Ce que vous attendez de ce prochain Halo
+52
Sir Zhalotect
Dark Sp4rk77
LordBellum
Kabron64
Johan Daniel
Detok
JSpartan30
ThéOXz59
darkevin1212
Exploder56
Teroratsu
Super Ryan 2
levelzer0
The Lonesome Spartan
QuicK Master87
MrNero117
DafalGeek
MaxXx17
LawMost
nikos008
Intro
Zara1
nessor
pappy boyin9ton
Banta
Hungerts
Deilyan[LuigiAndFlo]
Aurel10000
Dragon117
sylvain321
Kino
Michkapi
aBelack
Leader rouge
The French VorTexx
Shez
Shadoow
zZ B4cKlAsH Zz
ZaramoV
Dynaste086
levelzer0du54
fataljo59
XTaZe29
Squelettegx360
Syrius
Moumoute Capilarius
xX halreg Xx
Commando
Ersell
Alex G383
Ecchiru
AsTeR ReCoN
56 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Ce que vous attendez de ce prochain Halo
Oui t’inquiète.
darkevin1212- Messages : 45
J'attends surtout une forge de qualité, avec des environnements variés.
Et pour le gameplay quelques surprises seraient top, comme par exemple piloter un véhicule prometheen, que ce soit en campagne ou en solo o/
Et pour le gameplay quelques surprises seraient top, comme par exemple piloter un véhicule prometheen, que ce soit en campagne ou en solo o/
Kabron64- Messages : 1164
Kabron64 a écrit:que ce soit en campagne ou en solo o/
Désoler j'ai du loupé un truc a part la campagne il y a quoi en solo?
J'attends le retour de la M.L.G et bien sur qu'ils mettent du Dezoom
-Pas de snip Cheaté xD
-J'éspère un Gameplay ressemblant à Halo 3
Augmentation des niveaux changer en grade serait bien ...
-Pas de snip Cheaté xD
-J'éspère un Gameplay ressemblant à Halo 3
Augmentation des niveaux changer en grade serait bien ...
Shadoow- Messages : 187
Hello , Je suis nouveau sur Halo Qg ;
J'ai joué pendant 3 ans à Halo reach et un peu avant sur halo 3 et j'ai fait quelques ODST;
les Games with gold avec might and magic clash of heroes , Ascend and of Kul (Jeux Arcade) et j'ai joué un peu à Mw3 ( mon frère qu'il avait acheté ) et je peux vous dire que je préfère largement Might and magic .
Ce que je souhaite de Halo 5 c'est plutôt un Halo digne de son nom, de sa ligné looks like gears of war 1,2,3 (pour le 3 ça à fâché bien des fans) . Parce que c'est simplement MYTHIQUE , je n'ais que le 3 mais je me suis spoilé ( trop d'envis)
Après que vous soyez pas d'accord je le veut bien mais mon avis est mon avis , non un jugement si c'est bien ou pas bien car il n'est rien de tout ça .
La seule nouveauté que j'attend depuis Halo reach c'est de forgé avec des points de respawn (pouvoirs faire une partis persos avec une sorte de mini baptême de feu inclus) .... Et qu'il remette le falcon ou je sais pas ! qu'il trouve un prétexte pour mettre d'autres véhicules !!
J'ai joué pendant 3 ans à Halo reach et un peu avant sur halo 3 et j'ai fait quelques ODST;
les Games with gold avec might and magic clash of heroes , Ascend and of Kul (Jeux Arcade) et j'ai joué un peu à Mw3 ( mon frère qu'il avait acheté ) et je peux vous dire que je préfère largement Might and magic .
- Un truc pas forcement interesting:
- Bref le graphisme m'interesting pas . C'est le concept , l'histoire , la narration , la création , la patte graphique un peu spécial comme sur skull of the shogun ( je ne sais pas si vous connaissez) .
Je n'ai pas du tout aimé Halo 4 ( j'ai faillis le revendre et ça me tente) parce que tout simplement la série perd (je trouve) de son originalité . S'il y avait AU MOINS un mode cinéma pour la campagne et spartan ops ; je rangerais ma langue qui décrirais toutes les horreurs du spartan ops et de la narration (J'ai vu les cinématiques mais le gameplays des spartans ops est du limite hackenslash ) . La forge n'est qu'un remake de reach , aucune nouveauté ; quoi que une simple complexification avec les zones de pesanteurs .
La seule satisfaction qui m'a touché dans ce jeux halo 4 c'était quand j'avais finit la campagne en solo légendaire , uniquement la dernière mission . Alors j'espère qu'ils ne mettrons pas trop de temps sur la physique de l'eau pour décider comment mettre un système multi potable
Vous pourrez me dire que je suis pas un joueur Xbox ; mais j'ai Halo reach , halo 3, halo 1 (l'original le vrai ^_^) , halo ODST et Gears of war 3 , et bien des autres jeux anecdotiques .
Ce que je souhaite de Halo 5 c'est plutôt un Halo digne de son nom, de sa ligné looks like gears of war 1,2,3 (pour le 3 ça à fâché bien des fans) . Parce que c'est simplement MYTHIQUE , je n'ais que le 3 mais je me suis spoilé ( trop d'envis)
- Des côtés négatifs encore sur halo 4 :
- le graphisme ressemble plutôt à un pixel art niveau grande échelle et je trouve ça moche car les personnages me semble trop brouillon , pas dans les détails mais dans sa singularité et dans son unicité , c'est soudain sombre avec des jeux de lumière trop permanent , on se place (je trouve) trop actif niveau décors et du coup ça créer un aspect passif , et le son qui fait pensé souvent à Mw3 (je trouve) , l'immersion que je trouve pesante , à mon avis Halo 5 et moi ça fera 6
- Un avis avec des anecdotes (surtout un peu long) :
- Après ils font ce qu'ils veulent parce que ils sont sur la lancé d'halo 4 : il n'y aura plus de véritable joueur d'halo mais de simple spectateur admiratif devant ce que je juge une perte de temps . Après que cela vous plait tant mieux , mais moi screenshooteur ( non pas des images uniquement pour l’esthétique mais que je trouve avec du sens) j'ai pris 350 images sur reach , Halo 3 : 80 et 20 sur Halo ODST et Halo 4 pour vous faire voire ...
Oui c'est un peu ma passion même si ça sert à rien , c'est amusant , un peu tristounet et des fois surprenant (je trouve)
Je trouve que halo reach (explosion , geste des assassinats , glitches assez SYMPA (ce qui manque aussi à halo 4) superposition ) est assez riche dans l’interprétation ce qui manque dans halo 4 c'est du charisme et du sérieux peut être c'est la cause du déplaît d'halo 4 ? on peut toujours dire les bons trucs et les mauvais trucs mais si le jeux manque ce que le joueur attend , ça va manqué pendant toutes les secondes du jeux et que vous essayez de convaincre ; convaincre de joué ça ne fonctionne pas car y'a un truc qui nous manque , qu'on attend à croire que ça va arrivé et ça frustre des fois car ça n'arrive jamais .
Après que vous soyez pas d'accord je le veut bien mais mon avis est mon avis , non un jugement si c'est bien ou pas bien car il n'est rien de tout ça .
La seule nouveauté que j'attend depuis Halo reach c'est de forgé avec des points de respawn (pouvoirs faire une partis persos avec une sorte de mini baptême de feu inclus) .... Et qu'il remette le falcon ou je sais pas ! qu'il trouve un prétexte pour mettre d'autres véhicules !!
LordBellum- Messages : 19
Moi perso je veux pour halo 5, une communauté qui ne retourne pas en arriere.
Dark Sp4rk77- Messages : 799
Au niveau de la campagne, je veux revoir le Parasite ( je pense qu'il n'est pas mort, trop facile à mon goût ^^ ).
Au niveau du multijoueur, je souhaite le retour du mode invasion *-* et des Crédits comme dans Reach.
Voila, voila.
Au niveau du multijoueur, je souhaite le retour du mode invasion *-* et des Crédits comme dans Reach.
Voila, voila.
Sir Zhalotect- Messages : 33
Dark Sp4rk77 a écrit:Moi perso je veux pour halo 5, une communauté qui ne retourne pas en arriere.
Pour ça il faudrait un jeu qui ne leur donne pas envie de le faire
Lemon- Messages : 4
Je veux L'arbi. et Jun pour la campagne , et le multi.. je pense qu'il faudrait H3 + sprint voila c tout :)
Tao Smith- Messages : 61
Dommage qu'il ne le fond pas sur 360
Shepard- Messages : 773
Tu imagines comment les performances du jeu auraient été réduites ^^'
Pour sur , mais bon l'argent tombe pas du ciel ^^
Shepard- Messages : 773
Perso je me prendrais la one juste pour Halo.
C'est faux xD
Quand tu aura la One, Halo 5 ne te suffira pas ;)
Quand tu aura la One, Halo 5 ne te suffira pas ;)
Squelettegx360- Messages : 2042
Faux, moi perso je me suis acheté la 360 juste pour Halo à la base ! ^^
Sinon je voudrais une suite à spartan ops (pour voir la vengeance du Dr Halsey) et ça fait une autre histoire en parallèle avec celle de la campagne ...
Sinon je voudrais une suite à spartan ops (pour voir la vengeance du Dr Halsey) et ça fait une autre histoire en parallèle avec celle de la campagne ...
Syrius- Messages : 1087
Voici ma liste d'attente pour Halo 5:
Pour le Spartan Ops
-Avoir des mission plus varié.
-Plus de carte aussi.
Pour la campagne:
-Plus longue
-Qu'elle se déroule moins vite.
-Des grosses batailles.
Pour le multijoueur:
-Plus de cartes
-Des carte plus grandes
-Des carte "interactives"comme avec la porte d'altitude d'H3
-Des nouveaux modes de jeux genre avec que des véhicule comme des bataille aériennes ou navales.
-Plus d'armures en plastique
-Plus de paquetages personnalisable ni de largage d'arme...
-Des cartes plus équilibré
Pour la forge:
-Plus de limite de crédit ni d'argent.
-Pouvoir régler l'heure(matin,midi,soir,nuit...)
-Avoir le pélican et le phamtom(un de combat et de transport pour les deux)
-Plus de véhicule de tout genre
-Plus d'arme ou bien toute les arme de l'univers d'Halo
Divers:
-Un vrai mode cinéma et complet.
C'est a peu près tout pour mes attentes de ce fameux Halo 5!
Pour le Spartan Ops
-Avoir des mission plus varié.
-Plus de carte aussi.
Pour la campagne:
-Plus longue
-Qu'elle se déroule moins vite.
-Des grosses batailles.
Pour le multijoueur:
-Plus de cartes
-Des carte plus grandes
-Des carte "interactives"comme avec la porte d'altitude d'H3
-Des nouveaux modes de jeux genre avec que des véhicule comme des bataille aériennes ou navales.
-Plus d'armures en plastique
-Plus de paquetages personnalisable ni de largage d'arme...
-Des cartes plus équilibré
Pour la forge:
-Plus de limite de crédit ni d'argent.
-Pouvoir régler l'heure(matin,midi,soir,nuit...)
-Avoir le pélican et le phamtom(un de combat et de transport pour les deux)
-Plus de véhicule de tout genre
-Plus d'arme ou bien toute les arme de l'univers d'Halo
Divers:
-Un vrai mode cinéma et complet.
C'est a peu près tout pour mes attentes de ce fameux Halo 5!
Skylacks- Messages : 68
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8