Joyeux anniversaire Halo 4 !
+18
Intro
EViLsToNe94
Moumoute Capilarius
HogInfinity
Aurel10000
ll Sp4rk ll
fataljo59
Super Ryan 2
Kino
Ersell
Fallen
LawMost
Commando
Banta
MLP IC Night
TCAOsierra117
Exploder56
MaxXx17
22 participants
Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Joyeux anniversaire Halo 4 !
Salut à tous !!!
Aujourd'hui étant le 1er anniversaire de Halo 4, et pour célébrer cela 343 Industries offre aux joueurs l'emblème spéciale "Guilty" en forme de 343 Guilty Spark.
Pour l'obtenir c'est très simple, il vous suffit juste de terminer une partie de Spartan Ops ou de Matchmaking avant le 6 Novembre 2013 !
Le bulletin :
https://blogs.halowaypoint.com/Headlines/post/2013/10/30/The-Halo-Booletin-103013.aspx
Aujourd'hui étant le 1er anniversaire de Halo 4, et pour célébrer cela 343 Industries offre aux joueurs l'emblème spéciale "Guilty" en forme de 343 Guilty Spark.
Pour l'obtenir c'est très simple, il vous suffit juste de terminer une partie de Spartan Ops ou de Matchmaking avant le 6 Novembre 2013 !
Le bulletin :
https://blogs.halowaypoint.com/Headlines/post/2013/10/30/The-Halo-Booletin-103013.aspx
Re: Joyeux anniversaire Halo 4 !
HB Halo4 , d'ailleurs c'est le seul Halo du quel je n'ai pas joué (Hormis Halo Wars)
Exploder56- Messages : 2760
c'est cool sa!!!
TCAOsierra117- Messages : 800
Ah oui ? Ah oui ? Ah oui ?
*Se jette sur sa console*
JE LE VEUX !!!
Non sans rire c'est vrais c'est la fête à notre cher 343 Industrie-Halo 4 et si la communauté Halo Francophone offrait un cadeau-vidéo au jeu quand même le remercier ce serais pas mal non ?
*Se jette sur sa console*
JE LE VEUX !!!
Non sans rire c'est vrais c'est la fête à notre cher 343 Industrie-Halo 4 et si la communauté Halo Francophone offrait un cadeau-vidéo au jeu quand même le remercier ce serais pas mal non ?
Bon anniversaire Halo 4, écoute je sais je n'ai pas toujours été tendre avec toi et je ne t'ai pas spécialement donné ta chance alors si l'on repartait du bon pied tous les deux je vais déjà aller débloqué cette emblème :)
Bon anniversaire Halo 4 :")
Et dire que je me suis inscrit sur le forum quelque jours après
sa sortie :O
Et dire que je me suis inscrit sur le forum quelque jours après
sa sortie :O
Oh c'est cool ça !
LawMost- Messages : 591
Joyeux anniversaire, toi qui m'a volé 80€.
J'te pardonne, pour l'occasion !
J'te pardonne, pour l'occasion !
Joyeux Anniversaire un de mes Halo préféré, Halo 4 ! Je ne regrette pas mes 80€ et on emmerdent ensemble les rageux et anti-H4. ;)
Ersell- Messages : 1150
Oh oui ^^
Je m'rappelle la premiére game, le jeu à peine lancé!
Je me rappelle la premiére soirée ou j'ai testé les véhicules sur Impact, même que Oppo était encore dans le staff et avec Red et moi sur Skype (ou groupe d'ami XboxLive, j'sais plus..)
C'était magique
Et pourtant mon jour d'optention de ce jeu me fait plus mal qu'autre chose...
A mon Grand pére.
Je m'rappelle la premiére game, le jeu à peine lancé!
Je me rappelle la premiére soirée ou j'ai testé les véhicules sur Impact, même que Oppo était encore dans le staff et avec Red et moi sur Skype (ou groupe d'ami XboxLive, j'sais plus..)
C'était magique
Et pourtant mon jour d'optention de ce jeu me fait plus mal qu'autre chose...
A mon Grand pére.
Kino- Admin
Moi je l'avais pré-commandé donc je l'avais deux jour en avance. Sinon d'accord avec Luna faudrait faire un truc pour l'occasion pour l’anniversaire de notre 343 industrie <3
Pareil pour moi, mais les mecs de Micromania m'ont dit de ne pas jouer car il y avait des bans du jeu !Super Ryan 2 a écrit:Moi je l'avais pré-commandé donc je l'avais deux jour en avance.
Ps : J'ai quand même joué !
LawMost- Messages : 591
Micromania des gros torturreurs il te le passe deux jours en avance mais tu y joue pas, je croit que si Gamelands m'aurais dit pareille le mec aurais rejoins les Covenantes que j'aurais tuer dans la même journéeLawMost a écrit:Pareil pour moi, mais les mecs de Micromania m'ont dit de ne pas jouer car il y avait des bans du jeu !Super Ryan 2 a écrit:Moi je l'avais pré-commandé donc je l'avais deux jour en avance.
Ps : J'ai quand même joué !
petite question: il apparait ou cet embléme? car j'ai beau chercher je le trouve pas
Et bien j'ai dis ça parce que pour une fois on a su attirer l'attention à eu pour les Halowards même qui nous ont offert un cadeau (pour les gagnants et participant je crois ) et donc ce serais bien en gage de "remerciement" une vidéo exprêt pour ça en gage de cadeau-merci moi en tout cas je suis partant pour faire un cadeau à 343 Industrie. Et moi au contraire des autres je n'ai aucun remord ou de mésaventure que je regrette de Halo 4 il est bien pour un "premier"
Pareil, j'ai fait quelques parties en Matchmaking, rien. Il faut pas plutôt jouer le 6 ou on le reçois le 6 ? Nan parce que cet emblème m'intéresse beaucoup. :3TCAOsierra117 a écrit:petite question: il apparait ou cet embléme? car j'ai beau chercher je le trouve pas
Ersell- Messages : 1150
Je me souviens du jour ou je l'ai acheté
J'ai direct foncé sur la campagne et je l'ai terminé d'une seule traite <3 en 6h30 je l'ai terminé
J'ai direct foncé sur la campagne et je l'ai terminé d'une seule traite <3 en 6h30 je l'ai terminé
fataljo59- Messages : 1911
Pareil, je l'avais faite en légendaire avec des gens de ma team :)fataljo59 a écrit:Je me souviens du jour ou je l'ai acheté
Bon anniv Halo 4, mon préférer <3, le premier Halo que j'ai attendu, je l'ai eu le samedi avant sa sortie, j'avais finis la campagne le dimanche avec mon frère.... quel magnifique souvenir....
MLP IC Night a écrit:Et bien j'ai dis ça parce que pour une fois on a su attirer l'attention à eu pour les Halowards même qui nous ont offert un cadeau (pour les gagnants et participant je crois ) et donc ce serais bien en gage de "remerciement" une vidéo exprêt pour ça en gage de cadeau-merci moi en tout cas je suis partant pour faire un cadeau à 343 Industrie. Et moi au contraire des autres je n'ai aucun remord ou de mésaventure que je regrette de Halo 4 il est bien pour un "premier"
La question est à creuser, je la trouve intéressante,
il faudrait y réfléchir un petit peu plus et essayer
d'ouvrir le débat publiquement.
En tout cas j'en suis
il faudrait y réfléchir un petit peu plus et essayer
d'ouvrir le débat publiquement.
En tout cas j'en suis
HB Halo 4 !
Et j'attend toujours mon embleme ! D:
Et j'attend toujours mon embleme ! D:
HogInfinity- Messages : 191
moi aussi je l'attend...
et sinon quand j'achette un halo, j'éssaye de le faire durer le plus longtemps que possible: une mission par jour pour garder du suspens (meme si c'est très dur de s'arrêter...)
et sinon quand j'achette un halo, j'éssaye de le faire durer le plus longtemps que possible: une mission par jour pour garder du suspens (meme si c'est très dur de s'arrêter...)
Page 1 sur 2 • 1, 2