Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Halo reach - Destruction reach clip

+6
xX halreg Xx
Rombox
Commando
Detok
Squelettegx360
brianm97
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip Empty Halo reach - Destruction reach clip

Message par brianm97 Mer 16 Avr - 20:56

Salut à tous :) Je suis nouveau sur le forum "Halo QG" et si je me suis inscrit c'est que je pense qu'on est bien accueillit et que l'on peu bien évoluer en voyant d'autre vidéo que se forum peu nous offrir :)  
Donc voila j'ai fait une vidéo d'halo sous forme de clip , qui va représenter la destruction de reach . Durant tous le long du clip ont verra une femme a la recherche de sa sœur qui va au fur et a mesure voir des champs de bataille ou sa sœur est passer et comprendre se qui c'est passer . Je vous laisses regarder pour mieux comprendre ;)
Bonne vidéo et bonne game à tous ! et oublier pas les commentaires merki :)

PS : je tiens a remercier les participants de m'avoir aidé pour se montage,bon visionnage :)
Et ne faite pas attention a mon intro de début faut que je m'en face une ^^'



Dernière édition par brianm97 le Jeu 17 Avr - 20:19, édité 1 fois
brianm97
brianm97

Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par Squelettegx360 Mer 16 Avr - 21:47

Tiens ! Tu t'es inscrit toi !
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par brianm97 Mer 16 Avr - 21:55

beaucoup mon dit de m'inscrire sur Halo QG pour mes vidéos donc je suis la et je trouve se forum accueillant ;)
brianm97
brianm97

Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par Detok Jeu 17 Avr - 5:53

Accueillant...certes mais tu verras quand il sera en inactif à cause de la fusion avec Halo.fr
Detok
Detok

Messages : 851
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par brianm97 Jeu 17 Avr - 8:42

Bas ont vera peut-être que sa changera pas ou peut-être elle sera inactif comme tu dis mais bon ont peu pas savoir l'avenir ,et les créateur et membres etc jpense pas qu'il vont le lacher comme sa le forum sa fait 3 ans quel dure .
brianm97
brianm97

Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par Commando Jeu 17 Avr - 10:15

Detok a écrit:Accueillant...certes mais tu verras quand il sera en inactif à cause de la fusion avec Halo.fr


Je regarde souvent l'activité des deux forums, il y a toujours plus
de gens qui vont sur HaloQG que sur halo.fr Halo reach - Destruction reach clip 37
Parfois l'écart est faible mais reste existant, mais là on est 28 ici
contre 9 là-bas Halo reach - Destruction reach clip 1

Notamment halo.fr ne dépasse que rarement 100 messages en 48 heures
quand nous en avions environ 150/200 par jour Halo reach - Destruction reach clip 1

Tout est dit Halo reach - Destruction reach clip 37

Désolé de ne pas commenter le sujet, je ne fais que réagir à certains
posts désormais.
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par Rombox Jeu 17 Avr - 10:48

C'est quoi votre putain de problème avec la musique quoi ??? Katy Perry ... ENCORE ... ça craint :S Haha
Rombox
Rombox
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 280
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par Detok Jeu 17 Avr - 11:21

Commando a écrit:
Detok a écrit:Accueillant...certes mais tu verras quand il sera en inactif à cause de la fusion avec Halo.fr


Je regarde souvent l'activité des deux forums, il y a toujours plus
de gens qui vont sur HaloQG que sur halo.fr Halo reach - Destruction reach clip 37
Parfois l'écart est faible mais reste existant, mais là on est 28 ici
contre 9 là-bas Halo reach - Destruction reach clip 1

Notamment halo.fr ne dépasse que rarement 100 messages en 48 heures
quand nous en avions environ 150/200 par jour Halo reach - Destruction reach clip 1

Tout est dit Halo reach - Destruction reach clip 37

Désolé de ne pas commenter le sujet, je ne fais que réagir à certains
posts désormais.

Et alors commando ? Eux ils floodent pas h24 hein commando ?

Et brianm ils l'ont dit qu'ils vont passer le forum en inactif on ne pourra plus poster ni créer de topics

De plus ici la majorité des gens sotn des invités, donc 6 enregistrés ici et 7 enregistrés là bas actuellement, tu as perdu commando
Detok
Detok

Messages : 851
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par Commando Jeu 17 Avr - 14:10

Halo reach - Destruction reach clip De%20petits%20mots%20tissent%20une%20belle%20phrase



Et les invités ? On s'en fout au final, des enregistrés actuellement.
Ce qui compte c'est que les gens continuent à venir sur HaloQG, à
espérer justement. Si la fusion avait marché, le forum serait déserté
là. Si le staff avait eu un peu de bon sens ils auraient fermer le
forum sous peu, au lieu de le laisser à l'agonie comme à présent.
Je me permets de te faire remarquer que tu es inscrit depuis Janvier de cette
année, et que tu as 320 messages. J'ai un an et demi d'activité ici,
et la plus grosse présence. Sans moi, et nombreux sont les membres qui
l'ont approuvé (on m'a même attribué le titre de "Mascotte du forum"), le forum serait mort. Je suis chez moi ici, pas toi visiblement, ou bien respecte les membres qui sont ici et qui défendent le forum. Au lieu de chercher à les enfoncer comme moi par exemple. Tu crois que je n'en sais pas  assez sur HaloQG ? Tu crois vraiment que je suis stupide à ce point ?
Tu te plaints que tes amis s'en vont et ne vont pas sur halo.fr.

"Oui mais bon...A vrai dire j’apprécie pas trop halo.fr à cause de I Sp4rk I qui a quitté haloqg..."

"Ce mec était génial et il décide de pas venir du coup ça fait perdre des gens que j’apprécie"

"Et à cause de la fusion certains ont quittés"

"Donc Halo.fr j’y suis uniquement pour suivre haloqg, c’est tout."


Mais que dis-tu ? Tu enfonces les tiens et tu les encourage à venir sur halo.fr
après ? C'est strictement stupide. Halo.fr est mort tu as clairement avoué
que beaucoup sont partis. Réfléchis-tu pour ne pas te rendre compte que
ces gens, ne sont PAS cons, qu'ils ont des raaaaisooons de ne pas venir.
Je ne suis pas plus débile que ces gens en ayant choisi ma voie après HaloQG. Tout comme eux. Ne te permets pas de me répondre par la négative, rien que pour ton honneur. Je ne sais que dire de plus face à tant de stupidité.

Les vrais du forum et d'HaloQG me comprennent, toi certainement que tu n'y
arriveras pas, pour cette raison je ne répondrais pas à ton message, que tu
aies tiré un bon sens après m'avoir lu, ou non.

Point.
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par brianm97 Jeu 17 Avr - 18:54

Rombox a écrit:C'est quoi votre putain de problème avec la musique quoi ??? Katy Perry ... ENCORE ... ça craint :S Haha

Peut tu m'expliquer la raison de ton commentaire ? Mec si j'ai mis cette musique sa veut pas dire que je l’écoute forcement . C'est juste qu'elle est entrainante pour le clip, si tu aime pas ba écoute pas, et si le clip tu aime pas non plus ba regarde pas, mais ne met pas un commentaire inutile juste pour te faire remarquer ^^
brianm97
brianm97

Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par brianm97 Jeu 17 Avr - 19:06

Detok a écrit:
Commando a écrit:
Detok a écrit:Accueillant...certes mais tu verras quand il sera en inactif à cause de la fusion avec Halo.fr


Je regarde souvent l'activité des deux forums, il y a toujours plus
de gens qui vont sur HaloQG que sur halo.fr Halo reach - Destruction reach clip 37
Parfois l'écart est faible mais reste existant, mais là on est 28 ici
contre 9 là-bas Halo reach - Destruction reach clip 1

Notamment halo.fr ne dépasse que rarement 100 messages en 48 heures
quand nous en avions environ 150/200 par jour Halo reach - Destruction reach clip 1

Tout est dit Halo reach - Destruction reach clip 37

Désolé de ne pas commenter le sujet, je ne fais que réagir à certains
posts désormais.

Et alors commando ? Eux ils floodent pas h24 hein commando ?

Et brianm ils l'ont dit qu'ils vont passer le forum en inactif on ne pourra plus poster ni créer de topics

De plus ici la majorité des gens sotn des invités, donc 6 enregistrés ici et 7 enregistrés là bas actuellement, tu as perdu commando

Perso je suis sur halo0fr et sur se forum, et comme je tes dis les membres comme commando vont pas quitter halo QG, ils vont continuer a faire vivre le forum et si tu aime halo QG soutien et si tu préfères halo.fr bas par. Mais bon si tu reste fait vivre le forum sans mettre se genre de chose en commentaire pour faire quitter les gens. Je me suit inscrit que seulement depuis hier, je mes mon premier sujet, et le truc que je recoi c'est se genre de commentaire. Perso chu la pour montrai mes vidéos aux personnes de se forum ,tant que je vois que le forum et actif je bougerai pas .
PS: tous se que je veut c'est évoluer sur mes vidéos, avoir des conseils ou des compliments voila .
brianm97
brianm97

Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par Squelettegx360 Jeu 17 Avr - 21:20

Que dire ... ici c'est le Wasteland ...

Brian, tu peux quand même prendre en compte la remarque de Rombox, certe peu constructive, mais ça reste un conseil.
Et c'est pour ça que t'es là, des conseils.  
siclin


Dernière édition par Squelettegx360 le Jeu 17 Avr - 21:29, édité 1 fois
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par brianm97 Jeu 17 Avr - 21:26

Squelettegx360 a écrit:Que dire ... ici c'est le Wasteland ...

Brian, tu peux quand même prendre en compte la remarque de Rombox, certe peu constructive, mais ça reste un conseil.
Et c'est pour ça que t'es là, des conseils.  

Dsl mes la façon qu'il s'exprime dans son commentaire montre pas les conseils et toi je vois que tu parle que négatif sur se que je fais et dis depui que je fais des vidéo. Mais mec si sa te plait pas me suis pas tous simplement
brianm97
brianm97

Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par Squelettegx360 Jeu 17 Avr - 21:28

??? Depuis que tu fais des vidéos ???
Franchement je te comprends pas. T'es pas sympa Halo reach - Destruction reach clip 2725180776
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par brianm97 Jeu 17 Avr - 21:31

Squelettegx360 a écrit:??? Depuis que tu fais des vidéos ???
Franchement je te comprends pas. T'es pas sympa Halo reach - Destruction reach clip 2725180776

Pourquoi tu fais l’innocent ? Att il y a cher pas combien de sujet ou tu pourrai mettre un commentaire et comme par hasard c'est sur le mien et bizarrement négative.
brianm97
brianm97

Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par Squelettegx360 Jeu 17 Avr - 21:36

WHaT ?! Mais c 'est le seul sujet actif ! J'vais pas allez sur des topics inactifs depuis 2 mois !
En plus j'ai rien dis de nègatif !
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par brianm97 Jeu 17 Avr - 21:42

Squelettegx360 a écrit:WHaT ?! Mais c 'est le seul sujet actif ! J'vais pas allez sur des topics inactifs depuis 2 mois !
En plus j'ai rien dis de nègatif !

En t’appuyant sur la remarque de Rombox qui était négatif, oui. Et surtout sur un commentaire inutile comme j'ai déjà dis.
brianm97
brianm97

Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par Squelettegx360 Jeu 17 Avr - 21:47

Putain.
En quoi c'est négatif de te demander de prendre en compte une remarque ?
Pourquoi ne pas lui demander ce qui ne va pas au lieu de le refouler et lui dire "si téme pa tu regade pa"
Et putain quel commentaire inutile ? (et moi qui était relax en arrivant sur le fofo et voyant qu'on a eu quelques messages aujourd'hui)
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par brianm97 Jeu 17 Avr - 21:51

Squelettegx360 a écrit:Putain.
En quoi c'est négatif de te demander de prendre en compte une remarque ?
Pourquoi ne pas lui demander ce qui ne va pas au lieu de le refouler et lui dire "si téme pa tu regade pa"
Et putain quel commentaire inutile ? (et moi qui était relax en arrivant sur le fofo et voyant qu'on a eu quelques messages aujourd'hui)
 

Tkt pas ont voient qui a chercher qui, et une remarque de se genre est pas intelligente toi même tu devrai le savoir a moins que tu soit comme lui ^^
brianm97
brianm97

Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par Squelettegx360 Jeu 17 Avr - 21:53

Relis ta phrase. Et essaie de la comprendre. Sérieusement.
J'ai deux ans de moins que toi tout de même.
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par brianm97 Jeu 17 Avr - 21:57

Squelettegx360 a écrit:Relis ta phrase. Et essaie de la comprendre. Sérieusement.
J'ai deux ans de moins que toi tout de même.

Sa je l'avais remarquer tkt pas je vois que tu arrive pas a comprendre et à différencier une vrai remarque et une qui sert juste a se montrai.
brianm97
brianm97

Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par Squelettegx360 Jeu 17 Avr - 22:03

Bon stop.
Pas la peine. J'ai affaire à trop de gens comme toi.
Je peux pas te raisonner. T'as une mauvaise mentalité

Retourne faire ton swaggy . Moi j'vais me détendre
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par brianm97 Jeu 17 Avr - 22:10

Squelettegx360 a écrit:Bon stop.
Pas la peine. J'ai affaire à trop de gens comme toi.
Je peux pas te raisonner. T'as une mauvaise mentalité

Retourne faire ton swaggy . Moi j'vais me détendre

"mauvaise mentalité" c bien tu essaye d’échanger les rôles, mais tu ses très bien que c'est toi qui a chercher l'histoire avec tes petit commentaire un peu partout sur les sujets, (il suffi d'aller voir) voila.
brianm97
brianm97

Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par Squelettegx360 Jeu 17 Avr - 22:12

Tu viens sur la CB ?
Squelettegx360
Squelettegx360

Messages : 2042
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par brianm97 Jeu 17 Avr - 22:15

Squelettegx360 a écrit:Tu viens sur la CB ?

Oui j'arrive
brianm97
brianm97

Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo reach - Destruction reach clip Empty Re: Halo reach - Destruction reach clip

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum