La commu Halo
+12
Zara1
Intro
Lethal Projekt
LawMost
Exploder56
Detok
Kino
Red Link
Ersell
Teroratsu
Commando
Julimina
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La commu Halo
Je crois qu'il faudrait que je sois un peu plus active, moi...
Ayant toujours envie d'info croustillante, je visite quasiment tous les jours Halo.fr, HaloDestiny et le tout frais HaloQG.fr
Et là, je suis tombé sur ça...
J'savais pas que la France était à ce point inférieur à cause de cette dispersion de communauté O_o
Vous avez une idée pour essayer d'arranger le problème ?
ça serait énorme des Événements organisé IRL par Microsoft en France quoi...
Lien de l'article : http://halo.fr/news/halofr/edito-la-communaute-halo?fb_action_ids=10203340076447740&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B731321120219530%5D&action_type_map=%5B%22og.likes%22%5D&action_ref_map=%5B%5D
Ayant toujours envie d'info croustillante, je visite quasiment tous les jours Halo.fr, HaloDestiny et le tout frais HaloQG.fr
Et là, je suis tombé sur ça...
J'savais pas que la France était à ce point inférieur à cause de cette dispersion de communauté O_o
Vous avez une idée pour essayer d'arranger le problème ?
ça serait énorme des Événements organisé IRL par Microsoft en France quoi...
Lien de l'article : http://halo.fr/news/halofr/edito-la-communaute-halo?fb_action_ids=10203340076447740&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B731321120219530%5D&action_type_map=%5B%22og.likes%22%5D&action_ref_map=%5B%5D
Julimina- Messages : 32
Re: La commu Halo
Y'a pas mal de projet mais pas grand monde pour les pousser à terme la motivation c'est tout ce qui pousse les créateur s de la commu :)
Teroratsu- Forgeron
Ils veulent tous nous unir.
Lisez bien les commentaires et vous verrez qu'ils chient sur Halo QG, quelle ironie !
Lisez bien les commentaires et vous verrez qu'ils chient sur Halo QG, quelle ironie !
Ersell- Messages : 1150
C'est un article plein de bons sentiments, mais c'est sûr que derrière le mieux serait d'agir. ^^
Eh Ersell, ou trouves tu qu'ils nous chient dessus, pour le coup j'arrive pas à voir!
Eh Ersell, ou trouves tu qu'ils nous chient dessus, pour le coup j'arrive pas à voir!
Red Link- Rédacteur
Moi la seule chose que je voie, c'est que le gars qui a écrit ça, il peut faire concurrence en terme de pavay avec Red Link
Kino- Admin
Et bien faisons parler les screens mon cher Red. ;)
Voici le message de "kelkun" qui dénonce qu'Halo QG plagie et n'à pas sa place dans la commu.
Et la réponse de Lethal qui précise, apparemment, que cet édito est fait pour nous, pour nous dire qu'on plagie et qu'on devrait pas être là. A moins que j'ai pas bien compris et qu'en tant qu'Halo QGien je suis trop sur la défense, mais, les dires sont là.
Voici le message de "kelkun" qui dénonce qu'Halo QG plagie et n'à pas sa place dans la commu.
Et la réponse de Lethal qui précise, apparemment, que cet édito est fait pour nous, pour nous dire qu'on plagie et qu'on devrait pas être là. A moins que j'ai pas bien compris et qu'en tant qu'Halo QGien je suis trop sur la défense, mais, les dires sont là.
Epepepepepepepep, nanananaananan je suis pas d'accord là, personne pourra me prendre ma place!
Même si il a du potentiel, et qu'il sait choisir ses images d'illustration de manière judicieuse, on joue pas dans la même cours de récré wesh!
Même si il a du potentiel, et qu'il sait choisir ses images d'illustration de manière judicieuse, on joue pas dans la même cours de récré wesh!
Red Link- Rédacteur
Quand ça clache, c'est que c'est de la jalousie, c'est tout ^^
Kino- Admin
Ils nous considèrent comme réfractaires à vouloir se développer tout seuls dans notre coin. Au fond, je suis bien tranquille avec HQG, j'ai pas besoin des gens de HCréa et Halo.fr avec nous.
Alors là, avannt je trouvais ce site utile mais là je leur crache dessus, ils savent pas ce que c'est le plagiat.
Detok- Messages : 851
Ce Kelkun vient tout droit de HaloCrea, lui même le dit...
Et on sait bien que HaloCrea a essayer de nous couler...
Nous, on est en guerre contre personne, voyez Zara, toujours parmi nous ^^
C'est les autres, et surtout HaloCrea qui nous aime pas, principalement je pense par ce que HaloQG était au départ une chaine proche de HaloCreation qui est devenu indépendante quand je l'ai récupéré, pour finalement donner une forme de concurrence a l'arrivé de la majeur partie du staff qu'on connait aujourd'hui...
Halo.fr, en revanche, nous estime, je pourrais te ressortir un courrier communautaire ou le rédacteur répondait à une question qui était "que pensez vous des autres plateformes Halo en Fr?" et le rédacteur affirme qu'on fait du bon taff mais que nos relations n'avance pas des masses...
La vie est ce qu'elle est, on a chacun nos taff dans nos coins...
ça sert à rien d'aller cracher sur cet article... On changera pas HaloCrea et ses servants combattants, malgré tous les efforts qu'on fait...
Et on sait bien que HaloCrea a essayer de nous couler...
Nous, on est en guerre contre personne, voyez Zara, toujours parmi nous ^^
C'est les autres, et surtout HaloCrea qui nous aime pas, principalement je pense par ce que HaloQG était au départ une chaine proche de HaloCreation qui est devenu indépendante quand je l'ai récupéré, pour finalement donner une forme de concurrence a l'arrivé de la majeur partie du staff qu'on connait aujourd'hui...
Halo.fr, en revanche, nous estime, je pourrais te ressortir un courrier communautaire ou le rédacteur répondait à une question qui était "que pensez vous des autres plateformes Halo en Fr?" et le rédacteur affirme qu'on fait du bon taff mais que nos relations n'avance pas des masses...
La vie est ce qu'elle est, on a chacun nos taff dans nos coins...
ça sert à rien d'aller cracher sur cet article... On changera pas HaloCrea et ses servants combattants, malgré tous les efforts qu'on fait...
Kino- Admin
En effet c'est dommage de lire ce genre de truc en commentaire, même si on sent clairement le parti pris.
Après je suis d'accord, on eu besoin de personne pour en arriver là, on pourrait continuer comme ça. Mais ce serait tellement le rêve de pouvoir tous se réunir autour de cette passion qu'on a en commun.
Qui sait, un jour peut-être....
PS : Vous inquiétez pas, va bientôt avoir un ptit pavay façon Red qui va pointer le bout de son nez. :)
Après je suis d'accord, on eu besoin de personne pour en arriver là, on pourrait continuer comme ça. Mais ce serait tellement le rêve de pouvoir tous se réunir autour de cette passion qu'on a en commun.
Qui sait, un jour peut-être....
PS : Vous inquiétez pas, va bientôt avoir un ptit pavay façon Red qui va pointer le bout de son nez. :)
Red Link- Rédacteur
Je trouve ça honteux de leurs parts... Ne pas compter HaloQG dans "la référence francophone"...
Mais comme la dit SpartanTealc "Quand ça clache, c'est que c'est de la jalousie, c'est tout ^^".
Mais comme la dit SpartanTealc "Quand ça clache, c'est que c'est de la jalousie, c'est tout ^^".
LawMost- Messages : 591
Ah aussi ce kelkun, on peut me dire que c'est un idiot, ce qui a le même but n'est pas du plagiat. Tu regardes différents autres forums de jeux, ils sont pas tous sur le même, mais on y peut rien y aura toujorus des gens qui savent pas ce qu'est le plagiat
J'ai lu ton message Tealc là, je suis d'accord pour HCrea, c'est
forcément eux, sinon je ne vois pas trop, ou bien quelqu'un qui ne nous
connait pas bien et qui est aveugle, mais ça irait un peu dans le même
sens x")
Chaud en tout cas de voir ça et hâte de voir ce que vous réservez
prochainement, espérons que ça leur cloue le bec !
forcément eux, sinon je ne vois pas trop, ou bien quelqu'un qui ne nous
connait pas bien et qui est aveugle, mais ça irait un peu dans le même
sens x")
Chaud en tout cas de voir ça et hâte de voir ce que vous réservez
prochainement, espérons que ça leur cloue le bec !
Ha pour le coup, ça bouclera le bec ^^
A beaucoup de monde ^^
A beaucoup de monde ^^
Kino- Admin
Ersell a écrit:Et la réponse de Lethal qui précise, apparemment, que cet édito est fait pour nous, pour nous dire qu'on plagie et qu'on devrait pas être là. A moins que j'ai pas bien compris et qu'en tant qu'Halo QGien je suis trop sur la défense, mais, les dires sont là.
Tu interprètes mal ma réponse ;)
Je dis que ce "kelkun" illustre bien la mentalité débile que je critique dans mon édito :) : Celle du gars qui pense qu'à côté y'a que de la merde et qu'il n'existe qu'une plateforme pouvant faire de la création :P
Je prenais la défense de HQG là XD
Lethal Projekt- Messages : 12
Ha D'accord !
On est espionné en fait...
On est espionné en fait...
Kino- Admin
Juste petit détaille qui me titille, pourquoi lorsque je regarde dans la liste des machinéastes de Halo.fr (peut-être erreur de ma part)
Mais je ne vois pas la BangBangTV ou RedLink, SpartanTealc ext... dans la partis alors que tous le monde sait bien que ce sont des machinéastes confirmé francophone, serait une haine envers les créateurs de HaloQG ? (ce n'est qu'une question)
Mais je ne vois pas la BangBangTV ou RedLink, SpartanTealc ext... dans la partis alors que tous le monde sait bien que ce sont des machinéastes confirmé francophone, serait une haine envers les créateurs de HaloQG ? (ce n'est qu'une question)
LawMost- Messages : 591
Ah bah enfin quelqu'un qui est intelligent lethal ! :D Sinon on s'en fout d'halo crea ils peuvent dire ce qu'ils veulent leurs espions, une petite communauté sympa c'est mieux...
Je te remercie de dire que je suis un machinesaste confirmé ^^
Pour Red, je sais pas, mais pour ma part, c'est que je ne suis jamais aller poster une de mes videos là bas XDD
Pour Red, je sais pas, mais pour ma part, c'est que je ne suis jamais aller poster une de mes videos là bas XDD
Kino- Admin
Faisons tous l'amour ensemble!
(Sauf les MAMADOU SAGPA!)
(Sauf les MAMADOU SAGPA!)
Exploder56- Messages : 2760
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3