Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mise à jour du matchmaking JANVIER 2012

+6
morgan11781
TWV alex
ViperHeadshot
Kino
NicoGh0stHunteR
LiiV
10 participants

Aller en bas

Mise à jour du  matchmaking JANVIER 2012 Empty Mise à jour du matchmaking JANVIER 2012

Message par LiiV Mar 10 Jan - 21:20

Salut,

Tirez de Halo destiny voilà la MàJ de janvier, appréciez et mourrez!!

Personnellement j'en pense que, REACH c'est fini!! Plus de mode viable maintenant!
Je vais faire de la forge et du rumble pit, et un peu de perso!!

Voilà l'article:

Vous l'attendiez, la voici enfin ! Les modifications dont nous vous avions fait part dans le dernier essentiel du Halo Bulletin (cf: Halo Bulletin - L'essentiel : 04 Janvier 2012) sont maintenant en ligne, et vous allez pouvoir vous amuser avec vos amis sur ces nouveaux modes et ces nouvelles cartes ! Vous avez oublié ces ajouts et modifications ? Pas de soucis, nous allons nous occuper de vous faire un petit rappel !

• La playlist Living Dead est mise à jour.

Quelques nouvelles maps forgées pour l'infection arrivent dans la playlist : Bedlam, Uncongealed, Pandemic, Count d’Houen, Deadwalk, Powerless, Spooky Base, and Parasitic.
Condemned voit son pourcentage d'apparition augmenter afin que les joueurs ayant le pack de cartes Bastion puissent en profiter.

• Les playlists Team Arena, Big Team Battle et Double Team sont mises à jour avec les caractéristiques de la Title Update.

Les modes de jeux amenés avec la Title Update s'appliquent désormais à ces playlists.

• Playlist Squad DLC ajoutée. Tous les packs sont requis (Anniversary inclus).

Suite à la suppression de la playlist "Premium Battle", 343 Industries a remarqué les plaintes de fans qui n'arrivaient plus à jouer sur des cartes des packs. Cette nouvelle playlist est là pour corriger cette erreur. Elle prendra la forme de parties en 6 contre 6. Si vous voulez qu'elle reste à votre disposition, il faudra y jouer car des chiffres bas pourraient l'arrêter.

• Carte Abridged mise à jour.

Les créateurs, theforceswithin et schmittler 5000, ont fait de nombreux changements sur leur map. Voici ce qui est à noter :

1. Multi-flag a été amélioré. Les drapeaux seront désormais placés à quelques mètres de leur ancienne location.
2. Un téléporteur a été ajouté dans la base qui renvoie à la "two-story towers" (fusil à concussion).
3. L'ascenseur anti-gravité qui rejoint le Falcon a été déplacé jusque dans la base pour empêcher les véhicules de se coincer dessus en état de flottage.
4. Les zones de mort ont été modifiées. Il est désormais possible de voler sous le pont, et il n'existe aucun lieu atteignable qui pourrait désavantager une équipe.
5. Les fusils à pompe ont été enlevés.

• Variantes 2v2 pour Solitary et Battle Canyon ajoutées à la playlist Double Team.

• Le problème de la victoire prématurée pour certaines parties de Grifball a été corrigé.

• Zealot, Countdown, et Penance ajoutées à la playlist Team Snipers.

343 Industries cherche à diversifier la playlist avec des maps plus petites.


Et dites ce que vous en pensez =)
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du  matchmaking JANVIER 2012 Empty Re: Mise à jour du matchmaking JANVIER 2012

Message par NicoGh0stHunteR Mar 10 Jan - 21:27

Moi perso dans l’ensemble ça me convient étant donner que la MaJ concerne les sélections ou je ne vais jamais , par contre Squad DLC m’intéresse , j'aime les maps Noble et Bastion.

Par contre il manque la modif du Magnum en Anniversary , trop puissant à mon gout.
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du  matchmaking JANVIER 2012 Empty Re: Mise à jour du matchmaking JANVIER 2012

Message par LiiV Mar 10 Jan - 21:31

Non, c'est dans la TU je crois, magnum à 3balles, en gros c'est le magnum qui a appartenu à Dieu, puis Jésus, puis César, puis ChucK norris, puis master chief, sa doit être sa ^^

En résumé, après il a fait encore d'autre personnes
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du  matchmaking JANVIER 2012 Empty Re: Mise à jour du matchmaking JANVIER 2012

Message par Kino Mar 10 Jan - 21:31

"et n'oubliez pas, on ne fait que commencer" lusinette
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du  matchmaking JANVIER 2012 Empty Re: Mise à jour du matchmaking JANVIER 2012

Message par ViperHeadshot Mar 10 Jan - 21:36

Ouais le Magnum est cheaté dans la playlist Anniversary Classic parce que 3 balles dans la tête pour fragger, voilà quoi...
Sinon, c'est cool que les maps des DLC aient de nouveaux une playlist dédiée, mais je vois pas pourquoi ils la supprimeraient s'il y a pas beaucoup de monde qui y jouent.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du  matchmaking JANVIER 2012 Empty Re: Mise à jour du matchmaking JANVIER 2012

Message par TWV alex Mar 10 Jan - 21:36

Alors déjà beaucoup de mes amis se plaignent de l'arrivée du TU en Big Team Battle ,moi ca ne me dérange pas,mais beaucoup de joueurs risquent de ne pas appréciés.

Après des nouvelles maps pour le living dead,c'est bien mais c'est franchement dommage que ce soit uniquement pour le living dead,le nombre de joueur va encore augmenté dans cette sélection de campeur^^.

Rien a dire en ce concerne les modifications d'abridged,sauf le fait qu'ils aient enlevés les fusils a pompe,arme que j’utilisai souvent sur cette map.

Le nouveau mode,squad DLC,ca en revanche c'est génial,j'ai testé ce mode,et 2 fois de suite j'ai gagné 6000 cr grâce au distributeur automatique^^.
Enfin l'occasion de jouer sur les packs de maps et ainsi changer un peu de décor.

Et enfin l'ajout de la map Countdown en team sniper,que je trouve inutile,cette map n'étant pas faite pour ce mode la.

voila mon avis.
TWV alex
TWV alex

Messages : 397
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du  matchmaking JANVIER 2012 Empty Re: Mise à jour du matchmaking JANVIER 2012

Message par morgan11781 Mar 10 Jan - 21:37

d'accord a 100% avec toi Nico pour le magnum
morgan11781
morgan11781

Messages : 381
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

https://www.youtube.com/user/morganmonguia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du  matchmaking JANVIER 2012 Empty Re: Mise à jour du matchmaking JANVIER 2012

Message par NicoGh0stHunteR Mar 10 Jan - 21:41

spartanFR a écrit:Non, c'est dans la TU je crois, magnum à 3balles, en gros c'est le magnum qui a appartenu à Dieu, puis Jésus, puis César, puis ChucK norris, puis master chief, sa doit être sa ^^

En résumé, après il a fait encore d'autre personnes


Non non , le magnum est mortel en 3 balles dans Anniversary , je joue presque tout le temps en Classic et le magnum est plus puissant que le DMR.

2 balles = One shot
+1 dans la tête = kill

NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du  matchmaking JANVIER 2012 Empty Re: Mise à jour du matchmaking JANVIER 2012

Message par LiiV Mar 10 Jan - 21:43

Aaah ok, autant pour moi =)
Moi c'est un peu pour le magnum, et des choses de temps à autres bizarre que je joue moins souvent en anniversary ^^
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du  matchmaking JANVIER 2012 Empty Re: Mise à jour du matchmaking JANVIER 2012

Message par NicoGh0stHunteR Mar 10 Jan - 21:48

Je me doute , quelques trucs me saoule un peu aussi mais j'aime le classic et les remakes des maps , ça me rappelle tellement de souvenirs que j'y joue souvent !!! smile 2
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du  matchmaking JANVIER 2012 Empty Re: Mise à jour du matchmaking JANVIER 2012

Message par Final Mar 10 Jan - 22:17

Moi, je ne suis plus sur Halo donc...

Et j’espère qu'il feront mieux sur le multi de Halo 4...
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du  matchmaking JANVIER 2012 Empty Re: Mise à jour du matchmaking JANVIER 2012

Message par Kino Mar 10 Jan - 22:47

Pour moi, Halo Reach était parfait niveau multi quand il est sorti. Et plus on avance, plus il devient ce qu'il devient. ça fait plaisir smile 1
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du  matchmaking JANVIER 2012 Empty Re: Mise à jour du matchmaking JANVIER 2012

Message par juju21110 Mer 11 Jan - 6:42

Beaucoup de changement et ça peut être sympa !!^^
juju21110
juju21110

Messages : 176
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 24

https://www.youtube.com/user/MrJuju21110

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du  matchmaking JANVIER 2012 Empty Re: Mise à jour du matchmaking JANVIER 2012

Message par HELLS I Storm62 Mer 11 Jan - 12:04

Le TU, c'est ce que 343i a fait de pire... et c'est aussi la seule chose qu'ils aient fait, alors ça craint un peu pour la suite vous trouvez pas surtout si, comme tealc l'a si bien dit, ils ne font que commencer baheuh
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du  matchmaking JANVIER 2012 Empty Re: Mise à jour du matchmaking JANVIER 2012

Message par levelzer0du54 Mer 11 Jan - 13:30

C'est quoi le TU?
levelzer0du54
levelzer0du54

Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du  matchmaking JANVIER 2012 Empty Re: Mise à jour du matchmaking JANVIER 2012

Message par Invité Mer 11 Jan - 13:54

spartanFR a écrit:Zealot, Countdown, et Penance ajoutées à la playlist Team Snipers.
C'est pas trop tôt. Enfin, des bonnes maps pour le Team Sniper.

Mise à jour que je trouve géniale pour ma part. Vivement qu'ils étendent la TU aux playlists restantes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du  matchmaking JANVIER 2012 Empty Re: Mise à jour du matchmaking JANVIER 2012

Message par TWV alex Mer 11 Jan - 14:14

C'est quoi le TU?

Le TU c'est un nouveau qui prend de l'ampleur dans halo reach en ce moment,ce mode se rapproche en partie de halo 3 puisqu'il permet:

-achever qq au coup de crosse s'il lui reste 1/4 de son bouclier

-idem pour les armes de présicion(ex:le DMR ne nécessite plus 4 +1 balle dans la téte,mais 3+1 balle dans la téte,pareil pour le magnum.)

il réduit également le temps du camouflage et de la carapace(le temps de la carapace réduit quand on tire dessus mtn ^^).



Vivement qu'ils étendent la TU aux playlists restantes.

Tu voudrais que toutes les playlist soient en TU,tu n'est pas sérieux?Une bonne parti des joueurs détestent le mode TU a cause du fait qu'un noob peut facilement te tuer.de plus certains mode comme le team slayer,swat ou sniper ne passeront jamais en TU.
TWV alex
TWV alex

Messages : 397
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du  matchmaking JANVIER 2012 Empty Re: Mise à jour du matchmaking JANVIER 2012

Message par Invité Mer 11 Jan - 14:28

Tu voudrais que toutes les playlist soient en TU,tu n'est pas sérieux?
Parfaitement sérieux :p

Une bonne parti des joueurs détestent le mode TU a cause du fait qu'un noob peut facilement te tuer
Dans ce gars, les joueurs sont plutôt bizarres. La TU accentue différence de niveau entre deux joueurs. Si tu savais le nombre de duels que je perdais à cause de ce fichu bloom... Depuis qu'il y a la TU, la vie est belle sur Halo Reach :p.

de plus certains mode comme le team slayer, swat ou sniper ne passeront jamais en TU.
En effet, il probable qu'ils ne mettent jamais la TU sur le Team Slayer, pour ceux qui n'aiment pas la TU.
Sinon, aucun intérêt de mettre la TU sur le Swat et le Team sniper vu qu'il suffit d'un tir dans la tête pour tuer ^^.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du  matchmaking JANVIER 2012 Empty Re: Mise à jour du matchmaking JANVIER 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum