Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ?

+11
levelzer0du54
fataljo59
Banta
ll Sp4rk ll
Deilyan[LuigiAndFlo]
ViperHeadshot
Commando
LiiV
LegataireS117
Shez
Kino
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? Empty Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ?

Message par Kino Lun 6 Mai - 18:40

Halo prend le plie de sortir un opus par an depuis quelques temps maintenant !

Et vous le savez bien, entre chaque "gros" Halo, c'est un petit add-on qui vient nous faire plaisir, comme l'avait été ODST, ou même Halo Wars et encore Halo CEA !

Beaucoup veulent un Halo 2 Anniversary en fin d'année !
Mais ça ne sera surement pas le cas !
Désolé de vous décevoir, mais par "logique", c'est impossible !
Je m'explique, Halo CEA qui a connu un assez bon succé est sorti pour les 10 ans de Halo Combat Evolved !
Halo 2, fêtera seulement ses 9 ans en cette fin d'année, je ne peux prédire si il y aura ce fameux Halo 2Anniversary, mais je peux vous dire qu'on peut l'espérer pour 2014 !

Pour ce qui est de cette année, ça laisse un creux ?
En plus de ça, la nouvelle génération de console est censé sortir dans le même temps !
Et Microsoft prévoit surement de mettre un petit jeu Halo en pack avec la fraîche nouvelle Xbox !
Et c'est un peu se qui est confirmer au travers de ses rumeurs rassemblés ici même sur le site Xbox Live...
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21524.html

En gros ? Un add-on serait prévu !
Ou on incarnerait notre Major préféré, mais avant Halo CE !
Repartons donc dans le passé un petit coup !

Quel jeu cela pourrait-il bien être ?
Je suis sur que certain pense à un Halo Harvest ?
Je ne pense pas que ce soit possible, je ne crois pas que John y est mis les pieds un jour...
En tout cas, le jeu devrait se placer entre ODST et un Halo classique, car avant Halo CE, les armures énergétiques, y en avait pas vraiment...
Autre petits plaisir qui me fait jouir, si y a John avant Halo CE, y a son équipe ! Et peut-être que ce jeu nous permettra de voir des visages devenu familier comme Fred104 ou encore Kelly087 !

Visiblement il est également question, un peu comme l'avait proposé Halo 3 ODST et son baptême du feu, qu'il y est en plus de la campagne, un petit peu de spartan ops... la saison 2 ?
ça ferait du plaisir !

Dans tous les cas, je rappelle que tout cela n'est que rumeur pour le moment, mais il est si bon de rêver <3
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? Empty Re: Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ?

Message par Shez Lun 6 Mai - 19:08

LA DALLE PUTAIN !!!!! Nico
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? Empty Re: Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ?

Message par LegataireS117 Lun 6 Mai - 19:09

Tealc, tu vend du rêve !

Moouuuaaahhh ça serai génial un halo ou on incarne notre Master Chief préféré avant halo CE ! putain ce jeux me ferai limite plus plaisire que Halo 5 lui même !

Parce que bon, on à pas trop d'indice sur ce que John à vécu avant d'arriver sur le Pillar of automn !
Et puis vous imaginez la fin du jeux ! on aurai peut être la fin de halo reach quand Noble 6 amène Cortana au capitaine Keyes !

Bref génial <3
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? Empty Re: Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ?

Message par LiiV Lun 6 Mai - 20:01

Si un add-on Halo où l'on incarne John se passe avant Halo:CE

Je verrais bien une petite série de mission où l'on est avec John dés qu'il s'intègre à l'armure MJOLNIR (peu importe qu'elle n'ait pas de bouclier, les odst n'en ont pas et on les a incarnés)passant lorsqu'il affronte pour la première fois les covenant, la découverte des Chasseurs (par la même occasion les coordonnées du Halo) allant jusqu'à ce qu'il soit cryogénisé pour se réveilleurs sur le pillar of autmn sur Halo: CE.

Et comme dans le film ils n'ont pas hésité à faire des visages et les armures pour fred et kelly, pourquoi ne pas les intégrés à un jeu et les faire jouables par le 2e et 3e joueur.

Voir si on va dans la rumeur qui est dans l'ordre de l'hypothèse impossible.

La chute de reach ! (Nan la vraie pas celle d'Halo: Reach) lorsque John sépare son équipe en 2, la blue team, et la red team lorsque l'une va dans une mission spatiale où l'on perd Kurt-051 (*vive les souvenirs flous*) et également lorsque fred se fait descendre à bord d'un banshee.

Bref pourquoi ne pas intégrée des batailles tant épic des livres: La chute de Reach, à Opération first strike dans un jeu add-on retraçant le passé de john.

Etant dans la seconde trilogie s'attardant sur les émotions et le côté humain de John, on pourrait voir son évolution d'enfant, à spartan pour voir son changement !

Une adaptation jeu vidéo du livre : Halo: Fall of Reach serait énorme.

Mais bon comme je dis: Il y a les rumeurs d'un côté et de l'autre les rêves d'un fan de la série.

Je vous laisse deviner de quel côté je suis :D
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? Empty Re: Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ?

Message par Commando Lun 6 Mai - 20:19

LA DAAAAAAALLEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? 71Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? 71Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? 71
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? Empty Re: Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ?

Message par ViperHeadshot Lun 6 Mai - 22:07

lorsque l'une va dans une mission spatiale où l'on perd Kurt-051
Il n'y a pas de combat lors cette fausse-mission de reconaissance sur une station spatiale abandonnée où Kurt est enlevé par l'ONI pour devenir l'instructeur des Spartans-III.
lorsque fred se fait descendre à bord d'un banshee.
Si tu parles de ce qui s'est passé sur Reach lors de l'invasion covenant, c'est Joshua qui s'est fait tué lors d'une attaque-éclair en banshee avec Fred et Kelly pour détruire un croiseur au sol grâce à une bombe très puissante de la taille d'un ballon de rugby (oui je me souviens de ça ^^ ).
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? Empty Re: Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ?

Message par LiiV Lun 6 Mai - 22:19

MDrr au moins tes souvenirs sont plus précis que les miens :D
(En même temps je l'ai lu il y a 2 ans je pense :D)

En tout cas, ça serait classe qu'ils fassent des missions pour montrer l'évolution de John, ou alors.. feraient-ils un: Halo x Fight, où tous les personnages de Halo se battent en 2D, genre: Johnson vs Keyes, ou encore L'arbiter vs John


XD
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? Empty Re: Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ?

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mar 7 Mai - 6:26

Ou cortana vs keyes

Hmhmhm catch feminin
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? Empty Re: Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ?

Message par ll Sp4rk ll Mar 7 Mai - 7:49

Ça serait cool un halo mais du jore l'histoire de l'arbiteur ! ahbonp
ll Sp4rk ll
ll Sp4rk ll
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/llSp4rkll?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? Empty Re: Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ?

Message par Commando Mar 7 Mai - 11:13

ll Sp4rk ll a écrit:Ça serait cool un halo mais du jore l'histoire de l'arbiteur ! Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? 2965626155


Ce ne serai pas vraiment un Halo du coup...
Fin ce que je veux dire c'est qu'il faut majoritairement que l'on contrôle un Spartan ou autre humain parce que bon perso ça me ferais bizarre :/
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? Empty Re: Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ?

Message par Banta Mar 7 Mai - 14:20

Personnellement quand j'ai assisté à la conférence de 343 industries à la PGW pour la sortie de Halo CEA et quand j'ai posé la question en anglais je vous prie ^^

Est il envisageable de voir un remake HD de Halo 2 ou même un futur Halo Wars?

Il m'a répondu que Halo Wars n'était pas envisageable pour le moment à cause de problèmes (il n'a pas spécifié lesquelles) mais pour un remake de Halo 2 que si les fans le demandaient qu'il le ferait.

si je vous retrouve la vidéo sur mon portable je vous la mettrai
cette réponse date de octobre 2011 alors à voir si les problèmes avec Halo Wars ont été résolus en tous cas je l'espère (mais n'oublions pas que beaucoup de développeurs de 343 sont des anciens du studio pandemic star wars battlefront 1 et 2, masse effect 1, the saboteur... et que les jeux de stratégies ne sont visiblement pas leur point fort) à présent passons cette parenthèse.

Et c'est ce qui a été fait à mainte reprise par les fans donc le fait que ce ne soit pas les dix ans je sais pas ci c'est vraiment important, vu que ça doit être facile à développer et pas trop long et que Microsoft souhaiterai surement un Halo à la sortie de la prochaine Xbox moi je parierai bien sur le remake d'Halo 2 car je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent nous sortir (à moins d'une sorte de ODST). De tout de façon seul l'avenir nous le dira mais attendons le 21 mai prochain on sait jamais ^^

Pour preuve déjà qu'il nous prépare quelque chose, checker les offres d'emplois du studio:
http://www.microsoft-careers.com/go/343-Industries/190537/


Dernière édition par Banta le Mar 7 Mai - 15:48, édité 1 fois
Banta
Banta

Messages : 1627
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

http://lechevalier-kevin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? Empty Re: Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ?

Message par Commando Mar 7 Mai - 14:53

Moi je trouve que ça sent bon Banta Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? 71
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? Empty Re: Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ?

Message par Kino Mar 7 Mai - 15:33

Je pense pas qu'on est encore un jeu qui traite plus ou moins de la bataille de Reach ^^
Elle est déjà assez compliqué comme ça, regardez, certain parle encore de vrai et fausse bataille de Reach XD

... Et ensuite, la bataille de Reach ne sera pas, à mon avis assez longue du coté de John pour en faire un jeu. Et pour mettre en avant une vraie histoire il faut pas mettre plein plein de missions indépendantes, mais une bataille, un assaut, et de préférence inédit !
Pour compléter la Chute de Reach et toutes les missions qu'on a pu croiser, comme on a eu droit avec Halo : Reach smile 1

Pour ce qui est d'un Halo : Elite, je pense très sincèrement qu'un jour il verra le jour, les joueurs on aimait Halo 2 pour ce qui est Master Chief + Arbiter.
Donc pourquoi pas ? En plus les Elites sont en guerre contre les Brutes ! Se serait un bon moyen de remettre la nostalgie des anciens joueurs sur le devant de la scène et de raconter un peu ce qu'il se passe de ce coté de la galaxie smile 1
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? Empty Re: Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ?

Message par LegataireS117 Mar 7 Mai - 15:55

Ah putain ouaiiiiiis!
On pourai incarner ce que le Chief à vécu avant halo CE et ce que l'arbiter à vécu avant, quand il avais encore son armure doré !

Ou alors carrément faire un jeux indépendant avec l'arbiteur pour raconter tout ce qui se passe pour lui et à la fin du jeux arriver au début de Halo 2 ou il se fais enlever son armure doré pour l'armure de l'arbiteur, ça serait génial aussi !
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? Empty Re: Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ?

Message par Shez Mar 7 Mai - 16:03

Je veux y jouer maintenant... gamaltri
Shez
Shez

Messages : 2008
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? Empty Re: Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ?

Message par Banta Mar 7 Mai - 16:05

Par contre un jeu qui pourrai nous pondre c'est l'évolution des spartans genre une préquelle mais en incarnant John pendant ça formation et les difficultés qu'il a du surmonter avec toutes l'équipe Sam, Kelly... . franchement il y a de quoi faire de ce côté là mais je crois que je rêve trop.

Mais pour un Halo Elite ce serait cool tealc mais je ne pense pas que ce soir à l'ordre du jour de 343 pour le moment ou plutôt Microsoft.

N'oublions pas qu'il fixe un peu les thèmes c'est eux qui investisse.
Je pense qu'ils vont vouloir un truque grand publique blockbuster style Hollywood pour attirer encore plus de monde sur la nouvelle génération j'ai peur que pour booster les chiffres de ventes il n'écoute pas les fans de la première heure, mais veulent l'adapté il faut qu'il garde quelques choses de unique à la saga et que beaucoup de personnes connaissent pour que ça marche il faut une nouvelle aventure du major.

Et donc pourquoi pas reprendre l'histoire depuis le début enfin je le vois comme ça.

A moins qu'il est déjà Halo 5 dans les cartons et qu'il nous le sorte pour 2014 sur la nouvelle Xbox
Banta
Banta

Messages : 1627
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

http://lechevalier-kevin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? Empty Re: Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ?

Message par Commando Mar 7 Mai - 16:08

Je suis totalement d'accord avec toi Banta.
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? Empty Re: Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ?

Message par fataljo59 Mar 7 Mai - 16:31

Voir d'autres Spartans II :bave:

Vivre l'histoire de John sur Reach sa serait magnifique aux côtés d'autres Spartans, vivre des batailles titanesques comme Sigma Octanus IV, ou Chi Ceti IV m'en souviens pu ^^
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? Empty Re: Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ?

Message par levelzer0du54 Mar 7 Mai - 17:30

Opération First Strike <3
levelzer0du54
levelzer0du54

Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? Empty Re: Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ?

Message par ll Sp4rk ll Mar 7 Mai - 22:01

Vive l'arbiteur Tkt ma gue.. izzi ^^

ll Sp4rk ll (Fou)
ll Sp4rk ll
ll Sp4rk ll
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 703
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/llSp4rkll?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? Empty Re: Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ?

Message par LegataireS117 Mar 7 Mai - 23:38

Ou alors carrément un jeux ou au début, quand le master Chief met pour la première fois son armure, qu'on voient enfin son VISAGE !

Ou bien encore une partie, comme à la fin de halo 4 ou on voit ses yeux ;)
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? Empty Re: Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ?

Message par iNeXuS2z Mer 8 Mai - 0:43

J'ai hâte de voir comment ils vont refaire l'arbiteur dans Halo 2 hap
iNeXuS2z
iNeXuS2z

Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26

http://www.inexuszzgaming.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? Empty Re: Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ?

Message par Commando Mer 8 Mai - 6:39

ll Sp4rk ll a écrit:Vive l'arbiteur Tkt ma gue.. izzi ^^

ll Sp4rk ll (Fou)



:O

Tu es bizarre :D
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? Empty Re: Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ?

Message par DetoxiX Mer 8 Mai - 10:45

Moi se que je kifferait sa serait un Halo parallèle a Halo CE ou on contrôle l'Arbiter quand il était général !
DetoxiX
DetoxiX

Messages : 325
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? Empty Re: Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ?

Message par THE-LEGEND-SPARTAN-117 Mer 8 Mai - 10:52

halo 5 vas sortir vers 2015 je pense
avatar
THE-LEGEND-SPARTAN-117

Messages : 182
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ? Empty Re: Rumeur sur le prochain Halo ? Ou fake ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum