Le coin déprime
+25
zZ B4cKlAsH Zz
[R]ain
ll Sp4rk ll
Moumoute Capilarius
fataljo59
PontRumeur16
Hadjek du 25
AsTeR ReCoN
noobSlayer
MLP IC Night
Squelettegx360
Super Ryan 2
Teroratsu
Deilyan[LuigiAndFlo]
nessor
Fallen
levelzer0
Red Link
Commando
Ersell
Zara1
Veers91
LawMost
Exploder56
MrNero117
29 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Le coin déprime
L'est plus là ma Magic :/ <3
Dernière édition par Teroratsu le Dim 13 Oct - 12:48, édité 1 fois
Teroratsu- Forgeron
'Fin, elle à été là... J'veux pas faire ma victime et rabâcher la même chose, mais, contentez-vous de ce que vous avez. D'autres n'aurons peut-être pas cette chance là..Teroratsu a écrit:L'est plus là ma Magic :/ <3
Ersell- Messages : 1150
+1 Ersell
moi c'est mon paquet de chips qui n'est plus là
moi c'est mon paquet de chips qui n'est plus là
nessor- Messages : 547
Putain Red, tu me niques les yeux. x)
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Déprime car j'ai toujours pas trouvé d'entreprise pour mon alternance en BTS et que je suis toujours pas rentré en cours
fataljo59- Messages : 1911
Mais bon heureusement que j'ai des amis(es) pour me soutenir
fataljo59- Messages : 1911
Et un forum comme celui-là aussi
Au fait pour du track mania on verra cette semaine si tu as
envie et si je peux ;)
Au fait pour du track mania on verra cette semaine si tu as
envie et si je peux ;)
Fallen a écrit:Je suis un des plus avant-gardistes de la série Halo. J'y joue depuis le premier opus, et à sa sortie, j'avais quatres ans. Et est ce que je me permets de cracher sur les plus jeunes, et de faire chier les néophytes de Halo, qui ont commencé plus récemment ? (Reach, H4) Non. (Enfin, sauf Exploder, mais il me le rend bien. J'te kiff, enfoiré ! <3)Zara1 a écrit:Une réaction que je peux comprendre, c'est vrai que le staff pourrait être plus tolérant envers les nouveaux et les plus jeunes :/Fallen a écrit:Je suis un ex-playcréiste, mais quand tu te fais insulter alors que t'as rien demander à personne sous prétexte que t'as que douze ans, ça calme.
J'ai commencé sur Halo2 connard X)
Moiaussi j'te kiff enfoiré <3
Exploder56- Messages : 2760
Tero est triste , fatal quitte le live, et mon pénis ne fait pas 45 centimètre :/
Bah non, il en fait que deux !Exploder56 a écrit:Tero est triste , fatal quitte le live, et mon pénis ne fait pas 45 centimètre :/
Fallen a écrit:Bah non, il en fait que deux !Exploder56 a écrit:Tero est triste , fatal quitte le live, et mon pénis ne fait pas 45 centimètre :/
GROS CONNARD SPOTTED
Quand même, ...
ça dois être dur Explo' (pas ton engin hein, sa taille)
Squelettegx360- Messages : 2042
Mini dick.
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Si je te la met dans la bouche tu la sentiras bienSquelettegx360 a écrit:Quand même, ...
Tel père , tel filsDeilyan[LuigiAndFlo] a écrit:Mini dick.
Voyons Fallen, on sait tous que le pénis d'Exploder est inexistantFallen a écrit:Bah non, il en fait que deux !Exploder56 a écrit:Tero est triste , fatal quitte le live, et mon pénis ne fait pas 45 centimètre :/
Bref, maintenant un peu de sérieux !
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
arrêtez un peu les mecs, ne polluez pas le topic pour rien ^^
Teroratsu- Forgeron
Ouh-la-la j'en suis vraiment navré pour toi je l'espère qu'elle va se rétablir vite.Hadjek du 25 a écrit:Ce soir je vais parler ouvertement car oui j'ai besoins de parler car je traverse une période très difficile :'(
En effet depuis début septembre je vis une situation très compliqué mais encore plus compliqué pour la personne que j'aime. Voilà ma petite amie c'est fait opérer d'un cancer et depuis début septembre, elle est à l’hôpital et subit une chimio et dieu seul c'est que c'est très compliqué surtout pour une femme :'(
De mon côté je fais en sorte d'être là pour elle, d'être fort de façon à ce qu'elle puisse se servir de ma force car elle en a vraiment besoins mais c'est pas touts les jours facile, je me batte corps et âme pour elle comme elle le fait pour moi, je partage sa douleur et ma force la rend plus forte et courageuse :'(
Je ressent de l'impuissance, le sentiment de pouvoir rien faire à part la soutenir et de lui donner de ma force :'(
Mon dieu que je l'aime, je l'aime terriblement, elle ce batte pour moi pour nous pour qu'on puisse avoir une vie heureuse et paisible, je pris le ciel pour qu'elle s'en sort, je sais qu'elle va s'en sortir mais l’inquiétude et l'angoisse et là :'(
Quand elle m a dit qu'elle voulait que je sois le père de ses enfants ça ma boosté à telle point que j'ai épuisé mon stock de larme et le remplacer par de l'adrénaline et cela ma rend encore plus fort les point fermé.
Je l'aime, je l'aime comme un fou. Je serais là le jour de son retour. Je la prendrais dans mes bras en lui disant je t'aime, plus rien ne pourra t'arriver, je suis là maintenant, ne craint rien je serais toujours à tes côtés, ton combat et aussi le mien, je t'accompagnerais dans cette épreuve je t'aime mon cœur et pour toujours
Merci à ceux qui m'écoute surtout à Commando et à Thomas ;)
Que c'est beau, c'est un merveilleux poème ce que tu as écrit là. Tant de complexité pour un simple sentiment appeler "amour" j'en suis tout ému ;_;MrNero117 a écrit:Tu es mon amour impossible,
Mais ce n'est pas pour autant que je vais changer de cible,
Avec toi, jamais je m'ennui,
Tu illumines ma vie.
A chaque fois quand tu part le soir,
Je n'est pas envie de te dire au-revoir,
Car je ressent un vide dans mon coeur,
Puisque tu es mon âme soeur.
Je t'aime et rien ne changera,
Mise à part si je trouve quelqu'un d'aussi gentille que toi,
Mais pour le moment, je déprime,
Au fur et à mesure, je me supprime.
Mon amour à ton égard,
Me ronge de l'intérieur,
J'ai l'impression de faire un cauchemar,
Mais pourtant, vu à l'extérieur,
J'essaye de faire comme si de rien n'était,
Mais à toi je n'arrête pas de penser,
Car quand tu es proche de moi, je suis distrait,
Par ton caractère et ta façon de rigoler,
Je ne cesserais pas de t'aimer,
Même si je sais que ça ne sert a rien de persister... :'(
Tu voies nous sur notre communauté Brony c'est Love and tolerance oui je sais je le cherche celui-là X3 Excuser la.Red Link a écrit:Bon, vous demandez pas où sont passés certains messages, c'est juste que mon entre-jambe est passé par là et a fait le ménage d'Automne (oui je sais ça existe pas et je vous encule ).
Mon intervention n'a rien de naturel en revanche, j'agis entant que modo pour le coup, d'où la couleur spéciale modération (oui, chez nous c'est du rose. Et si ça vous plait pas, je vous encule une seconde fois! ).
Bref, je trouve cela vraiment regrettable que ça parte en couille comme ça, surtout sur un topic comme celui-ci qui se veut relativement sérieux. Je sais que sur le comptoir, on a l'habitude de souvent délirer, dire de la merde, limite flooder pour quedalle, mais là on a à faire à un sujet sensible, c'est pas cool de déconner avec ça.
En effet, y'a des MP sur els forum, ça sert justement à régler les différents quand ceux-ci n'ont plus rien à faire avec le sujet. En l’occurrence, on vient ici pour parler des petits tracas qu'on peut avoir et qui nous niquent le moral, pas d'autre chose...
Pour venir sur le cas Zara deux secondes, le fait que tu n'aies pas changé ne me pose pas de problème, je ne m'attends pas à ce que tu le fasses un jour. Mais au même titre que tous les autres avant toi (oui parce que tu prétends ressentir une satisfaction à avoir obtenu ce "statut" sur les forums, mais en plus d'être facile à obtenir, y'en a eu des bien pire avant toi, je te rassure. ), je demande un minimum de respect quoi...
Oh, merde attends, que je suis con. Tiens, pour que tu saches de quoi je te parle : http://fr.wikipedia.org/wiki/Respect
Alors voilà, tache de t'en souvenir, tu as peut-être l'impression de t'adresser à des pixels sur ton écran, mais y'a des gens bien réels derrière ces écrans, avec de véritables souffrances. Pour être tout à fait honnête, je trouve ça un peu abusé de se livrer comme ça sur un forum public, mais tout le monde ne fonctionne pas pareil. Et je conçois parfaitement le fait qu'on ait BESOIN de se confier, même sur un support comme celui-ci....
Fin voilà, j'en appelle au bons sens et à l'éducation de tous, rien ne vous empêche de continuer à jouer les connards virtuels si ça vous chante, mais sur des topics un minimum appropriés ça pourrait s'avérer intéressant.
Bon, sur ce, je vous baise quand même, et je finirai par cette expression très connue : peace and love! (oui je sais c'est pas original et alors? T'as vraiment envie que je t'encule une troisième fois? ).
OUHOUH! <3
C'est sortie tout seul lors de l'écriture... Je suis toujours aussi dégouté...MLP IC Night a écrit:Que c'est beau, c'est un merveilleux poème ce que tu as écrit là. Tant de complexité pour un simple sentiment appeler "amour" j'en suis tout ému ;_;
Mouai c'est bien ce que je pensais ^^"
Ca va te faire ça un bout de temps autant être franc, mais
ce que je peux te dire et t'affirmer c'est ce que ça va
s'arranger :)
Fais comme si de rien n'était, du moins...je ne sais pas
comment l'exprimer mais, mmmmm, mmmmmmmm,tiens toi toujours
en activité et si possible le plus avec tes amis, si tu n'as
pas envie de leur parler parce que justement tu es déprimé,
occupe toi sur une activité qui demande de la concentration,
après tu te sentira comme "remis à zéro" , et puis ainsi de
suite, c'est mon médicament anti-déprim perso :)
En espérant t'aider ;)
Ca va te faire ça un bout de temps autant être franc, mais
ce que je peux te dire et t'affirmer c'est ce que ça va
s'arranger :)
Fais comme si de rien n'était, du moins...je ne sais pas
comment l'exprimer mais, mmmmm, mmmmmmmm,tiens toi toujours
en activité et si possible le plus avec tes amis, si tu n'as
pas envie de leur parler parce que justement tu es déprimé,
occupe toi sur une activité qui demande de la concentration,
après tu te sentira comme "remis à zéro" , et puis ainsi de
suite, c'est mon médicament anti-déprim perso :)
En espérant t'aider ;)
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10