Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

MaJ Matchmaking Fevrier

+15
Imrane-117
TWV alex
Teroratsu
kS x THeOTHoG x
maxime N13
ViperHeadshot
Erydrim
luffou
tonton NounousS
MaxXx17
La Chose
Lieutenant S-312
NicoGh0stHunteR
Final
Kino
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier Empty MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Kino Ven 3 Fév - 15:22

Et ça continus !

343I ne font rien pour garder le peu de plaisir qu'il restait sur Reach.

En Griffball. La map Radiant sera enlevée, les maps Imapact Arena et Sierra Vista seront ajoutées.

Le mode DLC va avoir quelques modifs alors qu'il est sur le point d'être retiré des playlists.

Pour le Rumbel Pit, mon petit coin de paradis, Les paramètres passent en TU (les dégâts peuvent traverser le bouclier pour affecter la santé, bloom 85%, impossible de bloquer l'Epée, Armor Lock et Active Camo nerfés).
Oui, oui, jusqu'à bloquer les coups d'épée. Ha c'est sur que le progrès à reculons, ça fait toujours du bien !

Pour le Living, le tir allier est désactivé, par contre suppression de Sword Base.

En multi-team, on croisera moins de Roquette Hog Race.

En Team Slayer, on aura le choix entre 2 modes désormé l'un avec TU, l'autre sans, à l'issue de cela peut-être que le team slayer passera définitivement en TU.

Un nouveau mode en Action Sack.
le Team Hotshot. Dans ce mode, plus vous faites de frag, plus les dégâts que vous infligez augmentent. Mais plus vous devenez lent, aussi. Il y a 3 "niveaux" seulement, à chaque fois que vous faites un frag, vous devenez plus "chaud", voilà les changements :
- Stade 0, normal : dégâts à 100% et vitesse à 100%
- Stade 1, dégâts 115% et vitesse à 90%
- Stade 2, dégâts 130% et vitesse 85%
- Stade 3 : dégâts 145% et vitesse à 80%

Bref, je crois que maintenant, je vais me lancer dans l'Action Sack est plus en sortir, vu que tout le reste est contaminé.
J'adore comme Halo Reach c'est détérioré au fil des mois ^^
Tout d'abord, le Big Team massacré.
Ensuite petit à petit les autres modes avec évidemment cette TU de malheur qui nous replonge dans un ...
Ben, oui, quel ancien Halo ont-ils voulu copier avec la TU ?

Vivement Halo4, en espérant que des choix meilleur que ce qui sont fait là seront pris pour le multi.
Ces magnifiques changement auront lieu le 7/02.
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Final Ven 3 Fév - 16:38

Ouaw... Heureusement que j'ai quitté le multi de Halo Reach moi... Je suis choqué. --'
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par NicoGh0stHunteR Ven 3 Fév - 17:54

Oui d'accord c'est honteux mais soyons honnête , j'aime tellement Halo que même cette MàJ ne me fera pas quitter Reach , sinon je joue à quel Halo?

Je suis sur que beaucoup sont comme moi , perso je joue pratiquement qu'en Classic sur Anniversary donc pour l'instant cette MàJ n'a pas trop de répercutions sur ce mode !!! OUFFFF !!! ^^
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Lieutenant S-312 Ven 3 Fév - 18:25

Ouais le TU c'est pourri, bientôt ce sera du COD ou du battlefield, 2 balles tu meurt.
C'était bien le roquette race. Et j'aimais bien la Base Sword, même si c'était que de la campouse ...
Le seul point positif, c'est le tir allié.
Et pourquoi le Big Team est massacré ?
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par La Chose Ven 3 Fév - 18:57

Moi je me fais pas chier à lancer ces modes, je fais que de la perso ou bien du BTB ou encore du MLG mais ces modes là, je les laissent apart :) ! Donc pour ma part je m'en tape de leurs MAJ !
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Kino Ven 3 Fév - 19:05

Le Big Team est le mode de jeu qui a connu le plus de changement depuis la sortie de Halo Reach. Il était merveilleux dans les 3/4 premiers mois, aprés il a eu une mise à jour, et depuis ce moment, j'ai arrété de le fréquenté.
Avant, y avait plus de map, pas que des forge word... bref, c'est loin tout ça.
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par La Chose Ven 3 Fév - 19:07

Je préfère les maps forge world que Boneyard, Spire, Boardwalk et anniversary ..
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Lieutenant S-312 Ven 3 Fév - 19:08

Tant que le mode Invasion n'est pas touché...
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Kino Ven 3 Fév - 19:14

C'est vrai. Il reste lui encore.
D'aprés un sondage, de HBO sur leur commu, 85% sont contre la TU et le reste est pour.
On peut considérer que le reste des joueurs dans le monde est équivaut à peut pres à ça.
Alors pourquoi 343I continue t-il d'éparpiller ce mode ?
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par NicoGh0stHunteR Ven 3 Fév - 20:20

85% , c'est énorme , attention 343 ne vous entêter pas trop ou sinon votre communauté va descendre en flèche !!!
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Final Ven 3 Fév - 21:41

Je penses qu'un bon nombre ont déjà quitté le multi...
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par MaxXx17 Ven 3 Fév - 22:37

J'ai beaucoup de potes (et aussi des AsK) qui ont quitté le multi de Reach pour retourner sur Halo 3 mais malheureusement, ils ont fini par aller sur COD.. =/
MaxXx17
MaxXx17
Admin
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

http://mac-sime.wix.com/maxxx17

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Final Ven 3 Fév - 23:03

Je suis dans le même cas... Pendant presque un an non stop reach. Quasi tout mes amis ont acheté mw3, je les ai suivi et c'est la pire daube que j'ai jamais vu. Alors je me suis mis à Black Ops qui est largement mieux. Juste pour son mode et mon mode préférer: Le Zombie.

P.S: Alors que quelques mois avant je rabaissais tous les joueurs de COD...
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par tonton NounousS Ven 3 Fév - 23:56

Moi je m'en tape je joue que en snlp et parfois en double les maj sur les mode pourrie (que je déteste) comme le remble pute je m'en tape mais la maj sur les map de snlp ma trop gavé
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Kino Sam 4 Fév - 11:55

J'aime bien 343 qui avait dit quelque chose comme : " Tout le monde y trouvera son compte ".

On peut voir par NounousS par exemple que c'est vrai, tout le monde trouve a être déçu quelque soit son mode lusinette

A la limite, bon, je dis pas que cette TU est horrible. Mais complétment changer le gameplay d'un jeu en cours de route, je suis désolé, mais là, y a un probléme.
S'il avait vraiment voulu faire ça, ils auraient pu se servir de Anniversary pour créer leur "sous jeu" avec leur TU.

Logiquement, dans Halo 4 si on change d'armure, on est sencé avoir plus de bouclier, une meilleure résistance aux dégâts, mais finalement peut-être pas, hein.
On va tomber dans des combats qui ressembleront à Halo 3, je crois que c'est d'ailleurs se qu'il essais de faire avec Reach, avec la TU, la vie ne sert plus à rien, pourquoi la laisser ?

Ils font en sorte de rabaisser le jeu pour qu'il soit plus simple, le contraire de Bungie qui le complexifié au fur et à mesure.
Moi, j'ai peur pour le multi de Halo4.

Si en plus en prends en compte le mode "Anniversary". là on tombe dans le Call of.
J'avais une confiance aveugle en 343I, mais elle baisse vraiment en ce moment.

Ceci n'était qu'une réflexion écrite.
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par luffou Sam 4 Fév - 13:01

le seul truc de bien c'est le living dead avec le tir allié = )
sinon le multijoueur est loin d'être bien franchement ça rame de plus en plus les gamins qui te trahissent les mecs qui tue en 2 balles de fusil mitrailleur bref ça me déçoit beaucoup -_-
luffou
luffou

Messages : 596
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

https://www.youtube.com/user/taikun1000?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Erydrim Sam 4 Fév - 13:05

Bon, de là à dire que l'on tombe dans Call Of, on va pas exagérer hein ? ^^
C'est vrai que la TU a déçut tout le monde, mais 343 "vient de commencer" comme ils avaient prévenus, et que Bungie avait déjà plus d’expérience.
Donc c'est normal qu'ils fassent des erreurs, et ils tentent quand même de s'adapter et de répondre aux attentes des joueurs.

L'exemple le plus flagrant est le No-Bloom. Beaucoup d'anciens joueurs de Halo 3 n'aimaient pas le Bloom, et préféraient leur bon vieux Br. Du coup, 343 nous à pondu le No-Bloom. En fait, c'est ce qui m'as le plus déçut. Car le mutli de Reach était très différent de Halo 3, mais pas forcément moins bien. Mais les autres joueurs, au lieu de retourner sur Halo 3, on préférés enlever le bloom et casser l'originalité du multi reach, où il ne fallait pas tirer comme un bourrin dans la tête des gens mais bien gérer le temps entre les balles, ce qui démaquait plus la compétence des joueurs, le grade ne voulant pas dire grand chose.

Mais bon, au moins, on peux voir que 343 est à l'écoute de la communauté Halo, et qu'elle prend en compte les remarques. La majorité voulant du No-Bloom, ils l'ont mis.
Je pense donc que si tout le monde est unanime quand à la détérioration du multi, 343 va apporter des changements ;)
Erydrim
Erydrim

Messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Final Sam 4 Fév - 14:08

Vous savez ce que je penses ? Et à mon avis ça doit être en partie ça.
Ils font des tests sur Halo Reach, je m'explique et c'est tout simple:

Depuis que 343 à pris la commande, des changements ont eu lieux depuis. Et de gros changements. C'est tout simple, ils font des choses, regardent les avis des joueurs et changent au fur et à mesure pour savoir ce que les joueurs veulent et d'essayé de créer le multi Halo 4 parfait pour nous.
Ils veulent juste voir ce qui est mal ou bon de mettre en multi pour savoir quoi faire dans le multi de Halo 4.

C'est sûr il y a une partie pour ça.
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Lieutenant S-312 Sam 4 Fév - 14:10

Moi en Living j'ai joué sur la Base Sword alors que Tealc a dit qu'elle était supprimée de ce mode.
???
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Kino Sam 4 Fév - 16:53

La MaJ se fera le 7 smile 1
Dans 3 jours tu pourras plus !

Final, je suis tout à fait d'accord smile 1
Je sais plus si c'est ici ou sur jvc, mais j'ai exprimé le même avis smile 1
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Final Sam 4 Fév - 17:06

Cela doit être su jvc, car ici je n'ai rien vu puis c'est juste ce que je penses.

Bref, qu'ils ne fasse pas trop les cons non plus quoi... :/
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par ViperHeadshot Sam 4 Fév - 17:40

Vous dites que le gameplay se rapproche de COD avec la TU, pourquoi ?

-Pouvoir parer l'épée avec un coup de crosse était une idée de m****, l'épée devenait une arme inutile alors qu'elle est censé être très puissante au CAC.

-Les dégâts peuvent traverser le bouclier, tant mieux ça limite très fortement le double cross puisqu'on aura encore l'avantage si un noob essaie de le faire.

-Armor lock et camo limités, parce que vous aimez les mecs qui restent 2 heures en carapace en attendant de se faire tuer et les joueurs qui font du camo-sniper ?

-Le bloom est foireux, ça désavantage les mecs qui visent correctement.


-Par contre je suis d'accord le magnum CE est cheaté, 3 Headshot pour faire un frag c'est à chier.

Il y a d'autres trucs mais j'ai pas encore tout lu.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Kino Sam 4 Fév - 18:00

Justement Viper.
L'épée est une arme qui tuait en 2 coups à l'époque de Halo2.
Elle est passé en un coup sur Halo 3, et avoir la "possibilité" de parer, c'était un espoir, un FUN, qu'il semble disparaître.

Si les dégats traverse le bouclier, on aura beaucoup moins de vie, les fights beaucoup moins interessant.

Aprés tout dépend des gouts, mais je suis de ceux qui pense que le Bloom est une bonne chose, déjà donne un petit coté réaliste, et ensuite permet de vraiment mieux différencier les noobs qui spammeront la gâchette des plus pausé qui prendront leur temps et mettrons la balle ou il faut.
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Lieutenant S-312 Sam 4 Fév - 18:44

A oui c'est vrai qu'on est que le 4 ^^
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par ViperHeadshot Sam 4 Fév - 20:08

spartantealc a écrit:Justement Viper.
L'épée est une arme qui tuait en 2 coups à l'époque de Halo2.
Elle est passé en un coup sur Halo 3, et avoir la "possibilité" de parer, c'était un espoir, un FUN, qu'il semble disparaître.

Si les dégats traverse le bouclier, on aura beaucoup moins de vie, les fights beaucoup moins interessant.

Aprés tout dépend des gouts, mais je suis de ceux qui pense que le Bloom est une bonne chose, déjà donne un petit coté réaliste, et ensuite permet de vraiment mieux différencier les noobs qui spammeront la gâchette des plus pausé qui prendront leur temps et mettrons la balle ou il faut.
-Sur Halo 3 les dégâts traversaient le bouclier, les fights duraient moins longtemps mais ils n'en étaient pas moins intéressants.

-J'ai pas joué au multi de Halo 2 donc je peux pas juger les coups d'épée nécessaires pour tuer quelqu'un mais l'épée ne devait pas être très utilisée et puissante.

-Pour le bloom, les noobs sont facilement repérables, double cross, grenade à tout va... (ceci était un argument totalement pourri). Je pense que le bloom est une mauvaise idée, la visée et la technique suffisent déjà à départager les joueurs. En plus, l'élargissement du viseur n'a, je trouve, de réel effet qu'à longue portée, ce qui peut permettre à l'adversaire de se planquer; cela privilégie donc les combats à courte portée, je trouve que c'est un concept plutôt moyen.


A propos de la MAJ des cartes disponibles dans les différentes playlists, le seul truc qui me gène est le BTB qui a été bridé de pas mal de bonnes cartes comme Ossuaire, Spire et Passerelle sur lesquelles on pouvait jouer à pied et s'amuser.
Maintenant on a que des Univers forge qui font la part belle aux combats en véhicules et une fois que tous les warthogs, banshees, revenants et autres ont été détruits, ça devient très chiant.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

MaJ Matchmaking Fevrier Empty Re: MaJ Matchmaking Fevrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum