Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le coin déprime

+25
zZ B4cKlAsH Zz
[R]ain
ll Sp4rk ll
Moumoute Capilarius
fataljo59
PontRumeur16
Hadjek du 25
AsTeR ReCoN
noobSlayer
MLP IC Night
Squelettegx360
Super Ryan 2
Teroratsu
Deilyan[LuigiAndFlo]
nessor
Fallen
levelzer0
Red Link
Commando
Ersell
Zara1
Veers91
LawMost
Exploder56
MrNero117
29 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le coin déprime - Page 3 Empty Re: Le coin déprime

Message par Exploder56 Sam 12 Oct - 10:17

Bah Nero si je peut te remonter le moral... je cherche tjr une copine :/ (Parce que ouij'en ai jamais eu)

Exploder56

Revenir en haut Aller en bas

Message par Commando Sam 12 Oct - 10:51

Alcool Le coin déprime - Page 3 37

Le coin déprime - Page 3 50
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Message par noobSlayer Sam 12 Oct - 16:46

Tu sais quoi mec il est arriver exactement la même chose a un pote, le pire c'étais qu'il était sur le point de sortir avec elle quand un gars lui a voler ! Je peut te dire qu'il étais dans un super mal état ! Il a rager pendant longtemps et a essayer des trucs, mais la fille est resté avec l'autre mec du coup il avait encore plus les boules ^^
Mais tu sais quoi genre 6-7 mois aprés il est tombé encore plus amoureux d'une autre meuf et pour une fois c'étais réciproque, en plus il l'a rencontré presque par hasard ;) (TRUE STORIE)
Donc t'inquiète pas ton tour arrivera mon gars ! Pour le moment essaie juste de positiver comme le dit si bien Red Link ;)
noobSlayer
noobSlayer

Message par MrNero117 Sam 12 Oct - 16:53

Merci de me soutenir les gars ^^, ça fait chaud au cœur <3.
MrNero117
MrNero117

https://www.facebook.com/N3R0117

Message par Fallen Sam 12 Oct - 17:06

C'est pas comme si les peines de cœurs, c'était important, ou même grave (Sauf quand on s'appelle Zadig, ou Roméo). M'enfin, bro, je te le dis, juste comme ça : Personnellement, j'en ai rien à foutre. Et pourtant, je t'adore. Mais le soucis est que l'amour, ben, c'est pas un gros problème. (Y'a que les fils à papa maman ultra couvé qui te diront le contraire.) En tout cas, comment te dire... Elle est pas morte ? Non ? Bon, alors arrête de t'apitoyer sur ton sort et réjouis-toi de son bonheur, et attends patiemment d'obtenir ce qui te rappellera qu'au fond, t'en as rien à foutre, d'elle. Parce que, mama mia ! Quand la bonne se pointera, soit tu te la joue pseudo loveur à la con, comme dans ces saloperies de films américain pour pucelles, soit t'agis comme un homme, et tu lui montres tout ce que tu es, et si elle t'aime, tant mieux. Sinon, elle ira se faire foutre. Si tu lui offre de connaitre tout ce que tu es, de l'aimer du plus profond de ton âme, que tu lui offres ta sincèrité, et qu'elle te jette comme une pauvre merde, ben, c'est que vous êtes pas fait pour être ensemble.
Sur 7 milliards d'individus, tu trouveras. Même si t'es extrêmement difficile. Penses plutôt à ce que ce serait si tu étais en couple avec cette fille : Tu crois vraiment qu'elle serait heureuse ? Recevoir un amour qu'on ne peut rendre, c'est pas spécialement facile. Voilà, j'espère que tu auras vite compris que c'est pas en se morfondant que ça allait passer. Refoule pas non plus. Mais évite de te focaliser sur ce genre de merde dont on se bat absolument tous les couilles. Je le redis : L'amour, c'est de la connerie. Donc, te prends pas la tête. Vis ta vie, et à moins d'être aussi psychologiquement atteint que moi, tu n'auras absolument aucun mal à le faire sans passer pour un malade mental. (Hier, j'ai dansé au milieu d'un passage piéton. VDM)
Et plus sérieusement, ne poste pas ce genre de chose sur un forum comme HQG, parce que ça n'a pas lieu d'être, et qu'en plus, on sait pas si ces connards de suce boules d'Halo Créa et autres viennent pas squatter de temps en temps... ^^

j'espère t'avoir rendu service, en tout cas. J'te kiff, grosse pute.
PS : Tu veux m'épouser ?
Fallen
Fallen

http://celtik.fr-bb.com/

Message par MLP IC Night Sam 12 Oct - 18:19

L'amour c'est de la connerie ? C'est très bizarre de dire ça aussi bêtement. Bon je dois l'avouer ce morfonde pendant des jour n'est pas la soluce du siècle et c'est vrai que c'est dur (Je parle en générale), J'ai peut-être jamais aimer une vrai fille pour de vrai don je peux pas vraiment m'avancer sur les relations mais dire que de l'amour c'est de la connerie désolé, mais ça c'est froid. La vision de certain c'est peut-être ça mais j'ai du mal à y croire ... Si de l'amour c'est de la connerie, l'amour que t'a pour un ami ou une amie veut dire que c'est une connerie d'avoir des amis si on pousse un peu... Je sais que c'est pas la même chose mais faut quand même faire attention à ce qu'on dit ou écrit... (Désolé je suis un sensible j'ai pas pu m'empêcher de riposter :3 ), même si on se dit "Bah y sentira rien c'est juste des mots." Désolé mais ça fait mal mais pas à la place où on le croit kesk On sais jamais à qui ça peut tomber et à qui ça peut faire impact. Donc je dirais pas que l'amour c'est de la connerie, mais plutôt que l'amour c'est complexe et indéchiffrable, parce que c'est différent à chacun et que personne est de la même longueur d'onde. En tout c'est assez rare :3
MLP IC Night
MLP IC Night

http://quarujee.deviantart.com/

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 12 Oct - 18:21

Rolalala....
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Message par AsTeR ReCoN Sam 12 Oct - 18:27

Déprime pour mon sac volé, avec à l'intérieur ma calculette à 68€, mon livre Halo : La chute de Reach plepa  (pas fini), et des notes que je garde et avance depuis 3 semaines pour un exposé pour la bac en Février ..
+ Mon Gta qui est rayé et qui du coup bug a mort. Le tout en un seul Vendredi, GG a moi
AsTeR ReCoN
AsTeR ReCoN

Message par Commando Sam 12 Oct - 18:28

Dur Aster 0o

Le coin déprime - Page 3 8
Commando
Commando

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Message par Fallen Sam 12 Oct - 19:02

Tu dois la voir mauvaise.
Fallen
Fallen

Message par Zara1 Sam 12 Oct - 19:41

Fallen a écrit:on sait pas si ces connards de suce boules d'Halo Créa et autres viennent pas squatter de temps en temps... ^^
Allez avoue, tu voulais me faire réagir mesvis 
Zara1
Zara1

Message par Fallen Sam 12 Oct - 19:48

Zara1 a écrit:
Fallen a écrit:on sait pas si ces connards de suce boules d'Halo Créa et autres viennent pas squatter de temps en temps... ^^
Allez avoue, tu voulais me faire réagir mesvis 
Oui, je l'avoue ! :D
Je hais Halo Créa, et pour moi, tout ceux qui en viennent, et qui y vont sont des cons. ^^
Fallen
Fallen

Message par Zara1 Sam 12 Oct - 19:55

Oh oui, moi je suis un con, j'assume parfaitement !
Mais si tu te concentre uniquement sur moi ou éventuellement Level, sache que même là bas on me dit que je suis certainement le gars le moins respectable qui existe (t'as pas idée, je kiffe ça <3) et Level mon apprenti (ça j'en suis moins fier :/).
Tout ça pour te dire de ne pas t'arreter sur les quelques mecs qui font des passages ici pour juger la communauté de PlayCrea en entier :3
Zara1
Zara1

Message par MrNero117 Sam 12 Oct - 19:58

Si vous voulez discuter de ça, ya la CB... Laissez les déprimés en paix...
MrNero117
MrNero117

Message par Zara1 Sam 12 Oct - 20:00

Ça me pose pas de soucis, va négocier mon déban avec Red Link mesvis 
Zara1
Zara1

Message par Hadjek du 25 Sam 12 Oct - 20:00

Ce soir je vais parler ouvertement car oui j'ai besoins de parler car je traverse une période très difficile :'(

En effet depuis début septembre je vis une situation très compliqué mais encore plus compliqué pour la personne que j'aime. Voilà ma petite amie c'est fait opérer d'un cancer et depuis début septembre, elle est à l’hôpital et subit une chimio et dieu seul c'est que c'est très compliqué surtout pour une femme :'(

De mon côté je fais en sorte d'être là pour elle, d'être fort de façon à ce qu'elle puisse se servir de ma force car elle en a vraiment besoins mais c'est pas touts les jours facile, je me batte corps et âme pour elle comme elle le fait pour moi, je partage sa douleur et ma force la rend plus forte et courageuse :'(

Je ressent de l'impuissance, le sentiment de pouvoir rien faire à part la soutenir et de lui donner de ma force :'(

Mon dieu que je l'aime, je l'aime terriblement, elle ce batte pour moi pour nous pour qu'on puisse avoir une vie heureuse et paisible, je pris le ciel pour qu'elle s'en sort, je sais qu'elle va s'en sortir mais l’inquiétude et l'angoisse et là :'(

Quand elle m a dit qu'elle voulait que je sois le père de ses enfants ça ma boosté à telle point que j'ai épuisé mon stock de larme et le remplacer par de l'adrénaline et cela ma rend encore plus fort les point fermé. diarire 

Je l'aime, je l'aime comme un fou. Je serais là le jour de son retour. Je la prendrais dans mes bras en lui disant je t'aime, plus rien ne pourra t'arriver, je suis là maintenant, ne craint rien je serais toujours à tes côtés, ton combat et aussi le mien, je t'accompagnerais dans cette épreuve je t'aime mon cœur et pour toujours

Merci à ceux qui m'écoute surtout à Commando et à Thomas ;)
Hadjek du 25
Hadjek du 25
Forgeron
Forgeron

Message par Fallen Sam 12 Oct - 20:03

Zara1 a écrit:Oh oui, moi je suis un con, j'assume parfaitement !
Mais si tu te concentre uniquement sur moi ou éventuellement Level, sache que même là bas on me dit que je suis certainement le gars le moins respectable qui existe (t'as pas idée, je kiffe ça <3) et Level mon apprenti (ça j'en suis moins fier :/).
Tout ça pour te dire de ne pas t'arreter sur les quelques mecs qui font des passages ici pour juger la communauté de PlayCrea en entier :3
Je suis un ex-playcréiste, mais quand tu te fais insulter alors que t'as rien demander à personne sous prétexte que t'as que douze ans, ça calme.
Fallen
Fallen

Message par Ersell Sam 12 Oct - 20:04

MrNero117 a écrit:Si vous voulez discuter de ça, ya la CB... Laissez les déprimés en paix...
Yep, ne profanez pas ces lieux...

Amen à tous les déprimés.
Ersell
Ersell

Message par Zara1 Sam 12 Oct - 20:06

Fallen a écrit:Je suis un ex-playcréiste, mais quand tu te fais insulter alors que t'as rien demander à personne sous prétexte que t'as que douze ans, ça calme.
Une réaction que je peux comprendre, c'est vrai que le staff pourrait être plus tolérant envers les nouveaux et les plus jeunes :/
Zara1
Zara1

Message par Fallen Sam 12 Oct - 20:12

Zara1 a écrit:
Fallen a écrit:Je suis un ex-playcréiste, mais quand tu te fais insulter alors que t'as rien demander à personne sous prétexte que t'as que douze ans, ça calme.
Une réaction que je peux comprendre, c'est vrai que le staff pourrait être plus tolérant envers les nouveaux et les plus jeunes :/
Je suis un des plus avant-gardistes de la série Halo. J'y joue depuis le premier opus, et à sa sortie, j'avais quatres ans. Et est ce que je me permets de cracher sur les plus jeunes, et de faire chier les néophytes de Halo, qui ont commencé plus récemment ? (Reach, H4) Non. (Enfin, sauf Exploder, mais il me le rend bien. J'te kiff, enfoiré ! <3)
Fallen
Fallen

Message par MrNero117 Sam 12 Oct - 20:16

Tu es mon amour impossible,
Mais ce n'est pas pour autant que je vais changer de cible,
Avec toi, jamais je m'ennui,
Tu illumines ma vie.

A chaque fois quand tu part le soir,
Je n'est pas envie de te dire au-revoir,
Car je ressent un vide dans mon coeur,
Puisque tu es mon âme soeur.

Je t'aime et rien ne changera,
Mise à part si je trouve quelqu'un d'aussi gentille que toi,
Mais pour le moment, je déprime,
Au fur et à mesure, je me supprime.

Mon amour à ton égard,
Me ronge de l'intérieur,
J'ai l'impression de faire un cauchemar,
Mais pourtant, vu à l'extérieur,

J'essaye de faire comme si de rien n'était,
Mais à toi je n'arrête pas de penser,
Car quand tu es proche de moi, je suis distrait,
Par ton caractère et ta façon de rigoler,

Je ne cesserais pas de t'aimer,
Même si je sais que ça ne sert a rien de persister... :'(

Dernière édition par MrNero117 le Sam 12 Oct - 20:25, édité 1 fois
MrNero117
MrNero117

Message par Red Link Sam 12 Oct - 21:18

Bon, vous demandez pas où sont passés certains messages, c'est juste que mon entre-jambe est passé par là et a fait le ménage d'Automne (oui je sais ça existe pas et je vous encule Le coin déprime - Page 3 3211900613 ).

Mon intervention n'a rien de naturel en revanche, j'agis entant que modo pour le coup, d'où la couleur spéciale modération (oui, chez nous c'est du rose. Et si ça vous plait pas, je vous encule une seconde fois! Le coin déprime - Page 3 2299636920 ).

Bref, je trouve cela vraiment regrettable que ça parte en couille comme ça, surtout sur un topic comme celui-ci qui se veut relativement sérieux. Je sais que sur le comptoir, on a l'habitude de souvent délirer, dire de la merde, limite flooder pour quedalle, mais là on a à faire à un sujet sensible, c'est pas cool de déconner avec ça.

En effet, y'a des MP sur els forum, ça sert justement à régler les différents quand ceux-ci n'ont plus rien à faire avec le sujet. En l’occurrence, on vient ici pour parler des petits tracas qu'on peut avoir et qui nous niquent le moral, pas d'autre chose...

Pour venir sur le cas Zara deux secondes, le fait que tu n'aies pas changé ne me pose pas de problème, je ne m'attends pas à ce que tu le fasses un jour. Mais au même titre que tous les autres avant toi (oui parce que tu prétends ressentir une satisfaction à avoir obtenu ce "statut" sur les forums, mais en plus d'être facile à obtenir, y'en a eu des bien pire avant toi, je te rassure. siclin ), je demande un minimum de respect quoi...

Oh, merde attends, que je suis con. Tiens, pour que tu saches de  quoi je te parle : http://fr.wikipedia.org/wiki/Respect

siclin 

Alors voilà, tache de t'en souvenir, tu as peut-être l'impression de t'adresser à des pixels sur ton écran, mais y'a des gens bien réels derrière ces écrans, avec de véritables souffrances. Pour être tout à fait honnête, je trouve ça un peu abusé de se livrer comme ça sur un forum public, mais tout le monde ne fonctionne pas pareil. Et je conçois parfaitement le fait qu'on ait BESOIN de se confier, même sur un support comme celui-ci....

Fin voilà, j'en appelle au bons sens et à l'éducation de tous, rien ne vous empêche de continuer à jouer les connards virtuels si ça vous chante, mais sur des topics un minimum appropriés ça pourrait s'avérer intéressant.

Bon, sur ce, je vous baise quand même, et je finirai par cette expression très connue : peace and love! (oui je sais c'est pas original et alors? T'as vraiment envie que je t'encule une troisième fois? Le coin déprime - Page 3 1528352723 ).

OUHOUH! <3

Dernière édition par Red Link le Sam 12 Oct - 21:25, édité 1 fois
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Message par MrNero117 Sam 12 Oct - 21:22

Merci Papa Red <3 x)
MrNero117
MrNero117