Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LordBellum un Spartan assez spécial

+2
Commando
LordBellum
6 participants

Aller en bas

LordBellum  un Spartan assez spécial Empty LordBellum un Spartan assez spécial

Message par LordBellum Sam 26 Avr - 20:51

Hello  !

Pour me présenté ce que je pourrais être  (on est jamais sûr de savoir qui on est vraiment ...):

l'image !:

Comme dans le titre je suis assez spécial dans non ce que je peut être mais ce qui me caractérise à travers des trucs assez spéciaux qui ne peut pas être compris facilement .

De ce que je pourrais dire à part une devinette c'est que ma passion c'est de prendre des images et de les nommé ...


Par exemple comment nommeriez vous ce screenshot ? :
LordBellum  un Spartan assez spécial Rival_10


Réponse:


Et j'en ais au moins 400 images ( j'ai le projet d'une sorte de collection ) ^_^ .

et pour vous faire salivé je vous réserve un screen final
Une ambiance assez fun:

 hap
Sinon je n'ai plus le live aujourd'hui mais je suis un vieux loup d'halo reach .
Malheureusement sur le niveau kikoo j'ai baissé et maintenant j'adopte de différente stratégies (ratio d'1.45 sachant que je suis nova) ...

Maintenant je laisse le matchmaking et récemment je me suis fait des modds de droite à gauche , surtout des images et mes quelques plans pour la forge inachevé ( encore ^_^) et je n'ai que 3 maps  créer à mon actif inachevée :

Mes maps forgés:


En ce moment je joue à d'autres jeux mais l'envie revient souvent de refaire des screens ^_^ , la forge je l'ai un peu abandonnée sans doute par déception de mes "testeurs" car pour eux c'est trop complexe alors que je trouve très riche et surtout novateur par rapport aux maps utilisés pour des partis "funs" .

Niveaux compétition , bof bof . Et puis mon niveau est moyen dans le sens que j'ai de l'expérience ; dans le sens ou je manie bien la manette ...
LordBellum
LordBellum

Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

LordBellum  un Spartan assez spécial Empty Re: LordBellum un Spartan assez spécial

Message par Commando Sam 26 Avr - 21:07

Ouaw une belle présentation !
Tu y as passé du temps c'est bien ! ;)

Bienvenue parmi nous, en ces temps difficiles pour HaloQG, le forum bien
qu'à son apogée il y a quelques mois est désormais presque vide de vie,
m'enfin bon LordBellum  un Spartan assez spécial 1370376682-onche

Connais-tu HaloDSD par hasard ? LordBellum  un Spartan assez spécial 1
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

LordBellum  un Spartan assez spécial Empty Re: LordBellum un Spartan assez spécial

Message par LordBellum Sam 26 Avr - 21:19

Non je connais po ; ( là j'ai vu rapidosse) mais comme je dis les jeux de stratégies c'est trop compliqué pour moi (enfin dire que les obstacles d'assassin creed III Brother Hood me complique la vie ) alors imagine si c'est sur halo en plus !

Enfin quoi que mais faut pas poussé trop loin sinon je suis pas assez efficace par exemple sur battle net de warcraft III J'ai pu éliminé 2-3 gugusse ; sinon j'me faisais un peu foutre une grosse fessé et j'en ai gardé les souvenirs tellement que s'étais humiliant ^_^.
LordBellum
LordBellum

Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

LordBellum  un Spartan assez spécial Empty Re: LordBellum un Spartan assez spécial

Message par Commando Sam 26 Avr - 22:01

Ah oui Warcraft 3 ! C'est bien :D
Moi je joue à Starcraft 2 en jeu de stratégie sinon LordBellum  un Spartan assez spécial 46
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

LordBellum  un Spartan assez spécial Empty Re: LordBellum un Spartan assez spécial

Message par Ersell Dim 27 Avr - 4:05

A peine arrivé qu'il nous bombarde de screenshots et pas des moindres !
Bienvenu à toi l'ami, si tu veux exposer tes screens plus amplement, il y'a à ta disposition ce topic ou tout les membres postent leurs screens comme bon leur semble. Je pense pas que tu pourra réunir tous tes screens, mais, en présenter quelques uns pour ceux qui sont encore sur ce forum pourrait être sympa. ^^

Encore la bienvenue screener en herbe ! :D
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

LordBellum  un Spartan assez spécial Empty Re: LordBellum un Spartan assez spécial

Message par LordBellum Dim 27 Avr - 8:34

Je me suis aperçu  ^-^ , la première chose que j'ai fait c'est regardé un peu plus du quart des post de galeries ^_^...



"en ces temps difficiles pour HaloQG, le forum bien
qu'à son apogée il y a quelques mois est désormais presque vide de vie,
m'enfin bon "
Comme j'ai crut comprendre c'est un forum genre pour la chaîne youtube de red link et sa bande ; et plus pour le fun et le bordel ; bref c'est comme ça le fun il y a des hauts et beaucoup de bas quand on a une communauté à motivé . ( Je le dis d'expérience de leader ... ) .

Personnellement je n'attend rien de red link et sa bande ... à part de sa communauté car  il y a une raison très terre à terre c'est que  j'ai vu 3 de ces vidéos et ça m'a déplut .
Apparence technique du forum laisse à désiré  :


"il y'a à ta disposition ce topic ou tout les membres postent leurs screens comme bon leur semble. Je pense pas que tu pourra réunir tous tes screens, mais, en présenter quelques uns pour ceux qui sont encore sur ce forum pourrait être sympa. ^^"

Faudra que je prenne des grosses heures pour au moins présentée une partie  ^_^ , mais en attendant peut être une version "lite" qui vous mettra un arrière goût que j'ai déjà posté sur un autre forum .
LordBellum
LordBellum

Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

LordBellum  un Spartan assez spécial Empty Re: LordBellum un Spartan assez spécial

Message par Commando Dim 27 Avr - 12:14

Ça fait sacrément du bien de voir un membre aussi "frais" crois-moi ^^

Quel est ton pseudo sur le live sinon ? Histoire de voir si je t'ai déjà
croisé ;)
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

LordBellum  un Spartan assez spécial Empty Re: LordBellum un Spartan assez spécial

Message par LordBellum Dim 27 Avr - 16:15

Je voudrais oublié mon histoire passé avec play créa car depuis j'ai évolué car j'étais peut être trop haineux de ces personnes .

C'est pas grave mon pseudo c'est Afr Belette as DragonLaBelette ^^ ( je suis démasqué ^^ )
LordBellum
LordBellum

Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

LordBellum  un Spartan assez spécial Empty Re: LordBellum un Spartan assez spécial

Message par Red Link Dim 27 Avr - 20:43

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici.

PS : Ce n'est pas ma chaine et les délires de mes potes (ça c'est la chaine BangBangTV). Là c'est une chaine communautaire, dont je suis l'un des gérants en effet. Bref, bon séjour à toi.  smile 2 
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LordBellum  un Spartan assez spécial Empty Re: LordBellum un Spartan assez spécial

Message par Shepard Lun 28 Avr - 6:57

Bienvenue
Shepard
Shepard

Messages : 773
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 124

Revenir en haut Aller en bas

LordBellum  un Spartan assez spécial Empty Re: LordBellum un Spartan assez spécial

Message par LordBellum Lun 28 Avr - 18:01

Je reprends ce que dit red link en disant juste que j'ai du mal avec mon caractère rigoureux à pouvoir concilier gentillesse et rigueur ( car je pense être de ce caractère sans vouloir me vanter)

attention sur le terme rigoureux que j'apporte ; parce qu'être rigoureux me procure une satisfaction et quand je ne suis pas satisfait ça se voit dans mon organisation.

Je vois bien que tu réagis à ce que j'ai dis un moment ; et c'est vrai qu'il m'arrive d'être colérique et haineux mais il faut bien comprendre que je manque beaucoup d'empathie pour comprendre , comprendre que pour vous,  ça laisse "mes lecteurs" froids bien souvent : ce n'est pas le but . Souvent c'est pour croire que ce post ci peut vous apporter quelque chose .

Peut être que je ne suis pas SuperMan mais j'suis po "méchant" !

Red a écrit:c'est une chaine communautaire, dont je suis l'un des gérants en effet.

C'est un forum ? ( je pose la question car pour vous c'est une "chaine" )

"Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici."
Je reprend juste pour une petite nuance c'est que je ne viens pas parce que je suis ici il y a 1-2 jours : ) ( jeux de mot car Bien / Venue) mais merci comme même ^_^ ( il en faut peut pour que j'ai le sourire , pour vous c'est complètement dérisoire alors que pour moi c'est un peu enrichissant , et ça faudra peut être vous habitué ; c'est moi ! ) .
LordBellum
LordBellum

Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

LordBellum  un Spartan assez spécial Empty Re: LordBellum un Spartan assez spécial

Message par Red Link Lun 28 Avr - 18:45

Actuellement tu es sur notre forum, mais la base d'HaloQG c'est notre chaine Youtube. Le forum a été créé dans le but d'avoir un lien plus direct avec la communauté.  smile 2 
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LordBellum  un Spartan assez spécial Empty Re: LordBellum un Spartan assez spécial

Message par LordBellum Lun 28 Avr - 20:02

Red a écrit:mais la base d'HaloQG c'est notre chaine Youtube

Certainement

Red a écrit:le but d'avoir un lien plus direct avec la communauté.

Tu ne répond pas trop à ma curiosité ...
Pourquoi le nom de "chaine" ? Ce n'est pas une chaine mais un forum . un figure de style  pour nommé ce forum comme dalymotion ? ou pour nommé  son fan club ? Excusez moi si je ne suis pas en mesure de comprendre mais c'est comme si je disais que youtube est une communauté sonique  (je met en avant ce qu'il le décrit le moins  car c'est avant tout un site web d’hébergement de vidéos ou plus grossièrement une plateforme de vidéos ) .
LordBellum
LordBellum

Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

LordBellum  un Spartan assez spécial Empty Re: LordBellum un Spartan assez spécial

Message par Squelettegx360 Lun 28 Avr - 20:50

Je me glisse dans cette discussion, et je te fais mes salutations ! LordBellum  un Spartan assez spécial 1528352723


Dernière édition par Squelettegx360 le Lun 28 Avr - 21:18, édité 1 fois
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

LordBellum  un Spartan assez spécial Empty Re: LordBellum un Spartan assez spécial

Message par Red Link Lun 28 Avr - 20:52

Sur youtube, au même titre que beaucoup d'autres hébergeurs de vidéo, il est possible de créer sa propre chaine avec son propre contenu. Donc à partir de ce moment là, nous sommes fondamentalement une chaine Youtube.

Mais désormais, on parle plus de plateforme ou de communauté HaloQG.  siclin 
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LordBellum  un Spartan assez spécial Empty Re: LordBellum un Spartan assez spécial

Message par LordBellum Mar 29 Avr - 11:19

Donc vous êtes plus attaché aux vidéos (dans le sens productif si on peut le dire comme ça) ; qu'au réel forum (dans l'aspect technique et présence) ? Et donc cela explique assez clairement la fusion ? ( les mentalités sont assez différentes en voyant halo.fr ils sont presque tous sur la partis compétition MLG que sur les screenshots et peut être bien d'autres choses pour une communauté comme celle ci ...)

Si la problématique est là ; vue la taille des topics avancé vous n'avez pas de news ? ( ce qui m'étonnerais le plus ) car j'ai lut presque toutes les pages (sans compté les pavés de certains) .
LordBellum
LordBellum

Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

LordBellum  un Spartan assez spécial Empty Re: LordBellum un Spartan assez spécial

Message par Red Link Mar 29 Avr - 13:15

Justement, on est tout aussi attaché au forum qu'à la chaine youtube, bien que celle-ci représente bien plus de tonnes de travail que le forum depuis leur création respectives. ^^
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LordBellum  un Spartan assez spécial Empty Re: LordBellum un Spartan assez spécial

Message par Commando Mar 29 Avr - 15:47

Je crois que la communauté a beaucoup apporté au forum Red ^^
Le forum est plus..."privé" entre guillemets, et son avancé
est bien plus due aux membres si je puis me permettre...
Nous avons créé des projets de partie perso personnels, débattu sur les
montages des monteurs des machinimas des machinéastes, qui ont été améliorés au fil du temps et diffusés
sur la chaîne après, fondé une radio, un site archivant notre histoire. Nous avons eu des ambitions de créer nous mêmes des fans-jeux et à la force de nos mains et non de notre voix, nous avons permis l'évolution complète de la communauté. Sans nos conseils, sans notre aide, sans notre
travail, nous n'en serions pas là. Je ne remets certainement pas en
cause le travail de la chaîne Youtube, domaine qui m'est inconnu. En
revanche je ne souhaite pas que nous soyons dénigrés.

Ainsi je refuse la comparaison du forum et de la chaîne Youtube, car nous ne sommes pas divisés nous ne sommes qu'un, nous sommes HaloQG, et c'est notre travail.
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

LordBellum  un Spartan assez spécial Empty Re: LordBellum un Spartan assez spécial

Message par Red Link Mar 29 Avr - 17:03

Je suis entièrement d'accord Commando, il n'y a pas besoin de les comparer, ce sont deux plateformes complémentaires et non "concurrentes".

Mais le fait est que la chaine youtube est la base, et qu'elle a existé presque un an avant le forum. Et je comparais juste la charge de travail vis à vis du staff. La chaine youtube nous a demandé un investissement 100 fois plus important que le forum. Donc dans ce ce sens là, la chaine youtube a une dimension plus importante pour bien des raisons. Mais ce qui compte réellement, c'est la communauté en elle-même au final.  smile 1 
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LordBellum  un Spartan assez spécial Empty Re: LordBellum un Spartan assez spécial

Message par Commando Mar 29 Avr - 17:18

D'accord merci d'avoir éclairci ton message ^^

Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

LordBellum  un Spartan assez spécial Empty Re: LordBellum un Spartan assez spécial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum