Présentation de VAC spartan
+5
noobSlayer
aBelack
nikos008
Moumoute Capilarius
VAC spartan
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation de VAC spartan
Bonjour tout le monde^^
Je me présente: J'ai 14 ans,j'ai joué à tous les Halos,que j'ai dans leur quasi totalité (sauf Halo Wars,j'ai fais que la démo)
J'y joue depuis assez longtemps, et j'ai vite accroché au mythique John-117
Je joue en ligne depuis décembre 2011, et J'ai commencé mes premières parties multijoueurs sur Halo Reach,
mais j'ai aussi joué a Halo 3 pendant 1-2 mois
Mes armes préférée sont le BR, Le fusil léger, Le pistolet a plasma(et oui^^), et le DMR(un peu moins quand meme).
J'aime bien les modes Territoire,Grand Assassin Infinity par équipe(le BTB quoi ),et le Régicide par équipe.
Et mon GT est...VAC spartan
Bon voilà,je crois avoir fais le tour,Je suis assez pressé de mieux connaitre la communauté Halo QG qui m'a l'air vachement sympa
A bientôt sur le forum et sur Halo 4
Je me présente: J'ai 14 ans,j'ai joué à tous les Halos,que j'ai dans leur quasi totalité (sauf Halo Wars,j'ai fais que la démo)
J'y joue depuis assez longtemps, et j'ai vite accroché au mythique John-117
Je joue en ligne depuis décembre 2011, et J'ai commencé mes premières parties multijoueurs sur Halo Reach,
mais j'ai aussi joué a Halo 3 pendant 1-2 mois
Mes armes préférée sont le BR, Le fusil léger, Le pistolet a plasma(et oui^^), et le DMR(un peu moins quand meme).
J'aime bien les modes Territoire,Grand Assassin Infinity par équipe(le BTB quoi ),et le Régicide par équipe.
Et mon GT est...VAC spartan
Bon voilà,je crois avoir fais le tour,Je suis assez pressé de mieux connaitre la communauté Halo QG qui m'a l'air vachement sympa
A bientôt sur le forum et sur Halo 4
VAC spartan- Messages : 1091
Re: Présentation de VAC spartan
Apparemment chuis le premier à te souhaiter la bienvenue... Bienvenue vieux !
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
bienvenue ^^
pour faire simple moi bah tu vas voir ma presentation ^^'
pour faire simple moi bah tu vas voir ma presentation ^^'
nikos008- Messages : 85
c'est déjà fait ^^
parfais alors
nikos008- Messages : 85
Tiens , je suis content de voir que je ne suis pas le seul à aimer le Team Régicide ;)VAC spartan a écrit:
Bienvenue sur HaloQG
Bienvenue sur ce magnifique forum rempli de pgm et de gros zizi ! (je sais d'habitude je dit que c'est un forum de noob mais j'ai voulu changer)
noobSlayer- Messages : 626
Merci pour ces bienvenus
Moi mec je vais te faire comme pour tout le monde :
M'enfin bienvenue !("m'enfin" c'est mon expression fétiche)
----------------------
Fais tu du MLG ? (je fais chier tout le monde avec CETTE PUTA**DE QUESTION mais je la pose si je veux :P )
M'enfin bienvenue !("m'enfin" c'est mon expression fétiche)
----------------------
Fais tu du MLG ? (je fais chier tout le monde avec CETTE PUTA**DE QUESTION mais je la pose si je veux :P )
Welcome to your Ass :)
j'espère que tu te plairas sur le forum ^^
j'espère que tu te plairas sur le forum ^^
Teroratsu- Forgeron
commando a écrit:Fais tu du MLG ? (je fais chier tout le monde avec CETTE PUTA**DE QUESTION mais je la pose si je veux :P )
Non le MLG c'est pas trop mon truc.
désolé ^^
VAC spartan a écrit:commando a écrit:Fais tu du MLG ? (je fais chier tout le monde avec CETTE PUTA**DE QUESTION mais je la pose si je veux :P )
Non le MLG c'est pas trop mon truc.
désolé ^^
Bon c'est pas grave...
Quels sont les modes que tu apprécie dans ce cas ? Sauf si j'ai mal lu ^^
bien que je remonte mon topic pour rien?
Shepa , je devrait faire de même ?
Shepard- Messages : 773
bon..vu que pas mal de gens l'ont fait,a moi^^
sachez que le fofo haloqg est certainement l'une des plus grandes experiences de ma vie:grâce a ce forum,j'ai pu rencontrer de gens géniaux,me trouver des gens sur le live,parler d'Halo sans qu'on me dise "mdr geek",et encore plein d'autres choses!
je devrais remercier moumoute qui sans lui,je ne serais ptetre pas là...
je devrais peut-être remercier squelette,premiere personne de confiance que j'ai connue ici...
je devrais peut-être remercier tous mes amis xbox live sans haloqg,je n'en aurais pas autant
je devrais peut-être remercier intro et son event halo ball,l'une de mes meilleures parties
je devrais peut-être remercier le staff,qui malgré cette fermeture,a su le tenir propre depuis tout ce temps
je devrais peut-être remercier Commando,celui qui a la plus grande,peut-être aussi grande que le wikiHQG
je devrais peut-être remercier ersell,et ses barres qu'on se tape tout le temps
je devrais peut-être remercier mon frére,qui m'a fait découvrir halo
je devrais peut-être remercier Bungie tout simplement,qui sans lequel je ne serais pas là avec ma passion d'halo...
je devrais peut-être remercier tous les machinéastes duquel j'ai tourné avec eux...
je devrais remercier vraiment trop de gens pour faire une liste complète...merci,vraiment
sachez que le fofo haloqg est certainement l'une des plus grandes experiences de ma vie:grâce a ce forum,j'ai pu rencontrer de gens géniaux,me trouver des gens sur le live,parler d'Halo sans qu'on me dise "mdr geek",et encore plein d'autres choses!
je devrais remercier moumoute qui sans lui,je ne serais ptetre pas là...
je devrais peut-être remercier squelette,premiere personne de confiance que j'ai connue ici...
je devrais peut-être remercier tous mes amis xbox live sans haloqg,je n'en aurais pas autant
je devrais peut-être remercier intro et son event halo ball,l'une de mes meilleures parties
je devrais peut-être remercier le staff,qui malgré cette fermeture,a su le tenir propre depuis tout ce temps
je devrais peut-être remercier Commando,celui qui a la plus grande,peut-être aussi grande que le wikiHQG
je devrais peut-être remercier ersell,et ses barres qu'on se tape tout le temps
je devrais peut-être remercier mon frére,qui m'a fait découvrir halo
je devrais peut-être remercier Bungie tout simplement,qui sans lequel je ne serais pas là avec ma passion d'halo...
je devrais peut-être remercier tous les machinéastes duquel j'ai tourné avec eux...
je devrais remercier vraiment trop de gens pour faire une liste complète...merci,vraiment
Mais est-ce la fin pour moi?Je ne crois pas!
Dernière édition par VAC spartan le Ven 7 Nov - 23:26, édité 2 fois
a un de ces jours,mon Cher commando