Le coin déprime
+25
zZ B4cKlAsH Zz
[R]ain
ll Sp4rk ll
Moumoute Capilarius
fataljo59
PontRumeur16
Hadjek du 25
AsTeR ReCoN
noobSlayer
MLP IC Night
Squelettegx360
Super Ryan 2
Teroratsu
Deilyan[LuigiAndFlo]
nessor
Fallen
levelzer0
Red Link
Commando
Ersell
Zara1
Veers91
LawMost
Exploder56
MrNero117
29 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Le coin déprime
Nero, si tu veux m'en parler je peux voir ça en privé avec toi.
Mais jamais en public ;)
Mais jamais en public ;)
Je déprime pas moi ... fin pas aujourd'hui, j'ai pas le temps :3
Teroratsu- Forgeron
Oo'
C'est pas tout gay mon Nero ça !
Pense à toutes les belles choses de la vie ! Si jamais tu en viens à l'acte pense à record le bruit, tu sais bien.. pour le jeu les bruitages itout. (Blague bien sûr ;) )
C'est pas tout gay mon Nero ça !
Pense à toutes les belles choses de la vie ! Si jamais tu en viens à l'acte pense à record le bruit, tu sais bien.. pour le jeu les bruitages itout. (Blague bien sûr ;) )
Teroratsu- Forgeron
Y'aura des scènes de sexe dans This Way ? Je suis sur que ce sera avec Atypha et moi. :3
Ersell- Messages : 1150
Sex....................
Red Link- Rédacteur
C'pas un week-end sans console qui va te tuer négro !
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Ben quand ta un bof-frère qui a la Xbox qui joue devant toi mais qui veut pas te laisser jouer c'est limite tu lui fait bouffer sa consoleDeilyan[LuigiAndFlo] a écrit:C'pas un week-end sans console qui va te tuer négro !
:O
Moi ce serait sans internet et plus précisement mon PC que ça serait dur
Mais ça n'arrive que pour les voyages scolaires
Moi ce serait sans internet et plus précisement mon PC que ça serait dur
Mais ça n'arrive que pour les voyages scolaires
Au pire moi je m'en fou j'ai toujours mon phone avec la 3G
Deilyan[LuigiAndFlo]- Messages : 3322
Ce topic est fait pour ça Nero, ne voudrais tu pas en détailler un peu plus ?
Squelettegx360- Messages : 2042
Je sais, c'est pour ca que je l'ai créé XD. Ba enfaite, depuis un moment, je suis tombé sous le charme d'une fille de mon lycée mais elle a déjà un copain... Ducoup ba je déprime.
Elle connait les sentiments que j'ai envers elle mais fin voila quoi...
Bref je suis deg...
Elle connait les sentiments que j'ai envers elle mais fin voila quoi...
Bref je suis deg...
Ca passera...ce genre de truc passe au bout de plusieurs années :')
No fake je parle de vécu x")
No fake je parle de vécu x")
Mais je n'est jamais ressentie autant de sentiments pour une femme... ducoup ba je suis en mode déprime...
Tu dis ça car comme tu l'as précisé, tu n'as jamais ressenti autant pour une autre fille, mais t'en fais pas, tu sauras en trouver un autre pour qui tu auras encore plus de sentiments!
Red Link- Rédacteur
Je déprime quand je suis seul à la maison et j'ai rien à faire limite, si je ne me sens pas malade. Ça m'ai déjà arrivé et j'ai eu un de ces mal de tête qui je ne suis pas prêt d'oublier...
Comme je lui ai dit: "Y'à 7 milliards d'humains sur Terre, ça fait beaucoup de filles"Red Link a écrit:Tu dis ça car comme tu l'as précisé, tu n'as jamais ressenti autant pour une autre fille, mais t'en fais pas, tu sauras en trouver un autre pour qui tu auras encore plus de sentiments!
Auparavant il ne connaissait pas cette fille et en cette instant, il ne connait pas la prochaine qui va lui faire tomber sous le charme. Ça tombera au moment ou il s'y attendra le loin de toute sa vie, comme pour cette dite fille.
Ersell- Messages : 1150
Il y a un proverbe qui dit: "Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps chercher sans trouver", Aller voir Usul c'est lui qui dit de qui ça viens.
Je suis tout a fait d'accord sauf que enfaîte, je suis trop "pressé" dans ma vie sentimentale et je ne devrai pas... Il est possible, même fortement possible que je sois jaloux. Comme c'est le cas, j’espère que le copain de ma pote prendra soin d'elle sinon, ça va mal se passer...MLP IC Night a écrit:"Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps chercher sans trouver"
Parce que, comme vous pouvez le voir, je suis complètement dépité... Donc si j'apprend d'une manière ou d'une autre qu'il lui a fait une "crasse" je sais pas comment je vais réagir...
Bah Nero si je peut te remonter le moral... je cherche tjr une copine :/ (Parce que ouij'en ai jamais eu)
Exploder56- Messages : 2760
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 2 sur 10