Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

MaJ Matchmaking Fevrier

+15
Imrane-117
TWV alex
Teroratsu
kS x THeOTHoG x
maxime N13
ViperHeadshot
Erydrim
luffou
tonton NounousS
MaxXx17
La Chose
Lieutenant S-312
NicoGh0stHunteR
Final
Kino
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier - Page 2 Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par ViperHeadshot Sam 4 Fév - 20:08

spartantealc a écrit:Justement Viper.
L'épée est une arme qui tuait en 2 coups à l'époque de Halo2.
Elle est passé en un coup sur Halo 3, et avoir la "possibilité" de parer, c'était un espoir, un FUN, qu'il semble disparaître.

Si les dégats traverse le bouclier, on aura beaucoup moins de vie, les fights beaucoup moins interessant.

Aprés tout dépend des gouts, mais je suis de ceux qui pense que le Bloom est une bonne chose, déjà donne un petit coté réaliste, et ensuite permet de vraiment mieux différencier les noobs qui spammeront la gâchette des plus pausé qui prendront leur temps et mettrons la balle ou il faut.
-Sur Halo 3 les dégâts traversaient le bouclier, les fights duraient moins longtemps mais ils n'en étaient pas moins intéressants.

-J'ai pas joué au multi de Halo 2 donc je peux pas juger les coups d'épée nécessaires pour tuer quelqu'un mais l'épée ne devait pas être très utilisée et puissante.

-Pour le bloom, les noobs sont facilement repérables, double cross, grenade à tout va... (ceci était un argument totalement pourri). Je pense que le bloom est une mauvaise idée, la visée et la technique suffisent déjà à départager les joueurs. En plus, l'élargissement du viseur n'a, je trouve, de réel effet qu'à longue portée, ce qui peut permettre à l'adversaire de se planquer; cela privilégie donc les combats à courte portée, je trouve que c'est un concept plutôt moyen.


A propos de la MAJ des cartes disponibles dans les différentes playlists, le seul truc qui me gène est le BTB qui a été bridé de pas mal de bonnes cartes comme Ossuaire, Spire et Passerelle sur lesquelles on pouvait jouer à pied et s'amuser.
Maintenant on a que des Univers forge qui font la part belle aux combats en véhicules et une fois que tous les warthogs, banshees, revenants et autres ont été détruits, ça devient très chiant.

ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier - Page 2 Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Lieutenant S-312 Sam 4 Fév - 20:17

Je suis pour le bloom, tant que ce n'est pas exagéré.
Et puis comme le dit Tealc, c'est plus réaliste. On a beau être des spartans super puissant, le recul nous touche quand même. Et c'est aussi un petit challenge ^^
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier - Page 2 Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par NicoGh0stHunteR Sam 4 Fév - 20:24

Et oui les gars , Halo 4 arrive à grand pas , que 343 teste sur Reach , OK , mais il y a des choses abusées quand même qui doivent absolument être régler pour Halo 4.

Je pense ralentir mon activité sur Reach , peut être retourner sur les anciens Halo (J'aime trop Halo pour lâcher totalement) , mais le multi me fait rager plus qu'il me donne du plaisir donc inutile d'insister !!!

Beaucoup d'autres jeux valent le détour , je vais les ressortir !!!

Tchaoooooooo !!!
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier - Page 2 Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Final Sam 4 Fév - 20:36

NicoGh0stHunteR a écrit:Et oui les gars , Halo 4 arrive à grand pas , que 343 teste sur Reach , OK , mais il y a des choses abusées quand même qui doivent absolument être régler pour Halo 4.

Je pense ralentir mon activité sur Reach , peut être retourner sur les anciens Halo (J'aime trop Halo pour lâcher totalement) , mais le multi me fait rager plus qu'il me donne du plaisir donc inutile d'insister !!!

Beaucoup d'autres jeux valent le détour , je vais les ressortir !!!

Tchaoooooooo !!!

Exactement ! Pour beaucoup c'est comme ça, inconnu ou amis. Et même pour moi, je rageais plus que ce que je ne prenais de plaisir...
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier - Page 2 Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par maxime N13 Sam 4 Fév - 23:48

Dst peut être hors sujet mais je joue pas mal en multi et essayant d' éviter le "TU" j'aimerai savoir les réel différence entre le "TU" et le mode "normal"
PS: c'est vachement mieux quand le reticule bouge et que tu tue un gars ,ça prouve que tu sais un minimum jouer sans bourriner sur ta mannete comme un fou .
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier - Page 2 Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Kino Dim 5 Fév - 0:18

Aprés, y a des choses ou 343I ont complètement foiré en voulant à tout pris faire du Zero Bloom ou en baissant ce dernier.

Certaine armes sont faites exclusivement pour le bloom, il a été étudié pour et c'est pour ça que le 100% est arrivé. Ensuite pour vraiment avoir un viseur énorme, faut vraiment spamer.

Mais au niveau du GamePlay, Bungie a vraiment trés bien joué le coup !
C'est 343 qui fait un peu n'importe quoi...pourtant y a tjours des employés de chez Bungie, alors je comprends pas trop se qu'ils veulent faire.

Pour Halo 4, c'est quasiment sur, il n'y aura pas de Bloom, peut-être un recul comme sur CE ou sur Halo 2 ( voir Halo 3 ? j'me rappelle plus du recule de H3... ), mais pas de bloom.
Mais qu'ils laissent le gros du multi Reach en paix.

Oui Halo 3 et Reach sont différent, mais c'est pas en changeant 2 choses que ça y est le jeu est meilleur, j'ai jamais vu pire que les modes Anniversary, du coup je joue jamais sur ses maps, c'est bien.

Bref, aprés ça, y a une question de gout, mais je trouve qu'il y a une trés mauvaise répartition des modes à présent.

Moi perso, sur mes 7 ans sur Halo, j'en ai passé 5 sur le solo et 2 sur le multi.
Une chose est sur, je reprendrai le solo un bon moment, puis je reviendrai au multi quand j'aurais oublié ce que j'avais aimé des précédents modes, et je sais que là ça passera mieux.

Viper tu as parlé de Halo 3 comme quoi on mourrait plus vite et que les dégâts passaient le bouclier. Je suis d'accord, mais on avait pas cette barre de vie, qu'ils l’enlèves complètement si leur kiff c'est de ne pas en avoir, vive le retour au source de CE avec elle, vive les déplacements et saut à la CE.
...

Chez pas. Moi se qui me vénére un peu c'est que sur Halo 3, perso en 6 mois j'avais fait le tour et le jeu me saoulé au bout de 3 games tellement c'était pareille à la longue.
Sur Reach, avec les atouts c'étaient différent, des duels presque 2 fois plus long, ça me tiens plus en éveille.
*soupire* Alalala.

PS : Ne le prend pas comme des reproches, hein Viper, c'est un débat entre 2 avis, je respecte les tiens et j'y réponds simplement en parlant des miens smile 1
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier - Page 2 Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par kS x THeOTHoG x Dim 5 Fév - 9:14

Moi je dis tous en bateme du feu !!!!
kS x THeOTHoG x
kS x THeOTHoG x

Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier - Page 2 Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Teroratsu Dim 5 Fév - 9:52

NounousS a écrit:Moi je m'en tape je joue que en snlp et parfois en double les maj sur les mode pourrie (que je déteste) comme le remble pute je m'en tape mais la maj sur les map de snlp ma trop gavé

toi aussi tu kiff lkes snip <3
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier - Page 2 Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par ViperHeadshot Dim 5 Fév - 20:53

Je dois avouer que, moi aussi, je rage plus que sur Halo 3 en multi, je pense que le gameplay de Reach y est pour quelque chose, mais c'est surtout à cause de la communauté qui a beaucoup changé.

Sur Halo Reach, y a pas mal de campeurs et autres mecs dans le genre, alors que sur Halo 3 il y en avait beaucoup moins, alors est-ce que c'est les joueurs qui ont modifié leur façon de jouer ? Ça m'étonnerait.
Je pense plutôt à un afflux de joueurs venant d'autres jeux... Oui COD c'est à toi que je pense, les mecs déçus de Black Ops (la plupart de mes potes IRL qui ont joué à BO le trouvent pourri) sont venus sur Halo Reach en gardant leurs habitudes de Call Of Duty.
Ceci n'est qu'une hypothèse qui est peut-être fausse car mes connaissances sur COD sont assez limitées.


Tu dis préférer les duels plus longs de Reach, perso je préfère quand ils sont assez courts comme dans Halo 3 (sans qu'ils durent une demi-seconde comme dans Call Of, bien sur), donc forcément on sera en désaccord sur ce point. Mais cela montre bien que 343I ne pourra pas satisfaire tout le monde.

Pour la répartition des modes et des cartes dans les différentes playlists, je suis d'accord avec toi, c'est foireux.


A propos du bloom, question réalisme... C'est Halo quoi, faut pas chercher du réalisme dedans. Sinon c'est vrai que je trouve le DMR conçu pour le bloom, mais j'aime pas ça. Peut-être parce que je spam la gâchette, peut-être aussi parce que ça rallonge les combats et que comme je l'ai dis plus haut je préfère les duels assez courts.

PS: t'inquiètes pas, je prends pas ça pour des reproches, je sais que c'est un débat et que nous avons des avis différents.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier - Page 2 Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par TWV alex Dim 5 Fév - 22:44

Moi perso j'adore le TU,si si.

Pourquoi?On peut tuer plus vite,mais c'est génial,bon certes on peut également se faire tuer plus vite,mais tout dépends de la malignité du joueur aussi
Ensuite avant on fonçait sur les mecs et quand ils leur restaient ne serait-ce qu'1 centième de leur bouclier,le coup de crosse enlevait juste ce qui restait,alors qu'en no blom,PAF tu l’achève,gagnant ainsi un temps pouvant te sauver la vie,faire un multi-frag,ect...

Et vous vous plaignez des noobs qui double-crosse?Ben alors vous approchez pas,prenez le magnum et tuez-les a moyenne portée(ce que je ne fais pas car je déteste le magnum)et vous verrez le résultat.

Aprés y faut également étre rapide et crossez son adversaire avant lui.j'arrive a étre plus rapide qu'un bon paquet de joueurs et a faire des sombréros avec ma sensibilité de 1.

Pour résumer,dans le fond,le TU est une excellente chose,et si personne n'aime,on n'auras certainement pas a se le coltiner sur halo 4.
TWV alex
TWV alex

Messages : 397
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier - Page 2 Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par tonton NounousS Lun 6 Fév - 0:14

Je suis vraiment d’acore avec tout les post ici car tous disent des choses intéressante et il n'y as presque aucune façon de débattre ^^ même erydrim a sue me montrer que le no-bloom n'est pas forcement bon c'est vrai que le no-bloom sa a foutue en l'air le mlg car trop de team shot a l'autre bout de la map je trouve Mais/aussi le bloom était très irritant pour les bad connexion comme moi qui avais le don de ne pas passer les head (même avec un bon timing ) moi je dit il on foiré le dmr tout cour si on compare le br aux dmr on ce rend compte que les défaut du no-bloom ne sont pas présent chez le br non ? dommage que le dmr soie devenue une sorte de magnum version fusils (si sa ne l'est pas sa y ressemble bocul) voila le reste je suis entièrement d’acore ^^
ps : le dmr était une bonne idé vue que c'est reach (avant) mais certaine chose on été mal vue pour le skills je pence :/
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier - Page 2 Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Imrane-117 Lun 6 Fév - 17:16

Je préfère aussi quand les combats sont un peu plus longs, il y a plus de "possibilités" avec les habiletés d'armure, donc je trouve que ça diversifie mieux le gameplay. Et les habiletés sont assez dans l'esprit de Halo du point de vue de la technologie qui est à leur base, donc je trouve que ça va plutôt bien, c'est une sorte d'amélioration de choses qui avaient été entamées dans H2 puis H3.

Après, la TU en elle-même ne me dérange pas de par son existence, le problème, comme déjà évoqué précédemment je crois, c'est qu'elle est mal répartie. Avant, il y avait les gens qui aimaient le jeu et ceux qui ne l'aimaient pas. 343 a voulu résoudre les problèmes en créant de nouveaux styles de jeu un peu old-skool, afin de satisfaire les déçus. Moi franchement, j'étais content de cette décision l'année dernière. Aimant Reach, je trouvais cela dommage que certains étaient laissés sur le côté, donc le fait que 343 annonce une TU, c'était cool. En plus Frank O'Connor avait déclaré qu'on aurait le choix, il y aurait à la fois des modes nouveaux, mais si on voulait continuer à jouer au jeu normal, ce serait toujours exactement possible. Donc tout le monde était censé être gagnant, et j'y ai cru. Pourtant aujourd'hui la TU s'étend de plus en plus. Il n'est plus question pour 343 de contenter ceux qui aiment le jeu et ceux qui ne l'aiment pas, aujourd'hui 343 veut simplement étendre la TU à tout le jeu, dans son entièreté. C'est ok qu'environ une moitié des playlists soient TU, je dis pas non. Mais je veux mon jeu moi, je veux le vrai Reach aussi, parce que je l'ai toujours aimé, je n'en étais pas déçu, et il faut aussi se dire que des dizaines de milliers de gens aussi n'étaient pas déçus. Dans mon cas j'ai toléré le fait que 343 partage certaines playlists afin de contenter tout le monde, mais voilà où cela mène, il ne reste pratiquement plus de playlists normales. Quelles sont les playlists TU/Anniv/ ou s'en rapprochant ? Le BTB, le Multi Team, l'Arena, le MLG, bientôt le Rumble Pit, le Squad Slayer a des paramètres communs aussi, y'a toutes les playlists multi de Anniversary. Au final il ne reste que quelques playlists normales. Déjà pas la peine de compter les playlists assez spéciales qui n'offrent pas un vrai gameplay de Halo (Grifball, Living Dead, Swat, Snipers, etc ce sont des playlists qui n'offrent pas un gameplay basique). Au final il ne reste que très peu de choses, le Team Slayer, le Team Objective, le Squad DLC... Et encore, le Team Slayer va probablement bientôt passer en TU ! Et pourquoi ? A ce que je sache, le mode n'est pas en perte de vitesse et n'a pas besoin qu'on lui injecte une "nouvelle vie". Il est assez populaire. Alors pourquoi finalement essayer d'y ramener la TU ? Est-ce que le Squad Slayer (qui est pratiquement une copie conforme du Team Slayer à quelques exceptions près), ne devrait pas suffir à la rigueur ? Une ligne doit être tracée, pour le bien de la communauté dans son ensemble on ne peut simplement pas tolérer en son âme et conscience l'expansion actuelle de la TU. A la base, chacun des "camps" devait avoir sa part de playlists, aujourd'hui le premier se fait littéralement envahir par le second. Et 343 n'a pas tenu ses promesses à propos des playlists, ils cherchent visiblement à étendre "leurs" modes histoire de bien montrer qu'aujourd'hui ce sont eux les gardiens de la série, c'est une sorte d'empreinte. On ne peut pas vraiment leur en vouloir, je veux dire ils ne font pas ça par méchanceté, mais ils ne prennent visiblement pas encore les bonnes décisions. Je sais qu'ils sont "nouveaux", mais je ne considère pas ça comme excusable, ils savent très bien ce qu'ils font et ce qu'ils veulent, gérer des playlists ce n'est pas sorcier et puis ils savent en gros comment cela se passe. C'est pas compliqué de faire une moitié des playlists dans un style "actuel", et une autre moitié dans un style "old-skool". Même moi un gamin de 17 ans j'avais déjà proposé des solutions pour le Matchmaking, des solutions qui pourraient probablement contenter plus de personnes que le Matchmaking ne l'a encore jamais fait. 343 sait ce qu'ils peuvent faire, mais ils veulent aussi prendre les choses en main. Un des principaux problèmes, c'est leur tendance à dire des choses mais à ne pas les faire. Par exemple ils ont continuellement expliqué qu'ils savaient que la communauté n'était pas unie, et qu'ils feraient leur possible pour proposer plusieurs styles de jeu, à la fois dans le style CE et dans le style Reach. Au final, qu'est-ce que nous avons eu ? Ni l'un ni l'autre, et 343 cherche plutôt à contenter une partie seulement de la communauté. Et de quelle partie s'agit-il ? Ceux qui ont passé des mois à gueuler et pleurer sur les forums. Je dis pas qu'ils ne fallaient pas les écouter, comme je l'ai déjà dit plus tôt c'est bien de vouloir satisfaire ceux qui ont été déçus, mais pourquoi alors renier les milliers de joueurs qui, eux, ont apprécié le jeu ? Nous on n'a pas gueulé, on n'a pas chialé, on est resté gentillement dans notre coin à apprécier un jeu satisfaisant, en jetant un oeil un peu indifférent sur les conflits sur les forums. Je veux bien que 343 s'occupe des mécontents, ils ont aussi droit à leur part du gâteau, mais pourquoi chercher à leur donner tout le gâteau ? Aujourd'hui il est clair que 343 n'a fait qu'écouter les gens qui "gueulaient" le plus sur internet, et c'est normal parce qu'ils sont ceux qui se font le plus entendre, donc du coup leurs avis ont l'air assez nombreux. Pourtant ça n'exclut pas le fait que quand on aime quelque chose, on ne le gueule pas très très souvent sur les toits, et 343 n'a pas compris qu'en plus des gens qui se plaignaient, il y avait aussi des gens discrets dans l'ombre qui eux n'avaient rien demandé.

Pour l'instant 343 a tenu beaucoup de discours sur la communauté, mais ils ont failed à la comprendre réellement, en témoigne le fait qu'ils ne se soient occupés que "d'une partie" de la communauté jusqu'à présent. Reach finira par passer sous le joug de 343 ça c'est certain. Il reste également du temps avant Halo 4, et je croise personnellement les doigts pour que 343 apprenne à connaître un peu mieux la commu d'Halo. La "vraie". Pas juste celle qui gueule quand ils sont mécontents. Qu'on se le dise, la majorité des joueurs n'est pas pro-MLG trU3 r3b3lz anti-plow pro-Skillz. Tous les "vrais" fans ne sont pas forcément des soit-disants "hardcore". Les soit-disants "hardcores", y'en a des sympas, y'en a des gros betas égocentriques, mais c'est juste des gens, ils valent pas mieux que Robert 22 ans pro-courses de Warthog depuis 10 ans sur Halo 1 et qui est une merde quand il met les pieds en MLG.

On ne reconnaît pas un fan de Halo à son ancienneté ou à son skillz tro d4rk, on le reconnaît à l'amour qu'il porte à cette saga et à son ouverture d'esprit vis-à-vis des millions de fans qui n'ont pas les mêmes raisons que lui d'aimer Halo, mais qui pourtant aiment tous Halo de façon égale.
Imrane-117
Imrane-117

Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

http://imrane-117.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier - Page 2 Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Lieutenant S-312 Lun 6 Fév - 17:22

J'ai réussi à tout lire !!! lusinette

T'as très bien résumé, ils n'ont fait qu'écouter les mécontents, mais maintenant c'est nous les mécontents !!! C'est nous qui allons gueuler !!!
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier - Page 2 Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Imrane-117 Lun 6 Fév - 17:37

Cela peut paraître bête mais le pire c'est que oui, maintenant sur les forums anglophones on remarque qu'il y a pas mal d'anti-TU, et il y a pas mal de gens connus dans la communauté, comme FyreWulff (le fan qui depuis des années analyse de façon assez complexe l'équilibre du Matchmaking et faisait le lien entre la commu et les dévs afin de transmettre les opinions de la commu), RC Master le type de HSI qui fait principalement des speedruns, ou encore Stephen Loftus qui est surtout connu pour ses contributions à l'univers Halo (on le connaît principalement pour ses images où il présente l'échelle des différents éléments dans Halo, mais il est derrière de nombreuses autres choses et aide même 343 à respecter l'univers d'Halo dans certains guides...)... Tout ça pour dire surtout que dans les gens qui aiment Reach, y a pas que Kévin le plow de 11 ans qui sait pas jouer, y'a aussi une bonne partie respectueuse de la commu, chose que les anti-Reach ont souvent eu du mal à accepter.

Comme je l'ai déjà répété, je ne dis pas tout ça pour montrer que Reach est parfait et que la TU le condamne, je pense que la TU est une bonne idée mais qu'elle est mal équilibrée au sein du Matchmaking. Après restez quand même calmes, je veux dire que ce n'est pas non plus en gueulant qu'on va inverser la tendance, ça il faut le faire comprendre clairement à 343, on en va pas descendre plus bas que terre non plus.

Sur Halo.bungie.org (un site américain de Halo vieux de plus d'une dizaine d'années, souvent crédité dans le générique de fin des jeux Halo), il y a eu par exemple un appel à voter pour le Team Slayer normal, afin de montrer que la TU ne s'étende pas plus. Et vous devinez quoi ? L'appel demande certes aux anti-TU de voter contre la TU, mais aussi aux pro-TU à voter contre la TU. Pourquoi ? Simplement car les gens qui sont pour la TU ont déjà suffisamment de playlists à leur disposition. Donc à présent il faut garder un nombre suffisant de playlists "normales" (Ils disent Vanilla en anglais, pour parler du mode de base sans la TU). Si ce geste déjà c'est pas quelque chose qui prouve que malgré les différences, une communauté peut être unie... On comprend mieux pourquoi ce site si vieux existe encore et est souvent considéré comme "la meilleure" communauté de Halo, ils sont divisés mais en même temps unis.


Dernière édition par Imrane-117 le Lun 6 Fév - 17:48, édité 1 fois
Imrane-117
Imrane-117

Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

http://imrane-117.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier - Page 2 Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Kino Lun 6 Fév - 17:45

Ha ! Imrane !
C'est une joie de te lire smile 1
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier - Page 2 Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par tonton NounousS Mar 7 Fév - 0:48

Waw les pavé toi le premier pas lue mais le 2eme était intéressant j'aime bien tes commentaire qui m’apprennent de chose ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier - Page 2 Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Kino Mer 8 Fév - 19:25

Voici mon avis sur la TU aprés avoir joué 6 ou 7 parties en Rumbel Pit, mon mode préféré.

ahbonp

J'ai l'impression de jouer à Battlefield avec un gars qui sait sauter !

Halo Reach à complètement était dénaturalisé !
Et ça devient la foire aux noobs.
Mais bravo 343 smile 1
Faut longer les murs pour arriver à survivre maintenant. Ben oui... comme dans CoD. Fini de marcher et sauter au pif en plein milieu de la carte comme j'aimais tant faire...En moyenne 3 gre te tombent sur le coin de la tronche.


Dernière édition par spartantealc le Mer 8 Fév - 22:57, édité 1 fois
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier - Page 2 Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par maxime N13 Mer 8 Fév - 20:01

C'est clair moi je viens d'arreter le multi team a l'instant la et on m'a mit 3 fois le meme mode "TU" et slayer , il y en a marre.Pourquoi changer quand c'est bien ?!? Encor une MAj de m***e!!!
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier - Page 2 Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Kino Mer 8 Fév - 20:05

Pareil. Toujours Asylium qui sort en Rumbel Pit.
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier - Page 2 Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par maxime N13 Mer 8 Fév - 20:09

Oui en ce moment c'est la foire au forge en veux tu en voila ( respawn a 2 franc ou on respwan devant des ennemie même pas le temps d'ouvrir les yeux que c'est fini ...). Alors que les "vrai" carte sont largement mieux et organiser
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier - Page 2 Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Dark ludo56 Mer 8 Fév - 20:12

Je savais pas tous sa
Dark ludo56
Dark ludo56

Messages : 357
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier - Page 2 Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par LiiV Mer 8 Fév - 22:00

Vrai spartanTeal'c je pense tout comme toi, j'ai l'impression qu'il veule faire comme call of duty,...

Halo 4: Master chief nouvelle armure, plus besoin de bouclier énergétique performant!! Il a une oxygénation plus performante, il tiendra même face à un tir d'apparition! A un crash de vaisseau, terrien, et peut-être plus...

J'ai pas encore joué en TU rumble pit, parce que je préfère garder un bon souvenir du Rumble Pit, les fois où je fais 15assassinats en une partie, 17frag à l'épée, personne pour te dire:" TU MA TRAHIS" ... Hélas ces jours sont parties!!!!

Bref, la Title Update pourrais être remplacer par : Call Of Duty Team Slayer, mais sa fait long pour les cases dans l'accueil de choix des maps alors ils ont raccourcis en TU.

Je pense qu'ils ont fait doucements ces changements et ont essayé d'être discret, les 'ricains n'ont rien vu mais les français EUX ont tous vu et dénoncent!!

Pourquoi pas, ... finalement on peut rien faire... On appelle anonymous? Qui pirate 343 pour remettre le bon vieux reach comme le premier Jour, beaucoup moins de noob, de meilleur map, et surtout, DES VRAIS MODES!! Pas des lettres de l'alphabet mis au hasard.

Je vous laisse je vais... remettre la chaise de la cuisine en place, elle est de travers, je vais faire sa deux trois heure au lieu de rumble pité
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier - Page 2 Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Kino Mer 8 Fév - 23:17

^^ J'aime ta façon de voir les choses ^^
Je crois pas que ce soit la peine de vouloir pirater 343, ou tout autre acte de collére, mais bon, c'est sur que le choc est brutal, et pour que la pilule passe mieux, il faudra attendre un moment.
Vu que je mors ma manette quand je joue en Multi ( sisi ), j'ai décidé de ne plus y jouer pendant un moment, genre 2 semaines quelque chose comme ça, pour "oublier" les réflexes du vrai mode quoi.
A la limite se qu'il faudrait c'est jouer à CoD pour s’habituer plus rapidement ^^
Mais je vais me contenter de reprendre mes campagnes de Halo, un fois fait, je verrais si le multi est plus abordable. ça devrait l'être je pense.

A défaut d'être se que nous avons connu, le jeu se rapproche plus de Halo 3, quoi que bien différent tout de même. Et perso, si une fois mes campagnes terminé, la pilule du nouveau multi passe pas, je quitte celui de Reach pour aller sur Halo 3. Peut-être qu'ils comprendront tout seul, quoi que je les vois mal remettre tout comme c'était avant, et y a même de forte chance que la TU se développe plus si on fait ça. Comme en Team Slayer y a le choix entre la TU ou sans, les nouveaux, venu de COD seront sans doute tenté par cette TU rappelant plus leur jeu. Et bien vu qu'il ne restera qu'eux, aie aie aie... c'est fini.

J'y crois pas qu'on face des progrés à reculons quand même.
Des combats plus long, des atouts de fou, on était vraiment loin de tous les autres FPS, et bien non, il faut qu'on s'en rapproche.

A la limite si Halo 4 avait directement été comme ça, j'aurais dis, moins dynamique et nerveux que Reach, il se laisse jouer mais adieu les apres midi entier dessus. Mais là, changer le jeu en cours de route ? C'est ... je sais même pas si y a un mot pour dire comme c'est con.
Et en plus de ça, on a Anniversary qui est là et qui sert à rien. La TU aurait trés bien allé sur ce jeu. Speudo retour au source avec un gameplay simplifié.

Bref, heureusement qu'ils ne font que commencer smile 1
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier - Page 2 Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par NicoGh0stHunteR Jeu 9 Fév - 3:12

Je vois pas ce que vous reprochez au mode Anniversary (à part le magnum) , c'est quand même ce qu'il se rapproche le plus d'Halo 3 , non ?

Je parle du Classic Anniversary , plus de packtage , des plus grands jumps , une vitesse accrue , c'est beaucoup mieux !!!

Sauf qu'il y a les problème de connexion , si t'as pas une connec de fou , tu te fais tuer en 3 balles alors que toi pour tuer c'est le double.

On veut des serveurs dédiés !!!^^
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier - Page 2 Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par kS x THeOTHoG x Jeu 9 Fév - 7:57

NounousS c moi ou en un mois t'as plus de 338 messages?
kS x THeOTHoG x
kS x THeOTHoG x

Messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier - Page 2 Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par tonton NounousS Jeu 9 Fév - 7:58

C'est sa le rumble pute les gas ^^

et oai je go m'acheter anniversary cette semaine je vais test les mode classic :)
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier - Page 2 Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum