^
VAC spartan- Messages : 1091
salut a tous
donc comme promis voici une photo de mes trois nouvelles figurines le rampant le drone et le warthog ^^
il me manque encore le chevalier mais sa fera l'occasion d'une photo supplémentaire ^^
je le trouve vraiment sublime le warthog les roues répondent au volant les suspensions sont réelles et le capot du moteur s'ouvre juste ENORME
donc comme promis voici une photo de mes trois nouvelles figurines le rampant le drone et le warthog ^^
il me manque encore le chevalier mais sa fera l'occasion d'une photo supplémentaire ^^
je le trouve vraiment sublime le warthog les roues répondent au volant les suspensions sont réelles et le capot du moteur s'ouvre juste ENORME
ça a l'air énorme en même temps c'est du Halo ^^ Juste une question c'est des " MEGA BLOKS " ?
Alors pour te répondre Ryan non ce nest pas du méga bloks se sont des mc farlane sachant que je trouve un peu ridicule de colectionne des lego se sont les seules pièces exclu de ma collect je suis prêt a tout acheter sauf des megabloks ^^
Je pense qu'il voulait savoir combien t'a coûté toute ta collec ^^
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
Franchement j'en sais rien car pour chaque figurine que jachette je fait des recherche pendant plusieurs semaines afin d'avoir le meilleur prix possible pour éviter que ma femme me tue ^^ en moyenne je met pas plus de 20 euro par figurinne et sinon yen a pas mal que j'ai une pour dix euro et les plus grande a environ 50 mais j'évite den acheter car elle sont chère et prenne beaucoup trop de place.
c'est avec beaucoup de patience que l'on trouve les meilleurs prix et aussi grâce au achat groupé
c'est avec beaucoup de patience que l'on trouve les meilleurs prix et aussi grâce au achat groupé
Page 1 sur 1