Temple du premier
4 participants
Page 1 sur 1
Temple du premier
Rebonsoir, rebonjour.
Temple premier est une map ne comportant aucune arme, elle n'est pas simple à jouer (sauts loupés, etc...). Et elle ne se joue qu'à 4, après libre à vous de mettre plus de monde à vos risques et périls.
Au centre il y a un propulseur sur la plateforme au milieu qui mène au première étage.
Au première étage il y a 4 propulseurs de chaque côté menant à la plateforme en hauteur.
La plateforme du haut composé de 2 niveaux dont le plus bas est couvert par quelques fenêtres.
Sur les côtés il y a des couvertures, c'est un rajout car la map était trop petite sans ça.
Et la map est assez couverte, on peut aller partout sauf sur les 4 grands pilier et au dessus des dés.
Temple premier est une map ne comportant aucune arme, elle n'est pas simple à jouer (sauts loupés, etc...). Et elle ne se joue qu'à 4, après libre à vous de mettre plus de monde à vos risques et périls.
Au centre il y a un propulseur sur la plateforme au milieu qui mène au première étage.
Au première étage il y a 4 propulseurs de chaque côté menant à la plateforme en hauteur.
La plateforme du haut composé de 2 niveaux dont le plus bas est couvert par quelques fenêtres.
Sur les côtés il y a des couvertures, c'est un rajout car la map était trop petite sans ça.
Et la map est assez couverte, on peut aller partout sauf sur les 4 grands pilier et au dessus des dés.
Kabron64- Messages : 1164
Re: Temple du premier
Encore :D
Cool :D
J'aime architecturalement c'est beau, mais pas fait pour
jouer je pense, beaucoup trop ouverte ça sent le gros
spawn kill en plus ;D
Mais sympa beau travail
Cool :D
J'aime architecturalement c'est beau, mais pas fait pour
jouer je pense, beaucoup trop ouverte ça sent le gros
spawn kill en plus ;D
Mais sympa beau travail
Tu as repris ce que j'ai dis c'est cool :)
C'est vrai que pour le coup c'est un peut chaud on doit tomber souvent ^^
Contrairement à ce que dit commando il y a des covers intéressant en bas qui comble à cet espace ouvert :)
Le plus c'est le middle haut accessible par beaucoup de points et le fait qu'il soit très ouvert donc difficile à tenir !
Après en screenshots ça me semble un peu petit pour jours, ou à la limite ça me semble un maximum car au delà on risque quand mêem d'avoir du mal sans tomber dans un respawn kill qu'on ne controle plus.
Les angles de tir trop nombreux, on ne peut pas se protéger de angles à la fois ^^
Fin après j'ai pas visité, je m'avance peut-être un peu :)
C'est vrai que pour le coup c'est un peut chaud on doit tomber souvent ^^
Contrairement à ce que dit commando il y a des covers intéressant en bas qui comble à cet espace ouvert :)
Le plus c'est le middle haut accessible par beaucoup de points et le fait qu'il soit très ouvert donc difficile à tenir !
Après en screenshots ça me semble un peu petit pour jours, ou à la limite ça me semble un maximum car au delà on risque quand mêem d'avoir du mal sans tomber dans un respawn kill qu'on ne controle plus.
Les angles de tir trop nombreux, on ne peut pas se protéger de angles à la fois ^^
Fin après j'ai pas visité, je m'avance peut-être un peu :)
Teroratsu- Forgeron
Oui c'est le principale défaut de la map, c'est pour ça qu'elle est limitée à 4 joueurs :)
Kabron64- Messages : 1164
elle a de la gueule ta map :D mais gameplay en carton dommage :'(
tonton NounousS- Messages : 3283
Je suis hyper fière de mes forge sur reach mais sur halo 4 j'ai arrêter d'y jouer donc plus de forge ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
Dommage
Je passais plus de temps à regarder les cartes qu'à jouer, sur les
FFAQG
Je passais plus de temps à regarder les cartes qu'à jouer, sur les
FFAQG