La commu Halo
+12
Zara1
Intro
Lethal Projekt
LawMost
Exploder56
Detok
Kino
Red Link
Ersell
Teroratsu
Commando
Julimina
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La commu Halo
Faisons tous l'amour ensemble!
(Sauf les MAMADOU SAGPA!)
(Sauf les MAMADOU SAGPA!)
Exploder56- Messages : 2760
LawMost a écrit:Juste petit détaille qui me titille, pourquoi lorsque je regarde dans la liste des machinéastes de Halo.fr (peut-être erreur de ma part)
Mais je ne vois pas la BangBangTV ou RedLink, spartanTealc ext... dans la partis alors que tous le monde sait bien que ce sont des machinéastes confirmé francophone, serait une haine envers les créateurs de HaloQG ? (ce n'est qu'une question)
Le référencement des machinimas se fait sur Halo.fr de la manière suivante, un machinimaker se présente en partie machinima et présente ses créations, elles sont ensuite ajoutées :)
Après vérifications, je vois qu'il s'agit d'un oubli de notre part et ça sera réparé très rapidement ! Désolé Spartantealc et RedLink.
Je précise néanmoins que les machinimas des personnes susmentionnées sont indexées sur le wiki halo de Halo.fr
http://wiki.halo.fr/index.php/Machinima
Lethal Projekt- Messages : 12
Bordel on va arrêter les malentendu ça va être couvre feu moi je dis !
Ce bordel épic
Ce bordel épic
Lethal Projekt a écrit:LawMost a écrit:Juste petit détaille qui me titille, pourquoi lorsque je regarde dans la liste des machinéastes de Halo.fr (peut-être erreur de ma part)
Mais je ne vois pas la BangBangTV ou RedLink, spartanTealc ext... dans la partis alors que tous le monde sait bien que ce sont des machinéastes confirmé francophone, serait une haine envers les créateurs de HaloQG ? (ce n'est qu'une question)
Le référencement des machinimas se fait sur Halo.fr de la manière suivante, un machinimaker se présente en partie machinima et présente ses créations, elles sont ensuite ajoutées :)
Après vérifications, je vois qu'il s'agit d'un oubli de notre part et ça sera réparé très rapidement ! Désolé Spartantealc et RedLink.
Je précise néanmoins que les machinimas des personnes susmentionnées sont indexées sur le wiki halo de Halo.fr
http://wiki.halo.fr/index.php/Machinima
Ok, ben là j'ai compris !
LawMost- Messages : 591
Milles excuses Lethal, je pensais que tu prenais son parti, je me disais bien, quelqu'un que j'ai trouvé super sympa à la dernière soirée hfr, ça aurait été très bizarre. ^^'
C'est surtout avec HCréa, mais bon, on ne pourra jamais s'unir c'est sûr, on est un peu l'UNSC contre les insurgés, il faudrait un forum alien pour nous unir et encore. :D
C'est surtout avec HCréa, mais bon, on ne pourra jamais s'unir c'est sûr, on est un peu l'UNSC contre les insurgés, il faudrait un forum alien pour nous unir et encore. :D
Ersell- Messages : 1150
LawMost a écrit:Juste petit détaille qui me titille, pourquoi lorsque je regarde dans la liste des machinéastes de Halo.fr (peut-être erreur de ma part)
Mais je ne vois pas la BangBangTV ou RedLink, SpartanTealc ext... dans la partis alors que tous le monde sait bien que ce sont des machinéastes confirmé francophone, serait une haine envers les créateurs de HaloQG ? (ce n'est qu'une question)
Pas d'accord, car moi, j'en fait parti ( de la section machinéaste )
Intro a écrit:LawMost a écrit:Juste petit détaille qui me titille, pourquoi lorsque je regarde dans la liste des machinéastes de Halo.fr (peut-être erreur de ma part)
Mais je ne vois pas la BangBangTV ou RedLink, SpartanTealc ext... dans la partis alors que tous le monde sait bien que ce sont des machinéastes confirmé francophone, serait une haine envers les créateurs de HaloQG ? (ce n'est qu'une question)
Pas d'accord, car moi, j'en fait parti ( de la section machinéaste )
Autant pour moi Intro, j'ai bien mis "ext..." Eheh
LawMost- Messages : 591
Oui effectivement on ne figure pas dans la HfrTV mais c'est juste un détails ça. Il n'y a qu'à voir, l'année dernière, ils ont été les seuls à nous soutenir pour les Halowards et essayer de faire quelque chose avec nous...
Halo.fr c'est des gentils je trouve, ils sont un peu comme nous, en moins fous quoi.
Halo.fr c'est des gentils je trouve, ils sont un peu comme nous, en moins fous quoi.
Red Link- Rédacteur
Fou ou con ?
Par ce qu'à partir du moment ou je nique un micro, je trouve que c'est plutôt de la connerie...
Par ce qu'à partir du moment ou je nique un micro, je trouve que c'est plutôt de la connerie...
Kino- Admin
Je plussoie Red, j'ai mal interprété le message de Lethal, je vous assure que c'est tranquille chez HFr et si tu dit qu'ils nous ont soutenus pour les Halowards, ça confirme ce que je pense d'eux. C'est ceux du forum qui change tous le temps de nom qui sont pas gentils avec nous. :3
Ersell a écrit:Je plussoie Red, j'ai mal interprété le message de Lethal, je vous assure que c'est tranquille chez HFr et si tu dit qu'ils nous ont soutenus pour les Halowards, ça confirme ce que je pense d'eux. C'est ceux du forum qui change tous le temps de nom qui sont pas gentils avec nous. :3
Y'a aucun souci Ersell
Lethal Projekt- Messages : 12
Moi je l'aime bien cette idée d'unification ! ^^
Maintenant le truc c'est de réussir à la faire
Maintenant le truc c'est de réussir à la faire
Zara1- Messages : 325
Genre Zara qui serait pour réunir tout le monde, on aura tout lu!
Mais je ne peux qu'encourager ce type d'attitude, je suis le premier à dire qu'il faudrait se souder plus pour faire des grandes choses. Mais après comme tu le dis, pour se faire il faudrait avoir la chance qu'on ait un point de vue commun, qu'on réussisse à trouver une véritable entente entre les staffs.
Bref, ce serait bien chaud à mon avis, mais peut-être qu'avec le temps ce sera un truc envisageable. ^^
Mais je ne peux qu'encourager ce type d'attitude, je suis le premier à dire qu'il faudrait se souder plus pour faire des grandes choses. Mais après comme tu le dis, pour se faire il faudrait avoir la chance qu'on ait un point de vue commun, qu'on réussisse à trouver une véritable entente entre les staffs.
Bref, ce serait bien chaud à mon avis, mais peut-être qu'avec le temps ce sera un truc envisageable. ^^
Red Link- Rédacteur
Pour répondre à julietrucmachinchose Il y a des events Halo en France mais Haloqg.com les snobe totalement je prend comme exemple la Cycom Halo.
Red Link et partenaire KFR il n' en parle même pas sur sa propre plateforme c 'est juste pas normal et sa se dit communautaire lol
Red Link et partenaire KFR il n' en parle même pas sur sa propre plateforme c 'est juste pas normal et sa se dit communautaire lol
Yopley117- Messages : 4
Organise la quart de la moitié de ce qu'on doit gérer, et après ose revenir stipuler qu'il est anormale qu'on ne parle pas de TOUT ce qui se passe en France.
Et oui je suis partenaire KFR, mais une fois de plus tu n'es pas au courant de ce que je fais et vais faire de ce partenariat à l'avenir, donc comme le dit souvent ma grand-mère, quand on ne sait pas...
Et oui je suis partenaire KFR, mais une fois de plus tu n'es pas au courant de ce que je fais et vais faire de ce partenariat à l'avenir, donc comme le dit souvent ma grand-mère, quand on ne sait pas...
Red Link- Rédacteur
Tu me donne une image encore plus mauvaise du YOP maintenant...
Bas je suis pas trop de l'avis de Yop, mais c'est clair que vous voir sur des événements même Cycom, c'est de la compèt mais c'est du Halo, puis franchement c'est une image différente et intéressante ! :)
En tout cas il est clair qu'en étant restreint niveau nombre, c'est dur de tout couvrir ! ^^
En tout cas il est clair qu'en étant restreint niveau nombre, c'est dur de tout couvrir ! ^^
EViLsToNe94 a écrit:En tout cas il est clair qu'en étant restreint niveau nombre, c'est dur de tout couvrir ! ^^
Je suis assez d'accord avec toi, plus de monde permettrai de couvrir plus d'évents et rapporterai plus d'info ..... Mais a mon avis pour rentrer dans le staff, il faut avoir une certaine vision et être sur de pouvoir s'impliquer dans cette tache ( qui a mon avis doit être ardu ^^ ) en plus de sa vie privé , ce qui ne doit pas être facile tout les jours .
Puis faut aussi avoir un bon fond et avoir la capacité de se remettre en question suivant les différents cas de figure que la vie nous balance a la gueule chaque jour .. ( c'est la crise bordel ) .
Puis savoir faire la par des choses et gérer calmement tout ce qui arrive car a mon avis ils doivent recevoir beaucoup de messages des membres et ça tout les jours. .... Faut avoir un putain de mental pour pas péter un cable. xD
Je pense que si une telle personne existait dans la communauté, le staff l'aurait forcément contacté pour les aider.
Intro a écrit:EViLsToNe94 a écrit:En tout cas il est clair qu'en étant restreint niveau nombre, c'est dur de tout couvrir ! ^^
Je suis assez d'accord avec toi, plus de monde permettrai de couvrir plus d'évents et rapporterai plus d'info ..... Mais a mon avis pour rentrer dans le staff, il faut avoir une certaine vision et être sur de pouvoir s'impliquer dans cette tache ( qui a mon avis doit être ardu ^^ ) en plus de sa vie privé , ce qui ne doit pas être facile tout les jours .
Puis faut aussi avoir un bon fond et avoir la capacité de se remettre en question suivant les différents cas de figure que la vie nous balance a la gueule chaque jour .. ( c'est la crise bordel ) .
Puis savoir faire la par des choses et gérer calmement tout ce qui arrive car a mon avis ils doivent recevoir beaucoup de messages des membres et ça tout les jours. .... Faut avoir un putain de mental pour pas péter un cable. xD
Je pense que si une telle personne existait dans la communauté, le staff l'aurait forcément contacté pour les aider.
+412542181748532 ! <3
Red Link a écrit:En effet c'est dommage de lire ce genre de truc en commentaire, même si on sent clairement le parti pris.
Après je suis d'accord, on eu besoin de personne pour en arriver là, on pourrait continuer comme ça. Mais ce serait tellement le rêve de pouvoir tous se réunir autour de cette passion qu'on a en commun.
Qui sait, un jour peut-être....
PS : Vous inquiétez pas, va bientôt avoir un ptit pavay façon Red qui va pointer le bout de son nez. :)
Je sais que ces pas très fun à lire mais pensez vous vraiment que un jour les humains s'uniront en un seul gouvernement XD Il faut être réaliste nous ne somme pas dans Halo les êtres humains sont fait pour être séparer et ces pareils pour la totalité de la communauté.
Je serais s'insère Red ! J'ai peur que tu est déjà ou qu'un jour tu prenne la grosse tête. En ce moment, en t'en que Fans de Halo j'ai beaucoup de respect envers toi !
J'aime beaucoup Halo QG et j'ai fois en ce que le staff peut nous reversé. Pour être sur que la communauté Halo QG reste soudé vous devriez passer quelque sondage,vote ou même nous faire pars de vos idées seulement pour que les gens ce sente encore plus lier à Halo QG. (Ce n'est qu'un suggestion ^^)
Bon pour ma pars je supporte Halo QG et tous ces membres et si quelqu'un à besoin de quoi que ce sois, je ne suis pas un Staff mais je ferais tout mon possible pour que vous vous sentiez un vrais membre de Halo QG !
Surprenant ? Je sais :PRed Link a écrit:Genre Zara qui serait pour réunir tout le monde, on aura tout lu!
C'est pas comme si y avait marqué "Diviser pour mieux régner" sur mon front :3
Je dis pas le contraire, mais ça fait quand même une sacrée évolution en même pas un an. T'as pris en maturité en gros, et c'est le principe de grandir, donc c'est cool!
Sinon merci pepsi, c'est agréable d'amour du soutien.
Sinon merci pepsi, c'est agréable d'amour du soutien.
Red Link- Rédacteur
Bah j'ai toujours été favorable à une union de la communauté française, je pense que ça ne peut être que bénéfique pour nous.
Le soucis c'est qu'actuellement, la communauté est divisée en quatre grande plateformes (HaloDestiny, Halo.fr, HaloCréation et HaloQG), la seule d'entre elles qui peut se vanter de n'avoir aucun conflit avec l'une des trois autres est Halo.fr.
Je n'aborderait pas le cas d'HaloDestiny car je ne connais pas suffisamment le sujet pour donner un avis objectif.
On aura beau le nier, le conflit HaloCréation/HaloQG existe, j'ai passé assez de temps sur les deux plateformes pour savoir que les membres de ces deux plateformes dénigrent ceux de l'autre.
Aprés on va pas se mentir, je ne suis pas tout blanc dans l'histoire, j'ai passé un long moment à venir ici pour provoquer les membres etc ...
Et même si ce n'etait pas ma volonté, j'alimentais ce conflit.
Maintenant je ne suis pas là pour jeter la pierre à une des communautés et dire que l'une est meilleure que l'autre, je pense que si on y met tous du nôtre, on peut faire cesser ce conflit et envisager une progression commune.
Mais faut déja reussir à se motiver ...
Le soucis c'est qu'actuellement, la communauté est divisée en quatre grande plateformes (HaloDestiny, Halo.fr, HaloCréation et HaloQG), la seule d'entre elles qui peut se vanter de n'avoir aucun conflit avec l'une des trois autres est Halo.fr.
Je n'aborderait pas le cas d'HaloDestiny car je ne connais pas suffisamment le sujet pour donner un avis objectif.
On aura beau le nier, le conflit HaloCréation/HaloQG existe, j'ai passé assez de temps sur les deux plateformes pour savoir que les membres de ces deux plateformes dénigrent ceux de l'autre.
Aprés on va pas se mentir, je ne suis pas tout blanc dans l'histoire, j'ai passé un long moment à venir ici pour provoquer les membres etc ...
Et même si ce n'etait pas ma volonté, j'alimentais ce conflit.
Maintenant je ne suis pas là pour jeter la pierre à une des communautés et dire que l'une est meilleure que l'autre, je pense que si on y met tous du nôtre, on peut faire cesser ce conflit et envisager une progression commune.
Mais faut déja reussir à se motiver ...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3