Présentation de VAC spartan
+5
noobSlayer
aBelack
nikos008
Moumoute Capilarius
VAC spartan
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation de VAC spartan
Bonjour tout le monde^^
Je me présente: J'ai 14 ans,j'ai joué à tous les Halos,que j'ai dans leur quasi totalité (sauf Halo Wars,j'ai fais que la démo)
J'y joue depuis assez longtemps, et j'ai vite accroché au mythique John-117
Je joue en ligne depuis décembre 2011, et J'ai commencé mes premières parties multijoueurs sur Halo Reach,
mais j'ai aussi joué a Halo 3 pendant 1-2 mois
Mes armes préférée sont le BR, Le fusil léger, Le pistolet a plasma(et oui^^), et le DMR(un peu moins quand meme).
J'aime bien les modes Territoire,Grand Assassin Infinity par équipe(le BTB quoi ),et le Régicide par équipe.
Et mon GT est...VAC spartan
Bon voilà,je crois avoir fais le tour,Je suis assez pressé de mieux connaitre la communauté Halo QG qui m'a l'air vachement sympa
A bientôt sur le forum et sur Halo 4
Je me présente: J'ai 14 ans,j'ai joué à tous les Halos,que j'ai dans leur quasi totalité (sauf Halo Wars,j'ai fais que la démo)
J'y joue depuis assez longtemps, et j'ai vite accroché au mythique John-117
Je joue en ligne depuis décembre 2011, et J'ai commencé mes premières parties multijoueurs sur Halo Reach,
mais j'ai aussi joué a Halo 3 pendant 1-2 mois
Mes armes préférée sont le BR, Le fusil léger, Le pistolet a plasma(et oui^^), et le DMR(un peu moins quand meme).
J'aime bien les modes Territoire,Grand Assassin Infinity par équipe(le BTB quoi ),et le Régicide par équipe.
Et mon GT est...VAC spartan
Bon voilà,je crois avoir fais le tour,Je suis assez pressé de mieux connaitre la communauté Halo QG qui m'a l'air vachement sympa
A bientôt sur le forum et sur Halo 4
VAC spartan- Messages : 1091
Re: Présentation de VAC spartan
Apparemment chuis le premier à te souhaiter la bienvenue... Bienvenue vieux !
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
bienvenue ^^
pour faire simple moi bah tu vas voir ma presentation ^^'