Joyeux anniversaire .... HR !
+3
aBelack
ViperHeadshot
Kino
7 participants
Page 1 sur 1
Joyeux anniversaire .... HR !
Hey Sisis aie aie aie !
Halo Reach à 2ans, et malgré des campeurs et autre formes de connard que nous avons pu croiser, je pense que ce jeu mérite d'avoir un bon topic avant d'être oublié à cause de H4.
Je me rappelle du jour ou je l'ai eu
J'ai eu la chance de l'avoir le 9 septembre !
J'avais mangé seul ce jour là ( un vendredi ) et il me restait du temps, je me suis dit ben je vais me balader en ville en attendant que les cours reprennent. Je rentre dans mon magasin de jeuxvideo fétiche et là je vois un gars qui sort avec Halo Reach, OMG ^^
Le soir venu, les cours terminé j'ai foncé chez moi pris de l'argent et je suis retourné jusqu'au magasin pour l'avoir, je ne pouvais pas attendre ^^
J'ai tout de suite lancé la campagne et je l'ai savouré, un peu longue au début, je me suis demandé ou il voulait en venir puis au final kiki tout dure ! Et je me rappellerais de cette phrase que j'ai entendu en jouant à ma première partie Matchmaking un gars rager pendant toute la game par ce qu'il n'arrivait pas à assassiner ( c'était une chose nouvelle à l'époque ^^ ).
A la fin de la game, sur le menu d'entre partie, le gars à pris sa plus belle voix et à dit : "Il est pourrit votre jeu bande de con ! Je retourne sur Callof ça c'est un vrai jeu".
Jerry.
Halo Reach à 2ans, et malgré des campeurs et autre formes de connard que nous avons pu croiser, je pense que ce jeu mérite d'avoir un bon topic avant d'être oublié à cause de H4.
Je me rappelle du jour ou je l'ai eu
J'ai eu la chance de l'avoir le 9 septembre !
J'avais mangé seul ce jour là ( un vendredi ) et il me restait du temps, je me suis dit ben je vais me balader en ville en attendant que les cours reprennent. Je rentre dans mon magasin de jeuxvideo fétiche et là je vois un gars qui sort avec Halo Reach, OMG ^^
Le soir venu, les cours terminé j'ai foncé chez moi pris de l'argent et je suis retourné jusqu'au magasin pour l'avoir, je ne pouvais pas attendre ^^
J'ai tout de suite lancé la campagne et je l'ai savouré, un peu longue au début, je me suis demandé ou il voulait en venir puis au final kiki tout dure ! Et je me rappellerais de cette phrase que j'ai entendu en jouant à ma première partie Matchmaking un gars rager pendant toute la game par ce qu'il n'arrivait pas à assassiner ( c'était une chose nouvelle à l'époque ^^ ).
A la fin de la game, sur le menu d'entre partie, le gars à pris sa plus belle voix et à dit : "Il est pourrit votre jeu bande de con ! Je retourne sur Callof ça c'est un vrai jeu".
Jerry.
Dernière édition par spartantealc le Ven 14 Sep - 19:41, édité 1 fois
Kino- Admin
Re: Joyeux anniversaire .... HR !
2 ans déjà, le temps passe vite, trop vite... Mais d'un autre côté, je suis trop impatient pour Halo 4.
D'une part je me rappelle des moments fun entre amis que j'ai passé sur Reach mais de l'autre j'attends H4 avec plus d'impatience à chaque fois que je vois une vidéo dessus...
D'une part je me rappelle des moments fun entre amis que j'ai passé sur Reach mais de l'autre j'attends H4 avec plus d'impatience à chaque fois que je vois une vidéo dessus...
MDR j'aurais aimer entendre ça !"Il est pourrit votre jeu bande de con ! Je retourne sur Callof ça c'est un vrai jeu"
ViperHeadshot- Messages : 531
ViperHeadshot a écrit:2 ans déjà, le temps passe vite, trop vite... Mais d'un autre côté, je suis trop impatient pour Halo 4.
D'une part je me rappelle des moments fun entre amis que j'ai passé sur Reach mais de l'autre j'attends H4 avec plus d'impatience à chaque fois que je vois une vidéo dessus...MDR j'aurais aimer entendre ça !"Il est pourrit votre jeu bande de con ! Je retourne sur Callof ça c'est un vrai jeu"
je vous paye pour le réentendre ce mec
c'est aussi sur HR que je me suis transformé en joueur compétitif
ah la la
mode nostalgique voyez
Joueur compétitif toi avec ta connect?
Sinon joyeux anniversaire HR même si c'est pas le meilleur Halo!
Sinon joyeux anniversaire HR même si c'est pas le meilleur Halo!
Kabron64- Messages : 1164
Le 2 j'ai pu faire que la première mission!
Joyeux Anniversaire Halo Reach. Ce jeu mérite ce topic ! Je me souviens encore du jour où je l'ai eu
AsTeR ReCoN- Messages : 681
AsTeR ReCoN a écrit:Joyeux Anniversaire Halo Reach. Ce jeu mérite ce topic ! Je me souviens encore du jour où je l'ai eu
Je me souviens du jour ou je l'ai reçu avec une semaine de retard!
ahah la merde !
nan j'découne
mais comment ca se fait que tu sois a peine brigadier?
nan j'découne
mais comment ca se fait que tu sois a peine brigadier?
Moi ben la forge et la perso tu vois j'adore ça
Awww moi qui l'as eu que depuis cette année début janvier que j'ai pu le profiter bien heureux dans mon salon. Sinon je me rappelle du mode BDF que j'ai fais il étais difficile même à normale mais mon copain l'a effacé et depuis je ne l'ai pas refais, et que j'étais locale avec mon ex-Avatar et je me rappelle de la carte de délire en cours que j'ai fais avec mon copain à c'étais le bon vieux temps. Mais j'étais à mes début sur Reach en Making je ne le savait pas que je me démenais aussi bien et que j'ai une bonne moyenne de frag, quand je joue bien à ce son des beaux momment que j'ai vécu courte peut-être mais de beaux moment peut-être que je vais encore y jouer après la sorti de Halo4. Pour faire nostalgie ou revoir à quel point c'était batard de faire des carte. Et de me rappeler de tout ces belle partie que j'ai pu joué. Ah Halo Reach, que dire de plus que c'est un excellent jeu.
Exploder56- Messages : 2760