Spartan OPS épisode 9
4 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 1
Spartan OPS épisode 9
Salut les gens
je vous amène quelque info , image + trailers de l’épisode 9 du spartan ops saison 1
Info
Des Spartans, des élites, des combats, Halsey, la Bibliothécaire, Palmer avec son casque, tous les ingrédients nécessaires pour un cocktail explosif sont à présent réunis !
Synopsis : L'ONI a ordonné l'assassinat du Docteur Catherine Halsey, et le commandant Sarah Palmer a reçu pour consigne d'appuyer sur la gâchette. Dans un effort pour sauver le Docteur Halsey, Lasky envoie l'équipe d'assaut Majestic pour arrêter Palmer.
Le trailer
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZC53b1m1I-w#!
Les images
et voila
toutes ces photo promet du lourd
je vous amène quelque info , image + trailers de l’épisode 9 du spartan ops saison 1
Info
Des Spartans, des élites, des combats, Halsey, la Bibliothécaire, Palmer avec son casque, tous les ingrédients nécessaires pour un cocktail explosif sont à présent réunis !
Synopsis : L'ONI a ordonné l'assassinat du Docteur Catherine Halsey, et le commandant Sarah Palmer a reçu pour consigne d'appuyer sur la gâchette. Dans un effort pour sauver le Docteur Halsey, Lasky envoie l'équipe d'assaut Majestic pour arrêter Palmer.
Le trailer
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZC53b1m1I-w#!
Les images
et voila
toutes ces photo promet du lourd
Re: Spartan OPS épisode 9
l'episode est juste a se toucher j'en ai jamais autant baver (je fais toujour les spartan ops en solo lgd avant de les passer en matchmaking) de plus la video (cle) est juste abuser sur les revelation et l'histoire surtout qu'elle est bien faite
nikos008- Messages : 85
Si vous avez pas eu la chance de voir la cinématique la voici les gens ;)
fataljo59- Messages : 1911
Palmer elle est trop bonne !!!
nessor- Messages : 547