Mise à jour sans être en ligne???
3 participants
Page 1 sur 1
Mise à jour sans être en ligne???
Bjr à tous!!!
Aujourd'hui il m'ai arrivé un truc chelou, avec un pote(entei1999) j'ai échangé mon halo 3 contre son battlefield 3 et quand j'ai essayé battlefield 3 avant d'aller dans le jeu ça m'a demander si je vouler mettre une mis a jour, alor je dis oui et ça me met la mise à jour.
Mtn j'ai le décor de xbox 360 sleam, c cool mais c bizarre car j'ai pas xbox live alor si c arrivé à vous dites le moi et entei1999 si tu vois ce message dis moi si c normal, please!!!
Aujourd'hui il m'ai arrivé un truc chelou, avec un pote(entei1999) j'ai échangé mon halo 3 contre son battlefield 3 et quand j'ai essayé battlefield 3 avant d'aller dans le jeu ça m'a demander si je vouler mettre une mis a jour, alor je dis oui et ça me met la mise à jour.
Mtn j'ai le décor de xbox 360 sleam, c cool mais c bizarre car j'ai pas xbox live alor si c arrivé à vous dites le moi et entei1999 si tu vois ce message dis moi si c normal, please!!!
Re: Mise à jour sans être en ligne???
oui à moi aussi sa me l'a fait toute à l'heure , j'étais pas abonné je jouais à kinect adventure & j'y avais pas joué depuis longtemps & sa ma fait la mise à jour alors que j'étais pas abonné j'ai xbox 360 slim.
Desfois les nouveau jeu vous propose d'intaller une MAJ obligatoire pour le dashboard, mais les maj ne vienne pas comme sa, c'est vraiment avec les nouveau jeu (en gros, la maj fait partie du cd)
Ok, mais ça doit aussi peut etre venir de la xbox de mon pote (entei1999) car il a une xbox slim!
Non, c'est normal, quand tu achette les nouveau jeux (les tres recent) la maj est incluse avec le jeu, sa n'a rien avoir avec le live, et c justement un moyen pour diffuser les maj a ceux qui ont pas le live ;)
okkk, XD merci bcp à vs 2 et à entei1999 pour m'avoir préter ce jeu qui m'a permis d'avoir une maj :))) !!!
au moins, on sait que tu est triplement heureux xDJSpartan30 a écrit::))) !!!
lol, ben au début quand jai vu que sa avai tou changé gt en colère psk comme jai pa xbox live on voit plu mon casque de carter sur mon avatar XD mai en fait jmen tape