Ce que vous attendez de ce prochain Halo
+52
Sir Zhalotect
Dark Sp4rk77
LordBellum
Kabron64
Johan Daniel
Detok
JSpartan30
ThéOXz59
darkevin1212
Exploder56
Teroratsu
Super Ryan 2
levelzer0
The Lonesome Spartan
QuicK Master87
MrNero117
DafalGeek
MaxXx17
LawMost
nikos008
Intro
Zara1
nessor
pappy boyin9ton
Banta
Hungerts
Deilyan[LuigiAndFlo]
Aurel10000
Dragon117
sylvain321
Kino
Michkapi
aBelack
Leader rouge
The French VorTexx
Shez
Shadoow
zZ B4cKlAsH Zz
ZaramoV
Dynaste086
levelzer0du54
fataljo59
XTaZe29
Squelettegx360
Syrius
Moumoute Capilarius
xX halreg Xx
Commando
Ersell
Alex G383
Ecchiru
AsTeR ReCoN
56 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Ce que vous attendez de ce prochain Halo
Bon ça va j'ai compris ! Mais y faut avouer que parfois ....
Syrius- Messages : 1087
Pourquoi tu rages comme ça Commando?...
Désolé mais le Sniper de Reach est trop simple à utiliser, c'est la vérité
Noraj de vouloir me faire passer pour un con pck je donne mon avis
Désolé mais le Sniper de Reach est trop simple à utiliser, c'est la vérité
Noraj de vouloir me faire passer pour un con pck je donne mon avis
levelzer0du54- Messages : 271
Bon . Dis tous ce que tu veux j'en ai plus rien à foutre ...
Une map BTB avec la possibilité de piloter un pélican et un phantom ? Mais pour ça il faudrait une grande map alors, mais ça serai vachement sympa, de nouvelle possibilité de machinima et plus de fun et ça suis la logique que tout(ou presque) les véhicules de la campagne soit dans le multi.
-Sinon, un mode forge plus poussé avec par exemple de quoi pouvoir répondre à la place des pélicans et phantom par exemple, si ils nous font un univers forge il faudrait qu'il soit encore plus grand et peut être pourquoi ne pas mettre 2 pélicans et 2 phantoms pour cela ce qui serait pas mal. Sinon pour le reste de la forge, ajouté de nouveaux bâtiments, du genre des tours de gardes ou autre, des baâtiments médicaux enfin de style médicaux ou des bâtiments simple mais sympa.
-Pour le multi, Le retour du Lvl sur le matricule ! Pour montrer notre niveau
Sinon deux ou trois nouvelles armes mais pas plus car sinon ça deviens trop chiant et en plus si elles sont OP....
Le retour de l'invasion :) Mon mode préféré de Reach avec des maps fait par des joueurs par exemple.
Si l'invasion revient, les élites devront revenir aussi, je veux rejouer un bon élite dans le matchmaking rien que pour le plaisir d'écraser les spartans.
Et le retour des mode fun et modé qu'on pouvait avoir dans Reach en Matchmaking donc le mode Action sack qui était pas mal si on voulait rire un peu pour fuir le MLG (que je n'aime pas, je ne fais que de l'invasion en compet x) )
-Pour la campagne
Pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux en savoir un peu plus sur les précurseurs, rien que sur leur anatomie ou même leur mode de vie.
On sait qu'on se trouve sur un Halo. L'installation 01 serait plus logique car son climat est désertique et comme nous le montre ce trailer c'est un désert. Mais après L'installation 07 est pas mal aussi car c'est la ou le premier test d'un Halo était effectué sur la planète des foreruneurs mais malheureusement à cause de ça le remède contre les floods a été perdu... Bravo Faber. Mais sinon la bibliothécaire serait peut être ici, 343 Guilty Spark voulait venir sur cet anneau pour la rechercher, peut être disait-il vrai ou faux car il était victime de son rampantisme et ce "sphinx de combat" nous montre qu'il défend quelqu'un ou une structure plus importante encore. Mais cela m'étonnerai qu'une structure ce trouve sur le Halo, Il défend peut être la bibliothèque du Halo ou à l'intérieur se trouve la Bibliothécaire avec l'index et un Oracle encore.... Peut être.
Et une campagne plus longue serait bien, avec un petit peu plus de difficulté :).
Voila.
-Sinon, un mode forge plus poussé avec par exemple de quoi pouvoir répondre à la place des pélicans et phantom par exemple, si ils nous font un univers forge il faudrait qu'il soit encore plus grand et peut être pourquoi ne pas mettre 2 pélicans et 2 phantoms pour cela ce qui serait pas mal. Sinon pour le reste de la forge, ajouté de nouveaux bâtiments, du genre des tours de gardes ou autre, des baâtiments médicaux enfin de style médicaux ou des bâtiments simple mais sympa.
-Pour le multi, Le retour du Lvl sur le matricule ! Pour montrer notre niveau
Sinon deux ou trois nouvelles armes mais pas plus car sinon ça deviens trop chiant et en plus si elles sont OP....
Le retour de l'invasion :) Mon mode préféré de Reach avec des maps fait par des joueurs par exemple.
Si l'invasion revient, les élites devront revenir aussi, je veux rejouer un bon élite dans le matchmaking rien que pour le plaisir d'écraser les spartans.
Et le retour des mode fun et modé qu'on pouvait avoir dans Reach en Matchmaking donc le mode Action sack qui était pas mal si on voulait rire un peu pour fuir le MLG (que je n'aime pas, je ne fais que de l'invasion en compet x) )
-Pour la campagne
Pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux en savoir un peu plus sur les précurseurs, rien que sur leur anatomie ou même leur mode de vie.
On sait qu'on se trouve sur un Halo. L'installation 01 serait plus logique car son climat est désertique et comme nous le montre ce trailer c'est un désert. Mais après L'installation 07 est pas mal aussi car c'est la ou le premier test d'un Halo était effectué sur la planète des foreruneurs mais malheureusement à cause de ça le remède contre les floods a été perdu... Bravo Faber. Mais sinon la bibliothécaire serait peut être ici, 343 Guilty Spark voulait venir sur cet anneau pour la rechercher, peut être disait-il vrai ou faux car il était victime de son rampantisme et ce "
Et une campagne plus longue serait bien, avec un petit peu plus de difficulté :).
Voila.
Excellent avis Dynaste :O
Je suis d'accord avec quasiment tout ^^
Je suis d'accord avec quasiment tout ^^
Je veux du Dominion à la Battlefield
Effet Hiroshima garanti
Effet Hiroshima garanti
levelzer0du54 a écrit:Sniper de Reach = Trop simple
La plus grosse connerie que tu as pu sortir , même si on est habitué à ce que tu sortes des conneries ... Si le sniper de Reach est simple , le sniper d'Halo 4 est HYPER SIMPLE
Ecchiru- Messages : 59
+ 10000000 Ecchiru
Moumoute Capilarius- Messages : 1540
Peut être que Level préfére le sniper d'Halo 3 où tirer dans la tête n'est pas suffisant pour tuer l'ennemi
ZaramoV- Messages : 122
Level est tellement mauvais qu'il aime le sniper d'Halo 3 qui tue quand tu tire à coté du type
Ecchiru- Messages : 59
levelzer0du54 a écrit:Je veux du Dominion à la Battlefield
Effet Hiroshima garanti
En 2552 , tu veux du style Battlefield ???
Et bon....on peut dire que Battlefield et bien mais jamais il n'égalera jamais Halo. Alors ton mode Dominion tu peux te le mettre ou je pense. Battlefield < (x100) Halo. Merci au revoir.
Des élites...voilà...
zZ B4cKlAsH Zz- Messages : 240
Mais avec un gameplay plus poussé peut-être au niveau des élites...j'arriverais pas trop à m'exprimer
là-dessus mais je pense que vous pouvez un peu suivre ma pensé ^^
là-dessus mais je pense que vous pouvez un peu suivre ma pensé ^^
Je suis d'accord avec Commando c'est n'importe d'avoir foutu ce putain de sprint en MLG sur H4 (Combat en équipe) (TM)
Faudrait enlever le sprint sur H5 et mettre des modes plus compétitif comme les modes TM de H4 en Matchmaking
Et mettre des grandes maps BTB comme piège de sable et mettre des maps comme coutdown et Sanctuary en Matchmaking.
Et mon rêve sa serait le mode entraînement ou on pourrait s’entraîner contre des IA de Niveau Novice,Facile,Normale,Héroique,Légendaire.Et Niveau Armure il faudrait remettre des effets comme météo défavorable et style.
Et j’espère le retour du MLG dans H5.
Faudrait enlever le sprint sur H5 et mettre des modes plus compétitif comme les modes TM de H4 en Matchmaking
Et mettre des grandes maps BTB comme piège de sable et mettre des maps comme coutdown et Sanctuary en Matchmaking.
Et mon rêve sa serait le mode entraînement ou on pourrait s’entraîner contre des IA de Niveau Novice,Facile,Normale,Héroique,Légendaire.Et Niveau Armure il faudrait remettre des effets comme météo défavorable et style.
Shadoow- Messages : 187
Après je pense que seul les joueurs compétitifs comprendront cela bien évidemment...
Shadoow a écrit:Je suis d'accord avec Commando c'est n'importe d'avoir foutu ce putain de sprint en MLG sur H4 (Combat en équipe) (TM)
Tu n'as pas compris je pense, 343 Industrie veux faire un multijoueur réaliste.
Celui d'Halo 4 est un entraînement virtuel situé sur l'infinity pour les Spartans IV appeler Jeux de Guerre. Donc ps d'effet d'armure sinon il n'a aucun réalisme.
Shez- Messages : 2008
C'est vrai, ceci dit ils ont quand même un peu le droit de se taper des barres hein ^^
La communauté ne dit pas non elle...
La communauté ne dit pas non elle...
Moi je dis non. :)
Shez- Messages : 2008
Commando a écrit:C'est vrai, ceci dit ils ont quand même un peu le droit de se taper des barres
(je sais pas pk, je peux pas écrire en dehors de la citation oo')
Bah, non, justement.
Oui ça me le fait aussi, impossible d'écrire en dehors des citations avec cette interface...
M'enfin ^^
M'enfin ^^
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8