Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Halo reach - Destruction reach clip

+6
xX halreg Xx
Rombox
Commando
Detok
Squelettegx360
brianm97
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip - Page 2 Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par brianm97 Jeu 17 Avr - 22:15

Squelettegx360 a écrit:Tu viens sur la CB ?

Oui j'arrive

brianm97

Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip - Page 2 Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par xX halreg Xx Ven 18 Avr - 8:36

bon des que je vois se sujet briabn97 ne fais que des connerie tu veux bien arreter t'ai betise et sois un peux plus mature pour le monment le seul qui fous de la merde c est toi brianm97.
xX halreg Xx
xX halreg Xx

Messages : 276
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip - Page 2 Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par Detok Ven 18 Avr - 9:35

J'avoue...Il se précipite sur squelette et juste parce qu'il n'aime pas il lui dit limite "dégage" Ce nouveau il fait le malin...
Detok
Detok

Messages : 851
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip - Page 2 Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par Moumoute Capilarius Ven 18 Avr - 12:39

Detok a écrit:J'avoue...Il  se  précipite sur squelette et juste parce qu'il n'aime pas il lui dit limite "dégage" Ce nouveau il fait le malin...

Je vais faire une remarque à la con que Squelette approuvera certainement ^^

"Maintenant, HaloQG, c'est devenu les Terres Désolées, le peu de gens qui y vivent encore se bouffent entre eux"

Mais que veux tu Detok, t'as les nouveaux chiants, et les nouveaux cools, je laisse brianm deviner où est sa place...
Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Messages : 1540
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip - Page 2 Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par Rombox Ven 18 Avr - 13:44

brianm97 a écrit:
Rombox a écrit:C'est quoi votre putain de problème avec la musique quoi ??? Katy Perry ... ENCORE ... ça craint :S Haha

Peut tu m'expliquer la raison de ton commentaire ? Mec si j'ai mis cette musique sa veut pas dire que je l’écoute forcement . C'est juste qu'elle est entrainante pour le clip, si tu aime pas ba écoute pas, et si le clip tu aime pas non plus ba regarde pas, mais ne met pas un commentaire inutile juste pour te faire remarquer ^^  



J'ai le droit de dire que je n'aime pas du tout la musique quand même non ?

Et je n'ai jamais parlé de ta vidéo, pourquoi tu me dis de ne pas la regarder ?

Je faisais simplement la remarque que cette musique a été utilisé à 3 reprises différentes sur ce forum ces derniers temps, et que je n'aime pas, mais alors pas du tout Katty Perry. Et j'ai bien le droit de le dire ?
Je n'ai pas critiqué ta vidéo, j'ai juste critiqué la musique. Et la musique ce n'est pas toi qui la faite, donc pourquoi tu prends mon commentaire de façon aussi personnel ?
Rombox
Rombox
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 280
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip - Page 2 Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par Commando Ven 18 Avr - 15:01

Pourquoi tant de haine ici Halo reach - Destruction reach clip - Page 2 20


Halo reach - Destruction reach clip - Page 2 45



Brian tu es trop fermé par rapport à la critique de Rombox, du moins, je
peux comprendre que tu sois vexé mais bon... je pense que d'un autre coté
Rombox aurait pu aussi commenter le contenu de la vidéo pas seulement
la musique m'enfin, tu aurais pu lui demander gentiment de faire cela
comme tout le monde ^_^

Comme dirait Squelette c'est le Wasteland Halo reach - Destruction reach clip - Page 2 45


Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip - Page 2 Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par Dark Sp4rk77 Ven 18 Avr - 18:07

Moumoute les Terres Désolées .. j'ai l'impression que quand tu dis sa on dirait des goules sauvages qui se battent pour de la viande
Dark Sp4rk77
Dark Sp4rk77

Messages : 799
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip - Page 2 Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par Moumoute Capilarius Ven 18 Avr - 20:29

Dark Sp4rk77 a écrit:Moumoute les Terres Désolées .. j'ai l'impression que quand tu dis sa on dirait des goules sauvages qui se battent pour de la viande

C'est l'idée x)
Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Messages : 1540
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip - Page 2 Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par Ersell Sam 19 Avr - 3:21

Vous vous entre-bouffez pour rien la. Voyez-vous, je me marre actuellement à vous lire vous arracher la gueule en mangeant pépère mes pop-corn. Aaaaah, doux spectacle ! =3
Ersell
Ersell

Messages : 1150
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip - Page 2 Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par brianm97 Sam 19 Avr - 8:32

Bon les gens l'embrouille avec squeletteg (que je connais depuis longtemps) je le regrette pas du tout car depuis que je fait des vidéos (sa fait un bout de temps) toujours il faisais des remarques dessus ou soit il essaye de me rabaisser et a force dans faire a la fin c bon j’agis il fait juste l’innocent devant vous. Et si c moi qui a pas mature ba des.. Aller supporter un mec depuis longtemps a la fin voila une embrouille arrive et dsl si sa tombe dans votre forum . Pour Detox dsl mais j'ai pas voulu dire sa et tu dis que j'ai pas ma place mes excuse moi je cherche pas la merde c'est juste Squeletteg qui m’avais souler donc voila et je tiens a m'excuser pour Rombox.
PS : Merci commando pour ton commentaire de m'avoir compris et j'assume que je me suis mal expliquer dans mon commentaire dsl .
brianm97
brianm97

Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip - Page 2 Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par Sachiro Sam 19 Avr - 15:08

Halo QG est toujours un plaisir à visiter !

Au revoir.

Halo reach - Destruction reach clip - Page 2 L08ao
avatar
Sachiro
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip - Page 2 Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par Detok Dim 20 Avr - 9:47

Je ne sais pas qui soutenir...Squelette ou brianm, surtout que brianm est resté calme et n'a pas insulté tant mieux
Detok
Detok

Messages : 851
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip - Page 2 Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par Squelettegx360 Dim 20 Avr - 18:33

Je ne me rappelle pas du tout avoir laisser un commentaire vis à vis de tes vidéos ou même t'avoir rabaisser.

Tu as une preuve ? J'veux dire, quelque chose de concret ?
Si j'ai vraiment fait cela, je m'en excuse.

Après c'est toujours possible, ça va faire 2 ans que je te connais ... J'ai changer de puis mais ... Je sais pas.
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip - Page 2 Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum